Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:22

Didier33 a écrit:
Le point positif, c'est que je n'ai pas pollué davantage la planète en faisant un A/R de 100km en voiture
Et le vélo Wink L'occasion de faire une sortie plutôt que de pratiquer une activité qui n'est plus de ton age Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:50

Kapello,

Pour illustrer mes propos en photo, quelques vues du vélos équipés de sacoches additionnelles de retour de courses à Carrefour (le premier novembre pour fêter le premier anniversaire du vélo et ses 6 000 km).

Ceux sont des sacoches prévues pour porte bagages arrière que je n'utilisent quasiment jamais vu que leur forme torturée les rendent particulièrement chiantes à charger.

On voit que la garde au sol est vraiment faible et j'ai passablement raclé le sol avec le fond des sacoches (dans un rond-point coté gauche et en coin de rue du coté droit)

Le post des Girondins - Page 28 3-4dos2

Le post des Girondins - Page 28 Cot15

Le post des Girondins - Page 28 3-4face


Sinon, avec le plein chargement, le vélo reste très agréable et proche de son comportement à vide (c'est pour ça que j'ai attaqué en courbe), largement supérieur à mon vélo droit dans ses conditions, résultat 1 km/h de plus en vitesse moyenne . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 28 Nov 2010, 21:09

Zythum a écrit:
Didier33 a écrit:
Le point positif, c'est que je n'ai pas pollué davantage la planète en faisant un A/R de 100km en voiture
Et le vélo Wink L'occasion de faire une sortie plutôt que de pratiquer une activité qui n'est plus de ton age Razz

Faire 50 km dans le froid et la pluie, dans un après-midi... Shocked Bon, je le fais. J'arrive mouillé ou frigorifié ou bien les deux.
J'assiste à la représentation,à partir de 18h30, je me réchauffe, je tastevin drunken je ressorts à 20h30/21h00? plus tard?
Ensuite, retour en pleine nuit, froid, pluie, éclairage de vélo symbolique, routes de campagne. En comptant 20 km/h de moyenne (optimiste pour moi, vue l'heure, la température et la nuit) arrivée Marcheprime vers 23h30/minuit?
Bon, je sais qu'il y en a des costauds pour faire ça, naturellement, les doigts dans le pif, des roule-toujours, des stakanovistes de la pédale, des dévoreurs de bitume, des goulus de kilomètres: maximum Le post des Girondins - Page 28 Respect !
Moi, je n'en suis pas, hélas...Je suis un petit rouleur par temps sec. Les 100km du téléthon de Libourne, ce sera déjà un exploit pour moi, c'est dire...J'ai déjà fait des balades de plus de 100 km, mais en été, par temps clément (Un temps Clément, pour le vélo couché, c'est idéal, surtout en Lynxx Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyLun 29 Nov 2010, 13:52

Non Didier, assume, t'es un fainéant...

Bien content que le pestacle vous ait plu...Et qu'aucun d'entre vous n'ai eu les doigts de pieds gelés en ce chai glacial.

A Zythum, je comprend mieux, la garde est sol est franchement minimaliste, encore heureux que tu n'ai pas pivoté sur les sacoches en tournant...


Au fait, pour le téléthon i faut un casque, et je n'en ai plus...qui qu'en a un en 57 cm de tour de tête ???
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:13

Citation :
Non Didier, assume, t'es un fainéant...

Je n'aime pas trop le terme "fénéant", trop réducteur Le post des Girondins - Page 28 Idee-pui . Je lui préfère le terme "hédoniste" ou "dilettante" Le post des Girondins - Page 28 4048
Autrement, j'ai un casque pour toi. Je t'en avais déjà prêté un. Si la taille te convenait, ça ira encore cette fois ci, sauf si tu as choppé la grosse tête entre temps Laughing .

Nous sommes allé à Carouf en début d'aprem. Nous avons dépassé le père O'Leave, en lui faisant coucou. C'est vrai que, du Kangoo, il faisait tout petit, en bas, sur son dolphin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyLun 29 Nov 2010, 19:42

Kapello a écrit:


Au fait, pour le téléthon il faut un casque, et je n'en ai plus...qui qu'en a un en 57 cm de tour de tête ???
Rahhh ! t'as chopé la grosse tête !! Laughing
Je t'amènerai un bol, j'en ai plein le placard.
Bastien te prêtera le sien sauf si celui de Didier est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:52

ceste lui là du père Didier me sied, et il contient encore des reliques de Saint Kapello (des pellicules et des momies de poux). Merci Dolmen en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyMer 01 Déc 2010, 10:30

La Le post des Girondins - Page 28 Grenouil semble avoir changé son parapluie d'épaule. Nous n'aurions plus que du temps couvert et froid samedi. Reste plus qu'à souhaiter un temps ensoleillé avec 25° et ça sera tout bon Laughing
Du coup exit le trike, par ailleurs déconseillé par Jean-Louis et Olivier... Je devrais être nettement plus rapide avec le Lynxx, même si je risque de faire un peu vélo balai quand même ... Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:13


Pour illustrer mes propos en photo, quelques vues du vélos équipés de sacoches additionnelles


Le post des Girondins - Page 28 3-4dos2

Mais, mais, mais il est ou l'vélo, on l'voit plus ???
Attention qu'on le confonde pas avec un semi remorque Le post des Girondins - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:45

Moqueur Laughing Quoique...Mais non,c'est pas un semi: les semi ont plus de roues, c'est ça la différence jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:20

Perso pour le téléthon, je ne pourrais vous accompagner.
Je serais avec les Sans Soucis à Roquefort (47) pour animer le Téléthon...
S'il y en a du côté d'Agen, passez nous voir ce soir. Ambiance assurée.
Le post des Girondins - Page 28 782111 jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 03 Déc 2010, 16:34

Demain, vu le temps,
garder ses distances et éviter de rouler près du bas coté (je sais que cela va dans le bon sens mais je tennais à la rappeler).
Et surtout éviter de rouler derrière moi !!! en général, s'il y a un tour de c-n à faire Le post des Girondins - Page 28 Velo5tr , c'est pour bibi...
@ demain, ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 03 Déc 2010, 21:10

Un VD, cela ne me va vraiment plus... Encore moins si les routes risquent d'être glissantes.
Bonne route à vous tous, et ne faites pas de bêtises!
Au dimanche 9 Janvier, chez moi, pour tirer les Rois (des détails suivront en temps utile)

Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 05 Déc 2010, 11:51

Pour le téléthon voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 10 Déc 2010, 13:41

qui serait interessé par une p'tite sortie : l'ardechoise Le post des Girondins - Page 28 4048

voir : course, l'ardechoise 2011 .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 10 Déc 2010, 14:07

"L'Ardéchoise 220km avec 4270m D et 10 cols" , une petite sortie pour se dégourdir les jambes avant PBP. Pour moi c'est très gros, je n'ai clairement pas le niveau. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 10 Déc 2010, 14:11

+1

J'ai peur que ce ne soit un peu beaucoup au dessus de mes modestes moyens physiques, vu le dénivelé omniprésent pale . J'ai fait le parcours du téléthon 2010 des pompiers de Libourne dans notre modeste entre deux mers (modeste par le dénivelé uniquement, je précise) et sur seulement 100km. J'ai battu des records de lenteur dans les montées, jusqu'à 5 km/h mini: je ne croyais pas que ce fut possible sur deux roues, (A titre purement indicatif: 18 modestes km/h de moyenne compteur sur la journée surtout grâce à mes amies les descentes) alors qu'en trike c'est courant...
La plus petite distance envisageable est de 85 km pour une rando 1 jour.
Je suppose que tu rouleras plutôt avec des plus costauds...
Pour l'instant, je m'entraine. je verrai où j'en serai un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 10 Déc 2010, 14:32

pour moi si on part en groupe : on reste en groupe , mais rien n'empeche a certain de tirer une p'tite bourre Le post des Girondins - Page 28 Smiley-v Le post des Girondins - Page 28 Megaphon du momment ou l'ont se retrouvent pour rester en paquet histoire de ne laisser personne sur le carreau ou esseulée a l'abandon Le post des Girondins - Page 28 S . et si qlq'un veux partir avec les costauds devant. pas de soucis il suffit de le dire au depart . et si ça coince ont le recupere Le post des Girondins - Page 28 4048

car pour moi le but est de se faire plaisir avant tout Le post des Girondins - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 10 Déc 2010, 14:45

Bon, je vous laisse, je vais rouler: tempête de ciel bleu et 7°. C'est bien beau de tapoter mais c'est pas ça qui fait de belle guibolles... Le post des Girondins - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:09

Je vois Didier que tu as commmencé l'entrainement pour Décembre 2011, c'est bien !!
Pascal, Tu feras quels BRM ?
En Juin, tu auras sans doute le 600 à faire.
Si Kapello est OK, je referais bien un 200 avec lui.
il y aura Bdx-Sète début Juin !
Je peux envoyer les infos complètes si quelqu'un est intéressé.
Citation :
La section cyclo de l’ASPTT de BORDEAUX vous invite à participer à la 15ème randonnée
BORDEAUX-SETE qui aura lieu les : Jeudi 02 – Vendredi 03 et Samedi 04 JUIN 2011.

Cette randonnée s’adresse à tous les cyclos majeurs sans distinction d’affiliation. Une seule formule est proposée :
CYCLOTOURISTES : Formule 58 H départ le jeudi à 07 Heures.
( arrivée à SETE le samedi jusqu’à 17H00 )

Les hébergements sont libres, seul impératif : le passage aux contrôles dans les horaires prévus.

CIRCUIT :
Contrôle départ : Maison de la promotion sociale à ARTIGUES près BORDEAUX 7 heures – Entre deux mers – Castets en Dorthe – Meilhan -Le Mas D’agenais - DAMAZAN : Contrôle 1 - Jeudi 02 – 11h / 15h ( 107 Km ) - Agen - Montauban - ( 212 Km ) – Montclar de Quercy – Lisle sur Tarn -Réalmont - MONTREDON LABESSONNIE : Contrôle 2 - Vendredi 03 – 10h /18h ( 318 Km ) – Roquecourbe – Vabres – Brassac - La Salvetat sur Agout ( 393 Km ) - Col de la Baraque – St Pons ( 413 km ) - Rieussec – St Jean de Minervois – St Chinian - MURVIEL les BEZIERS: Contrôle 3 - Samedi 04 – 10h /14h ( 478 Km ) - Servian - Marseillan - Sète - Contrôle arrivée : SETE Samedi 04 – 12h /17h ( 534 km)..
D’ores et déjà , nous informons les participants qu’en raison de son parcours
cette randonnée s’adresse à des cyclos confirmés. PRENEZ VOS CARTES , aucun fléchage ne sera effectué, sauf cas particulier.
L'Ardéchoise m'a souvent tenté mais trop loin, logistique compliquée et pas mal de randos à ce moment là.
J'attends le mois d'Avril (echo-doppler de contrôle) avant de faire trop de prévisions, donc ce sera non pour l'Ardèche.
Si je ne peux pas faire PBP (ce qui est pratiquement sûr) je me ferai un CBC pour moi tout seul (si ma patate est OK).
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:17

C/B/C je dois lire cestas/ bordeaux/ cestas Shocked

je pense que tu pourras le faire a ton rythme sans trop de difficultée , mais avec quand même un entrainement serieux Le post des Girondins - Page 28 4048 jocolor pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:26

L'Ardéchoise, pourquoi pas si j'ai reçu mon beau vélo, si j'ai les jambes, et si y'a pas de feuilles à ramasser Le post des Girondins - Page 28 4048

N'oublie pas qu'on a les 24h d'Albion, Pascal ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 11 Déc 2010, 00:08

Tous vos beaux projets sont bien tentants...
Mais hélas, ce n'est plus de mon âge.
Mais merci de m'y faire rêver!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 11 Déc 2010, 10:43

@pearly spencer
Le post des Girondins - Page 28 4048 jocolor pirat c'est pas des choses que j'oublie ça No va faloir assurrer clown Le post des Girondins - Page 28 Mort-de-

@ dolmen
pour l'instant je n'ais pas encore choisi les brm Le post des Girondins - Page 28 Pas-ma-f , je te faisLe post des Girondins - Page 28 Megaphon signe des que j'ais arreté mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 11 Déc 2010, 11:59

je compte effectivement faire les brm 200 et 300, voire le 400, histoire de faire le zombi en classe le lundi matin...

Trikie, balade ce mardi, même s'il flotte/vente/neige/éruption de volcan, et même si par une erreur funeste et incompréhensible, un ministre de l'Education intelligent venait à être nommé (sur ce coup là, je ne me mouille pas, l'éruption d'un stratovolcan au milieu de l'Aquitaine est plus crédible).
De chez toi ou de chez moi ???

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: