| C'est votre faute!!! | |
|
+6rouedevelo wingbatwu Ness ALagrange (Alex) tonio benoit59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit59 Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 65 Localisation : Montréal VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: C'est votre faute!!! Mer 04 Nov 2009, 00:42 | |
| Bonjour ou bonsoir, c'est selon le décalage horaire (venant du Québec). Je viens de me délester d'une bonne somme pour un Catrike Expédition rouge métallique (Comme les sapeurs pompiers!!!). Depuis 2 ans que je vous suit sur ce forum, vous m'avez fait craquer!! Comme j'ai l'intention de faire cette été la Véloroute 6, et bien si je vous croise, attendez-vous que je vous jase avec un sourire fendue j'usqu'au oreilles!!! Benoît. |
|
| |
tonio ***
Messages : 208 Âge : 67 Localisation : 44440 Joué sur erdre VPH : Catrike Trail - Ice Sprint Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Mer 04 Nov 2009, 07:53 | |
| Peut-être à cet été, j'y serai début juillet au départ de St Brévin, bonne route... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Mer 04 Nov 2009, 08:13 | |
| A cet été, peut être. J'ai prévu de longer la Loire un bout dans le sens Orléans Nantes sans doutes. Et bienvenu sur le forum. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Mer 04 Nov 2009, 09:23 | |
| j'assume totalement ma culpabilité, bienvenue dans le fabuleux monde du tricycle couché ! |
|
| |
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Mer 04 Nov 2009, 20:25 | |
| - benoit59 a écrit:
- Bonjour ou bonsoir, c'est selon le décalage horaire (venant du Québec).
Quelle région? |
|
| |
benoit59 Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 65 Localisation : Montréal VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Mer 04 Nov 2009, 20:44 | |
| - wingbatwu a écrit:
- benoit59 a écrit:
Quelle région? Montréal |
|
| |
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Mer 04 Nov 2009, 20:48 | |
| - benoit59 a écrit:
- wingbatwu a écrit:
- benoit59 a écrit:
Quelle région? Montréal Va bien falloir aller courser sur le circuit Gilles-Villeneuve un jour |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Mer 04 Nov 2009, 21:38 | |
| - Citation :
- Depuis 2 ans que je vous suit sur ce forum, vous m'avez fait craquer!!
si tu as besoin d'argent on peut rien faire pour toi moi je ne me sens pas responsable de tes dépenses irréfléchies (quoi que 2ans) |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Mer 04 Nov 2009, 22:00 | |
| C'est la première fois que j'entends parler de la véloroute 6... c'est quoi? |
|
| |
jpm Posteur de bronze
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Jeu 05 Nov 2009, 10:19 | |
| |
|
| |
benoit59 Débutant(e)
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Ven 06 Nov 2009, 00:17 | |
| - rouedevelo a écrit:
-
- Citation :
- Depuis 2 ans que je vous suit sur ce forum, vous m'avez fait craquer!!
si tu as besoin d'argent on peut rien faire pour toi moi je ne me sens pas responsable de tes dépenses irréfléchies (quoi que 2ans) Déja payé Deux mois pour le voir(janvier) !!! Et après 3 autre moi(avril)s pour le chevaucher Pas le choix, ici au Québec avec la température... Dur...dur... Benoît |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Ven 06 Nov 2009, 11:51 | |
| il y a moyen avec ce genre de véhicule de prendre très peu d'air ... et les pneux cloutés c'est fait pour qui hein ? |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Ven 06 Nov 2009, 17:28 | |
| Salut Benoit. Mais dis moi, quand tu viendras, tu vas lui faire prendre l'avion à ton trike ? |
|
| |
giyere **
Messages : 75 Localisation : Marcilly les Buxy VPH : Vttaf (et futur VCtaf?) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Ven 06 Nov 2009, 22:27 | |
| Bonsoir,
Soit le bienvenu Benoit59, et merci... Merci, ainsi qu'à JPM, de m'avoir fait découvert la Veloroute6. Sans le savoir, je la parcours partiellement (vers km7 à km9) quand je vélotaffe.
Alors, à cet été, peut être. |
|
| |
benoit59 Débutant(e)
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Lun 09 Nov 2009, 01:31 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Salut Benoit. Mais dis moi, quand tu viendras, tu vas lui faire prendre l'avion à ton trike ?
Salut Barjoboss, Bonne question, je vais me pencher sur ce problème durant l'hiver. Pour avoir voyagé en avion soit à Cuba ou au États-unis avec mon vélo droit, pas vraiment de problèmes. Je sais bien qu'un trike c'est un peu plus problématique vu la largeur et tout et tout... Mais j'ai lu, il n'y a pas longtemps un message de Laurent avec photos à l'appuie qu'un trike démonté pouvait entrer dans un sac à vélo. J'ai l'hiver comme je l'expliquais plus haut pour trouver une solution à ce sujet . Vos trucs et vos expériences me serait très utiles et je vous remercie à l'avance de votre aide . Benoît. |
|
| |
bobino ***
Messages : 191 Âge : 69 Localisation : Quebec, Canada VPH : ICE 'Q', Catrike Road Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Lun 09 Nov 2009, 15:21 | |
| - benoit59 a écrit:
- Bonjour ou bonsoir, c'est selon le décalage horaire (venant du Québec). Je viens de me délester d'une bonne somme pour un Catrike Expédition rouge métallique [...]
Bonjour Benoit. Oh un expédition! J'ai failli choisir ce dernier dans le temps. Jamais eu la chance de l'essayer. En raison de la piètre qualité de montage observée dans notre région, je te suggère de bien examiner ton vélo. Particulièrement le parrallélisme des roues avant. |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! Lun 09 Nov 2009, 22:04 | |
| - bobino a écrit:
- benoit59 a écrit:
- Bonjour ou bonsoir, c'est selon le décalage horaire (venant du Québec). Je viens de me délester d'une bonne somme pour un Catrike Expédition rouge métallique [...]
Bonjour Benoit.
Oh un expédition! J'ai failli choisir ce dernier dans le temps. Jamais eu la chance de l'essayer.
En raison de la piètre qualité de montage observée dans notre région, je te suggère de bien examiner ton vélo. Particulièrement le parrallélisme des roues avant. Si Benoît l'a acheté à Hull... ça dépend du mécano qui l'a assemblé. Il pourrait aussi l'avoir acheté chez 1HP (si ce commerce est encore ouvert)... je n'ai pas visité depuis que le magasin a déménagé du boul. Gouin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est votre faute!!! | |
| |
|
| |
| C'est votre faute!!! | |
|