Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)

Aller en bas 
+4
SPOCK 2
Magnum
Tijojo
cyrano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyMar 09 Nov 2010, 21:15

Bonjour à tous

Je n'ai pas encore de VC mais les regarde de plus en plus et ai envie de franchir le pas.
Je fais actuellement parti d'un club de VD qui roule tous les dimanches pour 100kms 30 de moyenne.
Vers quel type de VC je dois m'orienter pour être capable de suivre mon p'tit groupe de pot sans les retarder de trop dans les bosses de la vallée de chevreuse? et que ce VC puisse aussi me servir en balade avec un peu de bagage, ma femme est presque interessée pour me suivre.
Merci pour vos orientation
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyMar 09 Nov 2010, 21:20

Bonjour et bienvenu ! Wink
Oriente-toi vers un HR (high racer) type metaphysic700, Performer HR, Seiran sl...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyMar 09 Nov 2010, 22:52

Salut et bienvenue!
Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyMer 10 Nov 2010, 21:39

Bienvenue .
Vive le Vélo Couché
Spock 2 Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Cool
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyMer 10 Nov 2010, 22:07

Si tu as plus de moyens: Zockra HR, M5 HR carbone, même VK2 pour être dans des poids proches des VD et ne pas être pénalisé en montée.
Un conseil, n'envoie pas trop sur le plat pour ne pas te faire maudire par tes potes.

Un low racer va avoir un rythme trop différent et n'abritera personne dans les relais avec des vitesses trop élevées sur plat ou légèrement valloné pour les vélos droits et des montées poussives.

Une remarque qui n'engage que moi, plusieurs témoignages de personnes passées au Seiran sl pour rouler en groupe ayant assez vite déchanté et abandonné le VC...
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyMer 10 Nov 2010, 23:41

Bonsoir à tous,
merci pour tous vos conseil, je vais commencer à me renseigner sur tous ces modèles et surtout en essayé pour voir si je tiens dessus Question
j'ai cru voir sur le forum qu'un habitué n'habitait pas loin d'Ablis, peut être qu'il acceptera ne me faire essayer son VC
a+
cyrano
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyJeu 11 Nov 2010, 04:57

Tu as http://pulsarcycles.free.fr/ près de chez toi à wissous qui a une gamme très étoffée et à tous les prix.

Sache que les occasions sont très recherchées et la décote faible, tu ne prends pas un gros risque à investir.


La prise en main surprenante au départ, n'est pas très compliquée à acquérir. Après 300km et quelques tours de parking tu te sentiras à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:52

Salut cyrano.
Juste comme on viens de te l'écrire,il y a PULSAR-CYCLE .
C'est chez lui que j'ai acheté mon TC ( I C E sprint 1 ). a 300 km de chez moi .
Le gars super sympa ,bon conseil ,essai a volonté ,sérieux.
Au 1° abord le magasin qui en fait n'en est pas un (c'est un garage) ne fait pas trop top .
Mais après ouverture des portes + discutions avec Philippe ,tu es rassuré .
Bref ,tu achètes avant de repartir .
Bon choix ,bon essai ,bonne route .
Spock 2
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:39

Exactement dans la même situation que toi, il y a un peu plus d'un an, je me suis orienté vers un Performer HR.
Avant d'envisager un retour parmi les VD de ton club, il te faudra maîtriser parfaitement la bête.
Il te faudra également accepter une vitesse moyenne inférieure pendant quelques temps ou kilomètres, juste le temps de découvrir de nouveaux muscles dans tes cuisses.
Je confirme les bons conseils de Philippe (Pulsar).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:31

quel type de guidon dois je prendre au niveau confort: plutot un guidon devant ou un pilotage de chaque coté du corps
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyVen 12 Nov 2010, 10:56

Ça dépend des goûts, il n'y a pas plus de difficulté avec l'un ou l'autre, juste une question d'habitude.

Généralement, les guidons bas sont plus utilisés dans les randonnées relax au long cours et peuvent être utiles lorsqu'il y a un lourd chargement.
Leur largeur peut-être un handicap
Le guidon hamster offre une meilleure aérodynamique, mais il faut légèrement maintenir les bras, rassre toi, c'est moins fatiguant que de tenir un volant d'auto et certains font
Paris Brest Paris sans aucun soucis. Le plus employé pour ton emploi.
Une autre solution est un grand guidon passant par dessus les genoux. Je n'ai pas essayé, mais Barbara l'a utilisé pour remporter la R.A.A.M cette année, et de quelle manière!!
Le vélo avait d'ailleurs été monté chez PursarBonjour de Cyrano (Ablis, 78) Bellesoireweb
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyVen 12 Nov 2010, 12:45

merci Figaro pour tes conseils, je vais cet après midi faire un essai chez pulsar cycles
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyVen 12 Nov 2010, 14:16

Un plaisir.


Bon essai

Par curiosité si tu ne connais pas les exploits de notre Barbara nationale un petit coup d'œil qui vaut le détourhttp://www.barbarabuatois.net/
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyVen 12 Nov 2010, 20:46

Sympa le premier essai de vélo couché. Il faut maintenant que je me décide à franchir le pas et accepter de ne pas être tout de suite au niveau de mes potes qui font du VD et si veux continuer à rouler avec eux.
Ma femme a elle aussi essayé, elle ne dit pas non pour s'en acheter un si elle trouve une bonne occase: à bon entendeur
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyMer 17 Nov 2010, 11:29

Salut Cyrano,


Je suis le vélocouchiste qui doit être le plus près de chez toi ! (14 km)

Mais il y a un trikiste couché à Ablis même !!! Allez cherche, et tu trouveras....

Si tu souhaites essayer un vélo, on peut se rencontrer, je sors souvent le dimanche avec le CTR, mais je peux venir rouler avec ton club un jour ou l'autre. je te garanti pas de tenir le 30 de moyenne dans la vallée de Chevreuse, mais bon on peut toujours tenter le coups.

Bienvenu en tout les cas dans notre petit monde vélocouchiste, et plus particulièrement dans la grande famille des vélocouchistes Franciliens.

Et hop un Yvelinois de plus.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyMer 17 Nov 2010, 23:13

Bonsoir Old Arnaud,

je pense t'avoir croisé il y a 2 semaines entre Hermeray et POigny, tu étais avec un VD.

On ne se connait pas mais je sais que tu as fait Levallois Honfleur avec ton fils cette année, j'ai des sources...et s'est même à cause de toi ou grace à toi (je ne sais pas encore) si j'ai commencé à m'intéresser au VC.

C'est une grande devinette n'est ce pas?
A très bientôt je suis sûr
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:39

Bonjour Cyrano
le dimanche 7 novembre . vers .12 heures
j'étais entre Poigny et Hermeray et je démontrais à un VD.. qu'un LWB (Rans XP) pouvait encore servir de référence
as tu vu ???Arnaud ?Papy volant??
certains signes nous distinguent..!
et toi tu étais en? avec?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:40

cyrano a écrit:
je pense t'avoir croisé il y a 2 semaines entre Hermeray et POigny, tu étais avec un VD.
Non non non.... Perdu c'était pas moi Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Pas-ma-f Plus certainement Papy volant.

cyrano a écrit:
On ne se connait pas mais je sais que tu as fait Levallois Honfleur avec ton fils cette année, j'ai des sources...
Bon les sources peuvent être nombreuse, vu que je suis un bavard impénitent, Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Megaphon je fais à la fois du prosélitisme pour le VC, Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Slove et je n'hésite pas à parler de mon expérience (qui soit dit en passant est celle que je conais le mieux)

cyrano a écrit:
et s'est même à cause de toi ou grace à toi (je ne sais pas encore) si j'ai commencé à m'intéresser au VC.
On va dire "grâce" plutôt qu'"à cause", c'est encourageant pour la suite...

cyrano a écrit:
C'est une grande devinette n'est ce pas?
Mais c'est ça qui est excitant.... savoir quel chemin à pris l'information, qui a parlé à qui de quoi.... et ainsi de suite. Ca me rappel la règle des 6 contacts pour être en relation avec n'importe qui sur la planète.

Maintenant devinette pour devinette, tu n'as pas répondu à la mienne sur le trike d'Ablis Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) 4048 Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) 4048

Alors, à vraiment bientôt sur les routes Yvelinoise.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:26

Bonjour Papy volant,
moi j'étais en VD avec mon club d'Ablis, on était une bonne dizaine. Effectivement j'ai vu que tu étais avec un VD mais ne me rappelle plus si tu prenais un relai ou pas Wink

Old Arnaud,
je n'ai jamais vi de trike sur Ablis, donc la devinette reste sans réponse, il faut que tu me donnes un indice supplémentaire.

En ce qui me concerne, vous allez bientôt me croiser avec mon nouveau VC que je dois recevoir la semaine prochaine.
Je pense que je vais bientôt être rejeté de mon club Sad , mais tant pis..

Ma très chère femme à fait sa jalouse donc elle aussi va bientôt me suivre, son Vc arrivera un peu plus tard car elle a choisi une peinture pas très commune, elle se fera remarquer assez facilement.

Pour les marques des VC... quels sont les modèles que j'ai bien pu choisir velo1 Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Mangoyo9 velo1
Je pense qu'après la phase d'adaptation, je vais prendre du plaisir.

J'envisage en juin prochain participer à la sortie organisée par ma commune et notre club, lors du jumelage Wendeslteinm Ablis (à coté de Studgart) 780 KMS sur 5 jours avec traversée de la forêt noire, les vosges etc, je l'ai fait il y 2 ans en VD, mais entre temps, il va me falloir des kms dans les cuisses, j'ai l'impression, après avoir essayé quelques VC que se sont pas les mêmes muscles qui travaillent que qu'en VD.
A bientôt
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:18

à Cyrano
devinette?
alors tu as acheté quel bent?
et ta femme?
si tu viens à Poigny en VD...tu peux venir a Epernon en Bent?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyVen 19 Nov 2010, 10:46

cyrano a écrit:
Old Arnaud,
je n'ai jamais vi de trike sur Ablis, donc la devinette reste sans réponse, il faut que tu me donnes un indice supplémentaire.
Les voies du seigneur sont impénétrables...

cyrano a écrit:
En ce qui me concerne, vous allez bientôt me croiser avec mon nouveau VC que je dois recevoir la semaine prochaine.
Je pense que je vais bientôt être rejeté de mon club Sad , mais tant pis..
Viens dans le mien il y a une section vélo couchés, avec Barbalala, ton épouse Papy volant et moi, on va faire fureur Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Cool Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Cool

Pour ce qui est de te faire les muscles je suis partant autant que possible pour rouler avec toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyVen 19 Nov 2010, 23:14

Merci pour l'invitation que je ne refuse pas.Je vais avoir besoin de bons conseils...
A très bientôt
cyrano
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyVen 19 Nov 2010, 23:19

Papy volant a écrit:
à Cyrano
devinette?
alors tu as acheté quel bent?
et ta femme?
si tu viens à Poigny en VD...tu peux venir a Epernon en Bent?
Papy volant

J'ai acheté le performer HR chez pulsar
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyDim 28 Nov 2010, 16:47

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon mon HR hier matin: vraiment super, hier après midi je suis allé faire 65 kms avec 3 copains du club qui étaient eux en VD.Agréable surprise pour moi, je suis parti comme si j'avais toujours fait du VC juste quelques écarts par ci par là mais j'ai réussi à suivre. Ce matin j'ai fait 55 kms dans le froid l'histoire de confirmer mon enthousiasme.
Je pense que je vais rapidement mettre des pédales automatiques pour éviter de fatiguer et pour gagner de la puissance dans les montées. Je vais aussi changer la cassette arrière qui actuellement est une cassette de VTT mais je n'aime pas sauter de 2 ou 3 dents à la fois et suis un peu perdu par rapport à mon VD.
Mes portes bidons sont à l'arrière du siege mais pas trop facile à attraper sans arrêter de pédaler et pour l'instant je n'ose pas trop me decoller de mon siege!
En tout cas je me demande pourquoi je ne me suis pas mis plus tot au VC
je pense que dans mon club d'autres vont s'y mettre
A bientôt pour vous raconter les débuts de ma femme qui doit recevoir le sien dans 2 semaines
cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) EmptyDim 28 Nov 2010, 17:15

Si j'ai bien compris, c'est Noël avant l'heure pour toute la famille!
Profitez et faites vous plaisir!
Moi je récupère mon Sprint mardi. Na!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)   Bonjour de Cyrano (Ablis, 78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Cyrano (Ablis, 78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous [horloger]
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour, bonjour ! de Rémy44, sur Pioneer Nazca, à Nantes
» Dominique se présente
» Bonjour, bonjour [Patricem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: