Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+89
Micke
philou78
ecololo
Thygo
Pomme d'Happy
J-B
fifi85
Jean-Pierre 85
alboletono
marcel
tonio
M
vador59
gassies
oeuf-de-paque
Mississipi WAW
Samural
Ralevy
pégaze
patou68
joss76
Bentlu59
romdu
phire
Trikris
Pat16
Beru
jull
gryphon
Tijojo
bouboule
Jéjon
gil
cafouille
O'Leave
Aviateur35
jean-christophe
sebm
giloulebreton
Velosteph
el sombrero
Kapello
hejop
reflets de vert
Guilhem
LXW
yoclode
Jacques Pouliquen
Némo
loverx
Popof1954
Asocat
tchobec
Myrddin
Zythum
VJM
Vindwa
arafolie
Calcoran
discoveur700
pierre1911
oggy
jagut
coyote
XTophe
xael
hbourj
Yoplait
ly masse
LucB
sebastien
Magnum
Papy volant
Didier33
Sparv
cavallo pazzo
StéphaneDeVannes
Eärendil
tontonjoe
HTC 87 Magic
fabien
Pixel-Man
zapols
nebuchadnezzar
bison couché
sleibt
Loup-cervier
Tigouille
daweed
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptySam 28 Jan 2012, 22:17

T'as aussi ta dose de phares en face (et en VM, meme bien regles c'est penible...). Quand en plus pour cause de montee la vitesse devient inferieure a 80km/h, que les lunettes se couvrent de buee, la certification "vol aux instruments" est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptySam 28 Jan 2012, 22:18

pas besoin de lunettes en waw car le toit me protege du flux direct
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyLun 30 Jan 2012, 21:40

bison couché a écrit:
Tu verras, ils sont très chaints ces phares. Quand tu les alimentes depuis l'intérieur, il arrive qu'une secousse interromp le contact avec le phare dans quel cas ce dernier s'éteint et t'oblige à t'arrêter pour le rallumer... Bonne chance.

je constate en effet ce phénomène, c'est dingue de payer 280 € et de se retrouver arrêté au bord de la route pour rallumer !! le waw 119 de Daweed - Page 24 Carton2
bah, le jour où j'aurais mis l'interrupteur à l'intérieur du vm, tout ira mieux !


la neige arrive à grand pas , deux cm aujourd'hui, va falloir que j'emmène dans le waw une boite de colliers colsons à mettre autour des pneux en cas de grosse neige le waw 119 de Daweed - Page 24 4048

J'ai mis la disgression (que j'ai un peu encouragee...) dans le topic pneus neige. -sleibt-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:44

daweed a écrit:

- je peux le fermer à clé donc je peux le laisser sans surveillance => c'est la raison principales en fait

ca ressemble a quoi le systeme pour fermer a clef ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptySam 04 Fév 2012, 13:08

une vis avec tête spéciale de chaque côté du toit (vis alen avec un goujon)
c'est un peu du bricolage mais ça marche

en fait, ce serait difficile de penser à une seule fermeture genre verrou de boite aux lettres car avec la souplesse du toit, une seule attache ne serait pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptySam 04 Fév 2012, 13:10

j'ai fait une vidéo du soulèvement du waw Wink




david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 64
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: waw 021   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptySam 04 Fév 2012, 13:18

Salut a tous,

Moi je n ai que deux roulettes au pied du cadre , le bruit ??? pas en encore pret a rouler, seul nico ( culoz) pourrait nous dire ,pour l 'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 64
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: waw 021   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptySam 04 Fév 2012, 13:18

Salut a tous,

Moi je n ai que deux roulettes au pied du cadre , le bruit ??? pas en encore pret a rouler, seul nico ( culoz) pourrait nous dire ,pour l 'instant.
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptySam 04 Fév 2012, 13:19

daweed a écrit:
une vis avec tête spéciale de chaque côté du toit (vis alen avec un goujon)
ca veut dire qu'a chaque fois que tu le gare tu sors ta cle allen avec un trou au milieu et tu met les 2 vis ?

au bout de combien de temps t'en a marre ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptySam 04 Fév 2012, 13:22

dès le départ le waw 119 de Daweed - Page 24 4048

mais on s'y fait, après tout on pédale alors qu'il "existe d'autre moyens de locomotion : la voiture" le waw 119 de Daweed - Page 24 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptySam 04 Fév 2012, 17:09

par contre je ne le verrouille pas tout le temps, uniquement sur les parking de centres commerciaux et le parking du CFA où il passe la journée sans que je sois à proximité




aujourd'hui j'étais parti chez mon vélociste faire changer mon boitier nettoie-chaine (neuf d'hier) , il est tombé en miettes lorsque je m'apprêtais à nettoyer ma chaine. (défaut de fabrication sans doute...)

et donc au retour, sur une voie principale qui contourne l'hôpital de niort, je vois un gars qui coure en T-Shirt avec une guitare dans la main le long de la route
et le gars me fais coucou... Shocked

voici l'endroit où il courait :

le waw 119 de Daweed - Page 24 Route_10

dingue ! c'est vrai que l'hôpital psychiatrique n'est pas loin pale



et en arrivant devant chez moi, rencontre plus lucide cette fois-ci

je m'arrête devant mon garage, un gamin arrive en courant en disant :"monsieur ! monsieur !"
- "c'est un vélo ?
- oui
- J'étais sûr que c'était un vélo, parce que ma mère ne me croit pas. Vous pouvez venir devant ma maison pour qu'elle puisse vous voir ? le waw 119 de Daweed - Page 24 Ang
on y est allé, la maman à dit : "oh ba voui !"
et je suis rentré chez moi Laughing

c'est marrant quand les gamin (7-11 ans) me posent des questions, je me sens vieillir !!! le waw 119 de Daweed - Page 24 4048


bon je me tais jocolor

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:38

il neige !

10 cm à Niort, une première !

il est 7h45 et c'est à jeun et à peine réveillé que je descend en hâte dans mon garage pour essayer le waw dans la neige le waw 119 de Daweed - Page 24 4048
les roues avants s'enfonvent dans la neige, et font de belles trace
la roue arrière quant à elle ne veut pas coller à le route, chaque coup de pédale se fait dans le vide, du coup je me demande pourquoi le waw avance scratch

il n'y a pas un chat (tu m'étonne ...) et chaque virage se fait en tentant de faire chasser la roue arrière ^^
le vitesse est de 3-4 km/h, 5 au max ... les pneu slick du waw se font visiblement sentir ...

après un tour de quartier pour une reconnaissance de difficulté, je reviens au QG pour ficeller la roue arrière du waw.
Zut je n'ai que de la cordelette et j' ai laissé mes colsons à l'autre bout de la ville . N'étant pas fou je me suis contenté de la corde mais les noeuds étaient trop gros et à peine 20 m dans la neige, ils ont pivoté sur le pneu et venaient frotter contre la pointe arrière du waw
niveau adhérence, c'est à peine mieux

je tente alors une autre ficelle, bien trop fine cette fois-ci => pas de différence et elle à tenu 500 m avant de partir en miettes.


Au final, je me suis bien marré même suis je suis rentré "trempé" à la maison (sans toit donc avec gros manteau et jean...)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:03

le waw 119 de Daweed - Page 24 Cool le waw 119 de Daweed - Page 24 Cool

Moi aussi j'ai pris du plaisir rien qu'en regardant la vidéo Wink

Quand la neige est là, les automobiles restent au parking et les VM s'amusent Wink enfin le dimanche matin de bonne heure Very Happy

Je ne sais pas si la neige va continuer à tomber par chez toi mais si c'est le cas il te faudra envisager de changer les pneus pour continuer ton Vélotaf Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:12

si vous voulez voir une VM à l'aise dans la neige
allez sur site de Leitra.Dk
super
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:51

Dans les conditions de ce matin, et meme si Niort a l'air d'avoir ete un peu plus servi que Rennes (c'etait plutot 2-5cm ici), tout ce qu'il faut c'est des reliefs -> tu n'as pas un vieux VTT qui traine, qui pourrait donner un pneu?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:57

oh si , j'ai deux gros super mountains de chez D4 mais la neige ne va pas durer à niort et cette semaine je suis au CFA donc 100 km/j donc c'est mort pour le faire en vm (trop dangereux) => un car fait la navette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:35

daweed a écrit:
oh si , j'ai deux gros super mountains de chez D4 mais la neige ne va pas durer à niort et cette semaine je suis au CFA donc 100 km/j avec un car qui fait la navette

RHÂÂÂÂÂ !!! La grosse féniasse !!!

Ces jeunes, on ne peut rien en espérer
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:02

Gros? David?

C'est pas top credible :-)

David: surtout que tout ce qui a fondu aujourd'hui va faire une jolie patinoire cette nuit vu les temperatures annoncees. Bon courage pour le lever pour le bus, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:14

il y a de grandes chances que je ne puisse pas aller au cfa si le car ne sort pas de chez lui ...

c'est dingue les inconvénients qui apparaissent car j'y vais en car :

- plus de véhicule pour aller acheter la bouffe le midi
- obliger de porter avec moi les cours de l'après midi (même les vetements d'atelier avec les chaussures de sécurité ...)
- supporter le trajet dans le car et dont l'espace entre les sièges ne sont pas suffisants pour mes jambes (je dois me mettre de biais ou alors j'ai le sang qui ne circule plus pale )
- un quart d'heure de marche le matin et le soir pour aller et venir de l'arrêt du car
- 3€ de dépensés pour payer le car
- une somnolence durant la journée car je n'ai pas eu mon compte d'effort physique
- par rapport au trajet en waw, j'ai une demi heure de moins dans mon temps libre ...

et je ne parle pas des "agréables" proximités de personnes moyennent équilibréés ou largement "hydratées"... une odeur de bière pas fraiche dans le car, c'est courant pale le waw 119 de Daweed - Page 24 Assome-e



Mad

vivement la fin du gel que je puisse me remettre à pédaler, fainéant que je suis le waw 119 de Daweed - Page 24 Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:16

Loup-cervier a écrit:
La grosse féniasse !!!


et c'est qui la grosse féniasse qui a un musashi dans le garage depuis novembre et qui n'a toujours pas eu le courage de l'essayer ?? le waw 119 de Daweed - Page 24 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:24

La plupart de ces raisons s'appliquent de la meme facon pour tous les moyens de transports individuels. Bon, le coup du sport, ca joue plutot dans l'autre sens, par contre: la preference au moyen motorise individuel est grandement accrue par le fait que ca evite de devoir marcher jusqu'a l'arret de car / la gare.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4638
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:27

qui à dit que j'aime marcher ?? j'ai d'ailleur eu la plus mauvaise note en sport (course d'endurance)

non moi, j'aime pédaler...et c'est tout !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:33

Moi aussi j'ai fait un petit tour sur la neige fraiche ce matin. Mais les rues sont salées, alors c'est moins rigolo. Souvent je prenais une trace tassée mais pas fondue jusqu'au goudron, plutôt qu'une trace plus fréquentée.

C'est encore dans ma résidence, pas salée et pas trop parcourue de traces, que je me suis le plus amusé à gérer l'alternance de sous et sur-virage.

Mon pneu arrière est un Schwalbe marathon +, il a assez de crampons, à condition de ne pas envoyer trop de couple au démarrage. Mais en côte, je pense que j'aurais été limite quand même.

Rouler dans la neige, ça consomme pas mal d'énergie, alors, même sur le plat, j'ai souvent utilisé l'assistance. Et arrivé chez moi, j'étais en sueur sous mon casque de ski. Il faisait environ - 3°.

Gros plaisir quand même. J'ai supporté les gants de VTT, d'habitude je les enlève.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:41

Oh ben c'est cool, les appreciations de "fait beaucoup d'efforts" (les profs les plus comprehensifs), jusqu'a "sans resultat tangible" (d'autres). Bon c'est tout ca de memoire, mais y repenser fait rire -jaune-.

Bon il est vrai qu'on donne quand meme l'occasion a certains automobilistes de faire du sport, pour baisser leur vitre -electrique- le temps de demander si c'est pas trop dur de pedaler ou si y'a un moteur.

Peut-etre certains d'entre eux se gaussaient de mon niveau en eps, a l'epoque. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:41

daweed a écrit:
et c'est qui la grosse féniasse qui a un musashi dans le garage depuis novembre et qui n'a toujours pas eu le courage de l'essayer ?? le waw 119 de Daweed - Page 24 Dem59lu7

Fait gâfffe à ça qu'tu dis toi !!!
Sinon wahlou le chocolat le prochain coup...

Et bon courage pour les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: