| Commande Foulard Buff AFB | |
|
+29Lolo39 bubu Vindwa Scorate tontonjoe phire iubito Sébastien h A2piR velosolex olivier26 isard09 rouedevelo Kapello ALagrange (Alex) Dominique Perruchon Dolmen Micke HTC 87 Magic loumi1 gruig userbob marau ELGRINGO laurent Ivanoff Sparv siliconmollet herve L'Oli 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Jeu 17 Déc 2009, 20:56 | |
| |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Jeu 17 Déc 2009, 21:12 | |
| Méa culpa, Samedi dernier le facteur est passé plus tard que d'habitude. Je ne l'ai trouvé que Lundi matin. Dire que j'aurais pu rouler avec le Dimanche... Merci l'Oli |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Ven 18 Déc 2009, 17:10 | |
| Je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus chaud, c'est très fin en fait, mais mis en double épaisseur, ça limite quand même le vent froid qui pique. J'ai pas encore le coup de main pour le mettre bien comme il faut qu'il couvre bouche et nez sans bouger. Pas de soucis pour passer autour de ma tête, c'est un peu élastique /Edit: aujourd'hui, en mode un peu plus "sportif", ah, je vois quand même que c'est bien pratique, dès que je le baissais, ça gelait les lèvres, hop, toujours sur la bouche, et bien respirable |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Dim 03 Jan 2010, 20:10 | |
| Meilleurs vœux L'Oli !A l'exception des Girondins, vous pouvez vous amuser à mettre les noms sur les trois Gus. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Dim 03 Jan 2010, 20:29 | |
| Ah, un p'tit jeu... Alors je propose, de g à d.: Kapello, Siliconmollet, Dolmen |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Dim 03 Jan 2010, 21:04 | |
| y'a pas Trikie...? (il est bien de Gironde au moins? ) |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Dim 03 Jan 2010, 21:10 | |
| Ils ont donné la réponse là! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Dim 03 Jan 2010, 22:59 | |
| - Dolmen a écrit:
- Meilleurs vœux L'Oli !
A l'exception des Girondins, vous pouvez vous amuser à mettre les noms sur les trois Gus. Merci cela me touche, meilleurs vœux à vous également. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| |
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Lun 04 Jan 2010, 19:11 | |
| J'y vais aussi de mon "vélo"portrait Cela me donne un air b(o)uffon un peu en avance sur le carnaval... La vraie info est que je viens de faire ma 1ère sortie en-dessous de 0° ! Même pas froid ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Ven 20 Aoû 2010, 18:09 | |
| Si jamais il y a encore des Buff. Ils sont cette semaine à Buis, après je ne sais pas. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Jeu 25 Nov 2010, 12:48 | |
| Comme dit juste au dessus (je ne me cite pas mais le coeur y est) et pour répondre à des MP qui me sont parvenus les Buffs étaient cet été chez Serge. J'ignore de ce qu'il en est aujourd'hui. En gros pour les Buff faut demander à Serge maintenant. J'ai délégué... Serge cycloutil ly m |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Ven 26 Nov 2010, 09:48 | |
| Euh oui je plaide coupable... Je suis à la recherche des fonds de stock en Buff AFB pour un nouvel achat de 2 ou 3 exemplaires et je reconnais avoir harcelé l'initiateur de la commande avant d'avoir lu les lignes postées zici même et j'en suis désolé! Néanmoins, je m'obstine et continue ma quest (faut que j'arrête d'y penser) quête desdits buffs. Cycloutil m'a dit qu'ils étaient passé effectivement passé par Buis mais qu'ils en étaient repartis pour une destination inconnue... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB Sam 27 Nov 2010, 12:19 | |
| pas sûre qu'il en reste nouveau parcours fléché >>>>>>ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Foulard Buff AFB | |
| |
|
| |
| Commande Foulard Buff AFB | |
|