Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht

Aller en bas 
+41
cebd
Lavoieverte
1100xx25
pégaze
Laurent69
lalar
Snickers
Igor
peyo47
Zenedavtri
Samural
TiBen
marcel
ludo
Dolmen
Velosteph
J-B
Patnico
speed67190
Fastolfe
Calcoran
labajo
joss76
Sébastien h
Olivier_vtt
daweed
Ptitom
Pat16
Magnum
Tigouille
LucB
bmgt
tchobec
yoclode
Rameur fou
Jean-Lou
Pixel-Man
tegenligger
Vindwa
sleibt
hbourj
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:41

ça me fait 437km pour arriver au point de rassemblement pour le départ de belgique scratch

ptitom , tu part d'ou ? ( environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:03

Moi, j'ai 374km pour aller Neerpelt en passant par Saint-Quentin, Cambrai, Valenciennes, Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:09

Moi je part d'Anzin , juste a coté de Valenciennes soit 207 km pour arriver à Neerpelt .
Je suis pas encore sur de pouvoir participer au convoi de VM ( congé pas accepté pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
tegenligger
**
tegenligger


Messages : 72
Âge : 51
Localisation : Crisnee/Belgique
VPH : challenge seiran , strada n°47
Date d'inscription : 18/09/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:49

Ptitom a écrit:
Tu compte faire les 200 km en 2 jours ?
Vous démarrez le 27 décembre et l'Oliebollentocht est le 29 ?!? et si c'est le cas ou allez vous passez la nuit du 28 ?
J'aimerais vous accompagner mais je ne sais pas si je serais en congé mais si tel est le cas je serais des vôtres .

on parts le 28 on dors le 29 a Zwolle et on reviens le 30 ,
désolé c'est la première année que le oliebollentocht est organisé le 29 au lieux du 28 donc je suis un peu perturbé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limburgseliggers.be
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:55

bon bah ma chère et tendre est bien motivée pour allez voir tout ses VM je m'assure de pouvoir prendre les jour entre le 25 et le 1er janvier et c'est bon , ça fera mon 1er grand trajet en VM , mais je rentrerais en voiture ( enfin j'irais voir la famille de ma chérie au Danemark et surement y passer le réveillon )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:43

Si j'ai des congés , je serais des vôtres .
Je viendrais au point de rendez-vous en voiture .
Y a t'il moyen de stationner en laissant les barres de toit sur la voiture (risque de vol , dégradation) ?
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:39

si c'est comme sur la mienne ou les barres sont vissées , il n'y a pas de risque à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:42

Oui elles sont vissées Rolling Eyes mais sait on jamais .
C'est vrai qu'il y a quand même peu de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:06

Je sais qu'il y a un forum Belge (me semblait même plus précisément sur la province du Limbourg) sur le VC mais pas moyen de remettre la main dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:08

ça y est, je suis inscris rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Mangoyo9

Ptitom a écrit:
Pour le règlement ça se fera sur place même pour l'inscription d’après ce que j'ai compris du mail de l'organisateur .

Moi j'ai compris qu'il faudrait régler directement sur place pour l'hébergement.
Mais pour le reste, j'ai pas tout compris. Je crois qu'il faut faire un virement, vu qu'il donne un numéro Iban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:36

Cool que tu soit inscrit Very Happy

Concernant le paiement , je viens d'envoyer un mail a l'organisateur . Je te tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:19


J'ai eu sa réponse et c'est mieux pour lui de payer par virement . Il m'a donné son Iban si jamais quelqu'un le veut je peut l'envoyer en mp .
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:48

Merci Denis, je me lasse pas de voir ces images. rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:03

belle images !! mais je ne peux regretter de ne pas y avoir été car mon boulot m'a rattrapé pendant les vacances donc ça aurait été très compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:15

Merci pour cette vidéo très réussi. J'ai vu aussi lesautres vidéos qui sont intéressantes mais pas aussi bien monté. Quand j'ai vu le Quest Requin (Sharkosy 2 ?) je me suis dit (ne te connaissant pas) est-ce Labajo ?


La balade par Twilwel (Harry Lieben, qui pilote le Mango à assistance électrique prêté par Sinner (dont il est un ancien), du fait d'une douleur au tendon d'achille. Il a fait aussi plein de vidéos du ROAM 2011) :


Les vidéos de SaintJohn1 :



Celle de Marsviool :


Un seul des 4 groupes vu d'un pont, ça donne une idée du gigantisme d'un rassemblement de 157 vélomobiles :


Dernière édition par hbourj le Mer 2 Jan 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:21

Ptitom et Sébastien H en partance pour l'Oliebollentocht

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 P1010010

C'était une superbe balade et faire du vélo aux Pays-bas prend tout son sens .
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:11

Trouvé cette vidéo sur brol:
https://www.youtube.com/watch?v=sonm9M1Jjzo&feature=player_embedded#!

J'aime particulièrement le modèle 5 places Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:56

hbourj a écrit:
Un seul des 4 groupes vu d'un pont, ça donne une idée du gigantisme d'un rassemblement de 157 vélomobiles :
Les cris frénétiques des enfants en fond sonore rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:12

Trois timelapses très amusant, avec chanson et bruitages


Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: oliebollentocht-2013   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:36

La 15ème édition d'oliebollentocht aura lieu, cette année, le 27 décembre 2013 à Tilburg

Étant au sud des Pays-Bas(presque à la frontière belge), cela se rapproche de nous de 150 km par rapport à l'année dernière.
Ayant fortement apprécié cette tocht l'année dernière, j'envisage d'y retourner bien que je ne comprenne pas plus de 3 mots de néerlandais.

C'est une bonne occasion pour évacuer les excès des jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:28

Sébastien h a écrit:
....bien que je ne comprenne pas plus de 3 mots de néerlandais.
...
Hamburger met frit? Laughing (avec l'accent, ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:05

Pour les vélomobilistes dans la région Liégeoise qui seraient intéressés pour faire la route ensemble, j'irai cette année encore au rassemblement Oliebollentocht. C'est beaucoup plus près de la Belgique que l'année passée, donc ça sera plutôt peinard cette année. Voici le chemin que je compte suivre :

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Beyne-Heusay-Oliebollentocht_2013_Tilburg_zpsde4924e6

Je ferai l'aller Liège-Tilburg le jeudi 26/12, la balade Oliebollentocht se déroule le vendredi 27/12, puis retour à Liège le samedi 28/12. Je partirai avec la remorque, donc je ne dépasserai pas 25/26 km/h de moyenne (sauf s'il neige ou qu'il y a un vent de face de fou comme l'année passée). Il est aussi possible que je rejoigne des membres de Limburgse Liggers qui iraient là-bas aussi, mais ça dépendra de leur organisation particulière.

Faites-moi savoir si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Oliebollentocht 2013   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:31

Je n'y étais pas, mais voici des images :



rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 913967_10202005270466957_14298108_o

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 1421224_10202005273947044_879080627_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:10

ben ...le   rassemblement  ça  commence  aujourd'hui. rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Logoob11
rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 26063311
rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Maxres11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht   rassemblement de vm en hollande - Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Nationnal annuel du VCF 2024. Note importante.
» Grand rassemblement de vélomobiles pour Velo-city Nantes (juin 2015)
» Rassemblement annuel
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: