Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Metaphysic 700 "2e génération"

Aller en bas 
+62
e.breed
Magnum
bouquetin Orange
jiosco du val
BOTTY
Armandos
zapols
bison couché
velosolex
rouedevelo
La blanche hermine
alboletono
ALagrange (Alex)
ch'kik
Papy volant
bouboule
le cam jean-pierre
joebar
Sparv
Zythum
VC44
Micke
fpelu
Chambaré
Didier33
Tijojo
sleibt
sebastien
O'Leave
Cisou
Zwoofff
Samural
tontonjoe
Jéjon
Vindwa
Casimir
BARON37
laeti
figaro
fred02840
Ralevy
jfv
rouleflaquette
Nounours
claude4965
cyclophil
huskyrescue
Pat
Velodumatin
JC25
l etrange
MARINIER
el gato
Cycloutil
siliconmollet
loumi1
GUY
Arthur
TroisL
LoRan(s)
Philippe69
discoveur700
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 09:04

Merci les gars Wink

En effet méta met désormais le tarif des accessoires ce qui n'était pas le cas avant. Toujours pas de "webshop" pour commander en ligne toutefois, donc je vais voir ce qui traine chez mon vélocyste ou contacter un revendeur, le modèle light me tente bien sinon jocolor

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilemetabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 09:07

discoveur700 a écrit:
Quelqu'un sait-il où commander un porte-bagage et une idée de son tarif Question
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je me suis fait un petit quelque chose sympa.
J'en parle ICI
Tu peux t'en inspirer pour faire quelque chose pour toi...

@fred02840:
J'ai résolu mon problème de flexible.
L'embout est à portée de main, à l'extérieur du siège, à hauteur de ma cuisse droite:
- Un aimant de disque dur, très costaud, attaché près de l'embout
- Une languette de métal vissée au bord du siège

Simple et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 09:10

Merci Didier mais j'ai déjà une mini sacoche à cet emplacement qui est géniale pour les sorties en mode rapide Wink
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Mini_373850100_1986

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilemetabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 18:54

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un vélo couché pour aller au boulot, et aussi pour des sorties qui peuvent être montagneuses.
J'ai donc essayé un Metaphysic en 650 (Merci Cisou).
J'était plutôt crispé au début, puis on a fait quelques km sur piste cyclable et en ville. Sur le vélo mon sentiment est plutôt positif :maniable (pour un premier essai...), on a fait une toute petite bosse: j'ai pas mal appuyé sur les cuisses (il faut réapprendre a pédaler...), par contre les démarrages et les arrêts: plutôt pas convaincu.
J'avais des chaussures de cyclisme de VD, de course, donc le talon en plastique assez glissant: l'appuis pas terrible pour l'équilibre, et je trouvais aussi que la position n'était pas très confortable à l'arrêt (une jambe tendue et une pliée pour toucher par terre): je n'imagine même pas un démarrage en cote.

- peut être devrais je refaire un essai avec des chaussures plus adaptées
- peut être mon entrejambe n'est pas suffisant pour un HR --> 79 cm (j'avais même idée d'un HR en 700, donc un peu plus haut que celui essayé Neutral ).

Merci pour vos retour d'expérience sur ces aspects...

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
fpelu
**
fpelu


Messages : 103
Âge : 73
Localisation : 50250 Varenguebec
VPH : Méta Randonneur Edition
Date d'inscription : 17/05/2008

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 20:22

Il faut utiliser des chaussures type VTT, et là, ça ne glisse plus du tout, et on est à l'aise.
C'est vrai qu'avec les chaussures type course, c'est casse-gueule.
Et puis, c'est vrai, il faut s'y faire, mais tu verras, on peut très bien faire des démarrages en côte, sous réserve d'avoir choisi le bon rapport avant de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 20:50

fpelu a raison le méta chaussé en grande roue (650 ou 700) demande de l’apprentissage, rapport à tous les bents que j'ai testé Wink

Par contre une fois en main, vla la machine de guerre Cool

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilemetabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 11:27

Merci pour vos retours.
Et lors d'un arrêt ? Le fait que le guidon se relève est intéressant pour s'asseoir et poser le pied par terre, mais du coup on perd un peu le contrôle avec un guidon en l'air ... sinon avec un ubar c'est peut être plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 11:49

absolument aucune perte puisque tu es à l'arrêt et que ton guidon se retrouve au dessus de la roue comme celui... d'un vélo droit...

Contrairement à Discover700, j'ai trouvé le Meta en 700 d'une facilité et d'une stabilité déconcertantes, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
fpelu
**
fpelu


Messages : 103
Âge : 73
Localisation : 50250 Varenguebec
VPH : Méta Randonneur Edition
Date d'inscription : 17/05/2008

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 12:04

Aucun problème avec le guidon.
C'est aussi une question d'habitude.
Chambaré, il faut penser que tu dois un peu réapprendre le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 12:50

Effectivement, il faut réapprendre, et c'est un peu cette nouveauté qui est intéressante ... mais si je peux éviter de manger le bitume, ce serait mieux.

@ zwoofff, lors de mon essai, je trouvais pratique de pouvoir se relever et mieux gérer son équilibre en 'draisienne' juste avant de s’arrêter, d'ou la difficulté avec un guidon relevé. Avec l’apprentissage, vous vous arrêtez comment ? En restant allongé ?

Je suis bien partant pour un U-bar, que je trouve joli d'ailleurs....

Merci en tout cas pour vos retours. Je vous dirais plus quand j'aurais mon kit cadre, et choisi les composants périphériques.
Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 13:50

C'était certe sur un HR performer à l'assise moins haut, mais je m'arrêtais toujours le dos collé au siège. Il me semble d'ailleurs qu'une fois un pied déclipsé, on "sent" mieux le vélo si on garde le dos collé au siège. M'enfin c'est mon ressenti. Je conçois qu'au début le fait de s'assoir amène une certaines sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 14:43

Les deux, assis ou couché à l'arrêt.

Plutôt assis quand cela va être un arrêt long, souvent je fais quelques mètres assis en roue libre, pieds déjà déclipsés, guidon relevé en fait je commencerai presque à quitter le vélo qui roule encore... Laughing
Plutôt couché aux arrêts courts, intersections et autres; surtout au premier stop qui est en fort pente, là c'est pas pratique de se relever...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilemetabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 17:09

Moi rarement couché car je trouve que ça courbe trop le dos, mais ça m'arrive.
J'ai appris avec le roller à anticiper mais en généralje ruse en fonction de ce que j'ai devant moi pour ne m'arreter le moins possible pratiquement à faire un peu de sur place (enfin sur 2/3m)
Apres quand j'ai vraiment besoin de m'arreter, je déclipse une seule jambe la pluspart du temps, je me releve et je m'arrète. Tout ça dans dans le même temps.
Technique qui vient assez vite.
U bar ou pas je ne ne suis pas sûr que ça influe beaucoup sur la façon de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 14:08

Bonjour, je lorgne de plus en plus vers le meta pour renouer avec les plaisirs du 2 roues sportif, en complément de mon trike pour le cyclocamping.
Je veux l'équiper de roues carbone en 700 mais souhaite obtenir une confirmation de votre part.
L'écartement des haubans et de la fourche sont-ils standards ?
J'espère que ma question est claire, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:44

Si c'est la largeur de moyeux tu peux mettre du 130 ou 135 mm à l'arrière voir ici
A+
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:32

Merci Marinier, ne pratiquant les langues étrangères que sous la torture, j'étais passé à coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: frein sur metaphysic   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012, 08:14

Salut les méta-man
Je suis en cours de montage d'un métaphysic, j'ai des freins SRAM Force.
(pour plus d'info sur mon montage en cours: siège carbone, guidon U-bar carbone, triple plateau, shifter end bar)
Pour le montage du frein avant, j'ai quelques problèmes:
-j'ai inversé frein avant et frein arrière pour que la tige filetée du frein avant ne butte pas sur la fourche, en utilisant l'adaptateur.
-par contre je trouve que les patins pour le frein avant sont trop haut, le patin est vraiment au bord de la jante.

Peut on mettre le frein avant comme on le ferait sur un vélo classique, sans utiliser l'adaptateur?

Quelles sont vos expériences sur ce point ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012, 08:51

Chambaré a écrit:

-par contre je trouve que les patins pour le frein avant sont trop haut, le patin est vraiment au bord de la jante.
Merci
Il existe des porte-patins qui déportent le patin vers le centre de roue de 4 à 5 mm utilisé pour les roues carbone (c'est ce que j'ai utilisé avant de passer en roues de 650 ETRTO=571)

Chambaré a écrit:

Peut on mettre le frein avant comme on le ferait sur un vélo classique, sans utiliser l'adaptateur?
Merci
Non car le tirage du câble serait du même côté que la chaîne (à droite ),mais je crois qu'il existe des freins avec tirage à gauche sur l'avant de fourche
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 07:19

Ca y est, la commande est passée. Il sera équipé en Ultégra, par contre au niveau des roues j'ai eu peur de la rigidité des jantes carbones de 50 et je vais monter des campa Vento. Assez rigides et légères pour un bon rapport qualité/prix. Je n'ai jamais été très Mavic au niveau roues. Trop de choses à reprendre régler resserrer régulièrement. Et puis quand on a goûté aux Campas metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 782111
Sinon rien de spécial, siège carbone tout le reste classique.
A bientôt pour un avis, à la fin de l'hiver pour les BRM et au printemps pour les cyclos.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 07:35

Siège carbonne, j'espère que tu es léger car il a la réputation d'être fragile.
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 07:50

Ni lourd ni léger : 75 kg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 10:32

VC44 a écrit:
au niveau des roues j'ai eu peur de la rigidité des jantes carbones de 50
Tu as eu peur qu'elles soient trop rigide ou trop souples? Les cosmic sont vraiment raides d'après les quelques mètres que j'ai fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 15:41

j'ai craint la rigidité des jantes carbones. Ce n'est pas aux Cosmics que je pensais (ceux sont vraiment des roues très rigides mais pas assez polyvalentes à mon goût) mais aux Ksyriums. De toute façon depuis que j'ai eu des campas je suis incon(ditionnel).. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012, 16:14

OK, j'étais un peu confus parce que tu parlais de jantes de carbone de 50 et qu'il n'y a pas un gramme de carbone dans les ksyriums.
Je suis personnellement infoutu de faire la différence entre une paire de roues rigides et une dite "molle".
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012, 19:54

Bonsoir,
Je continue le montage de mon méta, je posterais quelques photos plus tard pour vous montrer l'avancement si ça peux vous intéresser.

Ma question porte sur les 2 pas de vis qui se trouvent sous le cadre au niveau du siège. A quoi servent elles ? Est il possible d'y fixer des bagages ? Et quel poids pourrait on mettre?
Si quelqu'un s'est déjà posé la question, merci de m'éclairer.
A+


Dernière édition par Chambaré le Lun 26 Nov 2012, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metaphysic 700 "2e génération"
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruzbike Vendetta
» Essai d'un Metaphysic
» conseil sur achat metaphysic
» enfin j'ai commandé mon metaphysic 700
» siege trike autocontructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: