Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+89
Micke
philou78
ecololo
Thygo
Pomme d'Happy
J-B
fifi85
Jean-Pierre 85
alboletono
marcel
tonio
M
vador59
gassies
oeuf-de-paque
Mississipi WAW
Samural
Ralevy
pégaze
patou68
joss76
Bentlu59
romdu
phire
Trikris
Pat16
Beru
jull
gryphon
Tijojo
bouboule
Jéjon
gil
cafouille
O'Leave
Aviateur35
jean-christophe
sebm
giloulebreton
Velosteph
el sombrero
Kapello
hejop
reflets de vert
Guilhem
LXW
yoclode
Jacques Pouliquen
Némo
loverx
Popof1954
Asocat
tchobec
Myrddin
Zythum
VJM
Vindwa
arafolie
Calcoran
discoveur700
pierre1911
oggy
jagut
coyote
XTophe
xael
hbourj
Yoplait
ly masse
LucB
sebastien
Magnum
Papy volant
Didier33
Sparv
cavallo pazzo
StéphaneDeVannes
Eärendil
tontonjoe
HTC 87 Magic
fabien
Pixel-Man
zapols
nebuchadnezzar
bison couché
sleibt
Loup-cervier
Tigouille
daweed
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:24

@ joss76 :

merci pour le lien, j'avais perdu la trace de ce régulateur...

d'ailleur aujourd'hui la batterie était à plat (10 v au lieu de 12) donc la journée d'hier en plein soleil n'a pas du tout été bénéfique pour la batterie, ou alors j'ai une fuite quelque part car d'habitude, la batterie tenait au moins 3 jours avant de faiblir

faut dure que depuis que lundi, j'étais tellement heureux d'avoir enfin mon klaxon et mon alarme en marche que je me suis laissé allé (pour faire classe devant les collègues le waw 119 de Daweed - Page 39 4048)

ce matin, le klaxon ne voulais même pas sonner...

j'ai remis la batterie en charge à la maison, je verrai demain ... peut etre...


Je dis "peut etre" car le trajet de ce soir à été moins rapide que d'habitude, du moins, les 20 derniers kilomètre se sont déroulés avec 5km/h de moins au compteur... je me suis dis dans un premier temps que c'était moi qui n'étais pas au top de ma forme... mais c'est en arrivant devant mon garage que je me suis rendu compte que ma roue droite était toute nue... plus de flasque... il a foutu le camp...

C'est de ma faute, j'avais repéré un début de decollage de celui-ci... et j'ai oublié par la suite d'intervenir... Rolling Eyes

Donc un enjoliveur en moins = -5 km/h environ... sachant que j'ai retiré le second, je n'ose pas imaginer la perte de vitesse.
Je l'avais dis quand je les avais mis :"pour l'instant, je ne vois pas de différence de vitesse, par contre je m'en rendrais surement compte le jour où j'en perdrais un..."

J'ai pensé dans un premier temps que je l'ai perdu dans la fameuse descente des 110 km/h mais aujourd'hui je l'ai descendue à 95 max... l'enjoliveur s'est donc barré avant... et c'est celui de gauche donc côté route il n'a pas forcément rejoint le bas côté...

bon, ça ne doit pas etre ultra cher , je vais en commander une paire de neufs, que je collerais cette fois-ci avec du 3M bien solide
(sur les anciens, j'avais mis du doubl-face à miroir : en mousse noire... la mousse à fini par prendre la flotte et elle a pourri)

donc un peu déprimé ce soir, heureusement j'ai un pot de nutella dans mon placard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyMar 17 Avr 2012, 21:38

Le mien est muet aussi, depuis un retour de velorizonormandie quelque peu... humide.

Grmbl...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:28

ah j'ai trouvé le hic qui a causé la "batterie subitement faible" => mauvaise programmation de mon chargeur (je me disait aussi que la batterie se chargeait anormalement vite...)

en fait elle a toujours été chargée à 10% de ça capacité Laughing je vais voir demain.

ce soir J'ai fait un test de roulage en ayant enlevé le second flasque de roue : je roule quasiment aussi facilement à 50 km/h mais au-delà c'est autre chose...

dans mon trajet précédent (celui où j'ai perdu mon flasque de roue) j'ai mis un temps de 1h28... bien plus lent que mes 1h05 maintenant habituelles... je verrai demain si je suis encore plus lent sans mon second flasque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2012, 17:23

Voilà, aujourd'hui j'ai mis, au retour, un temps de 1h15 => sans mes deux flasques pas si horrible que ça finalement.

sachant que le même trajet en voiture dure 0h45,
en vélomobile dans les conditions habituelles le temps est proche de 1h00
et qu'en vélomobile sans les flasques, le temps est de 1h15,

ça veut dire qu'il y a autant de différence de vitesse entre une voiture et mon vélomobile avec flasques qu'entre ce dernier et le même vélomobile sans les flasques => 15mn

En conclusion, ajoutez des flasques à vos roues, vous irez plus vite !

En ce qui me concerne, sur mon trajet habituel, sans les flasques je ne dépasse pas les 90 km/h alors qu'avec les flasques dans la même descente ça frôlait les 110 km/h...
sinon, on ne sent pas de différence de vitesse tant qu'on est < 40 km/h.

voilà voilà, bon maintenant faut que je change ma visière, elle est bourrée de rayures et n'a peut etre pas aimé le mélange des différents produits que j'ai essayé contre la pluie...

je vais la faire découpé par une boite dont je suis client. par contre j'hésite à modifier des choses ou pas (tant que j'y suis...)
scratch

Les patte de réglage d'ouverture possèdent une série de trous (une vis vient brider le mouvement)
Les trous ne sont pas parfaitement alignés et, quand on est de chaque côté sur le troisième trou (par ex), la visière n'est pas droite.
je me suis dis que si à la place des trous, on avait juste une fraisure qui permettrait un guidage de la vis de bridage sans pour autant contraindre la position, ça permettrait d'ajuster au mm près.

peut etre vais-je aussi demander de perforer le bord de la visière d'une dizaine de trous (3x6 mm), ça permettrait d'avoir moins de buée si je roule avec la visère completement déscendue.
le waw 119 de Daweed - Page 39 Visiar10


à la rigueur, je peux déjà tester cette idée sur ma visière actuelle... mais en même temps le perçage ne sera pas aussi lisse et précis que si il était fait par découpe numérique... ça peut faire une grosse différence de résultat...

et encore... je vais etre gêné dès que je roule avec la visière entre-ouverte Rolling Eyes

y a pas des vélomobilistes du nord qui ont expérimenté ce genre de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2012, 21:18

Salut Daweed

perso après de multiples test:

Je ne crois pas que les quelques trous est une influence sur la buée. Ne laisseraient ils pas l'eau entrée?

Avec mon systeme le waw 119 de Daweed - Page 39 Img_6623 (pas une réalisation professionel ;ok) qui permet sur les côtés une circulation d'air est éfficace. Il me faut des conditions extrèmes pour avoir de la buée et alors j'ouvre légèrement la visière.

Par contre pour la pluie; il y a moment ou la visibilité devient trop extrème et la meilleur solution reste d'ouvrir la visiere. Tous les produits n'y feront rien.

Peut etre que d'autres ont des solution...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2012, 23:04

oui sauf que la visière "made in joelv" est mieux conçue pour canaliser l'air
du coup, ton morceau de plastique ne crée pas de buée... sur le waw ça marche pas même en roulant à 55 km/h (et en plus j'avais percé le bout de plastique...)

tu as aussi la prise d'air NACA qui te fourni une ventilation même si la visière est fermée... sur le waw, l'ouverture de la visière est la seule source de ventilation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2012, 23:21

Faire régulièrement 110 km/h en descente en vélomobile... j'aurais trop peur. Et puis, ce n'est pas limité à 90 km/ h ? Tu vas te faire chopper par un radar !

Certes le waw est très stable, néanmoins j'aurais trop peur de me louper en cas de freinage d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2012, 23:38

Ya pas besoins de freins pour aller vite... le waw 119 de Daweed - Page 39 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2012, 23:59

ça m'est arrivé une fois de devoir freiner d'urgence dans cette descente => il y a un petit croisement en bas de la descente pale
un camion d'en face a tourné et la voiture qui était devant moi à pillé et moi avec
aucun souci de freinage même à 110 km/h, c'est juste la distance de freinage qui est plus grande

au fait, pour les personnes (comme moi) qui n'ont pas eu la patience de visionner mon trajet en entier, voici une version accélérée en 6 mn

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 00:24

Je suis assez d'accord avec daweed, le freinage est parfois long (et on sent que les freins aiment paaaaaaas du touuuuut, j'ai déjà eu à faire un freinage d'urgence à 50 km/h, un feu rouge que j'ai vu au dernier moment car caché par un car, ça sentait le roussi après ^^, faut dire que j'ai mis toute ma force dans les freins), mais y'a pas de déviation de trajectoire notable.

Une chose importante à respecter en VM est je pense la distance de sécurité avec le véhicule de devant, je crois que c'est une bonne mesure de sécurité ; personnellement je laisse 4 secondes systématiquement par temps sec, et plus si possible par temps humide. Je prends le parti de doubler les distances de sécurité recommandées aux automobilistes, comme nous avons des pneus bien moins larges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 09:33

daweed a écrit:
oui sauf que la visière "made in joelv" est mieux conçue pour canaliser l'air

Ah je n'étais pas au courant que Joelv proposait une visiere!!! des photos?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 09:36

=> le toit (ou la visière c'est pareil) du quest est conçue par joel Vincent.

il va bientôt s'attaquer au toit du waw le waw 119 de Daweed - Page 39 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 10:17

et du milan Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 15:02

voilà la vidéo faite à aytré => essai du quest
c'est con, il y a eu un bug pour le titre au tout début... bon.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 18:01

C'est dingue, mais, sur la vidéo on a l'impression que tu roules super vite sans forcer.

En même temps, sur ce forum, il se dit que tu es un peu un surhomme du vélomobile et qu'il faut se méfier, parce qu'on est pas capable de faire pareil.

le waw 119 de Daweed - Page 39 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 18:09

Hé Daweed, t'as déjà eu l'occasion d'essayer le Quest carbonne?

Il serait intéressant d'avoir ton sentiment sur la différence entre les deux parce qu'au show room de Joël, j'ai eu l'occasion de lever le cul des deux et on sent une sacré différence.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 18:24

non, je n'ai jamais essayé le carbon quest...
peut etre à la prochaine journée d'essai au mans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 18:27

c'est sûr que le quest standard n'est pas une plume à 35kg...et le waw standard n'est qu'à 28 kg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 19:01

j'aime beaucoup le coté cool mais efficace de ta video !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 19:17

sur cette dernière, il a du y avoir un bug pendant la mise sur youtube car au début, la première est visible beaucoup moins de temps que les 2 autres, et sur la fin, le panneau "cyclesjv" n'est visible que 0.5 secondes au lieu de 5...

bon, tant pis . de toute façon, ces vidéos ne sont pas encore officiellement traitées par vélocouchefrance, qui aura sa chaine youtube dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 19:30

C'est clair que tu sembles facile dans le pédalage et la vitesse ressentie dans le visionnage ne semble pas être très lente non plus !!

le waw 119 de Daweed - Page 39 Cool

Je pense que j'irai faire un tour du côté du Mans le 24 août, pour dire de faire un essai un peu plus long et hors ville, histoire de voir ce que ça donnerai sur route !!
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptySam 21 Avr 2012, 19:59

Facile, facile... le velomobiliste, c'est un peu comme le canard: calme et souriant en surface, mais en dessous il pedale comme un malade ;-)

David, j'ai cru que tu allais mettre un coup de coude a la camera, en mettant "le coude a la portiere" le waw 119 de Daweed - Page 39 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 46
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyDim 22 Avr 2012, 16:53

Bonjour à tous,

Ce n'est pas une impression, on va vraiment plus vite en forçant moins. Et quand on a les jambes de Daweed certainement encore plus! Sinon, ce Quest noir est vraiment magnifique! Quelles belles machines quand même...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyDim 22 Avr 2012, 18:24


vision d'un waw sorti de nulle part.

le waw 119 de Daweed - Page 39 Velomo10

ps : photo du waw de Joel qui me l'avait prêté pour mes premiers 100 mètres en vélomobile il y a un an ( où j'ai pu vérifier la vélocité de ces petits engins ) et prise par Carine, le petit bout de femme qui arrive à me supporter.



Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 EmptyDim 22 Avr 2012, 18:53

ah... je reconnais le sol du parking du velodrome du mans le waw 119 de Daweed - Page 39 Slovequel lieu idéal pour tester les vm !!! vivement la prochaine journée d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: