Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht

Aller en bas 
+41
cebd
Lavoieverte
1100xx25
pégaze
Laurent69
lalar
Snickers
Igor
peyo47
Zenedavtri
Samural
TiBen
marcel
ludo
Dolmen
Velosteph
J-B
Patnico
speed67190
Fastolfe
Calcoran
labajo
joss76
Sébastien h
Olivier_vtt
daweed
Ptitom
Pat16
Magnum
Tigouille
LucB
bmgt
tchobec
yoclode
Rameur fou
Jean-Lou
Pixel-Man
tegenligger
Vindwa
sleibt
hbourj
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyMar 31 Déc 2019, 18:02

OK, ton imprécision est pardonné, c'est comme mesurer un gratt-ciel avec un double décimètre .
je me calme rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Levitati .
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyVen 03 Jan 2020, 10:11

encore belle  video beaucoup de df   et quest  
https://www.youtube.com/watch?v=6aBD4Vz8aPc&feature=share&fbclid=IwAR3351Dwh7i5ZuVeH82pP9groGVTYkETRHLjoh2nXeYbCPtkIMgqP62lVlQ


Dernière édition par speed67190 le Lun 06 Jan 2020, 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2020, 08:33

on se lasse  pas  !!!   en tout  cas  pas moi    rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 782111  rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 782111  rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Mangoyo9         https://www.youtube.com/watch?v=JEC5F91lmEA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2VOrThfpBIFa8c4V48tL6axqpQ5UbvELGNPYRqq3AtnvfgwinoZujLfFM
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2020, 10:43

Je suis toujours admiratif aux vues de cet immense parking que l'on voit dans presque toutes les vidéos et qui donne la mesure de la politique cycliste de la ville. rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 782111

Quel retard nous avons pris ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2020, 10:43

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 782111  moi non plus.
Cette vidéo je peux la voir, mais pas celle du dessus  Sad  marche pas)
merci Speed67190

Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2020, 21:15

Je ne sais pas pourquoi le lien n'était pas cliquable, mais il reste le copié-collé !
Au passage, @Speed67190 , tu peux raccourcir l'URL de la partie qui ne sert qu'à pister d'où tu l'a repris !
Ça fait donc :
https://www.youtube.com/watch?v=6aBD4Vz8aPc
J'ai enlevé : &feature=share&fbclid=IwAR3351Dwh7i5ZuVeH82pP9groGVTYkETRHLjoh2nXeYbCPtkIMgqP62lVlQ
Qui tel que je le lis veux dire que tu l'a pris sur Facebook avec la fonction "partager" (share) avec plein de précisions codées ensuite sans doute pour pour savoir depuis quel post, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2020, 22:59

Ces vidéos me permettent de voir que la plupart des Quest, et même des autres modèles, n'ont pas de toit (en tout cas ce jour-là), que ce soit un racecap ou toit Flevobike, mais par contre très souvent un déflecteur (ou saute-vent je crois ?)
Ces saute-vents doivent être bien intéressants pour le confort et l'aérodynamisme alors ? (Je n'en ai pas... encore)
Et le toit Flévobike est-il si pénalisant pour que quasi tout le monde ait trouvé le moyen de s'en débarrasser s'il en avait un ?
Dernière chose, presque tout le monde a des lunettes pour la route... et moi pas encore.

Lors de mon avant-dernière sortie, j'ai roulé d'abord sans toit (ni lunettes), et en fin d'après midi sur une 15aine de km bien roulants (faux-plat descendant, la température d'environ 0° finissait par devenir mordante au visage !
J'ai remis mon toit et bien qu'il soit très ouvert, j'avais l'impression qu'il me protégeait bien !
Mais peut-être que le saute-vent a le même effet, avec un aérodynamisme nettement meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2020, 23:50

Lavoieverte a écrit:
..... avec un aérodynamisme nettement meilleur ?
Bonne nuit,
Le toit complet réduit le SCx de 0,02 m² environ.
Pour un VM à faible traînée ça représente la moitié des pertes sur l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyMar 07 Jan 2020, 12:53

Je roule presque toute l'année avec une visière moyenne et parfois j'ajoute des lunettes.
La visière réduit presque totalement l'air dans le visage et améliore l'aérodynamique. Je ne vais pas plus vite avec le toit.

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Dsc_1410
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2020, 14:32

j'espere  qu'il aura ce rassemblement  cette  année  scratch scratch https://www.grensrijder.com/foto/rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Image11
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2020, 12:21

mauvaise nouvelle le rassemblement qui devait etre demain 28 decembre est annulé rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Idee-pui rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Idee-pui bouffon de covid rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Carton2 rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Carton2 rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:14

pale pale pale rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 13331710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2020, 21:00

Mais pourquoi on n'arrive pas à rameuter autant en France ? C'est dans leur culture le VM aux Pays-Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2020, 23:07

BEN OUI..... ET PAS DE BOSSES LA BAS LE PAYS DES TAMBOURS 70 rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 782111 rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2020, 23:40

C'est certain qu'ils ne sont quasi jamais debout sur les freins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2020, 00:39

Vous avez remarqué, il y en a très peu avec un toit, eux ils ont résolu le problème de la buée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2020, 06:12

Bah oui ils n'ont pas de descentes pour refroidir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptySam 13 Mar 2021, 21:02

Bonsoir à tous,
Ce rassemblement me semble top. Il faut vraiment que j'y participe. Espérons que celui de cette année aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2021, 11:57

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Triste6

Si j'ai bien lu, cette année encore ce rassemblement est annulé.

Oliebollentocht 2021

Dommage j'avais envisage d'y participer et de passer la fin d'année aux Pays Bas
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2021, 12:08

Relis mieux, l'évènement aura bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2021, 12:15

Il semble en effet que j'avais mal lu confused Sauf que je ne trouve pas le lien pour s'inscrire scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2021, 12:42

il n'est pas sur la même page, mais il existe:
Bulletin d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2021, 13:08

Merci

Y a t il d'autre Vélomobiliste intéressé par ce rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2021, 18:00

bon il me semble que le rassemblent aura lieu le 28 /12 mais avec cette evolution de ce con de virus !!! anciennes photos https://www.grensrijder.com/foto/
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2021, 18:27

C'était à prévoir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Nationnal annuel du VCF 2024. Note importante.
» Grand rassemblement de vélomobiles pour Velo-city Nantes (juin 2015)
» Rassemblement annuel
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: