Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht

Aller en bas 
+41
cebd
Lavoieverte
1100xx25
pégaze
Laurent69
lalar
Snickers
Igor
peyo47
Zenedavtri
Samural
TiBen
marcel
ludo
Dolmen
Velosteph
J-B
Patnico
speed67190
Fastolfe
Calcoran
labajo
joss76
Sébastien h
Olivier_vtt
daweed
Ptitom
Pat16
Magnum
Tigouille
LucB
bmgt
tchobec
yoclode
Rameur fou
Jean-Lou
Pixel-Man
tegenligger
Vindwa
sleibt
hbourj
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:53

Tous les 28 décembre, les vélomobiles des Pays Bas et d'ailleurs, sont attirés comme les mouches par une lampe, par ce rassemblement appelé Oliebollentocht.

Ce n'est pas un nom de lieu, cela veut dire "la ballade des beignets", car les hollandais dégustent des beignets à la Saint-Sylvestre. (J'ai corrigé après la remarque de Vindwa ci-dessous).

Pas une grosse ballade (57 km pour la précédente), mais plus de 100 vélomobiles à la fois, c'est impressionnant.

Fin 2008 Yves Bertin y est allé : http://velorizontal.1fr1.net/t7475-photos-de-nombreux-vm-a-oliebollentocht-2008?highlight=Oliebollentocht

Le lien vers l'article pour le prochain, en néerlandais :
http://www.ligfiets.net/event/2755/oliebollentocht-2011.html

La France sera-t-elle dignement représentée cette année ?


Dernière édition par hbourj le Mar 15 Nov 2011 - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:02

Ca serait tentant, j'suis en vacances forcees... mais c'est pas la porte a cote.

PS pour ta signature: les VM ca compte dans les belles voitures? :-)
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:15

La traduction (automatique) de l'article dans Ligfielts.net

Crée le 9 mai 2011 par mango69 08h48, mis à jour le 14 Novembre 2011 19:30 par mango69

Depuis le Mijs Sports Hall. Oostmijzerdijk avril 1636 WC Schermerhorn., Mercredi, Décembre 28, 2011.

Le début et la fin de la randonnées sont à la Mijs Sport Schermerhorn sur le bord de la Mijzenpolder. Suffisamment d'espace pour les vélomobiles et des beignets sont cuits sur place. Il peut y avoir dans les huit ! sur ue plaque chauffante !

L'Oliebollentocht 2011 est pour la première fois dans le Nord de la Hollande.

L'itinéraire est connu et passe par le Mijzenpolder d'Avenhorn, Oudendijk, Betteraves, Noordbeemster l'Eilandspolder, juste en face du pont de loin le mûr, et il y a du café et tarte aux pommes à l'hôtel / restaurant Les îles matures dans le 2a digue sud de la maturation. Le long du canal à l'ouest Graftdijk, trois maisons, Noordervaart Schermer Grande sur la dernière partie a été le record. Au Musée du Moulin étape avec de la place pour le groupe. Ensuite, on revient à 1 km du point de départ.
Nous voulons établir ce jour le record du monde officiel du livre Guinness des records, pour le plus long défilé de vélomobiles.

Les frais d'hébergement sont de 5 euros par personne et par nuit.

Si vous souhaitez un hébergement d'une ou deux nuits s'il vous plaît envoyez un courriel à keesvanhattem51@gmail.com.

Pour la randonnée, nous demandons une contribution de 10 euros, à payer à l'inscription le jour même.

Le départ est prévu à 11h00. Assurez-vous que vous êtes à l'heure!

Ps L'Organisation cherche le plus vieux et le plus jeunevélomobiliste. Ici, dans les 73 Heerhugowaard ans, M. Baker {Mango] et nos 71 ans Pe «Senior» Koomen en quête de Central Lake. Alors connectez-vous!

Le téléphone à Mijs: 0629411519 Peter M. Large [Administrateur]

Pour ceux qui veulent se loger plus confortablement, vous pouvez également à partir de € 48,75 par personne, petit déjeuner compris, réserver au Iles Hôtel Rijper informatie@derijpereilanden.nl.
Astuce: A quatre dans une chambre vous dépensez 90 euros et cela comprend le petit déjeuner.

Voir aussi plus d'infos sur http://keesvanhattem.blogspot.com/


Dans les réponses :


A Schermerhorn, nous utilisons le complexe sportif, y compris la cantine et salle de sport avec des équipements associés. Les nuitées sont pas de problème!

Tally-Ho, 25 Octobre 2011 24:44
Arnold Stockel corne

À cet endroit était le vélomobile Nord / mesures couchée. Il y avait tout dans les moindres détails, le site lui-même offre beaucoup de place pour tous les riders vélomobile / rider délicieuse à recevoir. Un cadre magnifique avec d'excellentes routes et les villages anciens. En bref, aucune raison de ne pas venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:19

hbourj a écrit:
Ce n'est pas un nom de lieu, plutôt un jeu de mot (Huile gouttes voyage = Olie Bollen Tocht) qui signifierait "la ballade des gouttes d'huile".
Les oliebollen, ce sont des beignets, en fait.
Il y a aux Pays-Bas une traditionnelle dégustation de beignets à la Saint-Sylvestre, d'où le nom de ce tour organisé fin décembre.
Désolé de couper les ailes de tes envolées poétiques et huileuses Wink
la recette
Revenir en haut Aller en bas
tegenligger
**
tegenligger


Messages : 72
Âge : 51
Localisation : Crisnee/Belgique
VPH : challenge seiran , strada n°47
Date d'inscription : 18/09/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:21

On est déjà plusieurs velomobilistes Belge a participer au Oliebollentocht 2011, on parts le 27 déc. de différents régions en Belgiue et on se donne rendez vous quelque parts a la frontière Hollandais pour former un train et rouler ensemble les 250 km qui sépare la Belgique et le point de départ.
Vous êtes tous le bienvenue de nous rejoindre.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limburgseliggers.be
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:13

Bon bon, aucun Francais n'est tente?

J'suis assez tente d'y aller... mais j'sais toujours pas ce que je fais de Stee.

Sebastien

Edit: Michael: vous faites donc les 250km en question le 27, vous roulez dans les polders le 28, et retour le 29?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:16

Je suis (à 80 %) partant.
Je pense partir de Lille en voiture, le Quest sur le toit.
Je serais heureux de partager ce toit avec un autre VM. Me contacter.
Si qq’un y va en camionnette, avec une place en trop, je suis aussi intéressé.

Faire la route depuis la frontière en VM me parait "costaud". Surtout en hiver quand la condition physique est au plus bas. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:26

Bah le soucis c'est pas la condition physique... c'est qu'il va bien falloir arriver a cette frontiere. Et ca va pas etre a la force du mollet, ou alors y'en a qui vont pas me voir pour les fetes.

Donc j'pose des questions, mais effectivement j'envisage plutot de finir le trajet en voiture.

MP a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:46

C'est tentant mais loin. J'y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
tegenligger
**
tegenligger


Messages : 72
Âge : 51
Localisation : Crisnee/Belgique
VPH : challenge seiran , strada n°47
Date d'inscription : 18/09/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:12

le 27, on se rassembele qq parts au Nord de la Belgique pour prendre le chemin vers le GRAND Nord, au soir on compte loger dans le centre sportif ou a l'hotel, on ne sais pas encore très bien , le lendemain le 28 on vas faire un petit tour avec 150 vélomobiles et l'après midi on retourne pour la Belgique on va donc rouler une partie de la nuit avant de retrouver son lit a la maison. au totale il y a +/- 600 km a pédaler en 48 heures.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limburgseliggers.be
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:07

Après réflexion, je trouve que la dépense en énergie ne vaut pas trop le coup.
Je n'irai donc pas même si ce doit être fort sympa.
700 km de voiture pour 60 km en VM = trop de différence.

Les Hollandais ont bien de la chance !
A quand un rassemblement chez nous ?

600 km en VM en 48 h et en hiver, la nuit : sont fous, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:22

C'est vrai que pour qui vient de loin, c'est pas la saison la plus facile (meme sans etre poursuivi par un chasse-neige :-))

Bon tant pis donc. J'ouvre un nouveau fil pour ton autre question, parceque effectivement, elle merite d'etre posee.
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:43

je pense m'y rendre, mais je ne sais pas si je disposerai à temps de mon nouveau VM, et comme je dois rendre le mien, je ne peux courir le risque de l'abîmer;
en résumé, si mon VM arrive à temps, j'y participe
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:23

Pour les alsaciens, les suisses,...(et tous ceux pas trop loin de la frontière) "Elmi" (velomobiles.de) propose de transporter le vm (il reste 5 places)si c'est sur sa route, moyennant partage des frais d'essence... (mais pas de place pour le vm-iste...c'est un autre co-voiturage)
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:56

Un album photo du rassemblement est mis sur Facebook par Marcel Beekmans, sous le nom Olibollentocht.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:29

Egalement sur le blog de Wim, des photos bien sympa; ils etaient 149 dont 90 quests, 22 mangos et 15 stradas.
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:07

... et 5 Versatiles, 4 FAW 's, 4 WAW's, 2 Verhees Alleweders, 1 Evo K, 1 Alligt A1, 1 Alligt A6, 1 Duo-Quest, 1 Quest en bois, 1 Poncho (visible ici), 1 Leiba et 1 Milan ... (http://keesvanhattem.blogspot.com/)

Soit 150 calculés mais 152 au départ semble-t-il !!

Un rassemblement en France serait le bienvenu également, quelque part dans le centre pour réduire au maximum les distances à parcourir, et puis c'est plutôt plat par là, non ?? rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht 782111

J'espère avoir les finances pour pouvoir commander le mien d'ici là !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:20

Petit reportage http://vmquest78.blogspot.com/2011/12/oliebollentocht-2011.html bonnes fêtes de fin d'année à tous


Dernière édition par discoveur700 le Ven 30 Déc 2011 - 12:34, édité 1 fois (Raison : lien édité)
Revenir en haut Aller en bas
tegenligger
**
tegenligger


Messages : 72
Âge : 51
Localisation : Crisnee/Belgique
VPH : challenge seiran , strada n°47
Date d'inscription : 18/09/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:10

le Oliebollentocht était un grand succès 142 vélomobiles et 143 participants ( il y avait le duo quest )
Au totale j'ai fait 604 km, le retour était pas évident car il y avait des raffales de vent jusque 6 beuafort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limburgseliggers.be
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:54

Sur YouTube, cherchez saintJohn1 beaucoup de vidéos de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:07

Citation :
... un grand succès 142 vélomobiles et 143 participants ...
Citation :
...Soit 150 calculés mais 152 au départ ...
Citation :
...ils etaient 149...

Laughing Et que dit la police, pour que l'on puisse faire la moyenne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptySam 31 Déc 2011 - 11:37

https://www.youtube.com/watch?v=jnJr5g5xouM
fabuleux et super musique ...qui dit quoi (qu'on se pend si le ciel est gris?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptySam 31 Déc 2011 - 12:16

Merci Tigouille. rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht 782111

ça m'a filé la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptySam 31 Déc 2011 - 13:42

Bonjour Wink
Merci Tigouille, impressionnant, vraiment superbe rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:45

http://www.ligfiets.net/event/3024/oliebollentocht.html

Voila l’édition 2012 se profile a l'horizon !

Je suis assez tenté d'y aller mais être le seul français et je ne parle pas néerlandais , anglais , allemand ça risque de ne pas être top rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Triste6

Bon qui serait tenté par ce rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Nationnal annuel du VCF 2024. Note importante.
» Grand rassemblement de vélomobiles pour Velo-city Nantes (juin 2015)
» Rassemblement annuel
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: