Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010, 13:35

Ce serait bien de faire un 200 : Pearl, Silicon, Kapel et Dol... à étudier ?
11 avril Bergerac :
http://jeanpba.homeip.net/20100101_PBPBrevets/bergerac_200k.pdf
24 Avril Le Haillan :
http://jeanpba.homeip.net/20100101_PBPBrevets/lehaillan_200k.pdf

Pour ne pas louper les brevets qualificatifs, je conseillerais à Pascal de faire les premiers BRM au calendrier afin d'avoir une autre chance en cas de problème.
En 2007, suite à une tendinite je n'ai pas fait le brevet 300 du Haillan. Je me suis présenté à Coutres 15 jours après, je n'avais pas le mental très bon, j'ai calé à 240 km sur le 300, j'ai fini en voiture (grosse fringale et moral dans les chaussettes) Sad . La semaine suivante je réussissais celui de Bergerac Laughing .
Le 200 de Bergerac est assez roulant (fait avec kapello).
Le 200 du haillan est un peu plus pentu.
Le 300 de Bergerac est joli (fait en 2007) avec un retour par la vallée de la Dordogne.
Le 300 du Haillan 40 km roulant, 210 km vallonné, 50 km roulant.
Je pense qu'il y aura d'autres BRM au calendrier d'ici le printemps (pas de 600 pour l'instant au Haillan et en général, il y a des brevets à Coutras).

Kapello, t'as pas école Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010, 15:50

Citation :
L'Ardéchoise, pourquoi pas si j'ai reçu mon beau vélo,
Un nouveau bôh vélôh? C'est un scoop! De quoi t 'est ce qu'il s'agit? Y a du santa dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010, 20:50

Celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 12 Déc 2010, 12:26

aouhahahahouha...

La belle bête....le genre de vélo que l'on doit attacher dans son garage sinon, il part tout seul faire le levrier fou dans la campagne...

A Dolmen, et non, je ne travaille pas le mardi, et donc régulièrement je pars battre la campagne et faire de la restauration comparée avec Trikie. Les autres mardi, je garde Paul et Emilie se sauve pour se changer les idées (et moi des couches).

Sinon, j'ai répondu sur le post du rassemblement Girondin...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:46

Pearly Spencer a écrit:
Celui-ci
Je suppose que tu ne nous diras pas ce que tu as fait au santa pour qu'il soit si généreux avec toi (Après tout, ce sont vos affaires, cela ne nous regarde pas Le post des Girondins - Page 29 4048 )
Bôh Vélô, c'est presque un pléonasme concernant ce poême à roulette! Tu va l'accrocher aux côtés des tes Picasso, Matisse et Ingres?
La beauté et la performance faites vélo couché (et c'est français, ça, Monsieur, bien de chez nous)
Tu fais fort, là! Va falloir assurer du coup: une telle bête nécessite un coursier affuté pour la cravacher...

C'est un peu pour ça que, sur mon Lynxx, j'ai des excuses pour ne pas rouler trop vite, que si j'avais un tel vélo, je me sentirais obligé de pédaler plus vite...enfin, d'essayer... Le post des Girondins - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 14 Déc 2010, 23:06

Didier33 a écrit:
...Je suppose que tu ne nous diras pas ce que tu as fait au santa pour qu'il soit si généreux avec toi ...


Arf,

Le père Noël, c'est rien...
Le post des Girondins - Page 29 Insolite

Si tu vois ce que je veux dire... Le post des Girondins - Page 29 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 22 Déc 2010, 13:31

The final tuning of the carbon High racer is nearly over. The official presentation will be done very soon. In the mean time, it was hard work and I now have a soar tongue.


Pauvre Malric !
T'as vu sa langue ?
C'est du travail léché ! Le post des Girondins - Page 29 IMG00335-20101209-1453
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Petits nouveaux Girondins...   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 25 Déc 2010, 11:16

Nous avons deux petits nouveaux qui sont venus essayer nos trikes le 24 décembre.
Albout33 s'était présenté il y a un moment et nous étions déjà entrés en contact.
Nous avions pris rendez-vous en fonction de la météo ce vendredi. Il avait déjà essayé le Catrike de ses rêves à Brantôme, un Expédition. Le spécimen testé semblait être pour le moins très fatigué, si j'ai bien compris. Rien à voir avec mon fringuant Fébus pétant de santé.
Biroulet s'est inscrit plus récemment. Suite à un MP je lui ai donné mon téléphone fixe et il a pris contact avec moi vendredi, 10 minutes avant le RDV fixé pour l'essai! Bon, étant au rythme Sud-Ouest, nous n'avons pas eu de peine à l'attendre car il n'est pas si loin.
C'était plus sympa de faire un groupir.
Le seul problème, c'est que j'avais prévu d'accompagner Albout33 sur un trike. Pégase ayant des soucis de pneu avant, je craignais de rouler avec. Vu que nous n'allions pas loin, j'ai voulu prendre le risque quand même car le VTT et sa selle... pale Un petit aller-retour Marcheprime-Croix d'hins par la piste cyclable, avec escalade du pont de la voie ferrée et photo au pied du monument commémorant la disparition de Léon Delagrange, dans un accident d'avion, à cet endroit en 1910.
Finalement, ça s'est bien passé. On peut donc rouler ponctuellement sur un pneu détruit comme le mien, mais il faut être un peu joueur jocolor .
Quelques petites photos ...
Sur la première photo, Albout33 est au fond et Biroulet au premier rang. Ils nous ferons leurs commentaires sur leur expérience j'espère . Ca s'est terminé autour d'un bon café accompagnant une discussion animée...
Je les ai invités au rassemblement Girondin de juin, avec ou sans VC, car nous ne sommes pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 25 Déc 2010, 18:30

siliconmollet a écrit:
pour moi si on part en groupe : on reste en groupe , mais rien n'empeche a certain de tirer une p'tite bourre du moment ou l'ont se retrouvent pour rester en paquet histoire de ne laisser personne sur le carreau ou esseulée a l'abandon. et si qlq'un veux partir avec les costauds devant. pas de soucis il suffit de le dire au depart car pour moi le but est de se faire plaisir avant tout Le post des Girondins - Page 29 4048
Hum, hum, j'ai raté ce post de girondin ; c'est vrai qu'ils sont bavards dans le sud ouest, Wink alors faut suivre.

Je ferai l'Ardéchoise en low racer donc vitesse moyenne en montée. Je me rappelle n'avoir pas été si minable en montée l'an dernier mais c'est sur que je me faisais gratter par les vélodroits en montée, mais en descente on reprend un peu de tempset quand on met la gomme on en impressionne plus d'un en descente avec nos fusées !!
Transat l'a fait l'an dernier en low racer et l'a réussi dans la journée donc cela se fait avec un peu d'entrainement quand même.
Comme tu le dis, si on se fixe l'idée de faire un groupe on s'y tiens et on se retrouve par moment. D'ac avec toi.

Mais ayant essayé le Meta de Cycloutil récemment, ya pas photo, ca monte mieux, alors avec le Nouveau Zockra High de Malric, j'ose même pas imaginer… Comment va t'il l'appeler ce High racer ? Moi j'lappelerai "Le Catapultor"
A tout plus bientôt trop plus… et gare aux chocolat et au Bourgogne , oups Cotes du Rhône Le post des Girondins - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 26 Déc 2010, 13:46

Citation :
c'est vrai qu'ils sont bavards dans le sud ouest, Wink alors faut suivre.
Beûah non! Même pas vrai Le post des Girondins - Page 29 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:49

Sortie de décrassage, aujourd'hui.


Petit arrêt au port d'Audenge...
Pas d'eau, mais du grand soleil ! Et du froid pale
Le post des Girondins - Page 29 Cimg2510
Revenir en haut Aller en bas
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:26

Bonsoir Didier33
et bien voilà, c'est fait, j'ai passé commande pour l'expé, envoi du mail aujourd'hui chez Spad zone.
La ballade Le post des Girondins - Page 29 Zoxmiley de vendredi a fini de me convaincre, en effet les reserves que j'avais suite à mon essai precedent se sont envollées, il ne me reste + qu'à être patient Rolling Eyes
Merci a ton épouse et toi meme pour l'accueil Le post des Girondins - Page 29 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 26 Déc 2010, 18:05

Heureux zhomme Very Happy
Un petite idée du jour béni où tu recevras le destrier de tes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 26 Déc 2010, 19:03

Non, car je pense que mon mail ne sera lu que demain!
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau! Le post des Girondins - Page 29 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:45

Pimprenelle a écrit:
...A tout plus bientôt trop plus...


On est peut-être bavards, mais ça reste compréhensible... Le post des Girondins - Page 29 Srigole drunken

Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:51

Citation :
et bien voilà, c'est fait, j'ai passé commande pour l'expé, envoi du mail aujourd'hui chez Spad zone.

C'est quoi, l'expé? je peux avoir des détails?
Revenir en haut Aller en bas
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 27 Déc 2010, 08:31

Bonjour TRIKIE

pour répondre à ta question, ce n'est rien de bien nouveau, juste un Catrike "expédition"!
Mais pour moi ce sera une premiere en matiere de vélo à 3 roues , je me fais mon cadeau de noel! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 27 Déc 2010, 08:39

Tu as bien raison!
On n'est jamais servi aussi bien que par soi-même.
Et il faut savoir se faire plaisir.
Le post des Girondins - Page 29 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 27 Déc 2010, 09:00

Albout33 a écrit:

Mais pour moi ce sera une premiere en matiere de vélo à 3 roues , je me fais mon cadeau de noel! santa
scratch soit tu es en retard, soit tu es en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 28 Déc 2010, 19:00

Je n'ai pas roulé le week-end de Noël, je n'ai pas pu amener le VC (j'ai amené des meubles à mon fils), alors petite balade pédestre à Noël, footing le Dimanche et pouponnage de Lilly.
Balade de Noël avec mes enfants, découverte du quartier Ste croix (sur une colline) à Oloron Ste Marie :
http://picasaweb.google.com/dolmen33/Oloron?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 28 Déc 2010, 21:05

Merci pour cette jolie balade , Jean-Louis Le post des Girondins - Page 29 782111 . Un bisou à Lilly et un coucou aux zeureux parents... Wink
J'ai fait une petite balade sur trois roues jusqu'au port des tuiles. J'ai trouvé le chemin incidemment depuis la piste cyclable.
Au passage, la piste entre Facture et au moins Audenge (peut-être plus loin) a été refaite ; un vrai billard Le post des Girondins - Page 29 Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 28 Déc 2010, 21:14

Plus loin effectivement, Lanton...
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 29 Déc 2010, 17:53

Nous avons deux petits nouveaux qui sont venus essayer nos trikes le 24 décembre.

Merci pour la précision = 1,70 m au garrot pour ma part

Albout33 s'était présenté il y a un moment et nous étions déjà entrés en contact.
Nous avions pris rendez-vous en fonction de la météo ce vendredi. Il avait déjà essayé le Catrike de ses rêves à Brantôme, un Expédition. Le spécimen testé semblait être pour le moins très fatigué, si j'ai bien compris. Rien à voir avec mon fringuant Fébus pétant de santé.
Biroulet s'est inscrit plus récemment. Suite à un MP je lui ai donné mon téléphone fixe et il a pris contact avec moi vendredi, 10 minutes avant le RDV fixé pour l'essai! Bon, étant au rythme Sud-Ouest, nous n'avons pas eu de peine à l'attendre car il n'est pas si loin.
M'enfin je me suis paumé, je me suis trompé de boulangerie pour le tourner à droite
C'était plus sympa de faire un groupir.
À 2 trikes on faisait «  tenaille » et didier33 : »qu'est qu'il pédalait bien le chef »
Le seul problème, c'est que j'avais prévu d'accompagner Albout33 sur un trike. Pégase ayant des soucis de pneu avant, je craignais de rouler avec. Vu que nous n'allions pas loin, j'ai voulu prendre le risque quand même car le VTT et sa selle...
si sombrero avait été là on aurait eu un super plan avec un gyrophare à LED (1,5v) pour un remorquage avec 2 trikes de front ou en ligne au choix
allez savoir quelle solution auraient jailli de son cerveau fécond ?
Quand je lis ces posts je reste baba !


Un petit aller-retour Marcheprime-Croix d'hins par la piste cyclable, avec escalade du pont de la voie ferrée et photo au pied du monument commémorant la disparition de Léon Delagrange, dans un accident d'avion, à cet endroit en 1910.
Finalement, ça s'est bien passé. On peut donc rouler ponctuellement sur un pneu détruit comme le mien, mais il faut être un peu joueur .

didier pensait surement qu'on l'aurai porté en triomphe ou que l'on se serait attelé à son « char »
Quelques petites photos ...
Sur la première photo, Albout33 est au fond et Biroulet au premier rang. Ils nous ferons leurs commentaires sur leur expérience j'espère . Ca s'est terminé autour d'un bon café accompagnant une discussion animée...
Je les ai invités au rassemblement Girondin de juin, avec ou sans VC, car nous ne sommes pas comme ça...

bon ben l'erreur :
- c'est d'accepter l'invitation de didier33 et de son épouse !
J'ai ressenti plein d'atomes crochus : les cathares, le patrimoine humain,, le goût des choses simples, le plaisir de prendre un café autour d'une table,
le plaisir d'écouter les autres (même si j'ai la fâcheuse manie de trop parler) de leur projet de voyage (about33) ou de trouver des solutions pour contenter tout le monde pour le partage d'une passion en famille.
d'essayer un trike : je n'avais qu'une curiosité de néophyte et je là je dois avouer que je suis bluffé, j'ai eu l'impression de papoter sur un transat (ou une chilienne) tout en me promenant

concrêtement :
en tandem trike je pense que le seul inconvénient probable, c'est que l'on doit parler plus fort pour discuter
du coup maintenant je regarde les trikes tandem et j'aurai bien envie d'en essayer un avant d'envisager un achat (faudrait que je vende mon voilier pour financer cet achat)
pour l'instant j'ai ce tandem http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=31&t=3059
mon vélo à encore évolué : modification en rigidification du porte bagage av, et remplacement des pédaliers av et ar + jeu de sacoches supplémentaires à l'ar + remplacement de la selle av
ce n'est pas le même budget (170€ à l'achat et en plus en gros 100€ de pièces détachées)

je pense sérieusement me présenter au rassemblement girondin avec le tandem, mon épouse + le chien
si vous me jetez des pierres : je lâche mon bâtard de pincher (4kg tout mouillé) ! Non mais.


Merci encore à didier

biroulet
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 29 Déc 2010, 22:42

Citation :
Le goût des choses simples, le plaisir de prendre un café autour d'une table,
le plaisir d'écouter les autres (même si j'ai la fâcheuse manie de trop parler)
scratch Cela me rappelle quelqu'un de mon entourage mais je ne saurais pas dire qui ?
Les horizontaux ne sont pas sectaires, ton tandem sera bien sûr le bienvenu à Rauzan au mois de Juin et le Pincher peut venir à pattes. Par contre si on lui jette une pierre.... de Frontenac ; le chien va ressembler à une crêpe ...
Je te comptes parmi les participants ?

Autre sujet :
A Didier... et aux autres aussi :
cette année j'étais allé voir Alan Stivell.
Cela vous dirait de venir boire une guiness pression au mois de Mars ? :
Citation :

Vendredi 18/03/2011 à VILLENAVE D’ORNON à partir de 20:30:00
Saint Patrick avec Carlos Nuñez et la banda de gaitas Marino Tapiega venus des Asturies et le bagad Ker Vourdel.
Villenave d'Ornon est le fief des celtes en Gironde, chaque année pour la St Patrick c'est la fête à l'espace d'Ornon.
-Carlos Nuñez est LE grand musicien de Galice (plusieurs de mes vidéos sont sur sa musique).
-Une banda de Gaïta est l'équivalent d'un bagad (orchestre breton), la gaïta étant une cornemuse espagnole à un seul bourdon.
-Le Bagad Ker Vourdel est le bagad de Bordeaux.

Bon... faut s'appeler Dolmen pour apprécier ce genre de musique Le post des Girondins - Page 29 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:53

@ Biroulet : Ton tandem est magnifique! J'aime bien les vélos anciens, ainsi que les voitures anciennes, les avions anciens, les châteaux fort, les bastides etc... Je dois être un grand nostalgique, dans le fond.

@ Dolmen:
Citation :
-Le Bagad Ker Vourdel est le bagad de Bordeaux. J'ignorais qu'il y eût un bagad Bordelais Shocked

Bon... faut s'appeler Dolmen pour apprécier ce genre de musique Le post des Girondins - Page 29 Pas-ma-f
Même si ça doit aider, ce n'est pas obligatoire.
En plus, Villenave, ce n'est pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: