Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Messages accablants

Aller en bas 
+26
ALagrange (Alex)
knight
cavallo pazzo
jean-louis
Kapello
sebm
pierre1911
Armandos
Velosteph
hbourj
ClémenTD
Lorenzoo Havelaar
el gato
Philippe69
Jno33
ly masse
Magnum
dolasadolasa
poupa
Didier33
rico
navigaterre
Sparv
Zythum
sebastien
Zwoofff
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Messages accablants Empty
MessageSujet: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 07:59

Voici ce que j'ai reçu en MP d'un gus sur Voyages Forum pour la Turquie à vélo enfin en trike pour nous...
cela dit suffit de visiter son blog pour voir son mépris des autres blogger accusés de satisfaire leur ego en racontant leur voyages ailleurs que sur sont site

pseudo :XXXXXXXX
Bonjour encore,

Je me doutais bien que ça ne vous ferait pas plaisir...

Pour moi ce type de véhicule est une mise en danger non seulement de son conducteur, mais de tout le monde. En Turquie encore moins qu'ailleurs, ce type d'engin n'est attendu, il en résulte des comportements dangereux et imprévisibles. Des ralentissements brusques, des coups de frein, des écarts.

Moi aussi j'en vois de temps en temps la nuit, et j'ai à chaque fois le sentiment de prendre des risques, pour moi, pas seulement pour le conducteur du trike.

Disons le clairement, je suis juste pour l'interdiction de ces machins.

XXXXXXXXXXX

XXXXXX-- A Ani nous n'irons plus flâner, par XXXXXXXX"Nommer mal les choses, c'est ajouter au malheur du monde"
a, paru le 04/A. Camus


en xxx modo


Dernière édition par Zwoofff le Lun 07 Nov 2011, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 08:46

Ce message sans son contexte et son historique ne peut être interprété ; il s'agit avant tout d'une discussion privée entre vous.....
Quel est ton intention à ce sujet ?

C'est plutôt le post de Voyage Forum qu'il faudrait ;

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 08:56

Une fusion avec Sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 09:30

sebastien a écrit:
Ce message sans son contexte et son historique ne peut être interprété ; il s'agit avant tout d'une discussion privée entre vous.....
Quel est ton intention à ce sujet ?

Voici sont premier message
Juste un mot pour vous dire que je trouve très dangereux pour tout le monde - et je pèse mes mots - de circuler avec les véhicules que vous envisagez ; par ailleurs les travaux sont très fréquents, et peuvent s'étirer sur des dizaines de kilomètres.

Auquel je lui ai répondu que je me sentais plus en sécurité sur mon trike que sur mon course ou les voitures nous froles.

L'interet ici? comme d'autres faire partager les impressions que d'autres ont sur notre moyen de locomotion
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 09:46

Je dirai que c'est bon pour le bêtisier.
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 10:12

Étant un fidèle lecteur de voyage forum, je connais bien les écrits du membre tatra. Il a une habitude ,c'est de tout critiquer, il a des réponses sur tous les sujet, et doit se nourrir des polémiques ainsi créées. La réponse la plus intelligente avec ce genre d'individu est l'ignorance.

Certaines personnes doivent être prisent pour ce qu'elles sont, laissons les aigris seuls et continuons avec nos vélos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 10:18

Je suis allé sur un site de bagnoles :

pseudo : rico

Bonjour encore,

Je me doutais bien que ça ne vous ferait pas plaisir...

Pour moi ce type de véhicule est une mise en danger non seulement de son conducteur, mais de tout le monde. En France encore moins qu'ailleurs, ce type d'engin n'est attendu, il en résulte des comportements dangereux et imprévisibles. Des ralentissements brusques, des coups de frein, des écarts.

Moi aussi j'en vois de temps en temps la nuit, et j'ai à chaque fois le sentiment de prendre des risques, pour moi, pas seulement pour le conducteur de bagnole.

Disons le clairement, je suis juste pour l'interdiction de ces machines.

Rico

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 11:00

Alors Tatra, en fait, c'était toi, Rico? Messages accablants 4048 Laughing

Pas mal trouvé, ce petit détournement de message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 11:05

Ca marche aussi avec les motos hein. Messages accablants Cool
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 11:35

Zwoofff a écrit:

pseudo : tatra




C'est un sujet qui fait patatras jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dolasadolasa
Débutant(e)



Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 12:51

Bonjour,

Je ne souhaite pas prendre part ici à une discussion, surtout pas à une polémique.

Il me semble quand même nécessaire de préciser deux ou trois choses.

Poster ici un message faisant référence à une correspondance privée tenue sur l'espace de discussions privées d'autre forum, et la citer, est d'une inélégance rare, et parfaitement contraire aux règles communément admises sur les forums en matière de nétiquette.
Il me semble bien que ça doit être contraire aux règles en vigueur ici aussi, non ?

En profiter pour dénigrer un site collaboratif dont je suis juste l'un des administrateurs, et qui n'a rien, mais absolument rien à voir, avec les cyclistes, et juste pitoyable.

Pour en revenir aux faits initiaux, j'attirais l'attention sur le danger que des tels vélos couchés représentaient pour le trafic routier de tous et de chacun dans un pays comme la Turquie où ils sont absolument inattendus et décalés. Ils sont à mon avis susceptibles de causer indirectement des accidents sérieux ou graves, et je pense que cet aspect ne devrait pas être balayé d'un revers de main méprisant.

J'ajoutais que revenant d'Allemagne, j'avais pu y constater une nouvelle fois l'attitude agressive de nombreux cyclistes : feux rouges grillés, gestes obscènes, slalom entre des passants médusés, bousculades de personnes âges sur les quais de gare etc. Ce sont là des faits, et des faits de tous les jours.

Il semble que les cyclistes, dans leurs élans passionnés, aient un peu perdus le bon sens et se voient investis d'une mission à la hauteur de laquelle ils ne sont pas.

Michel
dolasadolasa.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 13:23

C'est tout à fait vérifiable que les cyclistes sont auteurs de nombreux homicides "involontaires" sur de pauvres automobilistes vulnérables.

Bien sûr que l'on trouves des cyclistes irrespectueux des autres comme dans toutes les catégories d'usagers. La différence, c'est qu'il mettent d'abord leur propre sécurité en jeu.

Soit dit en passant, je me sens largement à la hauteur de celui qui veux m'interdire de rouler avec mon tricycle (certainement parce que je lui fait perdre quelques précieuses secondes) alors que moi je ne lui interdit pas de rouler avec ses quintaux de ferraille puants et polluants.

Même si je fantasme parfois sur le moyen de faire disparaître par magie les engins à moteurs de mon itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 13:31

dolasadolasa a écrit:

Poster ici un message faisant référence à une correspondance privée tenue sur l'espace de discussions privées d'autre forum, et la citer, est d'une inélégance rare, et parfaitement contraire aux règles communément admises sur les forums en matière de nétiquette.
Il me semble bien que ça doit être contraire aux règles en vigueur ici aussi, non ?
C'est en effet une règle en vigueur à laquelle nous sommes vigilants, mais celà concerne les MP en interne c'est à dire de ce forum et non pas de forum à forum, modo
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
dolasadolasa
Débutant(e)



Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 14:03

Hum...

Vous estimez légitime et licite de poster sur votre forum, pour les tourner en dérision hors contexte, des correspondances privées au motif qu'elles se sont tenues ailleurs qu'ici ; je vous laisse volontiers avec votre conception étrange de la nétiquette, que chacun pourra assurément apprécier.

Michel
dolasadolasa.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
dolasadolasa
Débutant(e)



Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptySam 05 Nov 2011, 14:10

Bien sûr que l'on trouves des cyclistes irrespectueux des autres comme dans toutes les catégories d'usagers. La différence, c'est qu'il mettent d'abord leur propre sécurité en jeu.

Justement, c'est un peu simpliste, ça ; dans la mesure où les conducteurs vont être surpris et réagir de manière éventuellement inappropriée, ce n'est pas évident de s'absoudre ainsi de ses responsabilités.
Mais je suis habitué, vous êtes persuadés de sauver le monde en faisant du vélo et que tout le monde devrait vous remercier et faire comme vous ; en attendant l'auréole, un peu de précautions semble quand même s'imposer. Les cyclistes sont comme les motards, et je les ai bien connus, ils se voient en éternelles victimes, sans saisir que derrière leur moralisme, il y a surtout un égoïsme.

Michel
dolasadolasa.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 09:15

dolasadolasa a écrit:
Bien sûr que l'on trouves des cyclistes irrespectueux des autres comme dans toutes les catégories d'usagers. La différence, c'est qu'il mettent d'abord leur propre sécurité en jeu. Je rajouterai qu'à mon avis, les cyclistes sont tout de même plus souvent mis en danger par les véhicules à moteur que le contraire

Justement, c'est un peu simpliste, ça ; dans la mesure où les conducteurs vont être surpris et réagir de manière éventuellement inappropriée, ce n'est pas évident de s'absoudre ainsi de ses responsabilités.
Les automobilistes peuvent être aussi surpris par des vélos droits, des piétons, des piétons avec poussettes, par des camions, par des trains et y compris par d'autres automobilistes etc...
Tout est une affaire de bon sens de part et d'autre. Si on voulait exclure de la circulation tous les véhicules susceptibles d'être dangereux, il n'y aurait plus que des piétons sur les routes...
Le vélo couché est comme tous les véhicules, avec ses atouts et ses faiblesses. Ce ne sont pas les véhicules qui sont dangereux, ce sont les conducteurs.


Mais je suis habitué, vous êtes persuadés de sauver le monde en faisant du vélo et que tout le monde devrait vous remercier et faire comme vous Inutile de stigmatiser une communauté, même si certains de ses membres paraissent radicaux dans l'expression de leurs convictions. ; en attendant l'auréole, un peu de précautions semble quand même s'imposer Tout à fait d'accord. Les cyclistes sont comme les motards, et je les ai bien connus, ils se voient en éternelles victimes, sans saisir que derrière leur moralisme, il y a surtout un égoïsme. Il est malheureusement bien partagé chez tous les usagers de la route. C'est plutôt là le vrai problème...



Michel
dolasadolasa.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 09:41

dolasadolasa a écrit:
[i]
Justement, c'est un peu simpliste, ça ;Ce qui est simpliste c'est de vouloir interdire ce qui ne VOUS plait pas. dans la mesure où les conducteurs vont être surpris et réagir de manière éventuellement inappropriée, ce n'est pas évident de s'absoudre ainsi de ses responsabilités. ben oui le conducteur automobiliste dans ce cas s'absoue de sa responsabilité d'être surpris à cause d'une vitesse exéssive et/ou non maitrisée.
Mais je suis habitué, vous êtes persuadés de sauver le monde en faisant du vélo et que tout le monde devrait vous remercier et faire comme vous; en attendant l'auréole, un peu de précautions semble quand même s'imposer. L'auréole vous semblez la porter tellement "bien" que votre opinion semble n'être que la seule vérité. Auréole qui doit faire tâche quand on veux comme vous éradiquer les gens qui n'ont pas votre conception du partage de la route. Les cyclistes sont comme les motards, et je les ai bien connus,c'est vrai que vous semblez tout connaître ils se voient en éternelles victimes, sans saisir que derrière leur moralisme, il y a surtout un égoïsme N'est ce pas de l'égoïsme de votre part que de vouloir interdire ce que votre seule perception, ceinte d'oeillères, determine comme dangereuse? .

Michel

Moi je serais vous je me poserais de vrais questions avant de vomir sur ce que vous ne comprenez pas.
Qui court le plus de danger, l'automobiliste ou le cycliste?
Quelle est la cause de la surprise ressentie par un automobiliste dû à un obstacle sur la route? (quelque soit l'obstacle : borne, branche, pavé, vélo,...)(bien que vélo n'est pas un obstacle mais une autre forme d'usager de la route)
La route appartient elle seulement aux véhicule à moteur?


Dernière édition par Zwoofff le Lun 07 Nov 2011, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 09:49

Les modos avaient bien fait de verrouiller ce fil.
Ce triste sir n'est au mieux qu'un provocateur et au pire qu'un ayatolla des métalosaures doté d'un cerveau atrophié.
La meilleure réponse, à mon sens, est le mépris et l'ignorance.
Ce que je vais pratiquer de ce pas.
Bonne journée à tous les futurs excommuniés de la route. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 10:04

Je vais certainement m'attirer les foudres de beaucoup d'entre vous mais, désolé, il ne dit pas que des conneries (meme s'il en dit) et le corporatisme aveugle n'apporte rien!
Il y a aussi beaucoup d'ayatolla parmi les cyclistes, droits ou couchés, et ecouter le point de vue des autres usagers de la route n'est pas forcement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 10:10

J'écoute les "utres utilisateurs", mais c'est pas pour ça que je suis d'accord.


Dernière édition par Sparv le Lun 07 Nov 2011, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 10:18

Jno33 a écrit:
Je vais certainement m'attirer les foudres de beaucoup d'entre vous mais, désolé, il ne dit pas que des conneries (meme s'il en dit) et le corporatisme aveugle n'apporte rien!
Il y a aussi beaucoup d'ayatolla parmi les cyclistes, droits ou couchés, et ecouter le point de vue des autres usagers de la route n'est pas forcement inutile.


Tout à fait d'accord avec toi, j'en ai marre des comportements irrésponsables de certains cyclistes à Lyon par exemple, qui roule à contre sens la nuit sans éclairage, qui grille les stop et les feux rouges sans scrupules. Messages accablants Carton2
Le vélo oui, mais la connerie non.


Dernière édition par Philippe69 le Lun 07 Nov 2011, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 10:19

Sparv je suis d'accord avec toi, ils peuvent dire d'enormes conneries, mais parfois ils disent aussi des verités qui ne nous font pas forcement plaisir.
A nous d'etre plus ouverts que ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 10:22

Jno33 a écrit:
Je vais certainement m'attirer les foudres de beaucoup d'entre vous mais, désolé, il ne dit pas que des conneries (meme s'il en dit) et le corporatisme aveugle n'apporte rien!
Il y a aussi beaucoup d'ayatolla parmi les cyclistes, droits ou couchés, et ecouter le point de vue des autres usagers de la route n'est pas forcement inutile.
D'accord aussi Philippe69, j'en croise aussi 9 sur 10 sans éclairages sur leur vélo, comme je croise un bon nombre d'automobilistes sans éclairage dans la pénombre ou le brouillard ou avec un seul feux qui fonctionne de nuit, mais là où je ne me sens pas être un ayatolla cycliste c'est que contrairement à nos idées le critiquant, Il est le seul à vouloir interdire et donc le seul à avoir un corporatisme aveugle et c'est ça qui m'interpelle justement ce sectarisme très fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 10:31

Zwoofff sur ce point là il n'y a en effet rien à ajouter, et je ne peux que te donnais raison.
Revenir en haut Aller en bas
dolasadolasa
Débutant(e)



Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants EmptyLun 07 Nov 2011, 10:38

Bonjour,

Là je manque un peu de temps pour participer à vos débats sans fin.

Je vous ai dit ce que je pensais des vélos couchés, que je vois comme des engins de loisir, pas très adaptés à la circulation dans la réalité ; en Turquie vous allez vous retrouver sur des routes en travaux, gros cailloux et graviers sur 15 ou 50 km, et passages de bus à 80 à l'heure, moi, je veux bien, mais vous n'allez pas rigoler tous les jours. Mais c'est votre affaire, après tout.

Les vélos en Allemagne, je constate régulièrement leur incivisme, les cyclistes y sont largement aussi égoïstes que les automobilistes, et je dirais même assez agressifs. Là aussi, allez voir, et vous vous rendrez compte de la situation.

Pour le reste, car on ne va pas en parler ici des heures, j'ai cherché en vain, et avec amusement, ce qu'il pouvait bien y avoir de choquant sur Dolasa ; pour le moment vous nous avez apporté de nombreuses visites, et un certain nombre de contacts intéressés, et je vous en remercie.

Un petit mot aussi pour la modératrice, dont la théorie sur la correspondance privée qui ne le serait que si elle est échangée sur ce forum est fort amusante et a déjà rencontré un certain succès en société.

Michel
dolasadolasa.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages accablants Empty
MessageSujet: Re: Messages accablants   Messages accablants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages accablants
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de 400 messages ???
» Disparition de Christian v. Aschenberg
» Messages privés
» Problèmes de messages privés
» Messages privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: