Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010, 19:26

Didier33 a écrit:
Bonjour les Girondins!

J'ai trouvé un petit itinéraire très sympa qui permet de rejoindre la piste cyclable Mios-Bazas depuis la RD1250 aux Argentières, en évitant la traversée de Facture et Mios. On tombe sur la piste entre Mios et Salles. Ce sont des petites routes très sympa, parfois un peu étroites et pas trop fréquentées. Quelques cailloux et gravillons à deux reprises sur quelques dizaines de mètres mais revêtements corrects à part ça. A découvrir...

Voir le parcours là :
http://www.openrunner.com/index.php?id=567830
Pourquoi tu ne passes pas par Lacanau de Mios ? ça t'éviterais un bon morceau de l'ex RN250
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010, 19:49

Bon sinon hier reprise du vélo (bien que je toussote encore un peu), 16 km en VD pour les courses (mais bon ça vous vous en foutez... )

Cet après-midi petite sortie avec le couché (53 km).
A mi parcourt, un point noir aperçu fugitivement à l'horizon.
Au détour d'un virage, tiens le point a grossi, je le rattrape, probablement un VTTiste qui rentre chez lui (c'est bien les seuls que j'arrive à rattraper et encore pas tous).

Je poursuis mon train train, le point grossi doucement, bizarre l'allure du VTTiste et puis ça fait tilt, mais bien sur bas, large un couché !
Fitchre à ce rythme, je ne l'aurais pas avant le prochain embranchement et je ne suis pas partis pour aller loin et s'il ne tourne pas vers Bordeaux ce sera rapé.

On écrase un peu les pédales, je le rattrape et me cale 50 m derrière (pas oser le doubler pour lui dire bonjour).

Vélo vert, sacoches latérales, au détour d'un virage, je vois que c'est un 20x26, j'arrive pas à voir le modèle mais c'est un vélo de randonnée comme le mien.

Il a un rétro, il a du me voir, s'il veut parler il s'arrêtera bien (sauf s'il est comme moi et là on n'est pas sorti de l'auberge Very Happy )

Le fameux embranchement arrive, il s'arrête et on se dit bonjour et on cause .... vélo couché.

Voilà c'est un petit nouveau dans la région (de La Brède), c'est sa 4 ème sortie, il connait le forum (il nous connait tous par nos pseudo, pfft même pas l'effet de surpise).

Le vélo un Azub 5 (super content d'en avoir vu un en vrai, j'avais hésité entre le miens et celui-là, gros plus de l'Azub 5, il braque nettement mieux)

Bon comme je suis un tyran (c'est la réputation que j'ai au boulot), il voulait rentrer direct sur La Brède, mais j'ai réussit à le convaincre d'aller jusqu'à St Morillon pour gouter au retour la petite cote qui amène à La Brède, et contrairement à ses craintes, il a très bien monté la dite cote.

Au passage j'ai appris que la cote était surnommée la cote des sœurs.

Il a promis de s'inscrire sur le forum (comment ça je mets la pression Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:04

Citation :
Pourquoi tu ne passes pas par Lacanau de Mios ? ça t'éviterais un bon morceau de l'ex RN250

Parce que ça m'oblige à prendre la D6, route du Barp, jusqu'aux 4 routes, sur laquelle il y a beaucoup de circulation et peu de place.
Je n'aime pas cette portion, je la trouve dangereuse jusqu'au passage au dessus de l'autoroute. Après, il y a de la belle route qui passe devant le CESTA, mais il faut y arriver.
La RD1250 est très fréquentée aussi mais il y a une belle bande pour rouler sur le côté. Je trouve cette portion bien plus sécurisante.

Citation :
Il a promis de s'inscrire sur le forum (comment ça je mets la pression Razz)

J'aurais fait pareil. J'espère qu'on va faire sa connaissance (puisque lui nous connaît déjà, semble t il)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:20

Didier33 a écrit:
On va le voir bientôt ton beau "Trike FRP en cours de tweaking"? Le post des Girondins - Page 15 Saute-et
quelques nouvelles ici

Au fait, connaissez vous le propriétaire d'un tike challenge vert avec un fanion rouge qui se ballade sur le bassin?
Je l'ai vu deux fois a Audenge, Siliconmolet aussi, Alex mon fiston l'a vu a Blagon...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:33

Oui, j'avais suivi subrepticement l'avancement de tes travaux. Je voudrais plutôt voir la bêêête terminée, en direct-live. Si , en plus, elle pouvait revêtir un beau costume de vélomobile... Cool

Pour le trike challenge vert, je ne l'ai pas encore aperçu. Ce doit être un modèle furtif...Merci pour l'info. Si je le vois, je l'arrêterai pour lui dire qu'il est en infraction avec la législation locale qui préconise la déclaration sur ce forum de tout vélo couché circulant dans notre beau département Le post des Girondins - Page 15 Carton2 Le post des Girondins - Page 15 4048
non mais! En cas de refus caractérisé, paiement en liquide d'une amende Le post des Girondins - Page 15 Boir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010, 23:09

Didier33 a écrit:
...Je voudrais plutôt voir la bêêête terminée, en direct-live...


Fais gaffe, l'est pas trop fait pour la balade, le bestiau... Le post des Girondins - Page 15 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010, 23:16

yes Le post des Girondins - Page 15 4048
moi j'attend pour reprendre l'entrainement qu'il soit terminé . Le post des Girondins - Page 15 782111
et ça va " envoyer du bois " Le post des Girondins - Page 15 Boule-de Le post des Girondins - Page 15 Demon Le post des Girondins - Page 15 Ch_souri
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Balade sur la voie verte depuis Castet en Dorthe   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:48

Petite balade sur la voie verte depuis Castet en Dorthe. Ce matin, départ vers Castet pour une heure de voiture. Au passage à Saucats, avant de tourner vers La Brède, j'ai aperçu au loin le dos d'un siège mesch avec un fanion orange qui partait en direction de Villagrain. Qui cela peut il bien-être? scratch
Nous sommes arrivés, Laurence et moi, à Castet et sommes partis pour une balade selon la philosophie de Trikie, c'est à dire entre 15 et 17 km/h, avec arrêt photos à volonté. Aucun but précis sinon celui de se promener et de découvrir un bout de cette piste, sans stress.

Pas envie de faire un compte-rendu détaillé ce soir.Sleep
Difficile de raconter un bonheur tricyclopédique presque absolu.
47 km A/R à une allure d'escargot. Peu de kilomètres, mais d'une qualité inégalée en matière de contact avec la nature, les paysages et les gens.
Du coup les mots me manquent...
Cette piste est ce que j'ai vu de plus beau dans le coin. Et des choses belles, il y en a pourtant! La piste Roger Lapébie, par exemple, me plaît pourtant beaucoup, mais cette voie verte la surpasse en beauté et en charme. Dire que c'est souvent comme ça jusqu'à la Méditerranée...

Ces quelques quelques images seront plus parlantes, je crois:
http://picasaweb.google.com/Didier33380/BALADEPISTECYCLABLECASTETENDORTHEDU23MAI2010#

PS: Le bonheur n'étant que presque parfait, le Marathon racer de service a eu le bon goût de ne crever, une fois de plus, qu'après la sortie, puisque j'ai constaté qu'il était à plat en voulant décharger Fébus à la maison !
pale Le post des Girondins - Page 15 Carton2 Le post des Girondins - Page 15 Grr Le post des Girondins - Page 15 En-coler Le post des Girondins - Page 15 Box Le post des Girondins - Page 15 Arms61ls bounce Le post des Girondins - Page 15 Ha
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyLun 24 Mai 2010, 07:55

Didier33 a écrit:
...mais cette voie verte la surpasse en beauté et en charme...

Superbe images , on pourais se faire cette balade un de ses quatre ?... Bravo Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyLun 24 Mai 2010, 10:55

c'est vrais de tres jolies photos Le post des Girondins - Page 15 4048
si tu veux avoir plus de details sur la piste : demande a coyotte , il roule souvent dessus lorsq'il monte sur bordeaux avec le waw ( enfin il montait souvent Le post des Girondins - Page 15 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyLun 24 Mai 2010, 13:51

Si tu refais cette balade, à Meillan, il y a un point de vue en montant sur le tertre, c'est une belle balade.
Récit :
J'ai fait le BRM 400 de Bergerac, parti à 10h00 Samedi, je suis rentré hier matin à 09h50.
Je suis resté dans les roues et à l'abri du ven de coté (une vingtaine de participants) les 100 premiers kms car c'était plat, à ce moment là j'étais à 28 de moyenne. A la première bosse à La Roche Chalais, le paquet a explosé et tout le monde a pris son rythme. après le pointage de Chalais, il y a une série de bosses puis la traversée des vignobles du Cognac, je m'en pappelle car j'avais le nez qui me démangeait à cause des sulfatages.
casse croûte à Barbezieux
Après m'être planté à Pons, cela me met un coup au moral, j'ai fait une pause à Pisany (pizza reine+oasis orange), j'ai pris un coup de bambou (la chaleur je pense), j'ai eu du mal à manger. Je me suis forcé à manger la moitié de ma reine car je sais qu'après l'énergie revient.
Après le pointage de Nancras, le vent est dans le dos et j'ai fait la moitié du parcours, le moral revient.
La nuit tombe et je sais que c'est la partie la plus dure qui arrive. Depuis Barzan jusqu'à St Ciers, la route monte et descend le long de l'Estuaire, c'est dur mais magnifique, le clair de demi lune permet d'apercevoir le Médoc et ses points de lumière. Raahh! la cote de St Thomas de Conac, malgré la fraicheur j'ai sué. Une déviation à St Bonnet/Gde!! C'est le Pompon ! Chapeau !
Je suis arrivé à Blaye à 2h00 du mat (+ ou -), pointage dans une boulangerie ouverte la nuit, petite sieste sur un banc reveillé par le vent qui me gèle. 2 pains aux raisins et je repars pour le dernier morceau, je roule moins vite, le jambes commencent à fatiguer.
A St andré de Cubzac tout est fermé, j'ai faim, je me tapes une boite de raviolis bolognèse acheté la veille, ce qui me cale le bide.
A 6h00, j'arrive à Libourne, un boulangerie qui ouvre et par chance, ils ont une petite machine à café. 2 cafés et une chocolatine plus tard, je repars pour ce long morceau de plat jusqu'à Bergerac. Le vent est maintenant de face et il se lève. Il me faudra 3h20 depuis Libourne pour en finir. A Ste foy, j'ai pris la route de La Ferrière, elle rend moins mais il y a beaucoup moins de circulation et je croise des cyclos.
Voilà, j'ai bouclé mon premier 400 à VC...
Voici quelques photos des modifs faites sur Mascaret Dagobert pour la distance :
La fixation de la lumière a été faite au dernier moment, je dois l'affiner. Le scotch est en prévention de décrochage du système.
Le post des Girondins - Page 15 Matabi10 Le post des Girondins - Page 15 Matabi11 Le post des Girondins - Page 15 Matabi12 Le post des Girondins - Page 15 Matabi13
425km ... 19h06 au compteur (22,2 km/h) temps réel 23h50.
J'ai eu du mal à finir avec le vent de face mais je l'ai bouclé ce 400. Very Happy


Dernière édition par Dolmen le Lun 24 Mai 2010, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyLun 24 Mai 2010, 14:07

Cette voie verte, je la referai, c'est sûr et plus loin aussi d'ailleurs.

Pour Clément : attention, il y a de petits raidillons très pentus au passage de chaque pont à négocier (il faut le savoir). Autrement, balade très accessible pour toi.

Pour Jean-Louis : super récit, on s'y croirait. Cependant, je ne ferai jamais de telles choses, à supposer même que je puisse en devenir capable: C'est simplement pas mon truc... Donc chapeau! Le post des Girondins - Page 15 Respect Le post des Girondins - Page 15 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 15 EmptyLun 24 Mai 2010, 18:05

Zooooobi...
Le double d'un deux cent kilomètres...Et tu as roulé plus vite qu'en ma compagnie sur le 200...Félicitations, ça promet pour le Paris Brest-litovsk Paris.
Je me suis contenté de faire l'aller retour jeudi à la chorale (130 km à 22 Km/h). J'ai failli dormir sur Bordeaux, j'étais fatigué en quittant la répétition à 11 h, vraiment fatigué. J'ai parfois un peu peiné, mais je n'étais pas naz en rentrant. Marrant comme la fatigue, ça se travaille, on la sent venir, et on la gère, puis on la passe, elle revient ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyLun 24 Mai 2010, 19:51

Kapello a écrit:
Marrant comme la fatigue, ça se travaille, on la sent venir, et on la gère, puis on la passe, elle revient ...
T'as tout compris. Laughing mais fais gaffe quand même...
Kapello a écrit:
ça promet pour le Paris Brest-litovsk Paris.
Eh ben non... je m'explique :
Sur le même BRM en 2007 :
19-05-07 ---- 417km --- 22.9 km/h ---- 18h13 --- VD
Ce week end :
22-05-10 --- 425 km --- 22.3 km/h --- 19h04 --- Méta
Moyennes semblables mais...
Compte tenu qu'en 2007, je suis parti à la bourre et j'ai roulé seul, que cette année j'ai passé les premiers 100 km à 28 km/h grâce à l'abri des VD, je suis loin du compte. Rolling Eyes
Je ferai un comparatif après Bdx-Paris

Je faisais un peu d'ironie sur les bébêtes croisées sur la route la nuit mais je peux te dire que j'en ai croisé un paquet de Samedi à Dimanche.
Au fait j'ai un pote (Eric qui a fait les photos de 50 et qui roulait en cruiser) demande ce que c'est, alors j'ai pensé à toi :
Le post des Girondins - Page 15 Imgp6110
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 15 EmptyLun 24 Mai 2010, 20:14

Je dirais du trèfle, mais tu sais, moi les plantouzes...vive les bestioles.

Edition : ah que non que c'est pas du trèfle, point du tout, c'est....
où ça qu'elle est ma flore ???
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010, 19:32

Didier t'es là ????
C'est juste pour faire tourner ton compteur de messages... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010, 21:10

Citation :
...Pour Clément : attention, il y a de petits raidillons très pentus au passage de chaque pont ...

je suis pas capable de monter des col
mais je peu déja gravir le pont d'aquitaine sans poser pied a terre ... donc pour moi sa devrais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010, 21:25

Dolmen a écrit:
Didier t'es là ????
C'est juste pour faire tourner ton compteur de messages... bounce

Ben, t'es pas mal avec tes 888 !

J'aime bien "Dagobert", ça parle...
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:19

Je crois que Kapello avec 776 messages en un an de moins que Dolmen est beaucoup plus prolixe!
Ceci dit, Salut à tous les Girondins!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:49

Dolmen a écrit:
Didier t'es là ????
C'est juste pour faire tourner ton compteur de messages... bounce


Ben non, j'étais pas là, J'étais à l'entrainement d'aikido...


RHÂÂÂÂÂ! MON MILLIEME MESSAGE ENFIN! J'EN REVAIS TOUTES LES NUITS DEPUIS DES ANNEESCool

Merci Jean-Louis! Le post des Girondins - Page 15 Cool

Clément:
Citation :
donc pour moi sa devrais le faire Wink
Donc, il va falloir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010, 23:24

Pearly Spencer qui va avoir un beau Trike a écrit:
J'aime bien "Dagobert", ça parle...
Tu parles ! si ça parle ! Very Happy
J'attends fin Juin désespérément en espérant un bon dénouement...
Mon revendeur fait son max pour nous servir mais le fabricant en est à extraire le minerai d'aluminium pour le modèle 2010.
Il va falloir faire un grand siège pour ce hauban.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010, 08:54

le bon roi Daagober a mis sa culott' à l'envers
Le bons saint Eloi lui dit "OOOOh mon roi, c'est pas comme ça qu'il faut mettre le doigt"
C'est vrai lui dit le roi, je vais me remettre à l'endroit.

Bizarre, la version que je connais ne me semble pas être celle que j'appris tantôt à l'école quand j'étais cet être frêle et innocent, aux grands yeux bleus de l'enfance martyrisée par Marc Dutrou.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMar 01 Juin 2010, 21:32

Citation :
Samedi prochain aura lieu la FETE DU VELO 2010 à la gare cycliste de St Médard en Jalles, en collaboration avec le service des sports de la mairie et l'association "les vélos de l'espoir" luttant pour les maladies orphelines.

3 parcours sont prévus plus un parcours "famille " de 25 km : départ 14h00 pour le 100km, 14h15 pour le 80km et 14h30 pour le 50km
Engagement 5€ (une partie des gains seront reversée à l'association) et port du casque obligatoire.

ASSM Cyclotourisme
Dominique PELLETAN
7, Rue Carnot
33160 St Médard en jalles
Tel / Fax 05 56 05 09 63
J'y serai, sur le 100 ou le 80, j'irai à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMar 01 Juin 2010, 22:21

Désolé, je ne pourrais pas être des vôtres. Je suis en Bourgogne pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Gramme satiné   Le post des Girondins - Page 15 EmptyMar 01 Juin 2010, 23:43

Moi c'est dans l'Allier que je me rendrai ce week end, Vichy pour être plus précis... mais j'aurai bien aimé la/le Bourgogne aussi ;-).

Bonne route aux courageux, une fois n'est pas coutume, vous pourrez faire la grasse matinée (ou bien grâce matinée, ça fait tellement longtemps, que je ne sais même plus comment cela s'écrit ;-) ) avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: