Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De Baron à VK2

Aller en bas 
+33
Cyclozen
rouedevelo
discoveur700
Tijojo
bernard Faucheux
Fleur
Tigouille
sebastien
ALagrange (Alex)
pascal
HULK
Speedy Malric
MARTIN
HTC 87 Magic
Vindwa
tifoxis
Mimi85
Starship202
Xavier
roulbarik
sudchrono
denisfes
SEB 17
eric
...eil
Papy volant
Leloublan
isard09
ericn
Alain V
Philippe69
fifi 47
Bentincalifornie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010, 23:33

Philippe69 a écrit:
En ce qui concerne les genoux je te conseille la méthode made in californie. baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 782111

Merci de la pub, j'aurais du deposer un brevet....
Revenir en haut Aller en bas
pascal
*
pascal


Messages : 55
Âge : 60
Localisation : Agen
VPH : Baron OPTIMA
Date d'inscription : 05/07/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010, 22:05

Bonsoir, bonjour...enfin bref avec le décalage je ne sais pas.


Euh...ma question va peu être paraître idiote, mais le plus petit déveleppement correspond pour moi au petit pignon qui est le plus dure
(j'ai 9 pignons arrières). Avant de mouliner sur ce pignon, va falloir un peu prendre en cuisses en ce qui me concerne... Very Happy


Il me tarde d'être demain ! J'espère avec le soleil et cerise sur le gateau les chaussures qui vont bien !

Bonne soirée à tous !

Amicalement
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010, 23:28

Non le plus petit developpement correspond au plus petit plateau et au plus grand pignon,


Dernière édition par Vindwa le Sam 17 Juil 2010, 10:14, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
*
pascal


Messages : 55
Âge : 60
Localisation : Agen
VPH : Baron OPTIMA
Date d'inscription : 05/07/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010, 11:58

Bonjour,

Bon 110 kms hier sur du plat avec mon baron le long du canal ( je découvre par la même occasion des coins vraiment sympas).

Le compteur est maintenant réglé avec le diamètre de la roue avant. Celà donne des valeurs qui sont maintenant réels.

Les 20 derniers kilomètres furent assez dures. Plus habitué à faire une telle distance en une fois...
Mais il est possible qu'avec seulment de l'eau et une barre de céréale, j'ai vu en peu cour.

Je me suis réglé au niveau des jambes de manière à avoir une légère flexion des jambes. En poussant vers le bas dès que possible c.a.d quand le pied commence à redescendre vers le sol et en limitant la poussée horizontale.

Me suis efforcé aussi de maintenir les pieds de façon à ne pas avoir à la poussée les talons qui quittent la verticalité par rapport au sol.

Tout celà en esayant de penser à tirer sur la jambe sur le retour...

Pas facile tout ça.

J'ai fais une petite vidéo en roulant, que je vais envoyer par messagerie à la Californie afin d'avoir son avis basée sur son expérience, si il le veux bien, concernant la position des jambes.

Aujourd'hui petite sortie cool d'environ 60 kms (travaille de nuit ce soir...). J'ai par contre décidé de raccourcir la longeur du pédalier pour essai. J'ai trouvé hier que je n'avais pas assez d'appui pour pousser vers le bas. On verra et je pense refaire une petite vidéo.

Voilà, voilà.
Bon dimanche à tous
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:58

J'ai fait une petite video pour illustrer ma technique de pedalage


https://www.youtube.com/watch?v=rp9c6ja74OY

Sur une jambe je tourne a 75-80RPM et avec un development qui donne 200Watts (soutenable 1 minute tout au plus), je fais de mon mieux pour tourner rond en poussant mon pied dans la chaussure tot dans la rotation et en puis en enchainant par la fameuse poussee vers le bas. Vous pouvez noter le reglage court qui m'empeche de deplier completement la jambe. Vous pouvez notez quand je declenche la poussee en suivant le bruit de la chaine.

Sur 2 jambes je montes a 500-550 Watts a 130RPM (mais pas longtemps) sur un developement moins long je peux toucher le 150RPM pendant 1s.

J'ai repete l'experience avec le VK2 ici :

https://www.youtube.com/watch?v=HSnR0WTRd5I

on peut noter que la le pedalage est plus smooth grace a la meilleure reponse du cadre en FC, on sent que je peux accelerer plus fort que sur le Baron.

Dans les 2 cas j'ai sureleve l'avant du velo pour etre dans une position qui correspond a une montee de 7% environ
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 09:45

à Bentincalifornie
*deux conseils!!
-arrimes bien la roue arriere de tes bents pendant les essais
-si tu fais un test d'effort..préviens bien les assistants car le matériel risque de ne pas supporter tes watts
*vidéo intéressante et spectaculaire
bonne route
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
pascal
*
pascal


Messages : 55
Âge : 60
Localisation : Agen
VPH : Baron OPTIMA
Date d'inscription : 05/07/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 12:40

Les vidéos sont impecs !

J'ai raccouci de nouveau mon pédalier, et là je pense être bien calé afin de pouvoir pousser vers le bas. (Je ferai des vidéos quand j'aurai une de mes filles avec moi).

Après des recherches concernant mon "sigma" j'ai enfin réussi à trouver la bonne valeur pour le diamètre de la roue avant: roue de 20 pouces = 1596.

Vous devez sans doute avoir la même valeur ?

Demain, je vais refaire 100 kms normalement, j'ai encore quelques problèmes avec les virages trop sérrés, 2 fois sur 3...je tombe sur les poignets, mais pas de bobo étant pratiquement à l'arrêt.

Il me faut régler le dérailleur arrière qui a quelques ratés, mais étant seul, je n'ai pas les bras assez longs... Pfuuu

Sinon, c'est toujours le grand plaisir, un plaisir que je n'avais pas connu avec le VD il y a 20 ans.

Il me faut voir aussi le coté alimentation, parceque la flotte, ça fait un peu court... J'ai regardé un peu dans les magazins, et je trouve quand même les prix un "peu" élevés !

La poche platique à eau de mon sac à dos est placée dans la petite sacoche accrochée à mon baron entre la roue arrière et le siège sur le coté. Ca le fait bien. Une gourde de réserve est placée sous le siège.

Coté inclinaison siège, suis encore en position haute. Les pédales VTT me donnent plus d'éfficacité, mais quelques difficultées à l'acrossage, embétant en ville, mais ça vient petit à petit.

Coté puissance des jambes, j'ai du boulot malgrés ma pratique du roller et le fitness (renforcement des cuisses).

Je pense qu'il faudra attendre un peu avant de me "jeter" sur des montés trop...périeuses pour moi. Mon égo est gravement touché...Ouinnn ! Sad


Sinon... je le trouve vraiment beau mon vélo !!! Very Happy

OPTIMA a fait vraiment de bon boulot . Aussi beau que le VK2 qui estétiquement lui ressemble quand même pas mal. En particulier le bome qui est tout en courbe (comparé au M5 qui abuse sur les soudures).

Il faudra qu'ils pensent, chez OPTIMA à utiliser d'autres matériaux que l'alu comme le carbone et/ou le titane.
Il est possible qu'avec des matériaux équivalent au VK2, ils arrivent aux même perfs quitte bien sûr à augmenter leurs prix.


Dernière édition par pascal le Lun 19 Juil 2010, 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 12:57

pascal a écrit:
j'ai enfin réussi à trouver la bonne valeur pour le diamètre de la roue avant: roue de 15 pouces = 1596.

Vous devez sans doute avoir la même valeur ?
15 pouces ??
Cette valeur dépend au premier ordre de la taille de tes jantes et de tes pneus, au second ordre de la pression de tes pneus.
Choisis une surface plane, et mesure au sol la distance parcourue en un tour de la roue portant l'aimant (la valve est un bon repère, à faire si possible en étant sur le vélo). La distance en mm est la valeur que tu dois paramétrer. 1596 me paraît compatible avec une roue de 451 avec des pneus 28 mm (451+28+28)*pi=1593 c'est bon à mieux que 0.2% (3/1596).


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Lun 19 Juil 2010, 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
*
pascal


Messages : 55
Âge : 60
Localisation : Agen
VPH : Baron OPTIMA
Date d'inscription : 05/07/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 12:58

Oupsss !

20 pouces ! Mea culpa ! Je viens de me lever... Pas encore toutes les cases en places !!!

Je viens de rectifier dans mon méssage initial.


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Lun 19 Juil 2010, 13:33, édité 1 fois (Raison : suppression citation intégrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
*
pascal


Messages : 55
Âge : 60
Localisation : Agen
VPH : Baron OPTIMA
Date d'inscription : 05/07/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 13:58

Merci Alex !

Avec ce calcul, j'arrive à 1451 ! (406+56)*3.14

La notice trouvée sur conrad.fr indique 1596 pour une roue de 20 pouces.

Bon...je vais mettre 1451, ça me semble le plus adapté.

Tu as mis quoi comme valeur Pierre ?


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Lun 19 Juil 2010, 14:42, édité 1 fois (Raison : suppression citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 14:45

Un lien déjà donné par Arafolie.
Recherche sur ce forum et ailleurs le mot clé ETRTO (European Tyre and Rim Technical Organization).
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 14:47

Le baron est en 406 à l'avant, pas en 451, à moins d'avoir été modifié?
(bienvenue au pays de ceux qui parlent l'ETRTO Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 15:51

Comment prononcer ETRTO?
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 21:08

Papy volant a écrit:
à Bentincalifornie
*deux conseils!!
-arrimes bien la roue arriere de tes bents pendant les essais
-si tu fais un test d'effort..préviens bien les assistants car le matériel risque de ne pas supporter tes watts
*vidéo intéressante et spectaculaire
bonne route
Papy volant

pas de probleme, les watts que je mentionne ne sont pas soutenables plus de 30 seconde- 1mn, donc pas de soucis pour le velo
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010, 02:55

Pascal

Si tu tombes dans les virages serres ca veut dire que tu tournes en poussant sur le guidon, ce qui n'est pas la bonne facon de tourner en VC. En VC il faut utiliser le poids de son corps pour faire tourner le velo, le guidon suit. mets tes jambes et ton buste dans le virage pour faire tourner ton velo
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010, 03:01

pascal a écrit:
Merci Alex !

Avec ce calcul, j'arrive à 1451 ! (406+56)*3.14

La notice trouvée sur conrad.fr indique 1596 pour une roue de 20 pouces.

Bon...je vais mettre 1451, ça me semble le plus adapté.

Tu as mis quoi comme valeur Pierre ?

moi je suis sur la roue arriere, mais pour ma calibration j'ai fait une mesure exacte, marque au sol, marque sur la roue, 2 tours de roue (avec moi sur le velo, car ca change avec le poids) et mesure precise de la longueur.

Revenir en haut Aller en bas
pascal
*
pascal


Messages : 55
Âge : 60
Localisation : Agen
VPH : Baron OPTIMA
Date d'inscription : 05/07/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010, 23:18

Bonjour,

96 kms aujourd'hui toujours sur du plat.

Le compteur raconte n'importe quoi, ça ne va pas du tout. Il indiquait 30 kms pour 46 kms.

Je vais rentrer la donnée de la notice soit 1596.

Il me faudra trouver un VD sur la route équipé compteur histoire de comparer.

Le guide chaîne c'est mis à faire du bruit. Il est d'origine. J'en ai qu'un sur ce modèle 2006. Demain je vais le démonter pour voir si je peux changer le ou les roulements.


Une petite astuce peu être ? Pour changer les gaines, vous faites comment pour éviter de ce retrouver avec une gaine à aller chercher dans le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010, 23:44

pascal a écrit:
...Je vais rentrer la donnée de la notice soit 1596...

Certainement erronée...
Fais un repère au sol et aligne la valve bien verticale avec ce repère, fais avancer ton vélo de manière à ce que la roue fasse un tour, traces un nouveau repère à la nouvelle position de la valve sur le sol.
Tu n'as plus qu'à mesurer la distance entre les deux repères et la reporter sur ton compteur.



pascal a écrit:
...Une petite astuce peu être ? Pour changer les gaines, vous faites comment pour éviter de ce retrouver avec une gaine à aller chercher dans le cadre ?

Tu scotches solidement la nouvelle gaine et l'ancienne dans le prolongement l'une de l'autre, et délicatement tu retires l"ancienne qui tracte la nouvelle...
Tu auras certainement à pousser un peu sur la nouvelle, et tout devrait bien se passer.

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Attimis
***



Messages : 183
Âge : 63
Localisation : Payerne, Suisse
VPH : M5 city racer Ti-M5 carbon mid racer
Date d'inscription : 18/02/2006

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 21:11

Hi Bentincalifornie Very Happy
Après quelques mois passés sur ton VK2, aura-t-on le plaisir de lire un nouveau comparatif entre le Baron et le VK2 ?
Le premier était fort intéressant et détaillé, ainsi que le second, mais ces impressions étaient toutes récentes.
Après toutes ces semaines et ces "miles" parcourus sont-elles les mêmes ou y a-t-il du nouveau dans le Sunshine State ?
Les 2 premiers comparatifs plaidaient fortement en faveur du VK2, surtout en montée. Merci de nous partager tes sensations. Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 21:38

Avec un pneu Swalbe Stelvio 28-406 gonflé à 7 bars, j'ai une circonférence de 1475 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 22:31

pascal a écrit:
Bonjour,

96 kms aujourd'hui toujours sur du plat.

Le compteur raconte n'importe quoi, ça ne va pas du tout. Il indiquait 30 kms pour 46 kms.

Je vais rentrer la donnée de la notice soit 1596.

Il me faudra trouver un VD sur la route équipé compteur histoire de comparer.

Le guide chaîne c'est mis à faire du bruit. Il est d'origine. J'en ai qu'un sur ce modèle 2006. Demain je vais le démonter pour voir si je peux changer le ou les roulements.


Une petite astuce peu être ? Pour changer les gaines, vous faites comment pour éviter de ce retrouver avec une gaine à aller chercher dans le cadre ?

Tu remplace ton compteur par ca:
baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Garmin-forerunner-305
ou ca:
baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Garmin-edge-605-705-gps

et plus jamais de probleme de calibration !
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 06:33

Mais ne va-t-on pas remplacer un problème de calibration par des problèmes d'autonomie ?


Mais c'est quoi ton compteur ? N'y aurait-il pas un problème de liaison entre émetteur et récepteur ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
*
pascal


Messages : 55
Âge : 60
Localisation : Agen
VPH : Baron OPTIMA
Date d'inscription : 05/07/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:45

Merci pour ces infos.

J'ai trouvé enfin la bonne calibration récupérée sur le site de sigma avec la notice technique spécicifique.
J'ai testé en réel avant hier entre Agen et Moissac les chiffres affichés me semblent maintenant corrects.

Aujourd'hui en principe 100 bornes de prévues (suis de nuit en ce moment, alors verrai comment ça va ce passer une fois en route) avec pour la première fois le siège au plus bas.

Le plaisir à piloter ce baron est présent en permanence. Au retour je n'ai mal nul part (sauf aux cuisses qui me semblent vouloir doubler de volume).
Coté consommation il faut prévoir, je consomme pas mal (2 l aux 100 kms !).

Toujours autant de surprises des personnes croisées sur la route ! En règle général ce sont plutôt des sourires ! Ca va donner en Bretagne à partir de dimanche (enfin plutôt lundi) !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
*
pascal


Messages : 55
Âge : 60
Localisation : Agen
VPH : Baron OPTIMA
Date d'inscription : 05/07/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:36

Bonsoir à tous,

Bon 3 semaines en Bretagne avec le baron, et ...des genoux qui "gonflent" !

En effet, localement ça monte et ça descend.

Avec les kms (des sorties de 100 kms environs tous les 2 jours), aucune gènes, si ce n'est quand je passe accroupi à la fin de la sortie une sensation bizarre au niveau des genoux (sensations identiques)qui me semblent "gonfler". Pas très agréable, mais celà disparait totalement dés la reprise de la position debout.

Avez vous eu ce "problème" ?

Pascal

PS: Comme vous pouvez le voir sur mon avatar, j'ai trouvé en Bretagne un fanion de pirate. avec le bandana de pirate aussi...ça fait un effet térrible sur les enfants et bien souvant des sourires !
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:55

Bien de voir que tu t'eclates sur non nouveau jouet, les sensations un peu nouvelle que tu sens aux niveau des cuisses et des genoux sont normales, mais doivent s'estomper naturellement au bout d'1 ou 2 jours. Si ca persiste met de la glace dessus, le froid est ce qu'il y a de plus efficace pour supprimer les inflamations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Baron à VK2   baron/ - De Baron à VK2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Baron à VK2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baron 37 - Debutant sur le forum et en baron optima
» comment différencier le baron XS du baron normal?
» Baron
» Le topic de la Vouivre - Jura
» Mon Baron X-low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: