Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cruzbike Vendetta

Aller en bas 
+79
S40 Cruz
BP4LIFE
PP11
JeanMarc38
vipere noire
Kuryo
motomobile le9
IyhelM
O'Leave
gentebent
3tigouille
rouedevelo
marau
rico
le cam jean-pierre
le goiff' 73
M
longitude
papou53
Fleur
MIB54
Cisou
biroulet
xael
Speedy Malric
Didier31
Xavier
zinzin
vincent zo
Pomme d'Happy
Lolo39
JC25
cebd
Trucmaiscoeur
discoveur700
SPOCK 2
BerG
nabla
claude4965
Némo
zapilon
Ralevy
Didier33
Pimprenelle
Scorate
Leloublan
djiji
Tijojo
tifoxis
Papy volant
marcel
Samural
durbin
olivier26
bandicoot
Jean-Lou
fifi 47
L'Oli
sebastien
ly masse
Armandos
Bentoline
bennyb
lorenzo
Philippe69
el gato
Vindwa
sherpa421
l etrange
LoRan(s)
Cycloutil
ALagrange (Alex)
Berniche
fabien
Jéjon
Sparv
DocBoden
Bentincalifornie
Tigouille
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2012, 21:05

Ecoute, faut arrêter ce raisonnement de secte qu'il faut 10 000bornes pour être accepter dans la communauté des TDs, c'est ridicule


d'autre part si je dis que le guidon de ce vélo est mal foutu et empêche de faire des 1/2 tours, ou que la combinaison d'une triangulation avec un matériau raide et un empattement trop court donne une vélo inconfortable et qui roule mal il y a pas besoin d’être un expert du TD pour voir ça et je vois pas ce que le nombre de Kms vas y changer de même que pour l'aero médiocre, faut arrêter de me faire passer pour plus idiot que je suis
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2012, 21:20

restons zen Cruzbike Vendetta - Page 12 Levitatimodo

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCruzbike Vendetta - Page 12 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2012, 22:11

oui restons zen Cruzbike Vendetta - Page 12 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2012, 22:24

HS: Heu… c'est quoi ce vélo ? Je pense à un Flevobike, mais je ne vois pas lequel… quelqu'un à plus d'infos, photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2012, 22:28

fais une recherche "python" ..

http://www.airbike.de


Dernière édition par Armandos le Ven 08 Juin 2012, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2012, 22:31

philippot,

il est magnifique ce vélo !!!!!!!!!!!!

et en plus on n'use pas les caoutchoucs des poignées

allez pour moi le même cadre
avec vitesses dans le moyeu (alfine 11 ?)
frein disque à l'av
pneus increvables
moyeu éclairage à l'ar

en gris clair

+ un rangement pour les mots croisés, si possible

qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2012, 22:49

Oui restons Zen, c'est ce que je fais quand je pilote mon TD sans les mains. Razz

Pour les Pythons :

http://www.python-lowracer.de/
Revenir en haut Aller en bas
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012, 10:10

Oui, restons Zen et les bras m'en tombent tout de même (heureusement que le Vendetta peut se piloter sans les mains!).

Si j'ai bien compris Bentincalifornie n'arrive pas à faire correctement des demi tours avec le Vendetta donc ce vélo ne peut pas faire de 1/2 tour. Autre proposition : j'arrive à faire des demi-tours très serrés quasi sur place avec le Vendetta donc ce vélo braque très bien!
Nous tournons tous en rond dans ce sujet!

La Vie est belle et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:21

Monsieur Bentoline

Je ne me contentes pas des mots pour montrer quelque chose, j'ai montre des videos ou je peux faire des 360degres dans 3metres sur un Baron et j'ai aussi montre en Video pourquoi on pouvait meme pas faire des 1/4 de tours sur un vendetta, si vous voulez passer pour un professionnel serieux apportez un peux de matiere credible a vos decalarations inverifiables auquel vous nous avez habitues
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:53

Bentincalifornie a écrit:
decalarations inverifiables auquel vous nous avez habitues
Bonjour,
C'est la définition même des religions.
Dieu n est qu une hypothèse .. mais elle est fausse.
...
Excusez si ces affirmations sont fausses .. c est pour rire....un peu...
Respectueusement....
Revenir en haut Aller en bas
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012, 12:18

Bentincalifornie; vous souhaitez donc une vidéo montrant que je peux tourner sur place avec le Vendetta ????

Vous pensez donc que la vérité réside dans des vidéos genre "vu à la télé" ?

Et après qu'allez vous trouver à redire ??? Allons soyons sérieux. En tout cas la preuve est faîte que nous tournons en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012, 12:35

La preuve est faite que l on as pas vu la video surtout............

LA VIDEO ! Cruzbike Vendetta - Page 12 Yo2 LA VIDEO ! Cruzbike Vendetta - Page 12 Yo2 LA VIDEO ! Cruzbike Vendetta - Page 12 Yo2 LA VIDEO ! Cruzbike Vendetta - Page 12 Yo2 LA VIDEO ! Cruzbike Vendetta - Page 12 Yo2 LA VIDEO ! Cruzbike Vendetta - Page 12 Yo2 LA VIDEO ! Cruzbike Vendetta - Page 12 Yo2 LA VIDEO ! Cruzbike Vendetta - Page 12 Yo2 LA VIDEO ! Cruzbike Vendetta - Page 12 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012, 14:09

Si ! si Mensi ,il faut faire une vidéo d'un Vendetta qui tourne bien , un Vendetta bien réglé du guidon .... Rolling Eyes . j'ai bien un TD et une bonne Gopro ... mais pas de Vendetta , si j'ai le temps je fait une petite séquence braquage avec mon TD .... suis plutot surbooké ces temps çi , et.. heuh !!! Bentincalif va rigoler car je suis sur un new propulsion 20x26 tout carbon home made bien sur ! ... he he he !!!! ???? Cruzbike Vendetta - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:43

Bentoline a écrit:
Bentincalifornie; vous souhaitez donc une vidéo montrant que je peux tourner sur place avec le Vendetta ????

Vous pensez donc que la vérité réside dans des vidéos genre "vu à la télé" ?

Et après qu'allez vous trouver à redire ??? Allons soyons sérieux. En tout cas la preuve est faîte que nous tournons en rond.

Quel preuve sinon celle de votre derision ? car a court d'argument que nous reste t'il ? sinon la derision...
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:45

l etrange a écrit:
Si ! si Mensi ,il faut faire une vidéo d'un Vendetta qui tourne bien , un Vendetta bien réglé du guidon .... Rolling Eyes . j'ai bien un TD et une bonne Gopro ... mais pas de Vendetta , si j'ai le temps je fait une petite séquence braquage avec mon TD .... suis plutot surbooké ces temps çi , et.. heuh !!! Bentincalif va rigoler car je suis sur un new propulsion 20x26 tout carbon home made bien sur ! ... he he he !!!! ???? Cruzbike Vendetta - Page 12 4048

he bien parles nous de ton propulsion carbon ca nous interessera et apportera plus a la communaute du VC que les posts belliqueux de certains..
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012, 22:36

puisqu'on est entrain de tourner en rond, j'ai monté des pneus Lithiom 2 qui donnent un bien meilleur comportement au vélo que les anciens que j'avais monté des schwalbe ultremo zx qui donnaient un avant instable et qui coûtaient beaucoup plus cher, cerise sur le gâteau ils sont assortis au vélo, quelques photos de plus pour montrer la modif du frein arrière qui donne à ce vélo un très bon freinage et du guidon recoupé et écarté


Cruzbike Vendetta - Page 12 Pict0063



Cruzbike Vendetta - Page 12 Pict0064



Cruzbike Vendetta - Page 12 Pict0065










Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012, 00:32

Ok ! Bentincalif. je ferai un post sur mon new-propuls , mais ne te fait pas d'illusions , c'est bel et bien pour justement situé le TD .... des surprises ?... de quel cotés ?.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012, 00:52

Philippot

tu sais moi je suis completement revenu des pnues de 23 sur un bent c'est trop tape cul et enfin un pen de 28 ca roule mieux car contrairement a une idee rependue un penu plus large roule meiux surtout quand la route se degrade, je premds des Durano Schwalbe, il tiennent bien en courbe, creve rarement s'usent peut et sont confortable.

de plus comme je change de jantes suite a mon crash je remonte des jantes Velocity A23 qui font 23mm de large donc le pneu s'ouvre et les flanc deviennent plue verticaux donc tiennent mieux en courbe. ca elargi encore le pneu mais du coup on peu baisser la pression

L'Etrange que la verite sorte de votre comparaison ca nous sera a tous tres utile
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:20

un constat sur mon traction av
qui n'est pas un vendetta,
mais un cruzbike quest 451

la longueur de mon pédalage n'est jamais la même puisque l'av gigotte
car c'est articulé

ce qui peu expliquer la moindre performance d'un traction av

ou alors il faudrait pouvoir raidir la direction en roulant
voire de la bloquer sur un anneau de vitesse et de diriger en se penchant

pas à l'ordre du jour pour moi

pour celui qui recherche la performance, à tenter peut-être
avec un système mécanique de tension de ressort comme celui que j'ai installé
ou hydraulique avec une commande au guidon...

biroulet
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Nouvelle génération de Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013, 13:31

Cruzbike Vendetta - Page 12 805953aimage18 Nouvel angle de chasse Cruzbike Vendetta - Page 12 Ang
Cruzbike Vendetta - Page 12 326602aDSCN3989m Repose tête lié au cadre Cruzbike Vendetta - Page 12 Levitati
Cruzbike Vendetta - Page 12 126186a1826954195704514635571269463513n cadre hydroformé Cruzbike Vendetta - Page 12 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:40

ouai, il font un relookage, il semble qu'il soit dispose a alonger un peu les haubans arriere pour reduire le poids sur l'arriere et ameliorer la traction, mais ca resoudra pas le probleme congenital de ce velo qui est que a la base il a trop d'interference pedalage / direction. Aussi il semble que Cruzbike semble admettre (pas pubbliquement bien sur mais en interne) le probleme de controle dans les descentes quand on pedale, surtout depuis que un des acquereurs d'un Vendetta qui faisait de l'ultra-distance et qui faisait beaucoup d'eloges de ce velo apres qu'il l'avait achete, l'a finalement revendu moins d'un an apres a cause de ce problem de controlle dans les descentes, il est passe sur Bachetta CA2.0. Pourtant ce type ne tarissait pas d'eloges sur BROL sur le Vendetta, a tel point que BROL lui avait dit de mettre la pedale douce. Cela dit meme si Cruzbike reconnait le probleme ca veut pas dire qu'ils puissent y faire grand chose, ils pretendent qu'ils vont ameliorer le controle a tres basse vitesse. Nous verrons mais comme Cruzbike sont des bluffeurs patentes, je fais pas grand cas de qu'ils racontent


Dernière édition par Bentincalifornie le Jeu 18 Avr 2013, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:55

Bla Bla Bla Bla...

Merci bentin !
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:21

"... Cruzbike sont des bluffeurs petentes ..." Razz Razz Razz
Cruzbike Vendetta - Page 12 925304aRIMG0073 Tiens! une quarantaine de cadres Cruzbike Vendetta - Page 12 Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:09


Je dis pas qu'ils bluffent quand ils disent qu'ils vont modifier le Vendetta, je dis qu'ils bluffent sur ce que leur velos est capable de faire et ils y vont pas avec le dos de la cuillere sur ce terrain, ils vont meme jusqu'a dire que avec une TD Cruzbike, on a pas besoins des se faire des "bents legs" on peut trouver ca sur le site, c'est honteux de vendre de telles mensonges. Et que le "upper body involvment" permet de grimper plus vite avec leur affreux velo alors que sur le Vendetta c'est impossible de bouger le haut du coprs en pedallant, bref que de l'intox et c'est pourquoi j'aimes pas du tout cette compagnie qui prend les gens pour des idiots. Et Jim Parker leur CEO est vraiment un type pas cool du tout, arrogant comme pas permis.


Dernière édition par Bentincalifornie le Ven 19 Avr 2013, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013, 01:11

Aux vues de ces qq clichés j'ai l'impression que l'angle de pivot est modifier dans le mauvais sens ?? vraiment ! l'ingénieur de cette firme US a beaucoup de choses a apprendre en TD Cruzbike Vendetta - Page 12 4048 va t'il un jour essayer de disposer un angle de pivot ne serait-ce qu'a 60° ? ça me désole , ces gens qui persistent dans l'erreur ... et comme le pivot est de +en+ droit ... la roue touche le cadre ... ben chez Cruz y creuse le cadre , ah ben la roue NE touche plus le cadre ... non mais ... je me marre !!! Cruzbike Vendetta - Page 12 4048 Laughing Very Happy Smile vraiment triste de voir ça ! t'est quand meme pas aidé Bentincalif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike Vendetta
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquements sur Vendetta
» Projet achat cruzbike vendetta
» Paris-Brest-Paris 2019 en Cruzbike Vendetta
» CRUZBIKE
» Saki vs Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: