Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Leiba Classic vert pâle électrique

Aller en bas 
+18
Gaze
Trucmaiscoeur
Jéjon
DrDude
phire
Starship202
gui13
iubito
ALagrange (Alex)
cavallo pazzo
Tioub
Papy volant
arafolie
el gato
pasteque
Cédric
Calcoran
Ness
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:25

Peut etre un peu moins de roulis dans les virages et peut etre un moins sensible aux petites vibrations .( intrinsequement un peu plus bruyant aussi )

C et un essieu semi rigide a l avant .

l' amortisseur AR est pas mal , reglable suivant la charge et bien pour reglé l accord AV/AR , peut etre pas assez protegé .

La chaine ca donne quoi au niveau pompage ( j ai du a voir les angles , mais merci encore Laurent pour ses photos des parties intimes ..Pr0nBike Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:56

pasteque a écrit:
merci...interessant! amortisseur verrouillable à l'arrière il me semble voir est ce ça?
que donne d'ailleurs cette suspension par lame avant?
oui c'est bien une suspension blocable mais tu ne la bloque pas einh...
elle marche bien cette suspension.
Le Leitra de mémoire est aussi suspendu par lame. Et visiblement ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 23:12

Tioub a écrit:


l' amortisseur AR est pas mal , reglable suivant la charge et bien pour reglé l accord AV/AR , peut etre pas assez protegé .

La chaine ca donne quoi au niveau pompage ( j ai du a voir les angles , mais merci encore Laurent pour ses photos des parties intimes ..Pr0nBike Laughing Laughing Laughing )

je ne suis pas très expert en suspension mais à l'oeil c'est une suspension prévue pour la pratique intense en VTT, donc je pense qu'elle ne souffrira guère.

Pompage ? Euh, il faudrait que je retourne l'essayer mais non je ne sens pas de pompage du tout. Contrairement à certains trikes suspendus. Mais cet engin est équipé de deux chaîne donc la cinématique (on dit comme ça ?) n'est pas du tout comparable je crois.

Il se peut que je roule "un peu plus" avec ce VM, ce qui me permettrait de vous donner bien plus d'informations. On verra si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 08:07

Je disais pour pas se salir les mains Smile mais a la longue , avec le sel , vu que beaucoup ne lavent que ce qu ils voient , un coup de chiffon sur la carrosserie , et on oublie le reste .( les passage de roues )

dans le quest l amorto est dans l habitacle ...mais c est qu une pompe a velo Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 4048 (patapé)

le leitra c est 2 triangles en carbonee epais , la c est le confort d une suspension a lame .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
*
Cédric


Messages : 63
Âge : 46
Localisation : Guyancourt
VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike
Date d'inscription : 26/08/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 12:15

chabizar a écrit:
si ça fait encore trop gros même avec le plus petit plateau dispo en HSD, il ne faut pas hésiter à prendre le MD qui démultiplie au lieu de multiplier, par exemple monté en plateau de 56 dents, ça donne 22/56, donc 33/84 avec le coeff 1,5

C'est très juste mais je compte bien trouver le moyen de changer ces pignons intermédiares pour en réduire le rapport, à x1 par exemple.

chabizar a écrit:

Le Schlumpf [1:2,5] ou [2,5:1] permet une très large plage de développement et je trouverais dommage de ne pas en profiter pour prendre en compte les cas de panne où on peut avoir besoin d'un petit braquet.

C'est aussi mon point de vue, d'autant que le principal inconvénient du rapport x2.5, passer sur la cassette d'un pignon extreme à l'autre, doit être largement mitigé par l'assistance électrique.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 00:27

Et pourquoi pas le Speed Drive, avec 1:1.65 qui permet des sauts plus facile à encaisser et tout de même une bonne gamme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 08:48

de mon point de vue et ma pratique prendre un speed drive avec un ratio 1:2.5 c'est en gros choisir un plateau "petit" au cas ou défaillance de l'électrique et un gros plateau en régime normal
je trouve un peu dommage d'investir dans un si bel objet juste pour faire ce que deux plateaux (qu'en pratique on n'utiliserait pas car les défaillances sont forts rares) peuvent faire.....
il n'est même pas besoin d'un dérailleur pour cela....

1:2.5 c'est trop pour moi pour être exploité en électrique......le couple du moteur en bas est tel que à l'usage le petit ne servira pas.....
je rejoins el cavallo pour penser que la seule application de ce type de pédalier que je sent adaptée serait le speed drive avec son ration 1:1.65 exploitable même en électrique

mais a t on vraiment besoin d'un schlumpf en électrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Cédric
*
Cédric


Messages : 63
Âge : 46
Localisation : Guyancourt
VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike
Date d'inscription : 26/08/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:30

Le "tout petit" plateau, je le vois aussi pour redémarrer en côte avec le VM, la remorque et le chargement dans des ruelles étroites avec des passages supérieurs à 10 %.
C'est pas le meilleur terrain pour le VM, c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 15:43

Ness a écrit:
Pour une fois, je trouve cette réflexion de modo dommageable à l'intérêt collectif.

Il ne s'agit pas de shopping, le Leiba est déjà vendu. Mais de questions techniques qui effectivement peuvent intéresser tout le monde.
....
I

La frontière entre info et pub, entre public et privé, entre pro et non pro est parfois difficile à mesurer.
Oui cette discussion intéresse tout le monde, mais discuter des options que commande Cédric et de la prestation que On-Avance peut faire peut être pris comme une discussion privée ou relever du domaine commercial. Ce qui justifie notre alerte.
L'équipe modératrice est très attachée à conserver le caractère libre, passionné et amateur de ce forum. Elle aussi attachée à faire profiter tous les membres de la passion qui anime les pros ici présents. Nous avons ouvert dans la rubrique pro un droit de réponse à tous dans ce but, justement.
Nous veillerons à ce que toute intervention d'ordre commerciale soit transférée dans la rubrique ad-hoc. Merci donc de faire l'effort de rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:41

ALagrange (Alex) a écrit:
Ness a écrit:
Pour une fois, je trouve cette réflexion de modo dommageable à l'intérêt collectif.

Il ne s'agit pas de shopping, le Leiba est déjà vendu. Mais de questions techniques qui effectivement peuvent intéresser tout le monde.
....
I

La frontière entre info et pub, entre public et privé, entre pro et non pro est parfois difficile à mesurer.
Oui cette discussion intéresse tout le monde, mais discuter des options que commande Cédric et de la prestation que On-Avance peut faire peut être pris comme une discussion privée ou relever du domaine commercial. Ce qui justifie notre alerte.
L'équipe modératrice est très attachée à conserver le caractère libre, passionné et amateur de ce forum. Elle aussi attachée à faire profiter tous les membres de la passion qui anime les pros ici présents. Nous avons ouvert dans la rubrique pro un droit de réponse à tous dans ce but, justement.
Nous veillerons à ce que toute intervention d'ordre commerciale soit transférée dans la rubrique ad-hoc. Merci donc de faire l'effort de rester dans le sujet.

Rester dans quel sujet ? Suis-je sorti du sujet ?

Bon ce serait plus simple de déplacer ce fil dans la rubrique pro, car la je ne sais plus quand je peux ou pas répondre. Depuis la remarque de Arafolie, il m'avait semblé que les différents échanges étaient d'ordre technique.
Le mieux est de le déplacer SVP en rubrique pro (je ne peux pas le faire moi-même) comme ça je me sentirai plus à l'aise pour y répondre car la je me demande si je vais être considéré comme commercial ou non à chacune de mes réponses et ça ne m'amuse pas. Je préfère réfléchir au contenu de ce que j'écris qu'à son interprétation quand au caractère commercial éventuel.
Vu que plusieurs membres posent des questions, il serait dommage de laisser mourir ce sujet en partant discuter en privé. Nous le faisons déjà d'ailleurs du coup en partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:06

concernant le schlumpf et l'électrique, je confirme l'utilité d'un petit plateau !!

En électrique je tournerai sur le 65 dents quasi en permanence, sauf démarrages en côte où il faut bien aider un peu le moteur !
Actuellement en panne, je suis content d'avoir un petit plateau (26). Même si parfois je suis trop court avec le 26 et trop long avec le 65, tant pis, je roule lentement... tout en priant les dieux Spiderman et Batt'man pour un prompt retour des électrons fous.

L'inconvénient du 65... mais pas en VM, faut se fabriquer un grand protège plateau et faire plus attention aux sauts de petits trottoirs, marches, rangement bien vertical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Cédric
*
Cédric


Messages : 63
Âge : 46
Localisation : Guyancourt
VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike
Date d'inscription : 26/08/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:23

Merci, me voilà rassuré sur mon choix Smile

iubito a écrit:
Même si parfois je suis trop court avec le 26 et trop long avec le 65, tant pis, je roule lentement...
Les développements devraient pourtant se recouper ? 26 dents et petit pignon contre 65 et grand pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:24

Cédric a écrit:
Merci, me voilà rassuré sur mon choix Smile

iubito a écrit:
Même si parfois je suis trop court avec le 26 et trop long avec le 65, tant pis, je roule lentement...
Les développements devraient pourtant se recouper ? 26 dents et petit pignon contre 65 et grand pignon ?

ah oui, j'ai oublié de préciser que dans mon malheur de fuite d'électrons fous, le seul câble de dérailleur vraiment utile à lâché (c'est la faute de la poignée), donc 1 pignon utilisable derrière... le petit! Alors en 26 c'est chaud en monté, en 65 sur du plat, ça envoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Leiba Classic électrique...   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 10:31

cedric est parti ce matin de chez moi a 7H pour un périple a travers la france pour rentrer chez lui ( Epernon au sud de paris )
son leiba ( de chez on avance ) a été equipé d'une assistance et de 2 batteries 48V20AH , il compte passer par les Alpilles , Ales , Millau , Brive la gaillarde , la Rochelle , et remonter vers Epernon ...
on a retiré la partie haute du pare brise car il fait actuellement tres chaud
bonne route !


Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Dsc_0812


Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Dsc_0813



Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:25

ah ce Cédric ..
un vrai cachotier..
dimanche il ne m'avait pas contacté pour aller"chasser le VD".bizarre..
mais je savais que son Leiba était dispo dans le Sud et je me disais
"il va se pointer chez moi avec ..pour me faire la surprise"
maintenant Cedric ...ce ne sera plus une surprise
mais qu'il est discret ..
discret?? mais va falloir assumer car un VM dans le secteur !!
sur que le retour va être chaud...
allez bonne route..mais j'ai un doute..Brive la gaillarde OK et ensuite La Rochelle?? pour aller a Paris/Epernon...
peut être qu'il est parti aux US...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:52

ouhlala, il fait 35 ° aujourd'hui à Montpellier, il va finir bouilli. Bon voyage à lui.
Marrant je venais juste de penser à lui... je n'avais pas encore eu de nouvelles, je me demandais s'il était content de son Leiba.

Partir pour traverser sans rodage ainsi la France risque de l'exposer au desserrage des boulons si il ne resserre pas tout après 200 km, espérons qu'il y pensera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:00

ne t'inquiete pas laurent , je lui ai fourni une caisse a outils ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:06

je viens d'avoir cedric au tel ... il est arrivé a Rodez !!!!
tout se passe bien , il roule en dessous des 5 WH/km pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:53

gui13 a écrit:
je viens d'avoir cedric au tel ... il est arrivé a Rodez !!!!
tout se passe bien , il roule en dessous des 5 WH/km pale

Shocked comment fait-il ???
tu as trop bridé et il pédale beaucoup ? Laughing
j'arrive à faire du 5-6 sur plat, 7-8 sur plat à fond les ballons (Solar Event), 10 en cyclocamping chargé, 12-15 en cyclocamping avec la remorque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:48

c'est juste pour situer Cedric ..
il na pas de voiture..deplacements:alimentation..velotaf
en Nazca et aussi Meta depuis peu..
parfois avec remorque ..
30 ans ..la forme ..
donc celà peut expliquer!
et il a commencé par le parcours le plus pentu ..quand il va être en Beauce..Brrrrr
GUI tu lui as expliqué que c'était gratuit l'énergie?!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:28

Te biles pas Jubito, c'est le rendement du vélomobile Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:33

cedric lui même est assez sceptique sur ces chiffre , en même temps il n'a pa s l'air de se soucier beaucoup des compteurs , il ne connaissait pas sa vitesse moyenne Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Icon_biggrin...
aujourd'hui ce doit etre dans les 22 km/h donc c'est un rythme de voyage , il n'empeche que sa conso de 3.2 wh/km est intriguante
je lui ai envoyé un watt metre afin de confirmer ou non les données du cycle analyst.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 00:52

pas de soucis avec le CA , c'est moi qui l'ai étalonné a 0,1 mOhm près ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 06:58

alors il y a matière à s'inquiéter........
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 09:04

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba Classic vert pâle électrique   Un Leiba Classic vert pâle électrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leiba Classic vert pâle électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils après une bêtise électrique sur la leiba classic L
» Leiba Classic L
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Achat velomobile - besoin d'aide
» Leiba classic ou Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: