Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes

Aller en bas 
+20
M. Gagnard
Jean-Lou
kinyo
La nouaraude
aragomax
Marc Guillemot
eric
olivier26
MIB54
vipere noire
ALagrange (Alex)
ly masse
JNZ
marcel
Carenca
jeanpba
el gato
l'auvergnat
zinzin
M
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 22:44

pitchoun a écrit:
Bon, je n'arrive pas à joindre l'organisateur du BRM 200 de Bron, mais il est possible de s'inscrire sur place, selon ce qui est inscrit sur la feuille de route, une inscription pour 5 ou 7€ si l'on est licencié ou non.

Je vais essayer de contacter l'organisateur plus tard, pour avoir plus d'infos

Salut Pitchoun et à tous !!!

ca va etre la fete le 17/03 à Bron, c'est aussi la date que j'ai reperée !
on y sera en tandem ou j'y serais en vélo en esperant que la neige
ne se décide pas de tomber à ce moment là !
En tout cas, on sera content de faire votre connaissance, meme si vous
allez vite nous semer !
Si c'est comme il y a quatre ans, il fallait s'inscrire sur place mais en
arrivant assez tot, car les 200k et 300k sont des reperes de coursiers
et à lyon , il y avait du monde pour faire le brm , sans avoir dans
l'esprit de faire pbp, mais de rentrer le plus vite possible à la maison !
En arrivant à 6h15, on était parti à 7h10, mais on avait discuté avec
des copains et ca avait été bien sympa.
Le circuit dans les chambaran est chouette, l'arrivée sur bron un peu moins chouette !
A la prochaine !

JPB
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:56

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Cool , on va être nombreux alors.

Jeanpba, je ne sais pas si on va vite vous semer, ben non, enfin en ce qui me concerne, je veux juste faire des kms, participer à une fête du vélo, faire des rencontres. Le chrono ne m'interesse pas du tout, je vise d'ailleurs les 25 km/h, mais si je fais 20 km/h, ça n'est pas grave, je vais le faire à mon rythme. Je compte même prendre le temps de prendre des photos et faire des vidéos en roulant. scratch , ben si c'est possible, étant couché, je vais avoir un beau champ de vision, alors préparez vous plus jolis sourires Very Happy .

Ayant pour idée de faire le PBP 2011, ce sera pour moi une 1ère approche très intéressante. Merci pour tes infos sur les inscriptions. Faudra juste arriver de bonne heure, pour avoir le temps de s'inscrire afin de ne pas rater le départ.
@ bientôt sur les routes. en :velo4: ou PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 07:51

Salut Pitchoun

si tu viens faire des brm en voulant prendre des photos, c'est que tu as le
profil d'un randonneur ideal, donc je tiens à te féliciter et à t'encourager
vivement à participer directeement à PBP 07 et ne pas attendre PBP 2011 !

concernant la moyenne, je vois malheureusement que tu es un cyclosportif
pale car tu vises le 25. Si c'est le cas, on va se voir au depart, mais
pas plus car moi, je vise le 20 et je termine à 17 !

concernant lyon et le brm , pour en revenir au sujet principal, en 03, il
y avait eu un ravito à Saint etienne du bois. mais avec des rillettes et de la
cochonailles. Si c'est encore le cas, j'invite toutes celles et tous ceux qui
aiment ça à me suivre car je n'aime pas ça et je leur donnerai ma part, mais
je ne veux pas etre responsable de mauvaise digestion dans l'apres midi !
Moralité : prévoir dans ses sacoches le casse croute que l'on aime bien,
surtout pendant un BRM !!!

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 11:50

Si vous accepté notre compagnie c'est avec plaisir que nous ferons ce BRM avec vous tous. Avec mon épouse nous roulons en Baron depuis le début du mois de décembre et nous totalisons 200 Km. Nous avions prévu de faire le 200 km d'Epinal au mois d'avril.

Nous avons déja fait des brevets longue distance en VD mais en VC nous débutons.

Bon année à tous.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 11:56

Concernant le PBP 2007, je ne peux pas, car je suis pas dispo pour le BRM 300 kms, et puis je pense qu'il faut bien s'organiser avant de faire une telle épreuve. Pour le BRM de 400 kms, je compte faire les 24H de l'INSA, donc pas dispo non plus ( je bosse aussi le WE parfois ). Donc 2011, ce sera plus sage. Laughing
On verra la moyenne, mais je me suis basé sur une rando de l'été dernier de 150 kms réalisée à 22 de moyenne, et vraiment sans forcé alors en forçant un peu plus, dans à peu près les mêmes dénivelés, je pense que 25 km/h est tout à fait réalisable, même en prenant des photos, ceci dit ça dépendra également du temps, de la forme, et puis des rillettes ( non moi non plus j'aime pas trop ça !! ). Mes muscles n'aiment pas trop le froid je crois, j'ai déjà remarqué que je suis mieux quand il fait chaud...pourtant je suis originaire de PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Pluie-pa normandie.
Merci pour tes conseils sur la gastronomie du BRM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 12:02

:yo: MIB54, rejoignez nous dans ce BRM, plus on est de fous, moins y a de riz.

Et puis, si vous me le permettez, ce sera pour moi l'occasion d'essayer un baron, je rêve d'en essayer un depuis pas mal de temps, pour un futur achat.

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Bienvenn , on va pouvoir faire un peloton de VC, si je compte bien, 6 ou 7 adeptes du VC sont intérèssés. Manque plus que le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 12:13

Pas de problème pour un essai. Mon épouse roule en XS et moi en discus. Sur les deux il y en a un qui convient.

Notre objectif est d'aller le plus lon possible dans les brevets qualificatifs et après ....
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6635
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 17:44

pitchoun a écrit:
Salut, pour ce qui est du parcours, voici le lien : http://jeanpba.homeip.net/20061201_PBPBrevets/lyon_200k.pdf, il serait bien de pouvoir en tirer le dénivelé, mais je ne sais pas comment faire. A regarder sur la carte, ça semble légèrement vallonée, mais sans plus, ce n'est pas comme du côté de Grenoble, hormis un passage à environ 500m, rien de très montagneux, plutôt de petits vallons, qui permettent de grimper un peu et descendre entre des portions de plat. J'ai le numéro de téléphone pour les inscriptions, je me renseigne et je vous tiens au courant.

Salut tout le monde.

En galérant un peu (utilisation de la Carte Michelin au 1/200 000°, Google Earth faute de mieux pour les altitudes et mon logiciel de profil), je vous propose ce profil en long:
PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Sans_t10

Vous pouvez également charger l'executable (2Mo) son mon site

Le fichier zip contient:
l'executable
la carte Michelin du coin
le parcours

Pour faire marcher le tintouin, il faut:
1/ ouvrir la base (Bases/Ouvrir une base)
2/ ouvrir le parcours (Parcours/Ouvrir un parcours)
3/ faire le profil (parcours/Profil)

Sur le profil, on peut faire apparaître des informations telles que les pentes moyennes, etc...)

Vous pouvez aussi créer votre propre parcours, il suffit de numériser une carte et de rentrer les points de passage (click-D sur la carte) en renseignant les noms et les altitudes. Ainsi une base est constituée. Un parcours est un fichier de liens entre ces points, qui comporte, en plus, la distance entre les points..

Si l'échelle de distance est un peu ramassée, c'est qu'au départ je n'avais pas prévu mon logiciel pour des tours de 200 km.. (mais ça peut se faire facilement... pas de rallonger MES tours, mais de rallonger l'axe horizontal !)
Laughing

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 20:43

Je ne connais pas ce parcours, et pour cause, j'habite bien trop loin, mais à mon avis, le résultat: 425m de denivelé pour 200km, n'est pas réaliste. Un tel résultat correspond à une ballade équivalente dans les Landes. La carte et les outils utilisés ne peuvent pas prendre en compte la totalité des dénivelés. L'auteur n'en est pas responsable, mais méfiez vous si vous partez sur cette base.
Pour info, chez nous en Bretagne, qui ne grimpe pas aussi haut loin s'en faut, la moyenne d'une sortie se situe toujours entre 900 à 1000 m de dénivelé pour 100 km, quel que soit le parcours choisi. Difficile de croire que ce parcours ne fasse que 200 m de dénivelé pour 100 km, soit 5 fois moins que notre petite Bretagne "ou y a pas de cotes" dixit certains. PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 23:51

eric a écrit:
Je ne connais pas ce parcours, et pour cause, j'habite bien trop loin, mais à mon avis, le résultat: 425m de denivelé pour 200km, n'est pas réaliste.

Si je ne m'abuse, la valeur 425 indique la différence entre le point le plus bas et le point le plus haut... le dénivelé total quant à lui est bien plus important (a vu d'oeil on est bien au delà en additionant chaque partie montante... ou descendante)

Pour avoir roulé 60 bornes aujourd'hui autour de Lyon, je confirme que ce n'est pas tout plat (et que Pitchoun est bien entraîné pour les côtes ...)

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:15

Comme celà je comprends mieux. Ca va être un joli partie de saute mouton je pense.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6635
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:39

Je suis en train de rebidouiller mon logiciel, notamment en faisant apparaître le dénivelé total (en plus de l'amplitude): 3034 m pour ce parcours...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 13:07

Wink , merci beaucoup Olivier25,

On peut voir ainsi approximativement le profil du parcours qui nous attend. Bon 3000m de dénivelé positif sur 200 bornes, c'est pas non plus les alpes. Ca va même être un parcours roulant.

Peux-tu me dire quel est le logiciel que tu utilises pour réaliser ces profils de parcours ??
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6635
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 13:13

Un truc de ma fabrication, développé avec Delphi (Pascal), que j'essaie d'améliorer petit à petit. Permet de faire des profils en longs en positionnant des points sur une carte numérisée.
Essaie de télécharger sur le lien (message précédent). Tu verras, c'est assez simple d'utilisation et ça te permet de faire tes parcours, à condition de pouvoir numériser une carte et de connaître l'altitude des points que tu saisis (pour ce parcours au sud de Lyon, j'ai utilisé une carte Michelin au 1/200 000 et j'ai utilisé Google Earth pour les altitude (chez moi, j'utilise le carto explorer, mais je n'avais pas la zone du parcours sur Lyon...)
Google Earth, ça marche pas mal, mais j'ai noté souvent une différence de l'ordre de 10m entre les points de la carte Google et les mêmes repérés sur la Carte Michelin).
Bon. Mais ça permet au mons d'avoir un aperçu correct...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 17:01

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Zoxmiley

Salut,

pas plus de news donc de la part de l'organisateur. Il m'a juste envoyé le détail du parcours. Il faut donc s'inscrire et payer sur place, j'espère que vous viendrez nombreux pour cette belle rando. S'il fait aussi bon qu'actuellement, ce sera un vrai bonheur.

@ bientôt, et bonne route. :velo1: :velo4: :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 15:32

Pour MIB54 : je fais 1m84, donc je pense que le XS sera un peu petit pour moi, mais le discus, je veux bien essayer, c'est d'ailleurs le modèle que je regarde pour un futur achat. J'ai d'ailleurs pris contact avec la gare aux vélos à la Fouillouse à côté de St Etienne qui distribue Optima.

Le BRM se rapproche ( comme la neige prévue la semaine prochaine Sad Sad Sad ), mais peut-on faire un recensement de ceux qui seront au départ le 17 mars à Bron pour ce BRM de 200 kms.

- il y a moi. :toto:, et puis ???
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:13

je suis partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:18

Je fais 1m83 donc pas de problème pour essayer mon Baron.

Mon épouse et moi serons à Bron le 17 mars sauf si la météo était vraiment mauvaise.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:29

OK pour moi !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Marc Guillemot
*



Messages : 28
Âge : 64
Localisation : Sud Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:54

Habitant le sud de la bourgogne et roulant avec un catrike 700, je pense faire les 3 premiers BRM du PBP.
Les parcours de Bourg en Bresse sont très sympa (Bresse, Maconnais, Jura, Revermont).
Le 200 est prévu le 25 mars, le 300 le 21 avril et le 400 les 19 et 20 mai.
J'ai déja un copain lyonnais qui roule avec un catrike speed qui doit m'accompagner.
Pour voir tous les parcours BRM il existe un site très complet:
http://jeanpba.homeip.net rubrique BRM PBP 2007
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:54

J'ai fais une tentative de saisie sur openrunner. Je ne trouve pas tout à fait le même kilométrage.
PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Image_14
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 00:13

Salut Alex et tout le monde

J'ai fait une tentative avec mon appareil photo et mon compteur :
La boucle de Thodure fait 56 kms et 950 mètres d'élévation !!!

Pour en savoir plus :
http://jeanpba.homeip.net/?page=54&onglet=1

Il faut rajouter le col de balbins, la cote d'eyzin pinet...

Vivement que j'y retourne !

bonne nuit !

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 08:46

Bon, pour satisfaire tout le monde, on va dire que le dénivelé est légèrement supérieur à 2000m, ce qui est pas mal dans la région lyonnaise.

Merci à JPBattu pour son beau reportage sur le boucle autour de Thodure du BRM 200 de Bron du 17 mars, si le temps est au beau fixe, ça devrait être une belle rando.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 14:26

Boucle de thodure, sur IGN rando dénivelé + : 1118 m environ et 55 kms... M'en vais tester cette jolie boucle au départ de Voiron un de ces jours...
Jeanpba : bravo pour ton reportage photo, il donne envie de sortir le vélo !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 15:11

Alex j'ai supervise le parcour (brevet 200) que tu as fait sur openrunner et je pense qu'en placant quelques points suplementaire dans les courbes et a certains endroits tu dois pouvoir gagner 2 ou 3 Km voir plus
Jeanpba tu n'habiterais pas du cote d'europole il me semble reconnaitre sur la derniere photo l'avenue ou je demeure F. Eclangon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qualifs.PBP rhone alpes
» Un de plus en Rhône-Alpes [Jackrider 26]
» sorties automnales Rhône-Alpes
» Bike Speed - Rhône alpes le 18/10
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: