Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht

Aller en bas 
+41
cebd
Lavoieverte
1100xx25
pégaze
Laurent69
lalar
Snickers
Igor
peyo47
Zenedavtri
Samural
TiBen
marcel
ludo
Dolmen
Velosteph
J-B
Patnico
speed67190
Fastolfe
Calcoran
labajo
joss76
Sébastien h
Olivier_vtt
daweed
Ptitom
Pat16
Magnum
Tigouille
LucB
bmgt
tchobec
yoclode
Rameur fou
Jean-Lou
Pixel-Man
tegenligger
Vindwa
sleibt
hbourj
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 21:37

Me semblait bien que c'etait guere plus proche que l'an dernier (ou c'etait un poil au nord d'Amsterdam).

Sur le principe, comme l'an dernier j'suis tente, mais les questions de logistique vont, a nouveau, grandement compliquer la donne (pas la peine de me suggerer d'y aller en velo, j'aimerais que ca soit envisageable mais ce n'est pas le cas).

En fait le vrai soucis c'est la distance. Ca fait quand meme beaucoup de route pour juste une balade a la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 07:51

J'admet que pour une balade d'une journée , çà fait beaucoup un sacré trajet Rolling Eyes mais quoiqu'il en soit ça doit être fun de rouler a tant de VM .

Et pense a Stee et sa joie de retrouver ses frères rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:27

Arrête! rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Carton2

C'est un coup à ce qu'il reste sur place en famille. rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:44

Quest 559 a peut être envie de revoir sa terre natale ?!? rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:52

C'est quelque chose qui me fait rêver d'aller rouler aux Pays-Bas (qu'on peu considérer comme la Mecque du vélo avec quelques autres pays scandinaves) mais comme je ne me déplace qu'en VM, si un jour je réalise ce rêve, ce sera plutôt à la belle saison.
Depuis Brest, ça commence à faire une petite trotte avec l'aller/retour. rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:45

Magnum a écrit:
C'est quelque chose qui me fait rêver d'aller rouler aux Pays-Bas (qu'on peu considérer comme la Mecque du vélo avec quelques autres pays scandinaves) mais comme je ne me déplace qu'en VM, si un jour je réalise ce rêve, ce sera plutôt à la belle saison.
Depuis Brest, ça commence à faire une petite trotte avec l'aller/retour. rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048

Tu n'as pas un voilier ? Faut y aller par la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 21:31

Ma belle mère est néerlandaise, si vous voulez, je peut la traîner derrière waw119 , elle nous servira d'interprète rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048

il faudrait louer un car pour les participant et une semi pour leurs vélomobiles Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:40

Plus on est de fous , plus on rit !

Allez prend la belle-mère ! rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:22

Ce qu'il faudrait c'est s'y prendre vraiment à l'avance et faire un ou deux trajets qui "traversent" la France du sud au nord en passant prendre les VM au fur et à mesure. Le trajet peut se faire sur une bonne semaine. Puis RDV avec les familles qui montent autrement (tourisme ;-)). et redescente en affrétant un train !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 09:57

Bon ça y est je me suis inscrit , j'ai hâte d'y être ! rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Cool

Quest va decouvrir le pays de sa naissance , il est fou de joie rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048

Edit : Pour ceux que ça peut intéressé , il y a une possibilité d’hébergement la veille et le jour de l'oliebollentocht .
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 16:44

Et y'a moyen de (commander?) un mug special, voir sur le blog de Wim

http://wimschermer.blogspot.fr/2012/11/oliebolle-in-zwolle.html
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 18:04

Oui tu peut bien sur avoir le mug c'est l'option 10 euros sur le bon de participation (je l'ai pris comme souvenir Smile )

Edit : déjà 66 inscrits .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 19:25

Ben alors, je vais y aller rien que pour avoir le mug ! rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 08:50

T'as bien raison ! Ça doit valoir le trajet de rouler à autant de VM , on va finir par être nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 11:16

Le problème c'est que je ne comprend rien au néerlandais, et la traduction gogole n'est pas très claire.
Donc je cherche les détails de l'organisation, les horaires, le bulletin d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 12:16

cela me donne aussi bien envie (et après, un réveillon au Danemark peut être sympa Very Happy )

enfin j'ai encore plusieurs points à éclaircir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 12:46

Bon Sébastien crois moi je ne comprend rien non plus au néerlandais ( pourquoi tout le monde ne parlerait pas la même langue ?!?) mais j'ai reussi !
Tu dois prendre la case a 20 euros , c'est la participation ensuite celle a 10 euros c'est le mug .
Tu peut choisir le gite le vendredi et le samedi soir pour 20 euros ( j'ai pris les deux ) .
Y aura un resto organisé par Paulus (orgnisateur) pour ceux qui veulent .

Edit : Pour le réveillon au Danemark , tu nous invite Joss rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 4048 ?


Dernière édition par Ptitom le Dim 25 Nov 2012, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 12:47

La version "fr" semble de la traduction automatique, la version "en" est un peu plus digeste. Voici ce que je comprends:

29 decembre 2012, 17eme Oliebollentocht. Record de l'an dernier a battre: 149 velomobiles.

RDV a partir de 9h30 a "De Vrolijkheid" a Zwolle (boissons chaudes disponibles), depart vers 11h en groupes d'une cinquantaine pour une balade de 60km sur les digues et a travers les marais.

Bac a Genemuiden (le seul feu tricolore de la journee)
Vecht et Zwartewater (cours d'eau -ou canaux- locaux)
Hasselt, vieille ville hanseatique
Kop von Overijssel (ca a l'air d'etre une zone de -legeres- ondulations situee un peu au nord de Hasselt)
Pause a Belt-Schutsloot pour un morceau de gateau aux pommes et une boisson chaude
Au retour, de la soupe de pois avec pain de seigle et lard sera prete. Alternative vegetarienne possible.
Et bien sur, du (des?) “Oliebollen”

Le parcours sera dispo en telechargement vers le 10 decembre.

Hebergement la veille / le soir possible. Chez l'organisateur, c'est complet, mais il y a des possibilites dans le voisinage (prevoir matelas / sac de couchage / 20 euros par nuit avec petit dejeuner).

Pour le mug, a priori il faut commander avant le 14 decembre.

Edit: dans la page d'inscription (il faut etre connecte sur ligfiets.net) les premiers 20 euros c'est avec les gateaux, le bac, la soupe et les olie truc d'apres google; ensuite le mug; puis les 2 cases pour demander a etre heberge; une case proposant de donner un coup de main; et enfin la derniere c'est pour dire a quelle vitesse on souhaite rouler -1 vite; 2 moyen; 3 tranquile; 4 peu importe-).

Enfin, pour payer, la partie participation / mug ils font par virement mais pour nous il faudrait au moins qu'on demande l'IBAN pour y arriver; l'hebergement sera a voir en direct.


Dernière édition par sleibt le Dim 25 Nov 2012, 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 12:51

Bravo Sleibt , ça ne peut pas être plus précis rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 13:58

J'avais pas vu le "To register, you should be logged in."
J'ai trouvé le bulletin.

Séb , apparemment on peut commander plusieurs mugs(si tu ne viens pas, je peux t'en prendre un)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 14:28

Pour le règlement ça se fera sur place même pour l'inscription d’après ce que j'ai compris du mail de l'organisateur .
Revenir en haut Aller en bas
tegenligger
**
tegenligger


Messages : 72
Âge : 51
Localisation : Crisnee/Belgique
VPH : challenge seiran , strada n°47
Date d'inscription : 18/09/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 23:31

Bonjour de Belgique, qui fera le déplacement de Françe en vélo pour le oliebollentocht?
En Belgique on est plusieurs a faire le déplacement en vélo, on se donne RDV a 7h le matin le 27 décembre au nord de Belgique pour faire le déplacement vers Zwolle il restera 200 km a parcourirs, on forme un petit train de vélomobiles, cela facilite la navigation, qui vas nous rejoindre de la France? Je suis Néerlandophone si vous avez des questions de traduction n'hésité pas a me le demander, je suis en contacte direct avec un des organisateurs, mes excuses d'avance pour les fautes. d'ortographe.
Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limburgseliggers.be
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 00:14

Voiture pour moi. Par curiosite, avez-vous trace votre itineraire?
Revenir en haut Aller en bas
tegenligger
**
tegenligger


Messages : 72
Âge : 51
Localisation : Crisnee/Belgique
VPH : challenge seiran , strada n°47
Date d'inscription : 18/09/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 01:26

voici l'itérinaire provisoire belgique vers oliebollentocht : http://www.routeyou.com/route/view/569630/fietsroute-op-weg-naar-de-oliebollen-2012.nl

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limburgseliggers.be
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 08:21

Tu compte faire les 200 km en 2 jours ?
Vous démarrez le 27 décembre et l'Oliebollentocht est le 29 ?!? et si c'est le cas ou allez vous passez la nuit du 28 ?
J'aimerais vous accompagner mais je ne sais pas si je serais en congé mais si tel est le cas je serais des vôtres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Nationnal annuel du VCF 2024. Note importante.
» Grand rassemblement de vélomobiles pour Velo-city Nantes (juin 2015)
» Rassemblement annuel
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: