Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bacchetta

Aller en bas 
+115
Guillaume85
pimou
Lud'O
Samural
pifpafpof
veloc
Wattman31
veloblan
saramaca
Jno33
viso
O'Leave
Berniche
e.breed
Ralevy
Velosteph
jagut
Frise-poulet
red_is_dead
detrike
breizh44
Ter-amikaro
Némo
Fleur
Micke
Lolo39
cebd
rabidchi
PaulNizan
Patrick51
Pomme d'Happy
Tijojo
Zwoofff
sleibt
poupa
Christophe 74
bouboule
IDR56
Glace de Feu
J-B
Velodumatin
Bentincalifornie
louison
Sparv
tifoxis
Jean Mi
l etrange
Hardemar
larbredemachin
HTC 87 Magic
Freyot
bubu
Didier33
Kapello
Arthur
Trucmaiscoeur
Pierre qui roule
plouf
Xipetepec
pasteque
L'Oli
MARINIER
Régis
sitch
figaro
ALagrange (Alex)
Doug ROSS
Casimir
A2piR
BOTTY
ELGRINGO
l'auvergnat
laf_ange
arafolie
pascalambic
yvelie
Fabrice
rd2t
MIB54
vipere noire
el gato
zapilon
Philippe69
dan
oufti77
laeti
Green-Bull
sebastien
Tigouille
daube
Roger 17
ly masse
aragomax
lowracer62
le marin
Guilhem
olivier 54
fifi 47
Vindwa
JNZ
wizardxyz
LoRan(s)
discoveur700
Armandos
marcel
normandie-bents
rico
La nouaraude
laurent
Jéjon
Sébastien h
Papy volant
eric
e.delannoy
olivier
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007, 22:59

corsa aux US 2200 dollars.....
Ca devrait aider à en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007, 09:02

Je pensais pas que les sièges carbone vélokraft étaient compatibles. Comment t'as fait t'as dû percer des trous dans le siège en plus des trous d'origine??
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007, 09:30

Tigouille a écrit:
corsa aux US 2200 dollars.....
Ca devrait aider à en vendre.

En France Corsa 2500 € il y a un mois.
Montage plus réglage plus marge plus transport c'est correcte non?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:55

jpl75 a écrit:
Pour Rico, une photo du siège qui m'a permis de mesurer l'angle, (mais j'sais plus combien il fait)
https://i.servimg.com/u/f22/09/03/68/43/nov_0010.jpg
Les trous de fixation du bas sont peut-être un peu loin du bord du bord du siège ...
(pour Papy, les pièces de fixation, les rondelles, sont équipées de joints de caoutchouc)
En regardant bien on voit que j'ai encore le Qring de 40 en tant que grand plateau (plus pour longtemps)

Pour Laeti, j'ai la "mousse"Novosport "confort" ; elle fait bien 3 cm, soit moins que la mousse d'origine Bacchetta mais elle se comprime moins ; il en existe une plus mince, ça vient peut-être de là ? Ou alors je serais plus léger par unité de surface ?

en fait, je n'ai eu aucune mousse avec mon siège carbone (que j'ai quand même payé 200 euros + 60 euros pour le "kit montage ") Bacchetta - Page 5 Idee-pui ce doit être pour cela que je sens les chocs!!!
J'ai donc rajouté deux tapis de sol très minces , c bien mieux, mais j'ai pu constater que cela n'égalait pas la mousse que Daniel de Digne a sur son vc et qui , si j'ai bien compris a été fournie avec le vélo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007, 18:30

Pour Rico : c'est Pulsar qui m'a tout préparé ; je n'ai plus eu qu'à visser ; mais il parrait qu'il faut pas hésiter à percer, un peu à côté des renforts. C'est pas 2 trous de vis qui feront casser le siège ; par contre une bonne secousse s'il y a un trop grand porte à faux ...

Pour Laeti : c'est à peu prés ce que j'ai payé. La super mousse Novosport "confort" coute 70 € chez Pulsar. Il avait oublié de me la facturer ... Pour moi c'est un des éléments importants de ces vélos, et si on en trouve une bonne pour soi, ça vaut le coup. Je ne sais pas si ça s'use vite ...
Se lancer ds PBP avec aussi peu de pratique du VC me paraissait déjà, hum, "téméraire" dirons-nous. Mais alors sans mousse ....
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007, 19:55

jpl75 a écrit:
Pour Rico : c'est Pulsar qui m'a tout préparé ; je n'ai plus eu qu'à visser ; mais il parrait qu'il faut pas hésiter à percer, un peu à côté des renforts. C'est pas 2 trous de vis qui feront casser le siège ; par contre une bonne secousse s'il y a un trop grand porte à faux ...

Pour Laeti : c'est à peu prés ce que j'ai payé. La super mousse Novosport "confort" coute 70 € chez Pulsar. Il avait oublié de me la facturer ... Pour moi c'est un des éléments importants de ces vélos, et si on en trouve une bonne pour soi, ça vaut le coup. Je ne sais pas si ça s'use vite ...
Se lancer ds PBP avec aussi peu de pratique du VC me paraissait déjà, hum, "téméraire" dirons-nous. Mais alors sans mousse ....

A vrai dire j'ai fait confiance au vendeur!!!
Je ne savais même pas qu'il existait des mousses à ajouter sur le siège!! Bacchetta - Page 5 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007, 20:29

laeti a écrit:

A vrai dire j'ai fait confiance au vendeur!!!
Je ne savais même pas qu'il existait des mousses à ajouter sur le siège!! Bacchetta - Page 5 Carton2


j'espère que tu vas réclamer ton dû, tt simplement parceque la solution tapis de gym n'est pas géniale trop transpirant
et que cette mousse est payée

qd j'ai acheté le cadre du VK en direct de Pologne (avt que Pulsar en soit revendeur) vélokraft avait oublié de joindre la baume Laughing

PS/ j'aimerais et je pense ne pas être la seule, que tu nous parles de tes débuts en VH, de tes impressions, comparaisons avec ton VD
c'est tellement rare d'avoir un avis féminin Very Happy et de plus, d'une cyclote confirmée
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007, 21:17



c'est a toi jpl 75 le bachetta chez pusard avec la plaque du pbp dans les 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007, 21:18

Quand vous allez sur le site de Bacchetta (Rico ..je peux t'aider!)
j'ai compris :
qu'ils signalaient qu'un défaut pouvait apparaitre sur le siege Euromesh ..(apres OI.2006).. qu'ils fournissaient un kit de reparation bien sur gratuit avec procédure de mise en oeuvre ..
celà correspond à ce que j'attends d'un constructeur..qui avertit ses clients ..qu'il peut y avoir un defaut et qui agit en conséquence ..
c'est bien celà ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007, 09:47

Tu peux en dire plus sur ce défaut en question? Comment se manifeste t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007, 10:20

pour Rico
tu vas sur le site
"bacchetta" ..et une photo illustre bien le defaut
si pas clair ..MP!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007, 10:53

oufti77 a écrit:


c'est a toi jpl 75 le bachetta chez pusard avec la plaque du pbp dans les 1000?

Oh non !!! Je parle bcp, mais je n'ai pas le niveau "exploit". C'est le Bacchetta de Dan, qui depuis est repassé sur un low racer et c'est pourquoi il n'est pas trop pressé de récupérer son Corsa

Je crois que le défaut de la toile de l'euromesh qui glisse apparait sur le Bacchetta de Dan ; faut pas s'affoler pour ce truc, aprés 2 ans de pratique au moins, les sièges de Papy Volant sont comme neufs que je sache. Pour moi, ça vient bien de ce qu'on peut s'assoir n'importe où ds le bas du siège mais que ça crée des contraintes sur la toile;
Bon, il y a un kit de réparation "officiel" sur le site Bacchetta

Mais il me semble que la question c'était surtout les appuis têtes, et là, sur le site de Bacchetta, c'est un peu plus difficile à comprendre, pour moi : ce n'est plus une fourniture officielle, ça a l'air d'être un mec du forum Bacchetta qui fait ça au noir

Pour Ly Masse et Laeti, chez Pulsar, il était clair que pour 210 €, la mousse n'était pas comprise ; c'est en plus et on peut choisir plusieurs type ; il avait en magasin cette fameuse "novosport" que je ne connaissais pas et dont je suis TRES content. Sinon, je voulais prendre Ventisit qui est très respirante, et dont le site est très bien fait.

Ca n'empêche pas que j'appuie la demande de Ly Masse : les avis de Laeti m'interessent ; par exemple, envisage-t-elle de se relancer ds PBP en VC, Bacchetta ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007, 14:43

Le problème décrit sur le site ressembe à ça :
Bacchetta - Page 5 Sigezf3.th
Pour le moment la toile ne bouge pas mais je crains qu'avec le temps et à cause du poids du corps la toile ne finissent par sortir de la structure metallique.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007, 18:58

ly masse a écrit:
laeti a écrit:

A vrai dire j'ai fait confiance au vendeur!!!
Je ne savais même pas qu'il existait des mousses à ajouter sur le siège!! Bacchetta - Page 5 Carton2


j'espère que tu vas réclamer ton dû, tt simplement parceque la solution tapis de gym n'est pas géniale trop transpirant
et que cette mousse est payée

qd j'ai acheté le cadre du VK en direct de Pologne (avt que Pulsar en soit revendeur) vélokraft avait oublié de joindre la baume Laughing

PS/ j'aimerais et je pense ne pas être la seule, que tu nous parles de tes débuts en VH, de tes impressions, comparaisons avec ton VD
c'est tellement rare d'avoir un avis féminin Very Happy et de plus, d'une cyclote confirmée

j'adore tellement ce vélo Laughing que je vous parlerai avec gd plaisir de mes débuts et de mes impressions!!
Tout d'abord, l'adaptation a été très rapide Very Happy , bcp plus que ce que je croyais et je ne regrette pas du tout d'avoir tenté le PBP avec car en raison d'une tendinite à l'épaule je ne pouvais pas m'appuyer longtemps sur le guidon d'un vd!!
Bien sûr àvec 2800 kms au compteur j'ai bien conscience d'avoir encore une belle marge de progression devant moi - notamment en ce qui concerne les parcours pentus, étroits , où je ne me sens pas à l'aise et où j'ai tendance à zigzaguer , même remarque en ce qui concerne les démarrages en ville après un feu rouge ou un stop, où lorsque la circulation est dense, j'avoue que je n'aime pas du tout.. pale .
De même j'ignore si je serai capable un jour de gravir le Ventoux sur ce vélo?? confused
Côté "mécanique " j'ai dû refaire tous les passages des cables parce que les vitesses passaient très mal en faisant un boucan d'enfer , côté confort, ce vélo est une merveille Bacchetta - Page 5 Cool - pas trop lourd 10KG 8 avec les roues en 24 pouces_ mais c vrai quà 2700 euros une mousse comprise dans le prix aurait été la bienvenue , les tapis de gym ne sont pas la panacée mais ils filtrent pas mal cependant les plus gros trous en tout cas pour ...2 euros pièce ..
Par ailleurs dès que je le pourrai je ferai changer les manivelles par des plus courtes car en raison de ma taille - 1m58 - je suis au bout de la baume - système au passage très pratique pour régler la position -ainsi que les haubans par des plus longs pour pouvoir me redresser davantage et gagner un peu aussi en longueur,le guidon également doit pouvoir être rapproché davantage du buste - je crois qu'il existe des systèmes pour ce genre de transformation - car si je ne ressens aucune douleur sur le vélo, après si,mes bras sont légèrement trop tendus.
En ce qui concerne mes impressions ...c bien simple, je suis tjrs sur mon petit nuage depuis que j'ai ce vélo.;car en fait j'ai le sentiment de DECOUVRIR LE VELO Bacchetta - Page 5 Cool ..Je sais que je vais en décevoir qq'1 ,mais je ne vais pas parler de moyenne mais de Plaisir - le fait d'avoir rattrpé mes temps " d'avant " me suffit amplement _
on dirait que ce vélo incite à la promenade , pour moi il implique une autre philosophie de la route et je pense avec une joie totale que jamais plus jamais je ne roulerai "la t^te dans le guidon ou en prenant la roue "
Le fait de passer par des parcours 1000 fois emprun tés et de découvrir des détails ignorés en vd est une pure délectation ..
Quant à retenter le PBP avec ce velo? J'ypense déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
dan
**



Messages : 91
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/03/2007

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007, 20:26

100 % d'accord avec ta façon de voir les choses, Laeti.
Pour la montagne, j'ai eu quelques soucis avec le Corsa au début pour négocier les lacets un peu serrés ( trouver le bon braquet, ne pas toucher la roue avec le pied). Mais après ... contempler le Mont Blanc dans les dernières pentes du Glandon , c'est vraiment GRANDIOSE !!!
Alors le Ventoux , je pense que tu n'auras aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007, 10:47

a Laeti
manivelles ..j'ai des I65 mm mais peut etre te faut il plus court ?
guidon:le Glide Flex est un système qui permet de régler la potence "en profondeur "
bonne route
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007, 18:23

dan a écrit:
100 % d'accord avec ta façon de voir les choses, Laeti.
Pour la montagne, j'ai eu quelques soucis avec le Corsa au début pour négocier les lacets un peu serrés ( trouver le bon braquet, ne pas toucher la roue avec le pied). Mais après ... contempler le Mont Blanc dans les dernières pentes du Glandon , c'est vraiment GRANDIOSE !!!
Alors le Ventoux , je pense que tu n'auras aucun problème.

oui, ça aussi , c vrai, cela me pose pb : Exclamation mais bon, j'ai hâte de pouvoir "m'attaquer"à mon rythme bien tranquille , à de beaux cols ! Quant au Ventoux, c une autre paire de manche car même si je l'ai gravi plusieurs fois , cela n'a jamais été facile -doux euphémisme - pour moi!!

A Papy volant
peux tu me dire où trouver le système que tu évoques pour pouvoir rapprocher le guidon?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007, 18:57

Citation :
tu me dire où trouver le système que tu évoques pour pouvoir rapprocher le guidon?
Ca doit être ça :
http://www.bacchettashop.com/sess/utn;jsessionid=1547400e0bdb7c9/shopdata/0005_Parts/0010_Steering/images/bpivot_309x400.jpg
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007, 19:13

rico a écrit:
Citation :
tu me dire où trouver le système que tu évoques pour pouvoir rapprocher le guidon?
Ca doit être ça :
http://www.bacchettashop.com/sess/utn;jsessionid=1547400e0bdb7c9/shopdata/0005_Parts/0010_Steering/images/bpivot_309x400.jpg
ok, mais on le commande où, on l'installe comment ?? study En sais tu davantage?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007, 19:24

Tu le commandes là : http://www.bacchettashop.com/sess/utn;jsessionid=1547400e0bdb7c9/shopdata/0005_Parts/0010_Steering/product_details.shopscript?article=0030_B-Pivot%2B%3D283004%3D29
Par contre je sais pas comment on fait vu que la monnaie c'est des $. Pour l'installer ben suffit juste de dévisser l'ancienne potence et de mettre la pièce en question enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: glide flex   Bacchetta - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:06

Rico dit ne pas savoir lire l'Américain ?? hum ..!!!
la preuve . il a trouvé la piece .. :glide flex
mais en demandant a Pulsar ..il doit pouvoir te la fournir ..assures toi de sa compatibilté avec ton bent ..
tiens nous au courant !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 09:48

Citation :
Rico dit ne pas savoir lire l'Américain ?? hum ..!!!
C'est juste que j'ai subodoré que toi tu maîtrisais parfaitement l'anglais. Visiblement il n'en est rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptySam 09 Fév 2008, 00:09

Aujourd’hui je me suis fait un petit 103 km à la campagne,avec le Corsa, 22,2 de moyennes (pour moi un exploit) sans forcer, sans douleurs : pépère

Il fallait que je vous le dise (à qui d’autre ?):

J’AIME MON VELOBacchetta - Page 5 49025-7_gif

Rigidité, vélocité, confort, maniabilité, sécurisants…
A chaque km de plus avec le Corsa,
je me dis « t’a bien choisie mon gars »
Et le Giro !!! top confort, ville, chemins, un vrai vtc.

Ceci n’est pas une pub, juste un crie du cœur.

Vive le vélo couché.

Heuuu pardon Bacchetta - Page 5 Jesors-porte
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptySam 09 Fév 2008, 08:48

roger a dit :
........Il fallait que je vous le dise (à qui d’autre ?):........ben et nous alors
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 EmptySam 09 Fév 2008, 09:56

à Roger 17
Chez Bacchetta ..il y a un nouveau modèle Giro 20 TT mais avec freins à disque et... meme si le Bacchetta en 2x650 freine bien avec des freins "normaux" ..celà peut etre plus sécurisant. en . descente de cols ..route mouillée ??
question ..peux tu comparer ..vite fait ton Bacchetta et ton Giro "normal"?
-confort
-tenue de route
- perf. etc
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacchetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacchetta
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bacchetta Strada v Volae Team (et Bacchetta Giro 20 et Bacchetta Corsa 700)
» Bacchetta 26/20
» Bacchetta FWD
» bacchetta 26/20 att
» J'ai un Bacchetta Bella ATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: