Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom

Aller en bas 
+52
Ophiocus
Pat16
ludo
sebm
Papa Schultz
O'Leave
cebd
jean-christophe
rouedevelo
Kapello
Teuienne
RValiasVMiste
Casimir
Olivier_vtt
Zenedavtri
AdrienC
Fleur
beno
clspace
Leloublan
Didier33
Jean-Lou
gege1putt
siliconmollet
loverx
joss76
fabien
Luc
Bentlu59
Sparv
olive
Jacques Pouliquen
Moulinette
peyo47
tchobec
Yoplait
daweed
Aviateur35
patou68
BP4LIFE
yoclode
oeuf-de-paque
MIB54
bison couché
sleibt
mat
Guilhem
vador59
Magnum
zapols
hbourj
Ptitom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:49

Bon ben bien les Ultremo. Et yen avait pas un derrière.
C'est un Durano normal que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:54

Oui derriere c'était un durano 35/559 "normal" et y a aussi que les ultremos consomme peu en acceleration et faut savoir qu'a 40 km/h ils sont (ultremos + durano a l'arriere) à 133 w Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013, 19:04

C'est vrai.
Si peu de Watt pour 40km/h... Surprised
Ton XS Carbone doit avoir un très bon rendement aussi.

Toutes ces chiffres de puissance m'ont fait bricoler en ce dimanche pluvieux: j'ai retaillé puis monté le bulbe carbone, pour boucher le trou gauche sur le Milan.
On va voir si le gain aéro est assez fort pour être perceptible... J'suis plutôt sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013, 07:26

A moins que la "mesure" est était faussé , je l'ai faite en legere décélleration de 50 km/h a 40 km/h puis en maintenant la vitesse .
Je retenterai Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048
J'ai quand meme remarquer qu'avec des pneus course la "cosommation" jusqu'a 30 km/h est assez faible par contre a partir de 40/42 km/h pour accélerer il faut beaucoup plus de watts .
Les mauvais revetements sont aussi tres énergivore ainsi que les cotes : j'ai une petite cote pres de chez moi (qui doit pas faire 5%) eh bien 180 w pour la monter a environ 13/14 km/h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013, 07:46

C'est à cause de ça que je force pas trop dans les côtes... Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048

Et pour les révêtements, j'avais remarqué aussi, même sans appareil de mesure. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 14:59

Bon ca y est j'ai craqué Very Happy

Mon Milan SL est en commande , ce qui m'a décidé c'est que le délai est plus raisonnable et puis on ne vit qu'une fois alors autant se faire plaisir Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048

Sur mon trajet pour aller à la mer ce week end j'ai pédalé 6h20 pour 160 km soit 25,5 km/h de moyenne et quasi 55 mn d'arret vu la temperature fraiche , j'ai fait de nombreuses pauses nature . La question combien vais je gagné avec le milan ?!?
Bon c'est un achat qui n'a rien a voir avec la raison soyons honnete !


Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:12

Félicitations ! Au diable la raison pirat !
Tu prends le chemin de Magnum !

Quelles versions/options ?
et pourquoi pas l'Evo-K ? On t'a dit qu'il était pas pile poil au point encore ? Tu voulais rester sur un tiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:41

Ah j'ai pas mal hésité entre les deux puis finalement j'ai choisi le milan , le choix pour le tiller y a été pour beaucoup et aussi ce que j'ai lu sur le forum germain . Apres c'est plus une question de gout , je préfere quand les roues sont carrénées .

J'ai aussi hésité pour la version , je m'étais dit qu'en fibre de verre ca serait largement suffisant ( le pilote est loin d'etre tres "optimisé") et puis j'ai pris en carbone pour quand je serais affuté Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048

Raderwerk m'a envoyé les options (en allemand Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Triste6 ) je vais prendre les clignotants , le toit assemblé , la batterie avec chargeur , la ventisit et voir aussi pour la ligne de chaine (sans protection ca va toujours etre crad) genre ca http://www.velomobilforum.de/forum/showthread.php?33201-Milan-SL-MK2-Nr-39/page3
on voit bien sur la photo 1 , pas vu d'option cover bulb (je poserai la question) il y a aussi l'option feu stop avec installation sur le "haut" du VM mais j'aime pas trop le résultat .
Il y a aussi des trous dans le siege mais j'ai un peu peur que de une le confort s'en ressente et de deux qu'il "pleuve" sous le siege et je prendrais certainement le trou pour le déplacer.
Je crois que c'est tout pour les options il te contacte 6 semaines avant la livraison pour savoir exactement , pour l'instant j'ai juste donné l'accompte.

Ca faisait un bout de temps que j'hésité a racheter un velo couché typé sport ou un VM typé sport et j'ai fini par me décider . L'avantage c'est que j'aurais un second VM si j'ai un souci sur le premier (faut bien se chercher des excuses Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:52

tu as bien raison il faut se faire plaisir !!, ( sinon c'est bête popof vendait le sien ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:56

Félicitations. Va falloir changer le titre du post ou en ouvrir un autre Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:59

non , magnum a lancé le concept , il faut rajouter le nouveau dans le titre ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:17

Ptitom a écrit:
genre ca http://www.velomobilforum.de/forum/showthread.php?33201-Milan-SL-MK2-Nr-39/page3
Diable, si j'avais pas su que c'était un SL, j'aurais dit exactement le mien vu de dehors !

Ptitom a écrit:
on voit bien sur la photo 1 , pas vu d'option cover bulb (je poserai la question)
Pas besoin de bulbe Wink : ya pas de trou sur le SL carbone, regarde les photos de celui de Magnum.

Ptitom a écrit:
il y a aussi l'option feu stop avec installation sur le "haut" du VM mais j'aime pas trop le résultat .
Tu peux bricoler un feu à ta guise, pas mal, étanche, pour qqes euros et 80 grammes (1m de ruban LED + fils compris).

Ptitom a écrit:
Il y a aussi des trous dans le siege mais j'ai un peu peur que de une le confort s'en ressente et de deux qu'il "pleuve" sous le siege et je prendrais certainement le trou pour le déplacer
J'ai des trous plein mon siège (mi carbone mi glass), je roule sans ventisit, avec seulement un T-shirt: je trouve ça très confortable, mais j'ai jamais roulé plus d'une heure aussi. J'ai pas compris l'histoire du "qu'il pleuve sous le siège" ? La transpi ? Et effectivement, au moins 1 trou, c'est pratique en vélotaf pour sortir/enlever le siège d'une seule main.

Ptitom a écrit:
Ca faisait un bout de temps que j'hésité a racheter un velo couché typé sport ou un VM typé sport et j'ai fini par me décider . L'avantage c'est que j'aurais un second VM si j'ai un souci sur le premier (faut bien se chercher des excuses Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048 )
C'est un bon aspect, c'est vrai, que de pouvoir tout le temps rouler. J'ai bigrement envie aussi d'un VM "sport". Même pour du vélotaf. Finalement la garde au sol et le braquage ne sont pas bloquants. Et je me trouve très (trop) à l'aise dans le GT... Dommage qu'il n'y ait pas de SL dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:36

Oui c'est bien ca quand je dis qu'il pleut sous le siege (je pense a la sueur) , en general sur le Quest j'y mets ma sacoche avec le necessaire anti crevaison si je fais le meme avec un siege "percé" la sueur va ruisselé dessus . Sur le Quest ca coule jusqu'au bas du siege et ensuite ca poursuit son chemin jusqu'au trou d'évacuation , avec les trous percé un peu partout j'ai peur que ca s'écoule un peu partout sur mes affaires mais bon c'est pas si grave tant qu'on reste entre VMistes pirat
Par contre je ne serais pas rouler sans ventisit , le contact du siege est trop dur a mon gout .
Pour le Milan GT je dirais que c'est un peu comme le Quest "normal" trop grand trop large a mon gout , c'est pas un modele adapté pour les NDJ Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048
La garde au sol ne pose pas de probleme quand on connait la route , il y a des endroits ou je ne m'aventurerais pas avec le Milan mais ou je passe en Quest .
Pour le feu stop je me demande si les automobilistes qui me suivent savent ce que c'est ... meme chose pour les clignotants combien de fois je me suis fait doublé alors que j'avais mis mon clignotant .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:57

En relisant les options :
-Einbau der Lichtkanone mit Bremslichtfunktion
Je pense qu'on peut avoir la fonction feu stop sans "ajout" sur le toit du VM , je me renseignerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:25

ptitom,as tu un tarif si ce n ai pas trop indiscret ??. tout doucement ca me trotte aussi dans la tete ce SL Embarassed . magnum sort de ce corps jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:58

On va demander une indemnité à Magnum jocolor

Pour les tarifs :

http://www.milan-velomobil.de/wheretobuy.htm

Apres si ca t'interesse je peut mettre les options et leurs tarifs que j'ai reçu ?
Ca reste une sacré depense Sad
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:08

merci petitom,oui je veux bien ton tarif avec tes options, c est plus facile que de traduire. tu peux me les envoyer en MP si tu preferes, encore merci
Pour le prix pale ,ne sachant pas ce que nous reserve l avenir autant se faire plaisir, de plus le sport entretien la santé a ce qu il parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:13

Que vois-je?

A peine je vais boire mon café chez Lolo et hop, Ptitom a commandé un Milan SL carbonne... Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048

Bienvenue au club! Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 782111

Tu ne seras pas déçu ou tu serais bien le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:34

Je t'ai envoyé les options en MP Patou , seras tu le prochain a commander un milan sl ?
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:56

Laughing tous dépend de ma banquiere maison,il va falloir que j assure ,mais a 50 ans c est pas gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013, 19:43

Patou, va falloir revoir ta boulangère... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:46

@ ptitom > tu as dit que le délais des SL est plus court, c'est quoi le délais actuel pour le GT et le SL?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013, 13:14

6 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013, 13:54

C'est peut-être plus prudent d'annoncer 6 à 8 mois.
Ya un an, Raderwerk m'avait dit 6 à 8 mois pour le GT.
Ca a mis 7 mois pour le mien (fabrication + finalisation du montage + livraison "groupée").
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013, 14:15

sur ce forum, on va bientôt se trouver bête de n'avoir qu'un seul vm... Embarassed Embarassed Embarassed

Waw153? pff, ridicule... 153 Waw, ça c'est bien!

à quand le forum des mono-v-mistes? Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 4048

Et bravo pour la belle folie, j'avais aussi envie d'en prendre 2 à Joël quand j'ai essayé le Milan...

...mais je sais pas si j'aurais osé rentrer à la maison après Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Triste6 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Blesse-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  quest oggy N°524 et Milan 085
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Calcul du Scx d'un Quest et d'un Milan SL
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Quest XS carbone 005. CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: