Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kettwiesel en tandem

Aller en bas 
+28
gilyloucamv
Zenedavtri
Vindwa
2trikes
domi et béa
bubu
teff
bouboule
arafolie
sitch
bt44
Zythum
Casimir
ALagrange (Alex)
Rice
mtriclin
phire
chtite_meuh
OLRY
herve
xael
pierre1911
Calcoran
gryphon
Didier33
iubito
M
Ness
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:05

pierre1911 a écrit:
Au moment où je vais chercher les deux nouveau kett en Alu, je téléphone à Hase pour une histoire de moyeux rapides ou pas. Pour information tous les modèles alu de 2008 n'en sont pas équipés ce qui est le cas! Bref
Je résume : tes 2 Ketts (de 2008 donc?) n'ont pas de moyeu rapide. C'est ça ? Et, c'est quoi, ces moyeux rapides (désolé, pit'êt loupé un épisode) ?

pierre1911 a écrit:
Les moyeux Rholoff montés sur les Kettwiesel sont spécifiques et fabriqués seulement pour eux. (...) un Kett vendu en France d'origine avec un Rholoff ne peut pas être réparé en France
Intéressant, ça... Bon, plus qu'à bien respecter les vidanges, et dire à Naty de ne pas trop forcer dans les côtes !
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 20:37

bonsoir , je crois que les moyeux rapides permettent de demonter les roues en ayant les diques qui reste sur le trike , ce qui evite de refaire les reglage des freins a chaques depose des roues .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 20:50

bonsoir , je crois que les moyeux rapides permettent de demonter les roues en ayant les diques qui reste sur le trike , ce qui evite de refaire les reglage des freins a chaques depose des roues Kettwiesel en tandem - Page 6 Kw_all10
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 21:38

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 22:05

Ok, merci à vous deux. Bon le nôtre est de 2008 aussi, donc a priori nous ne les avons pas non plus...
Et sinon, Pierre, t'as des bonnes nouvelles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 23:41

Ne pourrait-on pas alléger ce post de tout ce qui ne concerne pas le Kett en tandem
Car il existe un post Kettwiesel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:12

ça y est! nous avons nos deux kett supplémentaires pour la famille.
Nous avons trouvé d'un coup deux kettwiesel de 2008 en alu tous les deux équipés d'un différentiel.
J'ai une attache de plus ce qui me permet d'accrocher déjà 3 kett.

Petite revue technique concernant la partie tandem. La fixation arrière des modèles alu a été revue à une très grande hausse. La fixation est très massive, beaucoup plus que celle des modèles aciers.

Donc voici comment le train devrait être composé :
- kett alu avec différentiel plus dans un futur proche schlumpf speed drive, Rohloff, moteur moyeux sur la roue avant, batterie sur le porte bagage avant pour augmenter l'adhérence et enfin un frein HS33 sur la roue avant
- kett alu avec différentiel
- kett acier
- kett acier
- remorque porte roue avec système freinage HS33 * la roue de remorque est freinée pour garder le train en ligne en cas de freinage d'urgence.

* la commande de ou des freins en sus (roue avant + roue de la remorque) sera sur le poste du pilote équipé de commandes couplées. Je remercie Zapillon qui m'a donné de bons tuyaux. Car j'envisage de commander les HS33 avec des cerveaux moteurs de modélisme.

Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: VD + Kett en tandem c'est possible ?   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:20

Peux t'on assembler un Kett avec un vélo droit ? un Pino tandem avec 4 roues en quelque sorte . J'y vois un frein c'est que le vélo droit qui prend place derrière le Kett aura une géométrie plongeante du fait que l'attelage est plus bas que le moyeu d'une roue fusse t'elle de 26". D'autres avis ? des expériences sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyVen 08 Avr 2011, 13:45

une barre de traction existe mais avec le vélo droit devant... il y a un post quelque part là-dessus.

Avec le kett devant et un velo droit? à part un velo d'enfant sur la pièce de couplage, je n'oserai pas, ça doit piquer du nez avec une 26"
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyVen 08 Avr 2011, 14:08

Même en vélo enfant, je ne pense pas que le système soit conçu pour:
- en effet, sur un vélo droit, il y a beaucoup de poids à l'avant, en particulier en phase de freinage.
- ensuite, le comportement du Kett en virage fait qu'il "vire à plat"; un vélo 2 roues quand à lui doit s'incliner. donc cela ne va pas être idéal pour le passager du vélo attelé.
En revanche sur un kett, peu de poids à l'avant, pas de force au freinage non plus.
Donc le Kett tracteur risque d'avoir un drôle de comportement.

Mais bon, cela n'est qu'un avis théorique. Certains ont peut être essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
domi et béa
Débutant(e)
domi et béa


Messages : 10
Localisation : Bais (53)
Date d'inscription : 25/01/2009

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:12

Oui ! Moi, j'ai essayé :

Lors de la préparation de notre voyage en tandem vers le Cap-Nord nous avions pensé à un tandem : kett (devant) + VD 26" (derrière) ; j'ai fais une pièce de jonction qui permettait au VD d'être de "niveau". A l'usage, c'est impossible ! C'est instable. Je n'ai pas très bien compris pourquoi !
Nous avons trouvé un deuxième kett pour faire notre tandem. Finalement nous avons fait 7 000 km, avec une remorque pleine à craquer. nous pouvions nous mettre en "solo" comme nous voulions ...et ne l'avons très peu fait, comme quoi la version tandem nous convenait. Concernant le "cabrage" du kett : notre attelage faisait de 200 à 250kg tout compris et nous avons monté des pentes à 15%, oui c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bais-capnord.over-blog.com/
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:17

Citation :
Concernant le "cabrage" du kett : notre attelage faisait de 200 à 250kg tout compris et nous avons monté des pentes à 15%, oui c'est dur !

ça ne m'étonne pas, le poids donne une stabilité incroyable au kett... mon record est une côte pas loin de 20% avec mes 25kg de bagages (sacoches arrière+avant), oui c'est dur, mais impossible sans les sacoches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2011, 22:38

Kettwiesel en tandem - Page 6 02092010
même comme ça j'arrive a prendre les rampes d'acces des bas quais....
la bille de bois fait 60kg et je peux pas dire que mon moteur arrière s'il est cher à mon coeur, fasse vraiment beaucoup de watts...
le kett avant est avec différentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:08

La charge utile de la remorque n'est pas dépassée ? pauvre remorque ...
Revenir en haut Aller en bas
2trikes
**
2trikes


Messages : 79
Localisation : saint nazaire
VPH : kettwiesel
Date d'inscription : 31/01/2011

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: kett tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011, 22:10

bonsoir ,

Ma femme et moi pratiquons le vélotaf 15 + 15 avec chacun notre Kett Rolhoff + différentiel + roue avant motorisé . Quand on est en tandem ( en WE ou vacances ) c'est 5 roues motrices !!!! formidable ! Si vous avez des questions !

Mais mais ... 2 Casses d'arbres gauche de différentiel ( modéle 2010 ) a 1000Km et 2300 km . Nous ne sommes pas les seules a avoir ce genre de probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011, 23:00

Message de novembre 11 transféré depuis Marathon Winter et Kettwiesel
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience de Kett en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:31

Après un millier de km en tandem Kett plus 3500 km en solo, voilà mon avis. Je précise qu'auparavant nous avions un tandem classique.
Le Kett c'est bien mais c'est nettement moins roulant que notre ancien tandem environ 4 à 5 km/h de moins en moyenne.
Pour palier cet inconvénient et permettre de voyager sans s'épuiser, j'ai monté une assistance électrique de chez Déclic-éco.
Moteur FH206 bobinage 8*8 batterie 48v 15 Ah, et là ça change la donne, en solo je tourne entre 22 et 25 de moyenne pour une autonomie de l'ordre de 200km.
L'effort est réduit d'environ 40% (mesure des calories sur le cardio).
En tandem hyper chargé (PTR environ 220 Kilos) on tourne à 17-18 de moyenne pour une autonomie de 80 à 120 km.
Et cerise sur le gâteau, madame ne se fait plus engueuler Sad , on roule plus Zen Very Happy .
Pour le chargement des Ketts, il y a en fait moins de place que sur notre tandem précédent alors j'ai ajouter des appui-têtes (en tube PVC pression de 25) qui servent d'accroche bagages. Il ne faut pas mettre plus de 5 kg de chaque coté dans les sacoches du porte bagages avant sinon la direction à tendance à tomber du coté de la pente de la route.
Kettwiesel en tandem - Page 6 P1010512
J'ai réaliser une notice de montage en VAE du Kett (et aussi d'un Kett handbike) alors si quelqu'un est intéressé il suffit de m'envoyer un petit mail, je la ferai suivre.
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Electro-Motor Protanium 180 watts ?    Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:15

Pensez-vous que 180 watts sont suffisants pour un tandem kettwiesel custom ? C'est ce qui est proposé par Hase avec l'Electro-Motor Protanium pour un kettwiesel custom.
Pour mon usage : assistance dans les montées. Poids total de l'équipage environ 130 kgs.
Merci d'avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Electro-Motor Protanium 180 watts ?   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 06:33

Non, je pense que ce n'est pas suffisant ce que propose Hase pour sa propulsion électrique, en plus on trouve l'équivalent en prix pour une puissance et capacité de batterie bien meilleure chez déclic-éco par exemple.
En solo, il faut compter 4 à 5 Wh de consommation au Km avec ce que Hase propose tu feras 9Ax24V=216W soit 40 à 60 Km d'autonomie.
Le poids de ton tandem 130kg me semble un peu sous-estimé sachant que les 2 kett à vide il y en a pour 40kg mini, il reste 90 kg pour 2 personnes ça me semble un peu juste.
En tandem il faut compter 10 wh par Km en moyenne soit 20km d'autonomie avec le système Hase !!!
Si tu ne t'en sert que dans les cotes, c'est là que ça consomme le plus, tu n'iras pas beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 08:09

Bonjour, merci pour la réponse, je m'en doutais un peu.
Je mentionne le poids de l'équipage, pas le poids total : il faut ajouter 2x18kgs +X (poids moteur et batterie) + Y (poids sacoches environ 5 kg en rando de la journée), sachant que nous faisons des sorties club en groupe, 60 à 80 km max, et jamais en montagne, mais il peut y avoir des côtes sévères (Amboise par exemple).

De plus, si j'ai bien compris la réglementation en France, mais pas claire pour les tricycles et encore moins pour les tandems,
pour rester considéré comme vélo, et non comme engin à moteur, il faut
- un moteur de 250 watts maximum,
- une vitesse se limitant automatiquement à 25 km/h en mode propulsion électrique,
- et un système contrôlé au niveau du pédalier.

Le reste est interdit en France, sauf à se faire immatriculé, comme engin motorisé, avec tout ce que cela entraîne (pistes cyclables interdites, casques moto, assurances, etc ...).
Je n'ai pas trouvé sur le site de Déclic-éco le moteur FH206. Je les ai contacté hier directement par mél. J'espère avoir une réponse cette semaine.
Donc ma cible, c'est ce qui est décrit ci-dessus. J'ai bien compris aussi qu'il fallait privilégier le couple moteur.
J'étudie cela avec La Maison du Vélo, Ploemeur (56).

En entraiment par ici, avec notre club, sur parcours comportant quand même des côtelettes , nous faisons au alentour de 14,5 km/h de moyenne sur 1h50 heures. Pas de sacoche, juste 2 bidons d'eau. Comme on a plus de 70 ans, on ne va pas se plaindre.
Tout seul, sans mon épouse, sur le Keitt, je fais jeu égal avec les autres cyclistes du club (18 km/h de moyenne). (Sachant que tout seul sur mon vélo course, je roule sur les mêmes parcours à 24 km/h).
Sur le plat, et en léger faux-plat montant, en tandem, nous faisons aussi jeu égal avec le groupe du club.
Je vous tiens au courant, et te contacte en MP pour avoir le petit document proposé, mais comme je suis nouveau, il me faut attendre 7 jours avant de pouvoir faire un MP.
Je devrai pouvoir faire cela demain 12/3.
Bonnes journées.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 09:41

Il semble qu'un vote recent au parlement europeen ouvrait la voie a l'augmentation des 250w.

Sinon pour les MP, vous serez peut-etre surpris comme la plupart des nouveaux par le fait qu'ils restent un temps dans la boite d'envoi. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:54

gilyloucamv a écrit:
En entraiment par ici, avec notre club, sur parcours comportant quand même des côtelettes , nous faisons au alentour de 14,5 km/h de moyenne sur 1h50 heures. Pas de sacoche, juste 2 bidons d'eau. Comme on a plus de 70 ans, on ne va pas se plaindre.. Tout seul, sans mon épouse, sur le Keitt, je fais jeu égal avec les autres cyclistes du club (18 km/h de moyenne). (Sachant que tout seul sur mon vélo course, je roule sur les mêmes parcours à 24 km/h).

J'ai pas (encore) 70 ans mais je suis bien d'accord avec ces chiffres ! Cool

Monter une assistance, c'est prévu chez moi aussi mais ce sera plutôt sur le vélo couché, plus efficace, plus confortable ; pour le moment je prends un trike quand je vais pas pouvoir monter les côtes, mais avec l'assistance je devrais à nouveau "grimper" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 09:18

Merci à Déclic-Eco qui m'a passé sans délai le document de montage très bien fait de Zenedavtri.
Cela donne des idées pour l'installation de la batterie.
Pour le reste, il me faut trouver une solution à 250 watts, pédelec.
La capacité de la batterie n'est pas critique dans notre cas, vu le type de parcours que nous faisons avec le club ou tout seul.

Si j'ai pris cette solution du Kett tandem, c'est pour aider mon épouse à continuer à faire du vélo sans risque de chute (c'est son problème,conséquence d'un traitement médical, 4 chutes de vélo pas graves heureusement l'année dernière). Avec les Kett en tandem, on revit et on ne stresse plus sur les chemins en gravillon. Et je l'aide bien pour les côtes, que bien souvent elle finissait à pied, avec les autres d'ailleurs. Par contre j'en bave ...
Je vous tiendrai au courant de la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Kett en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 10:09

Il me semble que Déclic-éco fasse une option pédelec pour ses montages, bien qu'il ne le conseille pas car le fonctionnement est sans doute plus aléatoire et le rendement inférieur.

Ça c'est sur que en tandem dans les cotes on en bave comme tu dis, avec l'assistance, tout s'arrange pour ne garder que le plaisir.

Si tu ne veux pas confier l'installation à Gui, je peux te donner un coup de main comme nous sommes voisins pas très lointain si j'ai bien lu.

Tu peux me contacter par MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 10:24

Bonne balade à Arzon. Le coin est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Contenu sponsorisé





Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kettwiesel en tandem
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tandem Kettwiesel et ICE ?
» Transport d'un tandem KettWiesel
» Kettwiesel ou Lepus en tandem?
» tandem HASE Kettwiesel à vendre
» Différentiel Kettwiesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: