Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes

Aller en bas 
+20
M. Gagnard
Jean-Lou
kinyo
La nouaraude
aragomax
Marc Guillemot
eric
olivier26
MIB54
vipere noire
ALagrange (Alex)
ly masse
JNZ
marcel
Carenca
jeanpba
el gato
l'auvergnat
zinzin
M
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 17:16

Après une sortie a allure tranquille cet après midi, je dois admettre que je n'ai pas les jambes pour faire un 200 km. pale

Il me faudra attendre une autre occasion pour rouler avec vous tous.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bonne route.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 19:40

pitchoun a écrit:
Ok, demain à 6H00, tu nous accompagnes jusqu'à Bron ??, en attendant des news de Céline pour savoir si elle vient toujours. scratch serais-je le seul lyonnais, contre cette meute grenobloise ?? PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Zoxmiley PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Lryu4 jocolor

Hi Pitchoun,

Je ne suis pas lyonnais, mais je serai là sur le Baron avec mon ami "El Condor des Sucs". Il a un vélo à traction.
Départ prévu vers 7h.

A demain

MG
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 19:45

Ok, ben c'est une bonne nouvelle ça, nous sommes plusieurs à le faire en bent, 2 lyonnais ( Céline et moi ), 4 ou 5 grenoblois qui ariveront vers 6H30 visiblement et vous 2, ça fera 8 ou 9 bent, c'est pas mal....nous aussi nous partons à 7h00 pour pas rentrer trop tard.
Un Baron, je dervais pouvoir te reconnaitre facilement......à demain. PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 20:56

M. Gagnard a écrit:
pitchoun a écrit:
Ok, demain à 6H00, tu nous accompagnes jusqu'à Bron ??, en attendant des news de Céline pour savoir si elle vient toujours. scratch serais-je le seul lyonnais, contre cette meute grenobloise ?? PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Zoxmiley PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Lryu4 jocolor

Hi Pitchoun,

Je ne suis pas lyonnais, mais je serai là sur le Baron avec mon ami "El Condor des Sucs". Il a un vélo à traction.
Départ prévu vers 7h.

A demain

MG

Salut Michel, et Pitchoun !

Super , ravi de vous voir demain, on a un tandem rouge et on sera ravi de vous voir !
A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:58

coucou,
je devrais déjà être couchée à cette heure tardive, mais j'envoie ce message pour confirmer, j'y serai demain, à 6 heures pour partir pour Bron avec Pitchoun et M.

à demain tout le monde
bises
Chabizar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007, 07:40

Ca y est, ils sont partis!!!

Quelques photos par ici (ca c'est du temps réel...)

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Petit_10

Les autres photos sont sur le blog: http://velorizontalyon.blogspot.com/

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007, 08:20

genial ca c'est du direct ils ne sont pas a mi chemin que nous avons deja des photos
merci M PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007, 08:26

bonjour,
Bravo pour la réactivité.
Courageux de partir en cuissard court.
Pour moi le 200, c'est demain.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007, 18:30

Bon ben voilà, c'est fait.

BRM assez facile dans l'ensemble, en montée je pédalais que de la jambe gauche pour pas prendre trop d'avance........ Shocked euh non là Pitchoun, tu délires.....la fatigue peut-être ?? Very Happy

Reprenons, BRM très très dur en ce qui me concerne.....ça monte....ça descends....ça monte...et après le virage....ça monte...bref, pas bcp de plat sur ce joli parcours exigent. Et puis le retour avec le vent de face....pour nous aider un peu plus pale .

Céline, je sais que tu as fais 165 kms avant de rentrer et je te félicite.....je n'ai jamais penser abandonner, mais c'est la première fois que j'en CH-- autant sur un vélo. Je suis très content d'être allé au bout, même si demain je ne pourrai sans doute pas marcher, du moins au réveil.

J'ai pas mal de films et photos, je prépare ça lundi, et je diffuse sur mon blog et sur le forum.

Bye....j'ai négocié un massage pour ce soir.... PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007, 19:41

en ce qui me concerne, étant donné que j'avais dormi que 4 heures (ah bien sûr c'est pile poil la veille d'un BRM que les pneus n'en peuvent vraiment plus et qu'il faut les changer ! Laughing , et ci, et ça à bricoler), et partie en catastrophe sans p'tit dej' comme d'hab', je suis contente de cette expérience

Je suis arrivée au pointage de Roybon 1/4 d'heure avant l'heure limite... just in time... mais sans avoir vraiment eu le temps pour manger assez.
En partant le matin je me disais bien que j'aurais un coup de barre, il est arrivé lorsqu'on a fait 10 ou 15 km de trop avec Alex parce qu'on a loupé la D20b après Roybon. On a dû faire demi-tour. PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Pourkouw
Donc là j'avais 120 bornes au compteur depuis chez moi, et comme mon rythme ralentissait sérieusement et que le plaisir laissait place à la souffrance, j'ai préféré me poser pour boire et manger avant de redescendre tranquillement vers la vallée du Rhône, en passant par Hauterives pour dire coucou au palais idéal de Ferdinand Cheval, avant d'atterrir bien cool à Saint Vallier pour prendre le train du retour vers Lyon. Sleep
total 170 km en comptant le trajet pour revenir de Perrache, à 20 km/h de moyenne

Mais diantre qu'il faisait frais ! avec un bon petit vent, brrrr.
J'ai bien aimé le parcours jusqu'à Roybon, très varié, avec passages en forêt.
Cette expérience me servira, j'espère, à apprendre à gérer le rythme, la bouffe, et heu... PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Srigole les préparatifs.
Je suis partie trop vite, mais d'un autre côté, c'était trop tentant de rouler en peloton de VH... PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Groupe04 j'ai décroché assez vite, car dans la troupe ils mettent les gaz !

chat bizarre et content ! PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Chat PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Acrobate PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Saute-et flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007, 20:49

Bravo à vous tous... à la lecture de vos récits je me dis que j'ai bien fait de renoncer à la folle idée qui m'a un instant traverser l'esprit de vous accompagner en tricycle jocolor

J'espère être en meilleur état pour dimanche prochain à la journée à Annecy.

M

PS : pour les photos dites moi si vous en voulez en plus grand format
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007, 21:09

il va falloir qu'on s'organise mieux pour les photos... en mettant en premier plan les vélos les plus bas

parce que là, la vipère noire et le condor des sucs, on ne voit que leurs casques plus une demi-roue carbone du cobra c'est dommage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007, 21:49

chabizar a écrit:
... Alex parce qu'on a loupé la D20b après Roybon. On a dû faire demi-tour....
chat bizarre et content !

Salut chat bizarre et Alexandre !

super chat bizarre, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et je vous félicite tous les deux pour ce BRM qui était bien montagneux. il est sur qu'avec une erreur de parcours, vous n'aviez pas de temps pour revenir mais le principal, c'est que vous gardiez un bon souvenir de cette balade !

En tandem, on a trouvé que la premiere partie du parcours de parcours de lyon à Serpolier n'était pas trop roulante, route défoncée et pas large. Donc ca doit etre pareil en vélo couché non ?

au retour, Alex, j'ai mis un mot dans ton bulletin d'inscription mais donc, tu ne le l'aura pas !
on a eu froid, chaud et on est bien crevé...
En tout cas, apres Roybon on était bien parti pour remonter la Vipere noire et Pitchoun.... J'ai fait coucou de la main, pitchoun m'a bien vu dans son retro et ils ont acceléré comme des pros ! résultat: qu'on ne me dise pas qu'un vélo couché ca n'avance pas dans une cote, j'ai vu le contraire cette apres midi !!!
je prépare mon CR, mais la, je vais me ... COUCHER !!!!

Amitiés à toutes et à tous

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 06:41

jeanpba a écrit:

Salut chat bizarre et Alexandre !

super chat bizarre, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et je vous félicite tous les deux pour ce BRM qui était bien montagneux. il est sur qu'avec une erreur de parcours, vous n'aviez pas de temps pour revenir mais le principal, c'est que vous gardiez un bon souvenir de cette balade !

JP

oui moi aussi je suis très contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos et des noms PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Ola
Je crois que ce qui m'a surprise le plus sur ce BRM, c'est à quel point les participants roulent avec rien, même pas une petite sacoche de guidon, rien pour réparer en cas de crevaison, pas de carte au cas où, pas de place pour mettre ou enlever des vêtements et des gants...
Ca s'appelle "randonnée", mais la plupart des gens que j'ai vus roulaient en réalité en style cyclosportif. scratch confused
Je préfère rouler plus lourd mais avec un minimum d'autonomie.
Mais j'imagine que pour le PBP les gens qui roulent ultra-léger seront quand même bien obligés d'emporter quelques affaires avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 08:32

chabizar a écrit:

Je crois que ce qui m'a surprise le plus sur ce BRM, c'est à quel point les participants roulent avec rien, même pas une petite sacoche de guidon, rien pour réparer en cas de crevaison, pas de carte au cas où, pas de place pour mettre ou enlever des vêtements et des gants...
Ca s'appelle "randonnée", mais la plupart des gens que j'ai vus roulaient en réalité en style cyclosportif. scratch confused
Je préfère rouler plus lourd mais avec un minimum d'autonomie.
Mais j'imagine que pour le PBP les gens qui roulent ultra-léger seront quand même bien obligés d'emporter quelques affaires avec eux ?

Chere Chabizar

tu as tout a fait raison et tu exprimes ici tout haut le probleme de la societe actuelle de consommation; En deux mots :
1 / les velos proposés sont les plus legers possibles pour faire croire que n'importe qui va pouvoir faire aussi bien que les coureurs du TDF
2 / comme le materiel impose peu de contraintes, on y met aucune sacoches, de toutes facon, ca ne sert à rien d'avoir des sacoches car les voitures d'assistance sont là (hier on en a vu à Thodure ...)

on aurait du rouler ensemble, car nous chargés, on a roulé avec un autre tandem puis un copain chargé de Lyon avant d'etre rejoint par un autre tandem chargé et on est arrivé avant la tombée de la nuit. je ne dis pas l'heure exacte car je refuse que les temps soient publiés, le plus important est d'etre arrivé et en bon état. Apres Roybon, on a voulu (connaissant bien cet endroit) remonter vipere noire et pitchoun, mais on s'est fait avoir car ils le connaissaient mieux que nous et ils ont appuyé sur les pédales et comme on ne vas pas vite dans les descentes (j'ai peur de la vitesse), on les a à jamais perdu , mais retrouvé à l'arrivée !

Sur PBP , les vélos sont à 90% tres leger, mais ce 90% importe peu, le plus plus important est la bonne ambiance qui regne dans les queues de peloton. En terminant deux heures apres la fin, j'ai roulé avec des gens chargés vachement sympa (de la colombie britannique et de l'oregon)...

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 08:51

jeanpba a écrit:
au retour, Alex, j'ai mis un mot dans ton bulletin d'inscription mais donc, tu ne le l'aura pas !
Si si je l'ai vu, et je t'en remercie. Je regrette de ne pas t'avoir vu ou reconnu. A chaque tandem que je doublais (en descente) ou qui me doublait je faisais attention à la couleur, mais je n'ai jamais vu de rouge.
Après notre petite erreur de parcours avec Chabizar (15-16 km tout de même) je suis repartie de Roybon vers le col de la Madeleine, cool d'abord pour gérer l'effort, mais quasiment au sprint dans la descente de Thodure pour rentrer dans les temps: à ma montre cela s'est joué à 2-3 minutes. J'ai plusieurs fois fais du calcul mental (il reste 6 km, 20 minutes, ça monte et je roule à 12 km/h c'est foutu; il reste 5 km, 15 minutes, ça descend je suis à 40 km/h ça passe, .....).
Après le contrôle de Thodure je me suis détendu et j'ai géré pour arriver avant 20h30. Les organisateurs ont été super sympa, is m'ont attendu à Moidieu, et ça aide de les savoirs devant.
Finalement j'ai fini vers 20h, l'accueil a été chaleureux. Heureusement je ne me suis pas perdu dans Lyon. Chance supplémentaire, j'ai crevé, mais sur le parking de l'ASPTT.
Je suis vraiment heureux de cette randonnée. Merci à Pitchoun de nous avoir motivés pour cette balade( Wink ). Merci à Marc et Laurent qui m'ont attendu 2-3 h à Lyon (j'avais piqué les clés de la voiture Wink). J'ai été content de rouler avec Chabizar, dommage ce n'était pas son jour.
Bilan: 220 km, 2600 dénivelé positif, 13h au total.
C'est quand le 300? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 08:57

Bravo à tous pour votre performance d'hier. Comme je l'écris dans mon édito de ce matin http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
ce 200 était un vrai bon gros 200, avec 2460 m D+.
Que ceux qui on souffert se rassurent, ce 200 là vaut bien un 300 plat. Ne vous découragez pas !
De plus, il est tôt en saison, la forme va venir au printemps.

Merci à M pour ses photos. On a beaucoup pensé à lui à l'arrivée en cassant la croûte.
- T'as revu le gars de c'matin sur son tricycle ?
- Non.
- Fouilla, il a dû en baver sur un parcours comme ça beausseigne...


chabizar a écrit:
...sans p'tit dej' comme d'hab'...
Shocked Shocked
Je n'y crois pas ? et en plus "comme d'hab" ?
Bah bah bah, ce n'est pas sérieux tout ça. Dans une épreuve comme celle là (où l'allure est faible) il faut manger, que dis-je ?, baffrer avant de partir.
Pour ma part, j'évalue à 1 flute (voire plus car j'avais amené un gros sandwich) la quantité de pain ingurgitée durant le 200, pas mal de tranches de pâté, de jambon, les petits gâteaux et 300 ml de compote.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 09:19

ALagrange (Alex) a écrit:
quasiment au sprint dans la descente de Thodure pour rentrer dans les temps: à ma montre cela s'est joué à 2-3 minutes. J'ai plusieurs fois fais du calcul mental (il reste 6 km, 20 minutes, ça monte et je roule à 12 km/h c'est foutu; il reste 5 km, 15 minutes, ça descend je suis à 40 km/h ça passe, .....).
Après le contrôle de Thodure je me suis détendu et j'ai géré pour arriver avant 20h30. Les organisateurs ont été super sympa, is m'ont attendu à Moidieu, et ça aide de les savoirs devant.

bravo alex :yo: , heureuse de savoir que tu es arrivé à bon port !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 09:31

M. Gagnard a écrit:

chabizar a écrit:
...sans p'tit dej' comme d'hab'...
Shocked Shocked
Je n'y crois pas ? et en plus "comme d'hab" ?
Bah bah bah, ce n'est pas sérieux tout ça. Dans une épreuve comme celle là (où l'allure est faible) il faut manger, que dis-je ?, baffrer avant de partir.
Pour ma part, j'évalue à 1 flute (voire plus car j'avais amené un gros sandwich) la quantité de pain ingurgitée durant le 200, pas mal de tranches de pâté, de jambon, les petits gâteaux et 300 ml de compote.
heu ben non ça c'est sûr c'est pas sérieux jocolor , ces temps-ci j'ai envie de faire plus de choses que ce qui serait raisonnable clown alors c'est un peu tout à l'arrache drunken
bon globalement je me suis bien éclatée quand même et pour l'instant c'est ça que je trouve important
Pour le prochain coup je vais me faire une check-list...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 09:40

Alex, c'est le gars avec la cagoule noire ?
ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 09:50

chabizar a écrit:
heu ben non ça c'est sûr c'est pas sérieux jocolor , ces temps-ci j'ai envie de faire plus de choses que ce qui serait raisonnable clown alors c'est un peu tout à l'arrache drunken
bon globalement je me suis bien éclatée quand même et pour l'instant c'est ça que je trouve important
Pour le prochain coup je vais me faire une check-list...

Si tu fais attention à bien manger la veille au soir et le matin, tu ne devrais pas avoir de problème pour terminer un 300 dans les temps (le 300 de Bron est globalement plat, il y a juste la "remontée" de Romans à Bron qui est vallonnée et le tout se fait sur de bonnes routes).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:11

M.Gagnard a écrit:
Alex, c'est le gars avec la cagoule noire ?
Oui c'est bien ça.


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:31

j'ai lu avec beaucoup d'intéret vos differents récits et tt d'abord un grand PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 0007
je n'ai pas pu m'empécher de comparer avec le 200 que j'ai effectué avec aragomax, ils sont quasi identiques
celui de Bron 2600m de déniv , le Cap Creus 3000m (212 km)
par contre les impressions qu'ils nous ont laissé sont à l'opposé, ns étions à l'arrivée aussi frais qu'au départ
c'était le but que l'on s'était fixé en s'obligeant de maitriser le rythme à une vitesse ne laissant pas de traces sur mes jambes pas trés performantes
le 300 c'est pour bientôt tjs à un rythme de gastéropode ns permettant d'enchainer la même distance le lendemain et le surlendemain (diagonale)

Vous voila prêts pour l'ardéchoise en souhaitant vous y retrouver nombreux
PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:59

Super ce BRM, et plutôt technique : un vrai tobboggan. Au moins cela m'a permis de faire l'élastique et rejoindre la PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Serpent et Pitchoun chaque fois que je les laissais filer... PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Boulet00 Ils sont taquins ces deux là ! La PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Serpent nous a même filer entre les roues au beau milieu de l'après-midi, et c'est avec Pitchoun que nous sommes rentrés à bon port.
Finalement les VH, çà roule pas mal étant donné que nous n'avons pas comme beaucoup de VD de cadres ultra léger.. et pire certains bentistes transportent leur maison et un casse croute pour un régiment avec eux !
Au prochain BRM il faudrait penser à échanger nos n° de portable histoire de savoir ou sont les p'tits camarades. Puis çà rassure toujours de savoir qu'il ne se sont pas arrêter trop longtemps pour cueillir des fleurs.

Bravo à tous, dommage que nous n'ayons pas pu PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Boir tous ensemble.
Un grand merci à M pour l'accompagnement le matin et pour le reportage photo en direct !

Vivement la prochaine balade !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2007, 08:32

Bravo et merci pour les témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qualifs.PBP rhone alpes
» Un de plus en Rhône-Alpes [Jackrider 26]
» sorties automnales Rhône-Alpes
» Bike Speed - Rhône alpes le 18/10
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: