Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comparatif Agenda Bacchetta Musashi

Aller en bas 
+13
Armandos
Leloublan
bandicoot
Bentincalifornie
Rapto
plouf
Velodumatin
discoveur700
Papy volant
Bentrikerforever
Trucmaiscoeur
Rêveuse
Ferrus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferrus
**
Ferrus


Messages : 89
Âge : 62
Localisation : Indre et Loire
VPH : Catrike Speed, Catbike Musashi, Métabikes Metaphysic
Date d'inscription : 23/09/2008

Comparatif Agenda Bacchetta Musashi Empty
MessageSujet: Comparatif Agenda Bacchetta Musashi   Comparatif Agenda Bacchetta Musashi EmptyDim 13 Fév 2011, 20:58

Je roule depuis quelques mois sur un Performer Agenda. Cette machine m’apporte globalement satisfaction mais je lui trouve les défauts suivants :
- freinage très faible
- difficile de garder une ligne rectiligne à basse vitesse
- manque de maniabilité rendant les parcours urbains très laborieux
- manque de précision dans les virages
J’envisage donc éventuellement de changer de monture. Vu ma petite taille et mon cahier des charges c’est le Bachetta (Corsa, Strada ou Giro) ou le Catbike Musashi (peut-être le Métaphysic en 26 pouces) qui pourraient me plaire. Le Musashi semble avoir les mêmes freins que l’Agenda.
J’attends donc vos avis et vos éléments de comparaison entre ces VC.
Merci d’avance
velo1


Dernière édition par Ferrus le Mar 15 Fév 2011, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
***
Rêveuse


Messages : 130
Âge : 38
Localisation : Indre - 44
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 14/05/2008

Comparatif Agenda Bacchetta Musashi Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Agenda Bacchetta Musashi   Comparatif Agenda Bacchetta Musashi EmptyDim 13 Fév 2011, 21:37

Moi aussi ça m'intéresse !!