Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Transport d'un trike par avion

Aller en bas 
+23
Zwoofff
Myl'n
olivier26
PaulNizan
Calcoran
Ness
Magnum
freddd
Casimir
gont
kbzh
Jéjon
Metlook
Papy volant
mtriclin
Xipetepec
ecureuil
iubito
besuch
cavallo pazzo
olivier
lemon
mtauss
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: transport par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 15 Mai 2006, 10:23

Je suis allé à Majorque en Trike avec S-Irène du au début avril... Et on a emballé no trike quasi entier (juste retirer la bome) dans des très grand sac en plastiques... Pas de problèmes... Et les sacs s'achètent à l'aéroport pour frs 10.- (7 euros)

Et au fait, Majorque, c'est juste : FA-BU-LEUX Transport d'un trike par avion Cool

Transport d'un trike par avion Dsc020656ju.th

Salut !

Sus Tarmac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
lemon
*
lemon


Messages : 31
Localisation : Montpellier
VPH : Catrike Expedition - Shiny Mango
Date d'inscription : 30/09/2006

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyDim 01 Oct 2006, 14:11

Juste une petite ideeTransport d'un trike par avion Icon_idea

Si avec un trike, on le fait passer en tant que "fauteuil roulant" on ne payerais pas d'exces de bagages.. suffit de bien l'emballer, se pointer a l'enregistrement avec une cane.. et le tour est joué..
N'oubli pas de metre les autocollants "handicapé" sur le carton.. En plus vous aurais service prioritaire partout a l'aeroport..
(il faut signaler au moment de reservation du billet que vous etes "mobilité reduite" et vous avez un fauteuil qui doit vous accompagner..)

Lemon
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyDim 01 Oct 2006, 23:34

...............................!!!!!!!!!!!!!!!
on peut aussi se garer sur les places handicapés, c'est moins loin de l'entrée du magasin...........!!!!!!!
A+
olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyDim 01 Oct 2006, 23:37

Si l'on considère toutes les fois ou l'on se fait traiter d'handicapé ce ne serait que justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
besuch
Posteur de bronze
besuch


Messages : 237
Âge : 46
Localisation : lausanne-suisse
VPH : Catrike Musashi
Date d'inscription : 02/06/2008

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Trike et avion   Transport d'un trike par avion EmptySam 05 Juil 2008, 09:28

En regardant vos machine il m'est venu une question.

Est-ce possible de faire transporter un trike par avion ?

(simple curiosité de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velonomade.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptySam 05 Juil 2008, 11:36

oui, s'il est démonté (vraiment démonté !) et bien emballé, et puis faut voir l'excédent de poids ou volume.

Y'a un tourdumondiste qui s'est arrêté en Italie suite à une casse sur un Kett, il l'a fait. D'ailleurs il en est où ce gars ?

Mais si c'est pour aller 15 jours en vacances quelque part et prendre l'avion aller-retour... je ne le ferai sans doute pas. Déjà que j'hésite pas mal pour mon accordéon ! (qui lui pourrait être mis sur un siège inoccupé - au titre des instruments de musique un peu volumineux - mais que les compagnies ne disent jamais à l'avance s'il reste de la place...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
ecureuil
*
ecureuil


Messages : 33
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 06/06/2008

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:11

[quote="besuch"][quote="chabizar"][quote="besuch"]

Je n'envisage pas de prendre l'avion. Je ne possède même pas de trike.
Simple curiosité; voilà tout.
Puis, cette information peut servir à d'autres.

à moi, par exemple... j'ai un QNT et je souhaite prendre l' avion Je n'ai pas encore choisi la destination... ni la compagnie Aérienne...
Quel coût ? qui a cette expérience ?
Merci.
écureuil Transport d'un trike par avion Zoxmiley
Hier est une histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:44

Allez voir le site de Mal et Lee :
http://www.pcw.iinet.net.au/
un couple australien qui a tout abandonné en Australie pour partir à travers le monde sur 2 Catrike. De temps en temps ils prennent l'avion (ou le train) et sur leur site, ils racontent tout ça presque tous les jours avec beaucoup de photos.

(ils étaient en Europe et même un peu en France à la fin 2007, et après avoir essayé de rouler au Maroc, ils sont reparti en Asie et roulent maintenant en Thailande)
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
mtriclin
**
mtriclin


Messages : 101
Localisation : Paris
VPH : PINO, HP Scorpion
Date d'inscription : 27/04/2009

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Retour d'experience pour transport d'un trike en avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 01 Fév 2010, 14:55

Bonjour,

Mon projet d'acquisition d'un trike se précise et je finalise les détails pratique d'un voyage en Islande.

Il me reste une "question" : le transport du trike en avion. Je suppose que partir en Islande ou dans l'Hymalaya c'est à peu près pareil en avion. Je pense partir avec un trike Kettwiesel et une remorque bob Ibex.

J'ai choisi de partir en avion par Icelandair. Sur le site internet les vélos sont en catégorie SMALL mais un trike et une remorque ? Catégorie Médium ?

De façon plus générale :
- avez-vous des retours d'experience sur ce type de transport ?
- comment avez-vous protégévotre trike pour voyager en avion. Cela dépend évidement des modèles (HP velo, TRICE, ...) mais la largeur reste la même a peu de chose près que les 2 roues soient devant ou derrière.
- est-il utile de démonter tout le trike (siège, etc ...).

=> Bref doit-on être maniaque au max et tout protéger ou doit-on se limiter au plus fragile.

Merci d'avance pour les infos utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinohase.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 01 Fév 2010, 15:11

voir récit de Y.Destrubé webmaster du site Bentokaz sur son périple en Islande avec tandem M 5......
pour y accéder
je ne me souviens plus
mais je ne pense pas que ce doit en bateau ou pédalo?
son récit doit être sur forum .. sinon avec GGG
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Metlook
Débutant(e)
Metlook


Messages : 10
Localisation : Bruxelles
VPH : Catrike Speed (ex Terratrike Cruiser)
Date d'inscription : 07/12/2008

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:59

Hello,

En allant à de Bruxelles à Dakar, j'ai fait une interruption au Maroc. J'ai fait Marrakech-Paris avec Atlas Blue, puis Bruxelles-Agadir avec Jet Air Fly. J'avais un Terratrike et une remorque Profex mono roue.

J'ai mis les 3 roues dans le cadre de la remorque, puis le siège du trike par dessus et emballé le tout ds un grand plastique acheté à la quincaillerie du coin et enroulé de gros papier adhésif. Je pouvais toujours manipuler facilement la remorque car j'avais laissé sa roue en place.

J'ai "déboité" le (la ?) bôme et l'ai posé le long du bout de cadre allant vers un des points d'insertion de roue avant, sans toucher à la chaîne, et avec un démontage minimum des freins et du guidon. Ensuite j'ai emballé les 3 extrémités de ma "croix" dans de sacs plastique (en protégeant bien le dérailleur arrière, et serré le tout avec le même adhésif. Le timon de la remorque (à "fourche") , mis avec le trike, protégeait le pédalier. Plus qu'à la porter par le centre.

J'espère que c'est compréhensible, j'ai pas de photos...

J'avais donc 3 bagages à enregistrer (le sac de bagages était évidement sortit de la remorque), mais le vélo et la remorque ont été compté comme un seul équipement sportif, sans même être pesés.

Je n'ai payé que 10 ou 15 € de supplément car compagnie charter habituée aux planches de surf etc...par contre pour Dakar Bruxelles avec Brussels SN Airlines, 80 € de supplément.

A Dakar, j'ai pédalé jusque dans l'aéroport (ca a bien fait rire tout le monde) et fait le démontage et l'emballage devant le guichet d'embarquement ! Beaucoup plus simple que de prendre le taxi avec mes colis !

Pas encore testé avec mon Catrike Speed et ma remorque Radical Design...ca risque d'être un peu moins simple...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:31

Messages de 2010 greffés. Pour des conseils non spécifiques aux trikes, voyez également : "Transport du vélo en avion: emballé ou pas emballé?"
Revenir en haut Aller en bas
kbzh
*
kbzh


Messages : 60
Âge : 36
Localisation : Lyon X-Rousse // Rennes
VPH : En cat' expé / Giant crs 2.0 / ou sur mon vélotaf chéri
Date d'inscription : 23/05/2008

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:43

Salut,

cet été j'ai voyagé un mois en Islande avec un Catrike expedition. Pour l'aller, j'ai largement préféré prendre le bateau Danemark-Feroés-Islande.

Déjà ça permet de s'acclimater doucement au voyage tant qu'on est en Europe. Arrivé en Islande, tout dépend où tu vas mais moi j'ai pris très très cher les 3 premiers jours ...
... ensuite, tu ne démontes pas ton vélo pour le voyage donc tu es sûr de l'état dans lequel il arrive là-bas.

Petit conseil si tu fais de la piste cassante : prévois rayons, démonte cassette et quelques pièces spécifiques à l'engin qui pourraient casser.

J'ai fait le retour en avion (honte sur moi)... j'ai démonté la roue arrière et tous les accessoires (dérailleurs, bôme ...) et j'ai mis ça dans le siège du trike. Ensuite, une plaque de carton au dessus, une en dessous, plein de mousse et du scotch et de la ficelle partout.
J'ai juste eu un rayon cassé (peut-être cassé avant mais j'avais pas vu?) et quelques rayures.

Si tu as des questions pour là-bas, n'hésite pas !

Bye


Valère
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgone.canalblog.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyMer 10 Mar 2010, 09:09

Le hors-sujet "Islande par bateau" a été greffé ici, mais le récit complet de Kbzh se trouve .
Revenir en haut Aller en bas
gont
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : grenoble
VPH : trike scorpion
Date d'inscription : 07/08/2010

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: easyjet et trike   Transport d'un trike par avion EmptyLun 27 Déc 2010, 11:32

bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà mis un trike dans l'avion avec easyjet.

j'ai déjà utilisé leur service pour mettre un vélo dans l'avion il faut payer 25€ mais je ne sais pas si le trike peut rentrer dans la catégories et il n'y a pas de réponse a cette question sur leur site.
Je ne souhaite pas démonter le trike sinon je vais dépasser les 20kg de bagage autorisés.

merci de vos expériences

gontran
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 27 Déc 2010, 12:16

Se présenter au guichet et ne pas se démonter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 27 Déc 2010, 12:30

Etonnant, tout de même...

Avant de poser la question ici, les as-tu contactés d'une manière ou d'une autre ?


Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 27 Déc 2010, 13:05

Je suis en Suisse donc cela peut être différent en France, mais les contacter ne m'a rien apporté à part un "copier coller" de leur page Web, la question était également en rapport avec le transport de vélo. Le support Easy jet est déplorable, il faut se débrouiller tout seul et espérer partir et qu'ils prennent en charge le trike. Lors de notre dernier voyage en Allemagne on a préféré prendre le train de nuit et économiser une nuit d'hôtel plutôt que de prendre Easy Jet.
Salut Fredd
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 27 Déc 2010, 13:59

Super! Le train de nuit en plus c'est romantique.
Bon d'accord je suis un amoureux des trains.
Mais pour le bilan carbonne, la planète dit merci.
Transport d'un trike par avion 782111
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 27 Déc 2010, 16:16

Je plussoie aux propos de magnum, le train couchette, hmmm bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 27 Déc 2010, 16:23

exactement, la planète te remercie et nous aussi à chaque fois que tu privilégies le train.
Mon cas depuis longtemps Smile
Pareil, je viens de prendre un Lunéa pour rejoindre ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 27 Déc 2010, 17:52

Hum, sauf que depuis qu'on demande à la SNCF de faire du bénéfice plutôt que du service public, les trains couchette se voient assez systématiquement supprimés, pour peu que la fréquentation soit un peu juste, ou dès que le matériel arrive en fin de vie (une bonne partie des voitures couchettes ont plus de 20 ans).

Pourquoi? Pèle mêle, et en en oubliant sans doute:
- un train de nuit coute cher en personnel: pour des raisons de sécurité, il faut 1 contrôleur par voiture, payé au tarif nuit.
- un train de nuit se rentabilise moins vite qu'un TGV: une seule circulation par jour (sauf s'il est convertible couchette/sièges, mais alors il faut encore de la main d'oeuvre pour passer de l'un à l'autre), contre 3, 4, voire 5 pour un TGV.
- plus généralement, les trains d'aménagement du territoire sont difficiles à rentabiliser: contrairement à une bonne partie des lignes TGV, la fréquentation n'est pas suffisante pour rentabiliser le train, donc il faut envisager un fonctionnement style TER où les régions sont mises à contribution ... mais contrairement aux TERs, ces trains traversent de multiples régions, et bien évidemment aucune n'est d'accord pour payer son dû, celle dont 2 gares sont desservies voulant payer moins que celle dont une seule gare est desservie mais sur le territoire de laquelle le train passe plus de temps (juste un exemple), etc.

Bref, bien à regret, je vois toutes les lignes que j'avais plaisir à prendre encore il y a à peine 10 ans être supprimées sans autre forme de procès, ce qui m'attriste encore plus, c'est qu'il y a peu de chance que la tendance s'inverse de sitôt.


Euh ... quoi, je suis hors sujet? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion EmptyLun 27 Déc 2010, 18:34

Pour ma part j'ai voyagé avec la Deutsche Bundesbahn / City Night line au départ de Bâle vers Amsterdam puis Hambourg vers Bâle. Voitures impeccables, personnel serviable. Le seul bémol a été un changement de gare au départ de Hambourg où nous avons du courir un peu avec nos vélo pour prendre un Sbahn vers une station périphérique. Autre chose, si vous avez des vélos, à la DB ils voyagent aussi très bien, il y a un wagon complet qui leurs est dédiés dans les convois (en tout cas en été) mais attention il faut absolument réserver (mentionner si vous avez un trike - j'étais en vélo pour ma part).
Au total le prix pour deux personnes étaient supérieur de env 200 - 250.- € par apport au prix Easy Jet (c'est pas cher Easy jet mais une fois qu'on y a ajouté tous les suppléments...). Mais n'oubliez pas la nuit d'hôtel économisée deux fois (aller et retour) puisque vous arrivez vers 0900 le matin.
Enfin un autre argument pour le train lors de voyage à vélo est que vous arrivez en centre ville (proche en tout cas en Europe). Cela évite pas mal de km sur des routes désagréables comme on en trouve vers les aéroports qui sont souvent assez éloignés en périphérie.
L'argument écologique compte également lorsque j'ai le choix entre le train et l'avion en Europe et que je dois prendre l'avion je rachète le CO2 lors de l'achat des billets.
Pour terminer le confort va en faveur du train: nous avions une cabine à deux lits avec lavabo à l'aller et une cabine avec douche au retour. Nous ne nous sommes pas rendu à l'aéroport deux heures à l'avance, avons profité du voyage jusqu'à la dernières soirée et sommes arrivés frais et dispos à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
gont
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : grenoble
VPH : trike scorpion
Date d'inscription : 07/08/2010

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: easyjet et trike    Transport d'un trike par avion EmptyMer 29 Déc 2010, 10:26

bonjour,

merci de vos réponses.
Pour répondre le souci en contactant easyjet il ont un service de contact par mail mais j'ai jamais reçu de réponse de leur part.

oui pour le train l'été dernier j'ai même privilégié un départ de Grenoble (de la maison) et n'ai pas du tout utiliser le train ou l'avion mais j'anticipe pour les prochaines vacances parce que j'aurai max un mois et je vais peut être rejoindre un ami cycliste pour arriver au cap nord ensemble donc un Lyon Helsinki et pratique avec easy jet plutôt qu'en train.

Personne n'a mis son trike dans un avion ? même si c'est pas easy jet des récits d'expérience.

merci et bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
gont
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : grenoble
VPH : trike scorpion
Date d'inscription : 07/08/2010

Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: easyjet et trike    Transport d'un trike par avion EmptyMer 29 Déc 2010, 10:28

oups je n'ai pas relu avant de poster

désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport d'un trike par avion Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un trike par avion   Transport d'un trike par avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport d'un trike par avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike dans les transports : Train, avion...
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
» 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ?
» Avion et trike..
» Transport du trike dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: