Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Metaphysic 700 "2e génération"

Aller en bas 
+62
e.breed
Magnum
bouquetin Orange
jiosco du val
BOTTY
Armandos
zapols
bison couché
velosolex
rouedevelo
La blanche hermine
alboletono
ALagrange (Alex)
ch'kik
Papy volant
bouboule
le cam jean-pierre
joebar
Sparv
Zythum
VC44
Micke
fpelu
Chambaré
Didier33
Tijojo
sleibt
sebastien
O'Leave
Cisou
Zwoofff
Samural
tontonjoe
Jéjon
Vindwa
Casimir
BARON37
laeti
figaro
fred02840
Ralevy
jfv
rouleflaquette
Nounours
claude4965
cyclophil
huskyrescue
Pat
Velodumatin
JC25
l etrange
MARINIER
el gato
Cycloutil
siliconmollet
loumi1
GUY
Arthur
TroisL
LoRan(s)
Philippe69
discoveur700
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013, 20:31

ben tus as velofasto pas loin de chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
La blanche hermine
*



Messages : 38
Localisation : Rennes
VPH : Metabikes 26x20 2ème génération
Date d'inscription : 01/01/2013

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013, 23:12

rouedevelo a écrit:
ben tus as velofasto pas loin de chez toi ...
oui, je sais et je connais Wink Excellent d'ailleurs ! metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Cool Mais il ne peut pas tout avoir en stock à l'essai sur un bon parcours !

Mais je confirme, c'est pas loin de chez nous et il est de très bon conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2013, 11:19

Pour moi c'est un deux fois 700
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 58
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:43

Pour les balades à la journée, Cisou m'a demandé une petite sacoche.
Et rien ne vaut le petit sac à dos D4 bricolé :
http://velorizontal.1fr1.net/t15724-sacoche-dorsale-pour-metabike?highlight=sacoche+metaphysique

Mais pour ça il faut une couturière !
Avec le grand modèle il est rentré de la Loire en 3 jours et en dormant en gîte.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:11

Voici mon petit nouveau que je nommerai 'la libellule':
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Meta10

Monté par cyclociel il a fait le voyage depuis Lyon sur ces propres petites (grandes en fait) roues vendredi dernier.
Pour moi ce fut une prise en main de HR forcée mais très agréable une fois sortie de Lyon.

Pour l'instant pas grande chose à dire mise à part que ça roule bien déjà. Pour avoir une opinion plus correcte il va falloir faire des kilomètres. Pour l'instant j'en ai que 230.

Il est monté en ultegra. Le 30-39-52 devant est un peu trop grand pour moi pour être vraiment passe partout mais pour mon vélotaf il n'y a pas de problème. Pour ramener le vélo à Genève non plus d'ailleurs.

Les roues sont des 'vélotafs' solides avec jantes mavic open pro et moyeu son à l'avant. Eclairage supernova à demeure, j'avais l'habitude de cette marque sur le waw et il n'y avais pour moi pas de quoi la remettre en question.

Le guidon est le même prototype que zapols a sur son performer: petit guidon en H fabriqué chez Pulsar.

Je mettrai quelques photos de plus quand j'aurais le temps.

Déjà quelques changements en tête, surtout au niveau des chemins des gaines. Une fois les différentes longueurs confirmées (potence et bôme) je les passerais un maximum à l'intérieur.
Une petite question à ce sujet: mon guidon en H m'oblige à faire un tour de 180° avec les gaines de freins sur une distance très courte. Y a-t-il des gaines qui se prêtent plus à cette excercise que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:46

Salut, joli montage!

Perso j'ai réussi à passer toutes les gaines en interne du guidon (mais je concède que c'est sport, je m'y suis pris à plusieurs fois).

Sinon, j'ai dû comme toi faire un 180° avec les gaines, cela ne m'a pas posé de pb depuis que je roule avec ce guidon (les gaines ont été fournies par Philippe de Pulsar, c'est du standard qu'il monte sur ses vélos...).

Autrement je suis curieux de voir des photos plus détaillées de ton guidon, si tes poignées de frein sont fixées par l'extérieur (il me semble sur la photo, mais c'est un peu flou), il suffit de retourner les poignées et les gaines de frein sortiraient alors de manière directe (faudra alors peut-être inverser le sens des bar-ends pour le passage des gaines de vitesses).
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 13:15

Citation :
...si tes poignées de frein sont fixées par l'extérieur...
Non, les leviers sont ceux-ci:
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Cane_c10

Sinon c'est intéressant ton idée avec les leviers qui s'emmanchent. Mais voilà, le montage intérieur est vraiment plus 'fini' je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 13:40

Voici d'ailleurs mon premier petit parcours en meta:

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Lyon-c10

Il faut savoir que quand j'essayais le vélo à lyon c'était catastrophique. La première demi-heure je n'ai pas pu faire un tour de pédalier complet. J'ai des douleurs dans ma cuisse droite, pas du pédalage mais parce que je tenais tous le temps ma jambe droite pendu avec le pied prêt du sol pour contrecarrer des vilains tours qui m'étaient souvent joué par la fée du déséquilibre et puis au bout d'une heure de petits essais devant cyclociel et un peu plus loin à côté de la voie du tram j'ai pu me lancer vers chez moi. Au vue de l'heure tardive du départ (16h) je peux donc aussi confirmer le bon fonctionnement de l'éclairage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: 2 petites roulettes   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:15

les petites nouvelles (roulettes) de meta sont solidaires ; j'ai l'impression que celle qui guide le brin tendu s'use très rapidement... y'a donc du frottement !
Guy avait évoqué un pignon de 14 pour le brin tendu... ce pignon existe-t-il avec un diamètre intérieur adapté pour le méta ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:43

VC44 a écrit:
Pour moi c'est un deux fois 700

je m’intéresse a ce vélo

Est.il possible de connaitre les raisons de la revente si rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Effectivement, on se demande toujours pourquoi les gens vendent ?   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013, 10:45

J'ai pas encore revendu mon méta (mon 4ème vélo couché ) mais, à priori, si je le faisais, ce serait pour 2 types de raisons :
- les petits défauts du méta en 700 qui pour moi sont :
*la chaîne qui passe trop près du pneu avant, surtout à l'arrêt, et fait craindre un dépôt d'huile sur le pneu
*le système de freinage avant , accessoire à rajouter pour fixer l'étrier même si apparemment certains ont trouvé un passage de câble par le bas
- l'envie de trouver une machine plus légère probablement en carbone (futur Méta ?) ou d'essayer autre chose de performant , le TD zockra par exemple, celui en plus supprime les roulettes !
Sinon, pour ceux qui ont débuté le vc sur un méta , c'est peut-être plus le fait de rouler couché qui ne leur convient pas ou l'envie d'utiliser un vélo couché moins orienté "course" ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013, 19:08

merci tes indications sont parlantes.
l'huile sur le pneu:
si comme moi tu utilises du Weldite TF2, le risque est franchement limité.
Sur mon Tica la chaine passait contre le pneu sans jamais avoir eu ce problème.

Je suis arrivé a l'aboutissement maximum de mon Speedmachine et il me manque encore ce coté "puncheur"(au détriment du confort absolu de ce vc) pour arriver au vélo "sportif" que je recherche d'où l’intérêt du Meta
évidement Zockra est LA solution mais il faut que je vide mon garage (ou mon compte) pour financer un tel vélo!
Revenir en haut Aller en bas
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013, 12:29

Pas vraiment "puncheur" le meta, plutôt force tranquille...
Par exemple, sur un circuit tourmenté, dans les Flandres, des gauches et des droites à angle droit, je souffre par rapport aux vélos droits beaucoup plus que dans les collines d'artois qui sont pourtant plus pentues mais plus roulantes !
les relances ne sont pas le point fort du méta700 (peut-être même des vélo couchés?)... Autre anecdote, dans la montée du ventoux, on me bloque pour un tournage de film à 2 ou 3 kms du sommet... on doit attendre qques minutes. Des vélos droits arrivent et on se retrouve à être une petite dizaine à attendre. Dès que la route est ouverte, je suis dernier sur les premiers 80 mètres et je repasse ensuite devant (enfin presque, je reviens sur les 3/4 des cyclos) ensuite !
Enfin, si je veux gagner un sprint dans mon club, il faut que je me sauve à 1 ou 2 kms de l'arrivée. Si j'ai un "bon" vélo droit dans ma roue, il me passe sans problème sur les 20 derniers mètres sans que je puisse résister !
En résumé, il est performant quand on conserve de la vitesse...
Je ne connais pas le truc que tu mets sur ta chaîne , je vais chercher ou ça se vend , ça va me rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013, 15:21

Armandos a écrit:
Je suis arrivé a l'aboutissement maximum de mon Speedmachine et il me manque encore ce coté "puncheur"

Même en bloquant l'amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013, 16:20

Bonjour,

Pour le problème de chaine il n'a pour moi jamais existé étant monté en 46/36/26 avec 11/28.Ce qui est amplement suffisant si on tourne à 90 t/m et + .Et le cas de la relance est souvent dû au fait que beaucoup tourne avec des braquets trop grands.Pour moi si un sprint se prépare,braquet avec fréquence minimum de 90 et je peux monter à 110/120 ce qui me permet de rivaliser sans problème...ou presque au vu de mon age !!! Conclusion:apprenez à mouliner ...

A+ et bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013, 16:54

jpl75 a écrit:
Armandos a écrit:
Je suis arrivé a l'aboutissement maximum de mon Speedmachine et il me manque encore ce coté "puncheur"

Même en bloquant l'amortisseur ?

la différence amortisseur bloqué ou non est très faible
la suspension est vraiment bien faite et le "NO SQUATT" de la pub HP est bien réel.
La partie supérieure du siège du Speedmachine est vraiment trop souple: c'est elle qui pompe le plus!
Pourtant le siège (équipé de ses fixations et du support porte bidon) pèse presque 4 kgs!
et l'ensemble 15kgs..
peut etre là ,une piste d’amélioration..

désolé pour le hs,je recopie mon message sur le post "à des couettes".

Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013, 17:09

claude4965 a écrit:

Je ne connais pas le truc que tu mets sur ta chaîne , je vais chercher ou ça se vend , ça va me rassurer !



Pour garder un vélo propre et facile a nettoyer (j'en mets même sur le cadre)
Pas vraiment conseiller pour qui roule en permanence sous la pluie
Et encore moins aux écologistes (mais vu que c'est écrit en tout petit..)

on en a parlé
ici page 2

le site cité est au moins cher , en France ,le prix est le double !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 08:02

zapols a écrit:
Autrement je suis curieux de voir des photos plus détaillées de ton guidon...

Voici quelques photos, il faut se rappeler que les chemins de gaines sont provisoires. Je pense que je suis au stade de pouvoir valider la longueur de la potence (plus bas je taperais avec mes genoux dans les étriers de frein, plus haut mes bras prendraient une position inconfortable, finalement il y a très peu de jeu disponible je trouve), du coup j'essayerais bientôt de passer les gaines à l'intérieur. Je ferais la même chose avec tout le câblage électrique. La seule chose que je changerai au chemins de gaine est le retour des gaines de freinage sur le guidon. Je pensais qu'il était nécessaire de faire une demi-boucle un peu large mais au final je trouve que ça me gêne trop dans la vision de mon cyclocomputer. D'ailleurs, le polar étant trop éloigné du capteur de vitesse pour pouvoir lire celle-ci je vais être obligé de le remplacer par un gps qui sera probablement plus large.
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Photo_18
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Photo_16
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:37

Effectivement j'ai fait des boucles sur mes câbles de frein bien plus courtes (je dirai même au plus court!).
Sinon, question confort, tu le trouves comment ce guidon?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:30

L inclinaison du guidon me surprend:
Tu empoignes par l exterieur les poignees?
J avais vu un guidon en H sur un G Race
celui ci etait positionne presque a la verticale et le pilote tenait le guidon comme un petit volant de voiture c est a dire que tes bar ends shifter seraient vers le haut et legerememt inclines vers l'avant
je suis curieux de te voir en position (et interesse )
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:34

zapols a écrit:
Sinon, question confort, tu le trouves comment ce guidon?

Vraiment super, durant mes 8 heures de ballade pour revenir chez moi je n'ai jamais senti mes poignets ni mes mains, c'est équivalent en confort que les side-sticks que j'avais dans mon waw.


Armandos a écrit:
Tu empoignes par l exterieur les poignees?
Oui, tout simplement.

Armandos a écrit:
je suis curieux de te voir en position (et interesse )
Zapols avait déjà publié une photo dans le fil dédié aux guidons
Ma position est à peu prêt équivalente, un peu plus relevé pour l'instant et le guidon légèrement plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: meta   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:45

salut a toi dit moi ou peut t'on trouvé se matos guidon freins gâchettes je serai peut être intéresser pour mettre sur mon metaphisyc apparemment sa a l'air confortable metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:56

Le guidon vient de chez pulsar mais il va aussi falloir changer ta potence pour une performer afin de résoudre un problème de compatibilité.
Ensuite pour les bar-end il faudra trouver le système compatible, moi c'est de l'ultégra.
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: metaphysic   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:35

merci a toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013, 10:34

Jiosco bien ton méta 3ème génération en avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metaphysic 700 "2e génération"
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruzbike Vendetta
» Essai d'un Metaphysic
» conseil sur achat metaphysic
» enfin j'ai commandé mon metaphysic 700
» siege trike autocontructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: