Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010, 11:23

sympa ces photos.
eh alors les impressions de madame sur cet éco trike?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010, 21:17

Les impressions de Laurence sur l'Azub:
Je fais un résumé de ce que j'ai pu comprendre . Elle n'aime pas trop écrire sur le forum. Elle est prolixe de la langue, mais pas des doigts ( malheureusement pour mes oreilles quelquefois...)

En gros, la balade d'environ 40 km a confirmé ses premières impressions (celles qui sont souvent le meilleures)
- Le siège lui convient aussi bien que celui du ICE
- Elle retrouve la direction indirecte, plus souple que celle directe du Catrike, par exemple
- Elle comprend mieux le fonctionnement des commandes de vitesses de l'Azub ( Pour ça Le post des Girondins - Page 19 Respect Mr Azub)
- Il est plus tape-cul que le ICE suspendu, mais ça ne la dérange pas , finalement
- Le rayon de braquage de l'Azub est plus petit, ce qui n'est pas difficile.
- Dans l'ensemble, il est moins lourd, plus réactif et joueur que le ICE , ce qui n'est pas difficile non plus.
- Si l'Azub avait existé à l'époque, elle aurait opté pour lui sans hésiter. En gros, elle considère que c'est un mix mélange heureux entre mon Catrike et son ICE.
C'est une opinion que je partage d'ailleurs, même si je préfère quand même le Catrike.




Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010, 21:35

J'avais oublié : demain je roule à mon tour avec l'IDR56's family. J'ai RDV sur le coup de 09h30 au camping de Mios, en bordure de la PC. Je vais les guider dans la traversée délicate de Biganos, et ses cheminements cyclables déplorables à certains endroits. J'emmène le pique nique et je roulerais avec eux jusqu'à ... je verrai bien car il faut rentrer après.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010, 18:54

Je me suis donc accordé un jour de vacance afin d'aller faire un bout de route avec l'IDR56' family. Ca fait un peu Anglais comme expression, mais notre ami est précisément originaire de Grande Bretagne, alors...(sauf que lui, il parle mieux le Français que moi l'Anglais Le post des Girondins - Page 19 4048 )

Je suis arrivé au moment où ils finissaient de remballer leur matériel. Lucie, la plus jeune des filles, a voulu essayer Pégase. J'ai tenu le vélo par le porte bagage, car elle n'avait pas du tout d'équilibre dessus. Au deuxième parcours, elle est tombé sur le côté, sans que je puisse la retenir. Petite chute dans l'herbe à 2 à l'heure. Malheureusement, elle s'est tordu le petit doigt. Passage sous l'eau froide, puis à la pharmacie du coin, bandage de la mimine au milieu d'un déluge de larmes Sad . En fait, 30 minutes après, elle bavardait sur son vélo et ça allait mieux (Les gosses Rolling Eyes )

Je les ai guidés dans la traversée de Facture, pour laquelle je ferai peut-être un jour un topo dans la rubrique "Pistes cyclables aberrantes"...

Après, jolie balade jusqu'à Andernos, avec beaucoup de vélos, période estivale oblige...
Pique nique à Andernos, photos et essai de pégase par Ian, qui lui, sait faire du vélo couché. Ambiance bord de mer, plage et vagues miroitantes (en fait, c'était marée basse et la mer s'était retirée à plusieurs centaines de mètres Le post des Girondins - Page 19 4048 )
Après , petit café pris dans une petite paillote. Le monsieur a gentiment accepté de nous remplir les bouteilles d'eau et nous les a gardées dans le bac à glace, en attendant que nous repartions. Le post des Girondins - Page 19 Cool
Nous nous sommes séparés peu après, eux vers le Nord et moi vers le Sud, pour rentrer à Marcheprime.
J'avais fait 3 minutes de vélo lorsque j'aperçus un trike venant dans ma direction. C'était notre ami Cisou, forumeur Grenoblois, qui passait par là. Madame, alias Vélosolex, du forum aussi, nous rejoignit peu après. Nous bavardâmes un long, long moment. Photos et essai de Pégase par Cisou.
Je leur ai fait remarquer qu'il auraient pu prévenir de leur arrivée. Nous aurions peut-être pu faire un groupir...
Au bout d'un moment, nous nous séparâmes et je partis pour de bon, cette fois.

Si, quand même, je ne résiste pas au plaisir de vous narrer une petite anecdote, qui aurait plutôt sa place dans le bêtisier:

J'approchais un couple de personnes âgées. J'ai voulu faire le délicat, pour une fois, en n'utilisant par l'Airzound. Le monsieur a fini par me voir et dit à son épouse de se pousser, car il y avait un vélo. Le dame dit " Il a une sonnette, il n'a qu'à s'en servir" Galamment, en passant, j'ai donc utilisé ma "sonnette" en disant "Comme ça, c'est mieux? - Ah oui! c'est fort ! On entend bien!"
Comme quoi, parfois, on veut trop bien faire...


Quelques photos par là : http://picasaweb.google.com/Didier33380/BALADEAVECIDR56FAMILYLE27JUILLET2010#



Revenir en haut Aller en bas
tandemastro
Nouveau / nouvelle
tandemastro


Messages : 4
Âge : 81
Localisation : Lanton 33138
VPH : tandem tadpole de trident trikes
Date d'inscription : 19/04/2010

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: passage de IDR56 et de Didier 33   Le post des Girondins - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010, 22:41

je coupais du bois pour un copain qui habite à 5 m. de la cyclable à Taussat et vers 12 h 30 13 h, nous passions à table lorsque j'ai vu passer 2 vélos droits en premier et 2 couchés côte à côte se dirigeant vers Andernos. Je me suis dit "tiens des couchés" et il ne m'est pas venu à l'esprit que cela pouvait être toi et "IDR56 family" je suis inexcusable mais je te vois toujours avec ton trike alors....
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyMer 28 Juil 2010, 09:12

Samedi dép 06h00, j'envisage de faire un mini tour de Gironde par les pistes :
Cadillac -Villandraut par route, Villandraut- Mios, Mios-Lacanau, Lacanau-BDX, Bdx-piste des quais, Pont de pierre, Bdx-Sauveterre et Sauveterre Cadillac par route.
Cela devrait faire env 270 km. Si vous voulez faire un petit bout de route, ce sera avec plaisir, compte tenu de la distance, je ne pourrai pas trop trainer pour boucler le parcours dans la journée.
@+
Le post des Girondins - Page 19 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
christelle
*



Messages : 46
Âge : 55
Localisation : Cestas Gazinet
VPH : VTT pour le moment
Date d'inscription : 03/05/2009

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: photos   Le post des Girondins - Page 19 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:24

Salut, nous avons plein de plhotos à vous montrer.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:22

Dolmen a écrit:
Samedi dép 06h00, j'envisage de faire un mini tour de Gironde par les pistes :
...
@+
Le post des Girondins - Page 19 Toto2lt0

Salut,

Pas dispo samedi, je t'aurais bien accompagné sur quelques km... les quelques uns pendant lesquels j'aurais réussi à te suivre ;-).

Bonne route, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:57

Désolé pour ce samedi...mais c'est jour des courses et de réception de collègues ayant un sacré coup de fourchette...Bonne route et joli tour, je t'eus volontiers accompagné sur tout le trajet, bien que mon rythme de base soit plus lent que le tien...
Sinon, mardi, un collègue cycliste, canoéiste (qui fait du canoé quoi...) et qui a un peu mal au épaules en vélo vient essayer (soit départ de chez moi, soit départ des environs de Bordeaux, vu qu'il est sans voiture) le lynx de ma douce et tendre. Si d'aucuns veulent venir...60 km environ, pour un débutant, ça me parait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:30

Kapello a écrit:
je t'eus volontiers accompagné
L'an prochain, il y aura des brevets.
Kapello a écrit:
Canoéiste (qui fait du canoé quoi...)
Pagailliste !! Le post des Girondins - Page 19 Icon_rolleyes
Kapello a écrit:
Si d'aucuns veulent venir...60 km environ, pour un débutant, ça me parait bien...
Je reprends le boulot Lundi! Le post des Girondins - Page 19 Grr
Par contre 60km, tu vas lui crâmer les jambes au gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:35

ben moi j'aurais bien tenté ... scratch
ah ben oui suis je bete... j'ai pas de vélo! Le post des Girondins - Page 19 Carton2 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:05

Kapello a écrit:
...Si d'aucuns veulent venir...60 km environ, pour un débutant, ça me parait bien...

Je serai pris mardi Sad sinon ça m'aurait bien plu...

Pour Dolmen:

samedi, pas impossible de faire un bout de route avec toi.
Laurence voulait rouler avec Aimes Ailes 44-33 et DoGuydor dimanche mais, pour cause de météo un peu incertaine, ça pourrait être samedi aussi.

Comme on n'a rien fixé, je ne sais pas encore. De toute façon, si tu dois rouler à plus de 20 km/h, je pense qu'il n'y a que Marie-Laure et moi qui pourrions te suivre un peu...

A quel moment serais tu sur la piste entre Villandraut et Mios?
Pense à nous faire une petite visu sur openrunner par exemple, si tu as le temps...

Pour Tandemastro:

C'est pas grave...
Smile

Pour Appache :

Faut trouver un vélo, à deux ou trois roues. Le forum c'est bien beau mais ça ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:10

Didier33 a écrit:

Pour Appache :

Faut trouver un vélo, à deux ou trois roues. Le forum c'est bien beau mais ça ne fait pas tout...
Patience patience,
lundi nous partons pour St Brévin les pins en voiture et de là en footbike + remorque pour tout le matos de camping nous longerons la Loire jusqu'à Nevers environ 800km. Sur la route, dans un petit village, au fond d'une petite route... Cycleszen...
Là arrêt sur un ou plusieurs jours, ça va nous permettre de tester pas mal de marques et de modèles et l'achat se fera cet hiver je pense... alors bientôt... 2 trikes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:06

Suis partante ! pour Samedi :
A partir de Salles : je pourrai attendre sur la piste cyclable, (vers quelle heure environ ?) puis Mios, et aprés Lacanau jusqu'à Saumos.
Didier est-ce que la D5 entre Saumos et Marcheprime est faisable sans gros pb de circulation ?

Et Je peux laisser mon Guy avec l'inspire accompagner Laurence pour le nombre de kms qu'ils voudront ...
Didier serais tu partant pour ce circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:17

partant aussi pour salles et tout le reste, ou meme plus haut .
jean louis : donne ton parcourt pirat et je regarderais ou je peux te retrouver Le post des Girondins - Page 19 4048
sinon je te retrouve avec ml4433 a salles

a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:47

aime-aile44 a écrit:
Suis partante ! pour Samedi :
A partir de Salles : je pourrai attendre sur la piste cyclable, (vers quelle heure environ ?) Oui, quelle heure? puis Mios, et aprés Lacanau jusqu'à Saumos. Ce trajet jusqu'à Marcheprime ,pour ce qui me concerne, représenterait 100 km à 2 doigts près. Je ne garantis cependant pas une moyenne époustouflante sur la distance
Didier est-ce que la D5 entre Saumos et Marcheprime est faisable sans gros pb de circulation ? Justement, un samedi Noir sur cette route de grand passage, c'est un gros stress assuré ! Je ne la sens pas cette route dans ces conditions... Pour la sécurité, le retour par la piste cyclable me paraît préférable. Je préfère être embêté par des cyclistes et des piétons que par des voitures au ras des fesses...

Et Je peux laisser mon Guy avec l'inspire accompagner Laurence pour le nombre de kms qu'ils voudront ...
Didier serais tu partant pour ce circuit ?


Par contre, la piste le long du Bassin, avec les intersections et le peuple qui y circule en ce moment (du vécu) la moyenne va bien tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:35

Open runner ne donne pas les pistes cyclables, je vous met un lien :
http://gironde.fr/cg33/upload/docs/application/pdf/2009-08/pistes_cyclables.pdf

Page 10
Depuis Villandraut piste jusqu'à Mios
Page 8
Piste jusqu'à Arès
Page 7
Arès-Lacanau-Bdx par les pistes.

Vous avez mon portable (j'envoie un MP à ML pour mon N°), je pense être à Salles vers 09h30.
Je vous appellerai 1/2 heure avant passage. on peut se retrouver au Camping si vous voulez éviter d'attendre au bord de la piste.
Demain matin je vais chez Auré avec Matabiau récupérer le siège de Dagobert (fissure) qui est en réparation chez lui.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010, 15:03

Dolmen s'entraîne pour les 24 h ???

Ben moi qui comptait me mettre dans ta roue, va falloir que je révise mes pneus, j'ai pas enchaînés tant de kilomètres depuis belle lurette !

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Essai trike de Rodine   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010, 18:18

Ca y est, elle l'a fait!

Sophie est venue jusque chez moi pour essayer nos trikes!

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle semble motivée. Elle a déjà fait le tour de plusieurs pro, directement ou par téléphone/mail.

C'était donc un grand jour. Le jour où elle a fait du vélo pour la première fois de sa vie. On lui avait dit "Ca n'est pas pour toi! Tu ne pourras jamais t'assoir là-dessus! Quelle idée que t'as encore!"

Elle avait la bonne taille et la bonne pointure, ce qui fait qu'elle a utilisé les chaussures de Laurence.

Je ne ferai pas plus de commentaires (vous me connaissez, je ne suis pas bavard Laughing )

Voilà les photos : http://picasaweb.google.com/Didier33380/ESSAITRIKERODINELE30JUILLET2010#

Nous avons beaucoup discuté. j'ai essayé de la conseiller au mieux...
Je suppose qu'elle nous dira la suite...(Quand Cyprien sera couché. Vous connaissez la colle UHU? Cyprien, c'est tout pareil, en plus bavard...)



Revenir en haut Aller en bas
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Nous sommes de retour de chez Didier33   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010, 21:14

Quelle belle après midi riche en émotions et découvertes. I love you I love you

Un grand merci à Didier et Laurence pour leur accueil dès plus chaleureux et leur patience avec ma colle glue super forte Le post des Girondins - Page 19 4048 de fils qui n'a pas quitter les leggins de sa mère!!!15 kg sur la jambe droite sur le trike cela donne un bon handicap de départ pour un 1er essai.

Le trike c'est magique :découverte de la liberté tout en confort et sécurité.

C'est grissant, les pros de la vitesse et des chronos vont rire de mon petit 13kms/h mais pour moi c'est l Himalaya. Le post des Girondins - Page 19 Cool .

Un premier tour sur l'ICE de Laurence avec ma glue sur le genoux, belle machine toute en souplesse et confort.

Le second avec le catrike de Didier et toujours ma glue, l'engin est plus vif et nerveux. Il répond vite aux commandes et braque serré. On le sent vite plus joueur. Il a ma préférence malgré la direction directe (qui ne me gêne pas ).Didier sera plus apte techniquement à vous donner son impression.

Le seul point négatif des deux essais, les pédales automatiques que je n'arrive pas à enclencher!!!. la raideur et l'angle fixe de ma cheville gauche empêche de les clipser seule mais Didier, mon Mac Gyver du jour Wink a sorti une sangle pour solutionner le problème.

J'ai déjà hâte de recommencer sans ma glue pour pouvoir aller plus vite encore. Je vais prendre le virus du VC Le post des Girondins - Page 19 Toto2lt0

Sophie ( qui va faire des rêves de liberté en trike)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010, 21:58

Dolmen a écrit:
...Vous avez mon portable (j'envoie un MP à ML pour mon N°), je pense être à Salles vers 09h30.
Je vous appellerai 1/2 heure avant passage. on peut se retrouver au Camping si vous voulez éviter d'attendre au bord de la piste...



On peut en savoir plus ? Je pense sortir avec N°1 demain... Le post des Girondins - Page 19 Toto2lt0




Bravo Rodine ! Le post des Girondins - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:19

Bravo Rodine !
Chouette une future Girondine couchée de plus ! Le post des Girondins - Page 19 Cool

@ Gilles : si départ de Salles vers 9h30, demain matin, on devrait passer vers 10h15 environ au rond point de Facture ... tu dois avoir le n° de portable de Dolmen, ou Silicon mollets, ou de Didier ?


Dernière édition par aime-aile44 le Ven 30 Juil 2010, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:21

Faut tout lire depuis la page 31 et tu en sauras autant que nous.Smile
Je pose Laurence à Salles à 09h00. Elle roulera pépère avec DoGuydor.
Avec ML nous irons nous poster sur la piste cyclable au niveau de l'entrée de Salles (côté Belin-Beliet) pour 09h30, heure à laquelle devrait arriver normalement Jean-Louis (horaire élastique...), puis direction Mios et plus loin. Avec ML, nous avons prévu d'accompagner Jean-Louis jusqu'à Saumos (enfin, si nous arrivons à suivre) Pique nique en cours de route.
Laurence devra nous récupérer là car nous (surtout moi) voulons éviter les flots de voitures sur la D5 , de Saumos à Marcheprime, en ce samedi noir, selon bison futé...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:46

alors qlqs explications :
jean louis passerais vers 9h30 environ a salles .
je compte partir de cestas vers 7h00 pour atteindre mios vers 8h15 ce qui me fait passer a facture vers 7h45 .
si tu veux gilles ou un autre membre , je vous attends 5' au rond point habituel de facture.
et ensuite on remonte la piste direction vilandraut pour rejoindre jean louis . puis retour sur salles et touticoenneti!!!!!hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii.
vous pouvez me joindre demain sur le portable ou ce soir sur le forum et sur le prtable
a +pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
christelle
*



Messages : 46
Âge : 55
Localisation : Cestas Gazinet
VPH : VTT pour le moment
Date d'inscription : 03/05/2009

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptySam 31 Juil 2010, 07:58

aujourd'hui, anniversaire de Clément. Et oui 40 ans......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: