Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 13 Nov 2010, 22:41

ahah.
Pour une fois tu as été plus véloce que.....

hein hein hein...

Qu'Auré lui même...

Merci à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:25

Bon, je viens d'envoyer mon mail d'inscription au téléthon de Libourne. J'ai un peu tardé mais c'est fait.
Je revu la vidéo de l'année dernière: ça m'a donné trop envie. J'ai déjà loupé les Pyrénées alors ça...

Autrement, je vais récupérer vendredi un nouveau deux roues que j'ai acheté d'occase.
(Non, en fait c'est plutôt un trike, mais pas tout le temps...)

Y passera pas inaperçu celui là, je vous l'dis... Le post des Girondins - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:02

Bon sang, vous me faites faire des heures sup !!! pale

https://www.dailymotion.com/video/xfo6gl_mas-d-azil_sport

La suite après demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:39

super , la vidéo du samedi!
mais tu t'es trompé de région , ici ce n'est pas l'Aquitaine où il pleut tous les jours , mais le piemont pyrénéen où il fait soleil plusieurs fois par jour!

on attend la suite

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:57

Dolmen a écrit:
Bon sang, vous me faites faire des heures sup !!! pale
C'est d'ta faute! Tes vidéos sont trop belles! Cool Le post des Girondins - Page 27 Yo2

La suite après demain !!
Oh oui! Oh oui! Vivement la suite! Le post des Girondins - Page 27 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 20:37

3 vidéos en Sologne, deux vidéos en Midi Pyrénées...
Il y en avait une qui dormait depuis un moment :
1 an de réflexion (je voulais la faire depuis que j'avais eu le méta mais l'histoire du hauban m'avait mis en grève)
3 mois de tournage, entre Juin et Août (c'est que j'ai pas mal roulé à cette époque et fallait que je trouve un moment)
Un budjet colossal :
deux plein de piles rechargeables (APN), 5 barres de céréales, 3 bananes, une quiche, un sandwich, 7 bidons d'eau claire, deux graissages de chaine et un lavage vélo.
2 mois de montage (la maison de production est têtue et avait une grosse flemme) et une musique pirat Rolling Eyes
J'ai trouvé le temps de finaliser Le post des Girondins - Page 27 Pluie-pa
Pour en arriver à des images déjà vues mais que j'avais envie de faire... Le post des Girondins - Page 27 Pas-ma-f
La vidéo est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 22:23

"Dolmen et Mascaret" je confirme, c'est zeu film Le post des Girondins - Page 27 782111
Je le trouve particulièrement beau, et des beaux, tu en as fait pourtant...
Même si quelques lieux avaient été vus dans d'autres vidéos on ne s'en lasse jamais.
Tu m'as bien fait plaisir Jean-Louis Wink et je ne suis probablement pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 22:57

Très joli film dont certaines scènes me rappellent avec beaucoup de plaisir des points de vue aperçus pendant nos vacances en Gironde l'été dernier, merci Dolmen.
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 23:47

Très belle vidéo, très bien montée.
Mais elle commence avec plusieurs menhirs et le dolmen n'arrive que bien plus tard...
Par contre, le mascaret, très bien filmé!
A bientôt, au téléthon !
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 23:53

Au fait, qui était dans le vélomobile blanc sur la RN10 peu après le CREPS en direction de Gradignan cet après-midi?
J'étais dans une 106 bleue et lui ai fait ding-ding (j'ai un avertisseur spécial piétons/cyclos sur la voiture)
J'ai vu dans mon rétroviseur qu'il m'a fait signe de la main, mais le bonnet noir sur la tête était trop enfoncé pour que je reconnaisse le pilote.
Le feu stop arrière du VM marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:26

Bravo Dolmen pour ce film et ces paysages
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:36

trikie a écrit:
Au fait, qui était dans le vélomobile blanc sur la RN10 peu après le CREPS en direction de Gradignan cet après-midi?
Si c'était un Quest, probablement Aurélien de M5 qui roule dans un Quest blanc : Quest
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:03

Auré est à Appeldoorm ce week-end et je pense qu'il l'a vendu.
----------------------------------------------------------------------------
Téléthon :
Les infos et liste participants sont au début de la page 41
Je les ai mises à jour, nous sommes 6 vélos couchés, aussi bien que l'an passé.
Je ne sais pas pour ML et Doguydor ?
S'il y a des intéréssés, répondre rapidement (réservation repas).
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:39

Citation :
Auré est à Appeldoorm ce week-end et je pense qu'il l'a vendu.
Il y aurait donc peut-être un nouveau Girondin, en vélomobile en plus?
J'espère que nous pourrons faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:11

Il y a même un M5 tandem vert qui se balade en Gironde, il est arrivé dans la région il y a quelques mois. Croisé piste Lapébie fin Octobre (no forumeur) il doit avoir un site de grands voyages, son vélo s'appelle Olga je crois. J'ai fait des recherches ; rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 15:45

ah beh que ça c'est de la vidéo !!!
Félicitations Pépé...j'ai beau bien connaitre le coin (forcément), tu le rends bien, et j'imagine que d'aucuns doivent se dire que l'on a de la chance d'y vivre. nous, on le sait bien qu'on a de la chance.

Au fait, je réitère mon invitation à venir voir chanter l'Ensemble 2 Poche au château Bellegarde à Lestiac, le samedi 27 novembre à 18 heures. Dolmen, viende, c'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 16:31

Faut quand même que je dise merci à tous Embarassed
Elle me plait à moi aussi mais ce ne peut pas être évident pour les autres.

Lestiac :
Nous viendrons en couple, Madame a préparé sa boite de mouchoirs.
Citation :
Au fait, je réitère mon invitation
En principe quand on dit invitation, c'est gratuit. Le post des Girondins - Page 27 4048
Mais je ferai quand même marcher votre petite entreprise. Wink
Citation :
L'association Guitares Entre 2 Mer organise un concert au château de Bellegarde avec l'Ensemble 2 Poche. Musiciens professionnels, ils s'inspirent de la quasi-totalité des genres, vagabondant allégrement à travers 6 siècles de musique. Josquin des Près s'encanaille avec des airs et des chansons à boire, Rossini frémit au chant zoulou et Gershwin se laisse attendrir par la berceuse cubaine. Ces chanteurs poposent un spectacle complet faisant appel au travail de la voix, à l'expression théâtrale, instrumentale et même chorégraphique autour de la vigne et du vin.
Mais tout cela ne serait rien sans le déjanté Sieur Kapello qui se trimbale avec un vélo Ikéa livré sans notice de montage poussant ses vocalises de Loup Garou à la lune carrée à 3 coins et 2 poches
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:24

arghhhhh, tu as trouvé le texte qui est aussi au dos du flyer...horreur, car il est dit que nous sommes professionnels...Que nenni, nous sommes des Zamateurs qui se vautrent parfois tout en chantant...et qui baissent aussi d'un ton en 2 mn de chanson...
et qui a bien pu ajouter des baveries sur mon bôôôô vélo que j'en suis super fier...tsss
Bon, faut payer l'entrée, mais la dégustation est gratuite... Le post des Girondins - Page 27 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:17

Cela dure combien de temps votre musique ? , C'est qu'on me le demande... Rolling Eyes
Eh !!! je ne sais pas vous ? mais je me gèle les didis et les pingots !
Ah, s'il ne me restait pas un dernier petit record perso cette année, je resterais bien au chaud.
Et je ne me serais pas permis de critiquer ton beau vélo, Kapello.
Craché, juré.
croix de bois, croix de fer ; si je mens, je vais en enf au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 27 Nov 2010, 09:37

La 8eme merveille du monde est arrivée : il s'appelle Aïdan, et pèse 3,8kg
Nous montons donc dans le grand nord pour la semaine (la grenouille annonce tout plein de neige sur Rennes !)
donc pas de participation pour nous samedi prochain...
La (jeune) grand-mère a un autre emploi du temps au programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 27 Nov 2010, 10:31

aime-aile33 a écrit:
La (jeune) grand-mère a un autre emploi du temps au programme !
Bon sang, c'est contagieux..... faites gaffe les Girondins, il y a un virus qui doit trainer !
Donemat Aïdan !
Félicitations Mamie !
Kénavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 27 Nov 2010, 12:54

félicitations...Bienvenue à la petite bête.
mode vengeance on
Et puis, c'est un vrai réconfort de savoir que tant de gens vont eux aussi mal dormir
mode vengeance off

Sinon, durée du programme : version courte, soit 1h 30 de chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 27 Nov 2010, 21:02

Nous avons passé un bon moment avec l'ensemble 2 poche.
Le groupe de maître kapello joue une musique variée et accessible à tous.
En bons Girondins, ils ont fait un mémoire chanté sur le vin qui a activé nos papilles.
Nous avons eu droit à un chant zoulou qui m'a laissé sur le cul (j'étais assis). Et même une page de pub avec la "Belle des champs", le "I got a rythm" de Gershwin ainsi que des compositions originales d'un jeune gars.
Pas moins de 5 bentriders présents :
Kapello, Trikie, Jacques, Zythum et moi.
Bon buffet à l'issue du concert arrosé d'un "Château Bellegarde".
Le post des Girondins - Page 27 Ssa50013 Le vin en fête Le post des Girondins - Page 27 Ssa50014 Le jeune compositeur à la guitare Le post des Girondins - Page 27 Ssa50015 Maître kapello le verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptySam 27 Nov 2010, 23:37

Dolmen a écrit:

Pas moins de 5 bentriders présents :
Kapello, Trikie, Jacques, Zythum et moi.
tsss seulement 4, Trikie roule en vélo droit Razz

Sinon, effectivement soirée agréable, simple et bon enfant avec des artistes qui avaient plaisirs à être là.

Juste une petite remarque, quand un solo s'avance légèrement pour se démarquer du groupe (rien de plus logique), il serait bien qu'il reste dans le flux de lumière de la scène. Il est arrivé qu'il sorte de peu de ce flux, le résultat c'est qu'avec la scène suréclairée, lui il se retrouve dans une ombre relative (pour nous il est alors en contre-jour) et il est donc quasi invisible (d'ailleurs le cameraman qui filmait le spectacle a du à chaque fois allumer le projecteur de sa caméra pour y voir quelque chose). Attention au fait que je ne parle pas des cas où le solo passe au milieu des spectateurs, là le problème ne se pose plus puisque les regards ne sont plus tournés vers la scène. Mais bon je pinaille Very Happy

A part ça je suis rentré par la D10 sans me faire rouler dessus Smile . Dans le sens Langoiran Bordeaux, il y avait très peu de circulation (beaucoup plus dans l'autre sens), toutes les voitures se sont soigneusement écartées et celles qui venaient en face sont rapidement passé en code ( la Supernova E3 pro ça dépote quand même). Bref a aucun moment le chasuble ne m'a manqué (le vélo a quand même pas mal de bandes réfléchissantes grâce aux sacoches).

Ce qui m'a assez fait sourire, c'était le levier de pied (ralentissement subit du régime moteur) avec remise de gaz dans la foulée pour les automobilistes qui roulait dons mon sens et qui avait la "surprise" de me voir en sortie de virage (à chaque fois j'étais à plus de 100 m du virage, donc bon ils avaient de la marge).

Comme il y avait peu de circulation, au premier rond point de Latresne, je ne suis pas rentré dans la ville mais j'ai continué jusqu'au second rond-point pour prendre directement la piste qui longe la Garonne.

Là, comme à l'aller, la pluie a salué mon passage mais ça n'a pas duré.

Pour info à Langoiran il faisait 3° et 4 ° à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:11

aime-aile33 a écrit:
La 8eme merveille du monde est arrivée : il s'appelle Aïdan, et pèse 3,8kg
Nous montons donc dans le grand nord pour la semaine (la grenouille annonce tout plein de neige sur Rennes !)
donc pas de participation pour nous samedi prochain...
La (jeune) grand-mère a un autre emploi du temps au programme !

Félicitation Mamie! 3,8 kg: un fort beau gabarit! Je ne doute pas qu'il deviendra grand et plein de sagesse (D'ailleur, ne parle t on pas de l'Aïdan de sagesse? Le post des Girondins - Page 27 4048 )
Vous allez faire un club avec Pépé Dolmen Le post des Girondins - Page 27 Vieux-sm Laughing

La prestation de l'ensemble 2 poches semble avoir eu un franc succès! Une petite vidéo, ou un enregistrement audio aurait permis d'avoir un aperçu. C'est une idée à creuser à l'avenir.

Honte à moi! Embarassed Je ne suis point viendu! J'ai été terrassé par une violente attaque de flemmingite aigue, suite à un stage d'aikdo mouvementé le matin (même pas pu faire la séance de l'aprés-midi). J'ai cocoonné dans mes pantoufles Rolling Eyes (c'est ça de vouloir faire le djeuns...). Le point positif, c'est que je n'ai pas pollué davantage la planète en faisant un A/R de 100km en voiture (maigre consolation)
A défaut d'excuses bidon et frelatées, je présente mes excuses plates et sincères à Kapello & co, pour avoir succombé à ma faiblesse humaine, bien évidemment indigne de leur talent...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: