Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes

Aller en bas 
+20
M. Gagnard
Jean-Lou
kinyo
La nouaraude
aragomax
Marc Guillemot
eric
olivier26
MIB54
vipere noire
ALagrange (Alex)
ly masse
JNZ
marcel
Carenca
jeanpba
el gato
l'auvergnat
zinzin
M
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 10:22

j'ajoute mon grain de sel,

effectivement parcours tres selectif, moi qui m'attendais a faire les 200 bornes en moins de 8h pauses comprises ! Faut dire que faute de reperes sur les longues distances, j'ai effectue un depart pluto cool pour ne pas pulveriser mes cuisses. Du coup j'ai laisse filer Michel et Jfrancois alias le "cobra des sucs" pour rouler en compagnie de Carenca et Pitchoun, ce dernier ayant la camera, ca me paraissait plus payant en terme d'image ;-)

C'est seulement au 2/3 que j'ai file a la faveur d'1 bosse et j'ai fini, pas trop use, dans la jungle de la circulation de bagnoles de la banlieue Lyonnaise: de quoi regretter les raidillons en foret! Michel et JFrancois etaient quant a eux deja partis et surement sous leur douche!

Qq minutes d'angoisse pour chabizar et Alex avant d'avoir de leurs nouvelles et de voir ce dernier debarquer en heros dans les locaux de l'ASPTT de Lyon. Au passage, merci a eux pour le boulot effectue et l'acceuil sympa.

merci Carenca pour le co-voiturage!

a bientot
marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 11:14

Ca y est, j'ai enfin fini le montage vidéo de notre BRM de Bron, c'est assez long, donc prenez bien le temps de télécharger, ça fait 17 min, j'ai réduit un max en compressant en DivX, mais le résultat final est pas trop mal, car pris avec un APN. Cliquer sur le lien ou alors directement en passant par mon blog.

https://www.dailymotion.com/video/x1hgfy_brm-bron-200-kms

Ps : Je me suis trompé dans le générique de fin, en mettant " Jean Christophe " au lieu de " Jean François ", qu'il m'en excuse.. jocolor


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 14:17

merci pour ces belles images Pitchoun ! Very Happy
filmer d'une main à 64 km/h... ça m'impressionne, bravo ! PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Yo2
quelle maîtrise du guidon étroit ! PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 19:33

Merci Pitchoun ! PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Cool

Félicitations pour avoir eu le courage de filmer tout le long de ce brevet !

L'homme en fluo autre qu'Alex est Carenca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 19:55

Merci Michel,

Ce n'est pas du courage, mais du plaisir. Tout à fait, l'homme en fluo comme tu dis, que l'on voit régulièrement sur la vidéo est bien Carenca, avec qui je suis rentré jusqu'à Bron.

Je vais t'envoyer un MP pour te demander quelques conseils.

@ bientôt, en PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Zoxmiley , tu seras loin devant.

Ps : Quand je t'ai vu à Thodure, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème dans le scénario.....j'ai compris après, qu'avec une boucle supplémentaire d'une dizaine de Kms, il était plus normal que je te vois dans mon rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:06

Très chouette, la vidéo. Je ne me lasse pas de contempler, sous le périnée du spéculoos, ces deux généreuses bourses qui s'en balancent...

Oulàà, c'est limite, là...
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 22:59

Bravo pour la vidéo... on aimerait y retourner !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 12:12

Jéjon a écrit:
Très chouette, la vidéo. Je ne me lasse pas de contempler, sous le périnée du spéculoos, ces deux généreuses bourses qui s'en balancent...
.[/size]
oui, mes "bourses" se sont deliees, et s'echauffaient dangereusement dans les epingles negociees avec le doigte dont j'ai le secret. Heureusement une gentille productrice de fromage s'est penchee sur la question et a defaut d'1 armature de soutien-gorge m'a depanne d'1 vieux sac de noix pour stabiliser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 13:28

Ce que j'ai savouré aussi, ce sont les paroles de la deuxième chanson ; quelque chose comme...
Citation :
Bread, Milk, Butter, Carrot, Brocoli, Celery, Potatoe,
Atomic food
Salt, Cheese, Ham, Peanuts, Chocolate, Tomato,
Atomic food

...pendant de longues séquences où l'on ne voit que le Spéculoos qui file. Là serait le secret des performances de la Vipère ? Quelles sont au juste les techniques maraîchères de l'AMAP ?...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:33

regime quasi vegetarien, pas de laitages, des sardines 2-3/mois, oeufs tres frais d'1 production plus que locale

la veille du 200km j'ai mange une platree de lentilles et des galettes de pain maison aux farines de chataigne,mais,sarazin, et complete. Fruits et legumes de saison: je commence a saturer des butternuts, choux et autres navets!

au passage pas vraiment my cup of tea la musique de Guetta, mais je ne me lasse pas des images ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:59

Vipère noire a écrit:
Fruits et légumes de saison : je commence à saturer des butternuts, choux et autres navets !

Venez donc folâtrer dans mon potager : il recèle encore poireaux, panais, roquette, oseille, mâche...

Vipère noire a écrit:
Pas vraiment my cup of tea la musique de Guetta.

Me too, mais les paroles avaient une étrange pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 17:59

Oui, je sais pour la musique, mais j'ai pris ce que j'avais sous la main, et j'avais pas envie de m'embêter, le montage vidéo est déjà assez long, alors si en plus je dois trouver un montage audio qui conviendra à tout le monde..... pale .....ceci dit, l'interet de cette vidéo est de montrer notre sortie en évitant le bruit du vent pendant 1/4 d'heure.

Alors, voilà, pour les prochains montages, j'attends vos suggestions musicales......non, non....sérieusement, y a sans aucun doute de bons morceaux à intégrer en musique de fonds....je vais chercher sur mon disque dur...doit bien y avoir qq mp3 plus sympa.

Bye....les bent-radieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007, 18:57

Vraiment super cette vidéo Pitchoun, PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 0007 félicitation pour la performance. J'ai adoré le moment où les chevaux galopent à coté de vous ainsi que les descentes où on a la sensation d'y être.
Jolis les collants rayés, Vipère. Toi qui marche déjà comme un danseur attention tu vas finir sur les planches... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007, 19:48

Cool que cette vidéo plaise à pas mal de monde.......mais j'attends toujours vos suggestions musicales...pour les prochaines fois. PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Bequille
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007, 20:38

pitchoun a écrit:
Cool que cette vidéo plaise à pas mal de monde.......mais j'attends toujours vos suggestions musicales...pour les prochaines fois. PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Bequille

Ma suggestion est de ne placer aucun son, où alors laisser le bruit du vent.

Parce que le bruit du vent est naturel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007, 22:26

Salut Pitchoun et Salut Michel
et salut à tout le monde

Bravo pour ta vidéo, avec le son, c'est bien car en plus , je ne connais pas
mais c'est vrai qu'en vélo j'aime bien entendre le bruit du vent dans les oreilles...
Bref, je vous présente mes deux pages de compte rendu http://jeanpba.homeip.net/?page=57&onglet=1
et
http://jeanpba.homeip.net/?page=58&onglet=1

A la prochaine !

Jean-Philippe

PS: Certains d'entre vous sont cités sur ces pages. J'espere que cela ne vous dérange pas et que cela vous est agréable. Si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir et je m'engage à vous radier de ces pages
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
pat.rgt
***
pat.rgt


Messages : 127
Âge : 60
Localisation : sud du Mans
VPH : vk2
Date d'inscription : 23/09/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: PBP - BRM 200kms rhône alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007, 22:52

jeanpba: ton résumé-photos est très bien fait, SUPER!!! jocolor
@+Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007, 23:24

Comme d'habitude, très beau reportage de JP BATTU, c'est incroyable comme on peut revivre les moments en lisant un résumé, en regardant les photos ou vidéos.

Je tiens à tirer mon chapeau à Mr Andre Martin 71 ans ( cité dans le reportage de JPB ), que nous avons rencontré à Roybon à la boulangerie, si j'arrive à faire un tel parcours à 71 ans, je serai très content.
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2007, 07:13

PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Cool le reportage, et on aimerait déjà repartir ! Oui le prochain ce sera au guidon... Alors quel est votre prochain BRM ?...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes   PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» qualifs.PBP rhone alpes
» Un de plus en Rhône-Alpes [Jackrider 26]
» sorties automnales Rhône-Alpes
» Bike Speed - Rhône alpes le 18/10
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: