Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:19

Oh oui qu'elle est bien ta vidéo, je pensais que le casque ils l'avait prévu rien qu'exprès pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:15

Ils auraient pu, mais non... Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyMer 13 Avr 2011, 00:20

Super! Bien belle vidéo. T'a plus qu'a pédaler comme un fou pour faire décoller le trail en sommet de côte lol!

A bientôt.

Francis.
Revenir en haut Aller en bas
DoGuyDor
**
DoGuyDor


Messages : 65
Âge : 76
Localisation : Belin Beliet 33
VPH : Catrike trail
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyMer 13 Avr 2011, 18:27

J’ai visionnée ta vidéo du survol de la région.
Alors comme ça, tu as utilisé un ULM pour repérer les œufs de pâques que les cloches ont déjà cachées. (mdr)
C’est bien que tu nous ai fait partager cette belle ballade vue du ciel. Mieux que N. Hulot.
A bientôt en Normandie sur la terre bien ferme.
Revenir en haut Aller en bas
bartrik
*
bartrik


Messages : 31
Âge : 63
Localisation : MIOS
VPH : Catrike Trail !
Date d'inscription : 26/05/2010

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:39

Didier33 a écrit:
: "Ceci n'est pas une pub!"
Bartrik était passé. [...] il a le profil de l'emploi (même de face et aussi de dos)

He Ho , je vais déposer un brevet sur mon profil : profil 3D. Le post des Girondins - Page 38 Idee-pui
Ceci dit, un jour on arrivera a pédaler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:54

Didier

Video super agréable à regarder , j'suis bluffé !

Tu comptes remplacer Yann Arthus-Bertrand ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 14 Avr 2011, 07:59

Jean Michel POILANE a écrit:
Didier

Video super agréable à regarder , j'suis bluffé ! Merci, ça me touche

Tu comptes remplacer Yann Arthus-Bertrand ?
J'espère avoir un bilan carbone moins élevé que lui quand même, et faire des commentaires moins soporifiques Sleep
D'ailleurs, sur les emballages de ses vidéos, il est recommandé de ne pas conduire après les avoir visionnées jocolor

Pour les images, c'est la caméra qui fait beaucoup. J'essaie de suivre l'exemple de Dolmen, notre grand devancier Girondin en matière de vidéo Le post des Girondins - Page 38 Respect

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyVen 15 Avr 2011, 19:58

Dimanche matin, Laurence veut rouler (balade pépère-trike-piquenique). J'envisage Belin-Beliet vers Villandraut. Ce sera un peu moins fréquenté que les pistes vers le Bassin, vacances scolaires oblige.
Y en a des que ça intéresse? Si vous avez d'autres suggestions de parcours pépère, dans le genre, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:07

Nous ne sommes pas dispo pour ce WE, désolés.
Et on prépare la Normandie pour le WE prochain, vous y arriverez avant nous, je bose vendredi, donc nous y serons que samedi vers fin matinée je pense.
Mais comme on avait déjà fait Belin - Villandrault récemment : vous pourriez pit-être prévoir la suite du style Villandrault - Bazas, qui est sympa aussi, avec l'embranchement qui va jusqu'à Roaillan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
bartrik
*
bartrik


Messages : 31
Âge : 63
Localisation : MIOS
VPH : Catrike Trail !
Date d'inscription : 26/05/2010

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:01

Desolé, pas la non, plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:46

Citation :
Mais comme on avait déjà fait Belin - Villandrault récemment : vous pourriez pit-être prévoir la suite du style Villandrault - Bazas, qui est sympa aussi, avec l'embranchement qui va jusqu'à Roaillan.

Bonne idée. Ca ferait un peu court quand même de partir de Villandraut, mais pas de Saint Symphorien. Pousser jusqu'aux environs de Roaillan de Roquetaillade .Dans les 24, 25 km (AR 50 km): Juste bien pour une petite balade de ce genre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyVen 15 Avr 2011, 22:13

Je vais rouler dimanche, mais prendrai pas la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyVen 15 Avr 2011, 22:24

Dommage..

C'est toi sur ton nouvel avatar? Tu n'aurais pas un peu maigri? On ne te reconnait pas bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:27

Salut les Girondins! Petite balade aujourd'hui avec Laurence33 I love you entre le Tuzan et Roaillan. 63 km AR avec pique-nique. Beau temps.
Petite répétition de la Normandie pour Laurence qui étrennait ses sandales Shimano. Je ne vous en aurais pas parlé spécialement si nous n'avions pas fait une de ces rencontres que j'apprécie tant: un Girondin en vélo couché, que personne ne connaissait
(je suis sûr qu'il y en a plein d'autres, mais ils se cachent bien, les bougres. Nous avons eu de la chance de le débusquer celui-là Le post des Girondins - Page 38 4048 )
Il habite Bazas mais vient rouler vers le Bassin et plus haut parfois. Le monsieur était sur un Challenge Alizé vert. Il a aussi un Seiran SL2
(Marie-Laure, un Seiran, un autre, super non? Le post des Girondins - Page 38 Cool )
Il connait un peu le forum et j'ai fait un lobbying intense afin d'obtenir qu'il s'inscrive. Il a noté aussi les dates du vélorizAquitaine.
J'ai bon espoir qu'il s'inscrive bientôt, afin de ne plus rouler tout seul, ce qui est souvent un peu triste Sad Le post des Girondins - Page 38 Triste6
Je ne vous en dis pas plus. C'est à lui de voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:40

Il a un fanion rouge sur son alizé ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:45

Oui. Tu l'as aperçu?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:59

Plusieurs fois entre Biganos et Audenge...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:20

Salut, je n'ai pas pu me connecter cette semaine,
Hier une petite sortie de 100 à VTT (sur route) pour m'offrir 2,4 km de légende :
Le post des Girondins - Page 38 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 17 Avr 2011, 21:11

Ch'est des pavés du ch'Nord? Rembourrée avec des noyaux de pêche, ta légende Laughing
(En même temps, c'est une légende, ça se mérite...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 17 Avr 2011, 22:52

Héhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyLun 18 Avr 2011, 08:17

Haha! Va falloir se couvrir! ON va nous enrhumer plus d'une fois je sens Le post des Girondins - Page 38 Cool
(Enfin, moi j'ai l'habitude...)

Une photo prise dans son nouveau biotope, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyLun 18 Avr 2011, 10:31

Pour la photo, pas de problème lorsqu'il aura terminé sa migration...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:22

OOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il est BBBBEEEAAAUUUU !!!!
Et on va bientôt le voir ? pour de vrai ? Bonne réception Le post des Girondins - Page 38 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyLun 18 Avr 2011, 20:05

tu guettes les cigognes maintenant Le post des Girondins - Page 38 4048 ?
arrivée prévue pour mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 EmptyLun 18 Avr 2011, 20:24

sinon, j’étais a vilandraut samedi scratch.
en partant de cestas ,la brede, st michel de rieufret, illats, landiras, sauterne, noillan, vilandraut, st symphorien, estiou, balizac, landiras , et retour par le chemin de l'aller : 150 km tout pil .les routes étaient pratiquement désertes, et les revêtements pas trop mal . bien belle balade que je referais volontiers . Le post des Girondins - Page 38 4048 .

je suis passer a proximité de la piste cyclable mais il y avait foule pour voir un couché parmi tend de vélo droit Le post des Girondins - Page 38 Triste6

@ dolmen : c'est un casque prussien que tu arbore avec ce beau sourire Le post des Girondins - Page 38 4048 Le post des Girondins - Page 38 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: