Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Metaphysic 700 "2e génération"

Aller en bas 
+62
e.breed
Magnum
bouquetin Orange
jiosco du val
BOTTY
Armandos
zapols
bison couché
velosolex
rouedevelo
La blanche hermine
alboletono
ALagrange (Alex)
ch'kik
Papy volant
bouboule
le cam jean-pierre
joebar
Sparv
Zythum
VC44
Micke
fpelu
Chambaré
Didier33
Tijojo
sleibt
sebastien
O'Leave
Cisou
Zwoofff
Samural
tontonjoe
Jéjon
Vindwa
Casimir
BARON37
laeti
figaro
fred02840
Ralevy
jfv
rouleflaquette
Nounours
claude4965
cyclophil
huskyrescue
Pat
Velodumatin
JC25
l etrange
MARINIER
el gato
Cycloutil
siliconmollet
loumi1
GUY
Arthur
TroisL
LoRan(s)
Philippe69
discoveur700
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013, 19:35

Whaou! pale  Dur, dur!  Sad 
C'est vrai que bien que j'adore rouler avec, il faut bien admettre que ces cadres de Meta sont assez mal dessinés. Particulièrement la partie arrière, le point critique étant précisément ce bras qui semble triangulé par le siège, mais ne l'est pas vraiment du fait de la souplesse des ancrages.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013, 20:12

bonsoir , cela est déjà arrivé au meme endroit sur la version precedente du tien , cela a été relaté sur le forum , mais je ne sais plus par qui .

j'espere que metabikes te fournira un nouveau cadre gratos . je croise les doigts , mais le mien ne bouge pas pour l'instant ,il est de 2009 , pourvu que cela dure .

bonne fetes quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013, 20:19

Merci, ce n'est pas un cadre de vélo qui va me gâcher les vacances ...
Elias de metabikes m'avait assuré que ce problème était résolu quand je l'avais contacté avant l'achat (j'avais aussi vu les photos sur le forum.)
Concernant la garantie: le vélo n'a que 7 mois, à moins que le fait de rouler avec annule la garantie le remplacement est la moindre des choses...
C'est vrai que j'envoie parfois du gros et que ma pente 'd'entraînement' fait du 11% moyenne sur 6,5 km mais je croyais que le meta était fait pour ça...

Ce qui me pose problème est que si l'on me donne un nouveau cadre, rien ne dit que ça ne va pas arriver de nouveau.

Bref, je verrai bien

Bonne fêtes à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013, 20:32

question d'envoyer du gros , pour mon cadre n'est pas trop solicité , je n'ai pas beaucoup de watts a faire passer  Sad comparer a certains qui roule avec moi de temps en temps . (je pense qu'ils se reconnaitront )
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013, 20:38

tous les cadres Meta ne cassent pas!!
depuis 2006 ,sur toutes les marques,tous les modèles on a pu voir ces exemples de casses.
7 mois ,donc sous garantie,pas problème surtout quand le cas est connu
et en rajoutant un peu au prix d'un alu neuf en profiter pour une version carbone..

Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013, 20:59

je ne dis pas qu'ils cassent tous , la preuve le mien tiens toujours et plein d'autres aussi , mais c'est pas le premier , et toujours du meme coté .
http://velorizontal.1fr1.net/t14644-fissure-metabike?highlight=metabikes
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 00:20

Ca n'est jamais une partie de plaisir ce genre d'aventure. Voilà, ce que tu serais en droit de réclamer à mon avis :
- une explication un tant soit peu étayée du défaut par le concepteur
- un cadre revu et corrigé fourni gracieusement
- une correction de tous les exemplaires potentiellement impactés dans la nature
mais c'est la déformation professionnelle qui parle ...

Quoi qu'il en soit, j'espère que l'issue te sera favorable.
Bon courage.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 02:14

Elias m'a déjà répondu. Selon lui c'est comme toujours un problème de trop de stress à un endroit particulier sur l'alu. Que c'est par contre étonnant qu'un frame de 2013 présente encore ce problème. Le frame 2014 a encore été renforcé à cet endroit et le changement des chainstays (points d'attache de la chaîne?) devrait également amoindrir ce stress.
Bref, il me demande de regarder avec Céline pour faire remplacer le cadre. Mais Céline est en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 09:02

Chainstay, je crois qu'on dit "base" en français. Sur le méta, je devine que ce sont les deux tubes du cadre qui relient le moyeu de la roue arrière au "gros" tube (celui sur lequel repose l'avant du siège).

J'en comprends que ces tubes s'épaississent régulièrement (partout ou juste vers le support de frein ?) depuis 2012. Il n'est pas évident de trouver la cause de la fissure :
- une concentration de contraintes à cause des trous de fixation du support de frein arrière,
- la soudure d'une autre partie à proximité qui a fragilisé le matériaux
- un changement de processus de fabrication ou de matériau "non tracé" chez un fournisseur (*)
- et plein d'autres trucs possibles

Vous connaissez la loi de murphy ;-), Elias doit passer quelques nuits blanches sur le sujet.


(*) "non tracé" car jugé non critique par un fournisseur à qui le client n'a pas tout expliqué (tout le monde à tord), un cas qui se retrouve assez classiquement dans le monde industriel.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 12:59

Le fait que ce soit la base droite coté chaine qui casse est tout a fait classique et très bien connu car c'est de ce coté que ce concentrent les contraintes dues a la transmission de la puissance via la chaine.  C'est pour la même raison que les rayons ont tendance a casser coté cassette plutôt que de l'autre coté.

La plupart des VD haut de gamme actuels ont des bases asymétriques plus costaudes coté chaine/cassette.

Sur un VC ou il n'y a pas de triangle base/hauban mais uniquement des bases courbées, elles doivent travailler en flexion ce qui finis pas causer une casse par fatigue de l'aluminium.  

Challenge avait eu une casse similaire a peu prés au même endroit sur les Fujin SL1 et avait publié un article expliquant que sur base d'une simulation aux éléments finis ils avaient constaté qu'un simple renfort augmentait les contraintes juste a coté dudit renfort et aggravait les choses plutôt que des solutionner.

Cette casse apres seulement 7 mois d'utilisation fait tout de même penser a un défaut de fabrication lors de la soudure ou du traitement thermique apres soudure ou bien un mauvais alliage d'aluminium ?

A ta place j'exigerais un cadre 2014 pour te dédommager partiellement des désagréments et de la privation de jouissance et puis éviter la même casse (si la casse est due a un mauvais aluminium).


Dernière édition par Fleur le Mar 24 Déc 2013, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 13:05

J'ai eu le même problème sur le Méta 2008, je croyais que cela avait été réglé sur la 2 éme génération ,je connais une autre personne qui a eu le même problème . Je vais donc éviter de partir en cyclo-camping avec le modèle 2012 que je possède depuis 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:08

O'Leave a écrit:
Il n'est pas évident de trouver la cause de la fissure :
Quelqu'un d'autre qui a eu la même casse sur un cadre 2-ième génération m'a fait remarqué à juste titre que la fissure trouve son origine à côté de la soudure de la petite fixation de la gaine de dérailleur ...

Fleur a écrit:
A ta place j'exigerais un cadre 2014 pour te dédommager partiellement des désagréments et de la privation de jouissance et puis éviter la même casse (si la casse est due a un mauvais aluminium).
Je n'ai pas eu besoin d'exiger quoi que ce soit, hier soir à 23.30, quelques heures après avoir envoyé un email, Elias m'a proposé un cadre 2014. Il me semble qu'il est bien embêté avec cet histoire, qu'il ne s'y attendait pas vraiment.
Et moi, comme j'avais dit plus haut, je ne suis pas sûr de pouvoir encore faire confiance à un cadre alu neuf de la marque, fut-il celui de 2014...

Désolé Marinier de t'apporter cette mauvaise nouvelle. Je n'ai jamais tiré une remorque avec ce vélo mais j'ai quand-même beaucoup grimpé avec, 70000 mètres pour 5100 km. J'imagine que si on roule plus cool que cette casse n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:55

Hé bé, moi qui comptait m'équiper d'un Méta au printemps, çà m'inquiète un peu...

 metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Triste6 

Vive l'acier et sa souplesse (et son poids...)

Je suppose quand même que tous les cadres alu ne se fendent pas au bout de qq mois, mais certainement au bout de qq années ?!

Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:58

Ouah 70000m/5100km c'est beaucoup, pour moi 11000km mais seulement 47000m ,mais j'habite en plaine et je vais en montagne en été mais en Speed et méta  
Non , je voulais partir avec port-bagages . Finalement je vais partir avec ma remorque 2 roues ,qui supprime les torsions dans le cadre mais j'aurais plus de frottement

@toutavelo: Mon précédant Méta de 2008 j'ai fait 40 000 km avant qu'il fissure et je le trouvais plus performant
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:08

Tiens, si jamais - ça vaut ce que ça vaut - j'ai roulé 27 km avec le méta avec le bras arrière totalement fendu. Mais je n'ai pas bourriné bien sûr. Et j'ai marché sur une des montées parce que j'avais trop peur d'envoyer le bras cassé dans la roue.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:20

ho !!!! les gars vous me faite peur je vais vérifier mon cadre dès mon retour  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:43

la reactivitée est exelente chez metabikes , j'ai eu un pb avec le hauban carbon premiere generation et bien qu'il est plus d'un an , il m'ont envoyé le model suivant en alu , sans discutions , et sans bourse déliée .

joyeux noel .
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:19

Quel bonheur ce vélo..

Quel support pour éclairage avant avez vous monté?
Ou l'avez vous acheté?
(la nuit dernière ,je suis rentré avec mon bricolage éclairant la roue avant..)
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyJeu 09 Jan 2014, 23:19

J'avais un support de dynamo bouteille qui trainait au fond d'un tiroir. Il s'est transformé en collier de serrage autour du tube de dérailleur avant. J'ai taraudé un trou M5 ou 6 dans son épaisseur (3 mm !) ce qui m'a permis de fixer mon phare avant. C'est un montage provisoire en attendant de trouver un peu plus "propre"... cela fait 1 an et 1/2 qu'il fonctionne à merveille  metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 4048 .

Je n'ose pas mettre une photo tellement c'est joli.

Et puis si, mais je vous aurai prévenu, âmes sensibles s'abstenir.

Quelques sources de colliers corrects : des dérailleurs avant, des leviers de freins etc ...

Je crois que les dernières bômes sont équipées du filet qui va bien directement sur le boitier de pédalier.

Sinon de mémoire, Dolmen a fait plus joli en se reprenant avec une plaque sur les vis qui serrent la bôme.

Bon courage.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyJeu 09 Jan 2014, 23:39

MetaBikes vends des supports (Bas de la page Options), ils sont si nuls que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 00:58

Ya plus simple, mais hormis la lampe le soucis c'est que c'est gratuit  metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 4048 

https://servimg.com/view/12474588/726
https://servimg.com/view/12474588/727


Ya même un sujet, toujours le même soucis, c'est gratuit  Cool 
http://velorizontal.1fr1.net/t2302p105-support-pour-fixation-de-lampe-avant?highlight=support

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilemetabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 10:01

Zythum a écrit:
MetaBikes vends des supports (Bas de la page Options), ils sont si nuls que ça ?

Le dit support se fixe sur la bôme "moderne" équipée de son trou taraudé pour la fixation d'un support de lampe ou de n'importe quoi d'autre. Les "anciens" méta, dont les 2012, n'en sont pas pourvus. Quant au support de lampe "Light support - Top", il est très bien pour éclairer ses chaussures, moins pour la route.

O'Leave a écrit:
Je crois que les dernières bômes sont équipées du filet qui va bien directement sur le boitier de pédalier.
Erreur de ma part, le filet est placé sur le support de dérailleur juste au dessus du BDP.

J'avais essayé les colliers "atlas" de plombier, le pas de vis, probablement sorti d'un organisme de normalisation extra système solaire, n’était pas compatible avec quoi que ce fut au fond de mes tiroirs. Peut-être d'autres auront plus de chance.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 13:57

Sur cadre mouture 2013:
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Photo_16
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Photo_20
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Photo_21
metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 16:33

montage propre.
j'ai aussi un cadre 2013 .

si je commande un support sur le site je vais avoir autant de frais de port que de matos!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:19

Pourquoi commander un support? Tu ne peux pas utiliser l'insert de ton cadre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metaphysic 700 "2e génération"   metabike - Metaphysic 700 "2e génération" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metaphysic 700 "2e génération"
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruzbike Vendetta
» Mesh siège des performer trike 1ere génération
» Equiper son Metaphysic
» Prise en main du Metabike 20x26
» conseil sur achat metaphysic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: