Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seiran Endurance [déceptions]

Aller en bas 
+19
laurent
olivier26
pierlenoir
huskyrescue
Matthieu
lepoune
JNZ
ericn
Papy volant
sebdenantes
pasfou
olivier
bend
patoo45
Vindwa
cafouille
parker1
Jéjon
Freyot
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty02.11.06 21:08

Il serait judicieux de faire les mêmes mesures avec le bonhomme sur la machine...
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty02.11.06 21:43

Il est tout à fait normal que l'empattement change avec la position de l'amortisseur (je l'ai dit plus haut).
Citation :
Il serait judicieux de faire les mêmes mesures avec le bonhomme sur la machine...
Encore plus long…

As-tu parlé à ton vendeur de tous tes problèmes ? Avant de crier au loup, j'aimerai connaître l'avis du vendeur (parce que l'avis du fabricant, en flamant, ça va pas m'avancer…)
Mais je m'apperçois que quelque soit la marque, on retrouve le même type d'erreurs… le manque d'industrialisation. Vu le marché, on pouvait s'y attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty02.11.06 21:53

"" serait judicieux de faire les mêmes mesures avec le bonhomme sur la machine... "" Désolé j'n pas trouver de bonhomme ! Shocked

Merci à béa !
Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Taillebzw5

L a charge ne change pas la côte ! C Q F D . ( terme désuer Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Vieux-sm )

En côte justement , la compression et la détente à chaque demi-tour de pédalier " FERAIT PEUT-ETRE ? " varié l'empattement ce quiavec la réduction de vitesse ( en côte pour ceux qui suivent scratch )
augmente l'effet de louvoiement ( besoin d'autre essai pour confirmer )
Ne me demander pas de mesurer en roulant ! Evil or Very Mad
-----------------------------------------------------------------------------------
Aucun commentaire sur le concessionaire exclusif pour la france !
-----------------------------------------------------------------------------------
Vélo livrer directement de l'usine :
Petits défaults de peinture , Pneus ne correspondants pas au descritif ,
Boitier de pédalier bruyant aprés 400 km ,Tout à mes frais !
Reste la patte de support de roue mal positionnée avant soudage
ce qui provoque un contact (en compression ) avec la chaine .
C'est de l'alu , pas de solution à ma portée . Sleep

Slt JNZ, " j'aimerai connaître l'avis du vendeur "
T'apelle qui tu veut !

Bin c'est pas moi qui téléphonerai . J'ai déjà reçu !
Ah non , pas la tête .............. Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty02.11.06 23:13

Bonsoir Cafouille

dommage d'être déçu à ce point par un vélo, mais je reste persuadé que tout va rentrer dans l'ordre,

j'avais bien vu sur les photos que la chaine bouffait la patte ar, qu'entends tu par "en compression"


A+ amicalement éric Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Drapeau-


Dernière édition par le 02.11.06 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty02.11.06 23:28

cafouille a écrit:
...Merci de nous avoir éclairé hier...
Merci à vous pour les bulles et nous avoir fait voir ces machines qui ont de la gueule mais dont on peut effectivement regretter qu'elles ne soient pas au top en matière de réglages, de conception et surtout d'ajustage (en usine ?).
Je trouve inadmissible qu'une machine à 2000 Euros ne soit pas parfaite en matière de structure et de ses agencements, sur un concept donné.
En fin de compte, seul l'équipement devrait faire la différence (de prix), mais on peut se demander si le bas de gamme (sic) fait l'objet d'autant d'intérêt de la part de la chaîne de construction.

Au-delà de vos soucis et de votre déception, il me semble qu'il y a un défault "qualité" dans la conception voire la distribution des VH de pro.
On voit (lit) trop fréquemment des utilisateurs de nouvelles machines faire des bidouilles pour compenser telle lacune ou pour remplacer telle pièce inadaptée ou qui s'use trop vite ou encore un siège trop étroit placé sur un trike ou des freins insuffisamment efficace...

Je ne sais pas combien de temps tiendra mon Pizaler mais devant ces "déceptions" à répétition il n'est pas question que j'achète du neuf parce que je n'en aie pas les moyens et encore moins ceux d'avoir des soucis avec du matos payé à un prix "exhorbitant".

J'espère pour vous que quelqu'un dans la chaîne de construction-distribution vous proposera des solutions : siège adapté, suspension adéquate, patte de fixation arrière...

Allez ! Courage !
(non je ne vous prêtrais pas mon Pizaler sinon comment aurai-je pu faire 70 bornes aujourd'hui....)

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
sebdenantes
*



Messages : 60
Âge : 53
Date d'inscription : 20/07/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 9:46

cafouille a écrit:
Encore une photo qui n'est pas truquer , le constructeur se charge de nous embrouiller .
Mais bon sang, mais c'est bien sûr : Le pauv' constructeur n'y est pour rien, c'est la couleur rouge qui est maudite !!! Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Megaphon

Jette donc un œil au serrage à usage unique de la bome de mon SP559 rouge Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 En-coler

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 F5662a34


Dernière édition par le 03.11.06 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
sebdenantes
*



Messages : 60
Âge : 53
Date d'inscription : 20/07/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 10:03

cafouille a écrit:
L' effet de pompage est énorme : en fonction de la précontrainte . OF COURSE
Ben ouais, t'es juste obligé de bloquer l'amorto avec une précontrainte à bloc pour ne pas pomper à chaque coup de pédale un peu trop appuyé. bounce
Alors c'est quoi l'problème ? Aaahhh, c'est p't'être que t'as plus d'amortissement du tout, du coup ?... Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 En-coler
C'est quand même bien cool les modèles à suspension à 2000 euros livrés avec la même merde que les vtt de supermarché à 100 euros. Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Dem59lu7
Même combat (car même épure et même amorto "kinder surprise" nécessitant d'office le remplacement par un amortisseur oléopneumatique à plate-forme -> +200 euros) avec mon SP559 de chez M5.
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 10:13

pas content le Seb !
C'est vrai que le problème du serrage est à étudier. Ca peut être été trop serré un jour Question Y a t'il eu déformation ou pas ? Est ce la baume qui a un diamètre un peu petit ou le cadre qui a un diamètre un peu grand ? Manifestement les visses se sont tordues après serrage sinon le serrage n'est pas possible... Compliqué tout ca. scratch

Avoir un amorto qui ne pompe pas, toujours le même casse tête.
Le mieux : ne pas en avoir ! Laughing

Tu verras un jour tu n'auras plus d'amortisseur et tu ira encore plus vite


Dernière édition par le 03.11.06 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 10:25

sebdenantes a écrit:

Mais bon sang, mais c'est bien sûr : Le pauv' constructeur n'y est pour rien, c'est la couleur rouge qui est maudite !!! Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Megaphon

Jette donc un œil au serrage à usage unique de la baume de mon SP559 rouge Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 En-coler

Argh ! J'en avais entendu parler mais j'avais pas vu le résultat ! Il date de quand ton SP ??? Tu as contacté le distributeur M5 france à ce sujet ?
il me semble aussi que l'amortisseur d'origne fait "bas de gamme" et gagnerait a être remplacé par un modèle plus performant, mais vu que les fixations sont pas vraiment standard (avec des bagues pour la largeur) ca me rebute un peu...

En tous cas il semble que chaque fabricant ait ses problèmes, le tout c'est d'acheter en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
sebdenantes
*



Messages : 60
Âge : 53
Date d'inscription : 20/07/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 10:49

huskyrescue a écrit:
Argh ! J'en avais entendu parler mais j'avais pas vu le résultat ! Il date de quand ton SP ??? Tu as contacté le distributeur M5 france à ce sujet ?
Mais figure-toi que le problème est bien connu et que notre distributeur national a LA solution au problème :

jean pierre a écrit:
concernant la fixation de la bome , il suffit simplement de serrer lentement .
Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Boulet00

voir l'ensemble du sujet ici : http://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=719
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 11:03

Et en ajoutant une feuille d'alu autour de la baume avant serrage ?

C'est ce que j'ai fait pour compenser (un peu) le problème de dimensionnement de ma potence sur Baron. C'est une autre histoire... Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Arms61ls

Tu peux essayer avec une canette alu 50cl que tu découpes.
Après il te faut aussi de bonne visses.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 13:46

[quote="sebdenantes"]
Mais figure-toi que le problème est bien connu et que notre distributeur national a LA solution au problème :

jean pierre a écrit:
concernant la fixation de la bome , il suffit simplement de serrer lentement .

voir l'ensemble du sujet ici : http://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=719

Bon... Effectivement la réponse peut paraitre un peu légère...
Mais heureusement tu m'as l'air néanmoins très satisfait de ton SP559.

Il est clair que la conception a foiré sur ce point là, c'est vrai que c'est étonnant vu la réputation de M5. Même avec mes piètres connaissance je n'aurais pas fait un tel design ou les tetes de vis sont obligées de suivre le mouvement des 2 parties de la beaume qui se referme.

Pour moi serrer doucement ne résoud pas les contraintes imprimées aux vis, qui sont sollicitées en tension et en flexion simultanément. Il faut donc des écrous qui emprisonnent 2 demi-sphères de part et d'autres de l'assemblage, ainsi qu'une augmentation du diamètre du trou du support, afin que les vis puissent suivre le mouvement sans plier comme c'est le cas sur les serrages rapides de selles de VD par exemple...
De toutes façons je voulais mettre un double serrage rapide à cet endroit, au cas ou je veuille transporter le vélo dans une voiture par exemple, la modif doit être minime...

Peut-être aussi que les deux diamètres ext/int sont un peu trop différents, ceci pour permettre une certaine tolérance dans le coulissement ?
La soluce de la feuille alu me plait moyennement, parce que ca rajoute encore une surface de glissement potentielle, et lisse qui plus est.

Disons que quelque soit le modèle que je prenne, je regarderai ce détail de plus près, pour savoir si il y a eu des changements sur les dernières séries et je m'arrangerai pour effectuer une modif d'entrée de jeu...

En tous cas, si on est en droit d'attendre de la qualité en mettant 2000 € dans un vélo, le caractère convivial et "confidentiel" du bent fait qu'il faut de la diplomatie de la part des utilisateurs et des revendeurs. Dans l'ensemble les retours d'expérience que j'ai eu de la part de possesseurs de M5's sont bons, en ce qui concerne les vélos autant que le service après-vente...
Revenir en haut Aller en bas
sebdenantes
*



Messages : 60
Âge : 53
Date d'inscription : 20/07/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 15:08

huskyrescue a écrit:
Il est clair que la conception a foiré sur ce point là, c'est vrai que c'est étonnant vu la réputation de M5.
S'il n'y avait que sur ce point là... Rolling Eyes
Ce week-end, je ferai une chouette photo de la roue arrière qui vient impécablement s'encastrer (et donc se bloquer affraid ) dans le porte bagage losque l'ancrage de l'amortisseur est au plus haut (pour incliner au maximum le siège vers l'arrière). Et ça tombe mal vu que c'est la position que j'ai désormais adoptée. Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Pas-ma-f

huskyrescue a écrit:
il faut de la diplomatie de la part des utilisateurs et des revendeurs.
Voui, sauf que le deuxième tirant ses bénéfices du premier, il lui faut aussi assumer le piètre rapport qualité/prix de sa marchandise de "passionné". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
pierlenoir
**



Messages : 78
Âge : 53
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: seiran frais du matin   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 19:41

Salut, j'ai reçu ce matin un seiran voyageur X9 noir. Pas de problèmes à signaler quant au vélo, il a été bien monté et réglé en Hollande. Une heure pour monter le guidon et tout vérifier puis deux heures de balade sans soucis. J'ai longtemps hésité avec un SP559 pour finalement préférer la rigidité de l'alu et le guidon bas. Dans la rubrique "peut mieux faire" : pas de notice sur la suspension arrière (mais le revendeur va m'envoyer ça) et le délai de livraison. J'en profite pour rappeler qu'il faut vérifier l'état du contenu de tout colis que l'on reçoit avant de signer le bon de réception car sinon pas de recours possible...On n'a pas l'habitude de le faire car la plupart du temps, il n'y a pas de pbs mais là, j'ai vérifié et signé !
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 22:40

finalement les vélos des laurents peuvent passer pour des vélos grand luxe et au rapport qualité prix imbattable Razz
et des vélos industrialisés … contrairement au fabricants Exclamation

bon je raille, mais c'est bien de noter les défauts (de manière constructive).
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty03.11.06 23:32

JNZ a écrit:

bon je raille, mais c'est bien de noter les défauts (de manière constructive).

Mieux vaut railler que dérailler ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sebdenantes
*



Messages : 60
Âge : 53
Date d'inscription : 20/07/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty04.11.06 9:31

olivier25 a écrit:
JNZ a écrit:

bon je raille, mais c'est bien de noter les défauts (de manière constructive).
Mieux vaut railler que dérailler ?
Arf, vous êtes de vrais sages et tout l'monde il est tellement beau et tellement gentil.
Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty04.11.06 13:04

sebdenantes a écrit:
...tout l'monde il est tellement beau et tellement gentil...
Yèp !
Mais je suis certain que Cafouille sera, en fin de compte, étonné et agréablement surpris de la réaction constructive de l'association qui va faire son possible pour défendre ses adhérents devant l'adversité et pi que 'tention parceque...
M'enfin, non mais...

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty04.11.06 14:08

Faudrait voir quand même à ne pas confondre forum du vélorizontal et Institut National de la Consommation (INC)

lepoune a écrit:
Yèp !
Mais je suis certain que Cafouille sera, en fin de compte, étonné et agréablement surpris de la réaction constructive de l'association qui va faire son possible pour défendre ses adhérents devant l'adversité

L'association ? Quelle association ? Ici, ce n'est qu'un forum, où les gens échangent, pas une structure de défense des consommateurs !

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sebdenantes
*



Messages : 60
Âge : 53
Date d'inscription : 20/07/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty04.11.06 16:28

Et hop : Une jolie roue arrière de SP559 encastrée dans le non moins joli porte-bagage.
L'amorto n'en est même pas à 5 mm de compression pour une course possible jusqu'en butée de 35 mm. Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Help
Cherchez l'erreur !... confused

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Sp559cf8

Alors tu vois Cafouille, comme disait l'autre : Quand j'me r'garde... j'me désole, mais quand j'me compare... j'me console ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty04.11.06 18:03

Oups ssssssssssss ! sebdenantes t'est trop fort , c'hui forfait !
Mais le défi me plaît et on peut créer un post " Peut mieux faire "

olivier 25 à raison et tord
L'association ? Quelle association ? Ici, ce n'est qu'un forum, où les gens échangent, pas une structure de défense des consommateurs !
C'est un forum d'une vraie association mais pas de défense de consommateurs .
Mathieu : Tu peux essayer avec une canette alu 50cl que tu découpes.
J'avais l'intention de boire 'Mac killigan ' . Si en plus on la rejoue "Mac gyver "Bof j'en 2 au frais pour la prochaine ou on roule ensemble .

JNZ mais c'est bien de noter les défauts (de manière constructive).
Oui, c'est comme au poker , faut payer pour voir .

Ericn qu'entends tu par "en compression"
J'entends rien mais je vois bien que ça monte pis aprés ça descend ect..
C'hui nul en mécanique (si j'en vois un qui rigole )velo3roues

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Drapeau- Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Drapeau- Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Drapeau-

Je vous est fait par de ma déception , mais les vélos roulent de mieux en mieux , nous confirmons notre choix en 26x26 1er prix nous donnenerons sastisfaction
Merci à tous pour votre soutien ! J'vous combien docteur . Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Groupe04

Va y avoir un tas de piéces au encombrant lundi matin .....


Dernière édition par le 04.11.06 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty04.11.06 18:28

sebdenantes a écrit:
Et hop : Une jolie roue arrière de SP559 encastrée dans le non moins joli porte-bagage.
L'amorto n'en est même pas à 5 mm de compression pour une course possible jusqu'en butée de 35 mm. Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Help
Cherchez l'erreur !... confused

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Sp559cf8

Alors tu vois Cafouille, comme disait l'autre : Quand j'me r'garde... j'me désole, mais quand j'me compare... j'me console ! Wink

Voudrai pas faire le contrariant, mais ici pour moi y a pas vraiment d'erreur: si on couche le siège au max avec la position de l'amorto comme sur la photo, ben pour moi, c'est pour l'aéro, la pratique sportive et les courses... ben y fo aussi virer le porte bagage alors !!
pourtant suis pas défenseur des nouilles hein!

A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty04.11.06 22:41

olivier25 a écrit:
...L'association ? Quelle association ? Ici, ce n'est qu'un forum, où les gens échangent, pas une structure de défense des consommateurs !
T'occupe mon gars ! j'mattendais pas à o't'chose... Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Carton2
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle scratch

Pour dire les choses encore plus clairement, aucun groupe social ou équivalent ne me décevra.
Je sais à quoi m'attendre et c'est le président d'une association sportive locale qui parle et qui sait de quoi il retourne.

En attendant, j'ai eu le plaisir de rouler pendant presque 100 bornes aujourd'hui dans la nuit et en grande partie dans le brouillard et ça au moins c'est du plaisir !
Le reste...

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Smsmily
A+

(c'était la cricrise du jour : bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
sebdenantes
*



Messages : 60
Âge : 53
Date d'inscription : 20/07/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty05.11.06 10:30

laurent a écrit:
si on couche le siège au max avec la position de l'amorto comme sur la photo, ben pour moi, c'est pour l'aéro, la pratique sportive et les courses...
Arf, Maître Laurent, votre intéret m'honore. J'ai déjà eu l'occasion de déclarer ma flemme à vos derniers chef-d'œuvres à traction avant. Mais c'était en d'autres lieux, dont l'évocation des coordonnées ici pourrait encore échauffer quelques esprits chagrins. Faîte-nous un Spéculoos à cadre périmétrique (poutre longitudinale dédoublée de part et d'autre du pilote au lieu de lui passer au dessus de l'épaule et de menacer ainsi gravement ses cervicales et ses voies aériennes en cas de choc) et je vous élèverai au rang de Saint-Homme.
Pour revenir à nos moutons, l'inclinaison du siège ne me sert malheureusement pas à tenter d'approcher vainement l'aéro-dynamisme démoniaque des maudits barons qui pullulent tout autour de moi mais, de manière plus pragmatique, à ne pas encourir l'amputation des pieds à l'issue de chaque sortie. Car mon anatomie étant bizarrement faîte, il me faut réduire à leur strict minimum mes appuis fessiers afin de préserver une irrigation sanguine des plus perfectibles, au niveau des extrémités inférieures, dès que je m'allonge trop longtemps sur ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty05.11.06 12:50

Encore un post comme celui-ci et nous fermons le sujet.
C'est facile de faire la grande gueule sur un forum, mais vous n'avez tjrs pas répondu à ma question : avez vous contacté les vendeurs pour les problèmes rencontrés ?

Dans tous les cas, ce forum ne doit pas être un déballage de critiques à l'encontre des vendeurs ou constructeurs dans un unique but destructif ou de passer sa colère.

Les tellement beaux tellement gentils modos pourraient aussi changer de visage Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Contenu sponsorisé





Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Endurance [déceptions]   Seiran Endurance [déceptions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiran Endurance [déceptions]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vis qui se desserrent [Seiran SL]
» Seiran SL
» J'ai mon Seiran SL !
» Bonne nouvelle [Seiran Endurance]
» [Vdms] Bonjourrrrrrr!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: