Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom

Aller en bas 
+52
Ophiocus
Pat16
ludo
sebm
Papa Schultz
O'Leave
cebd
jean-christophe
rouedevelo
Kapello
Teuienne
RValiasVMiste
Casimir
Olivier_vtt
Zenedavtri
AdrienC
Fleur
beno
clspace
Leloublan
Didier33
Jean-Lou
gege1putt
siliconmollet
loverx
joss76
fabien
Luc
Bentlu59
Sparv
olive
Jacques Pouliquen
Moulinette
peyo47
tchobec
Yoplait
daweed
Aviateur35
patou68
BP4LIFE
yoclode
oeuf-de-paque
MIB54
bison couché
sleibt
mat
Guilhem
vador59
Magnum
zapols
hbourj
Ptitom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 14:22

beno , si tu veux il y a un milan SL sur bentokaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 14:26

Oui c'est ça il annonce 6 mois , je compte un peu plus .
Quand j'ai posé la question en décembre 2011 , il m'avait annoncé bien plus : 16 ou 18 mois je crois .
Pour le milan GT aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 14:38

joss76 a écrit:
beno , si tu veux il y a un milan SL sur bentokaz Laughing

woui woui, mais on porte-monnaie est aussi d'occase.. Ah! d'ailleurs je l'ai plus, je l'ai posé au ont de Piété...

bon à part ça, je vais gentiment apprivoiser Waw153, c'est déjà ça

bientôt 500km, que du vélotaf, fait pas une météo à sortir promener ici....

je pense d'ailleurs qu'un Milan, ici, ce serait pas génial, on a des rond-points partout, mais ils sont suisses, tout petits! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 14:42

Vu les prix auxquels "naviguent" le Milan SL carbone, as-tu aussi considéré un Go-one Evo-K(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 14:59

Réponse 2 pages avant:

Ptitom a écrit:
Ah j'ai pas mal hésité entre les deux puis finalement j'ai choisi le milan , le choix pour le tiller y a été pour beaucoup et aussi ce que j'ai lu sur le forum germain . Apres c'est plus une question de gout , je préfere quand les roues sont carrénées .

Ne parlant pas allemand, j'aimerais bien savoir ce que tout le monde reproche au K ??!!
De ce que j'ai lu dans la section idoine, ce sont des soucis de stabilité à cause d'une suspension mono-bras. Mais ya autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 15:12

je m'étais aussi fortement intéressé au Ks mais j'ai entendu de la part de 2 pilotes différents qu'il l'était très sensible aux commandes dès les 30km/h atteints, ce qui m'a passablement refroidi en tant que vm-iste débutant. Selon Joël toujours, ce vm a encore besoin de modifications pour être fiable, mais il ne sait pas lesquelles

lors de mon premier passage chez Joël, l'Evo K n'était pas là, pas pu essayer

à mon retour pour prendre livraison de Waw 153 acheté entretemps, j'ai eu l'occasion de m'asseoir dans l'Evo K.

très étroit, très peu de place pour des bagages, en tous les cas pas pour ma sacoche de travail contenant un ordi portable, donc hors de question pour moi.

et il semble que le Ks soit encore plus petit!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 16:29

Pour l'evo k , je n'ai rien lu de négatif sur le forum allemend (enfin je crois pas , je maitrise que tres tres moyennement l'allemand ) en tout cas pas de probleme de stabilité .
Ce qui a été décisif dans mon choix , c'est surtout le tiller : mon cerveau a du mal a s'accomoder de 2 commandes déja qu'une Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 4048
Je pense que l'un des avantages de l'evo k sur le milan , c'est son étanchéité face a la pluie mais dans mon cas pour les jours de pluie ca sera le Quest pareil pour la neige et le verglas car si il n'y a pas possibilité de passer un pneu neige ca risque de patiner sérieusement jocolor
Concernant la taille de l'evo ks ca doit etre kif kif en largeur pour le pilote et le chargement (en tout cas je rentre aisément dans les deux) mais j'avoue quand meme avoir pas mal hésité entre l'evo Ks et le milan sl : fallait quand meme en choisir un !
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 16:40

beno a écrit:
Selon Joël toujours, ce vm a encore besoin de modifications pour être fiable, mais il ne sait pas lesquelles

[...] j'ai eu l'occasion de m'asseoir dans l'Evo K.

très étroit, très peu de place pour des bagages, en tous les cas pas pour ma sacoche de travail contenant un ordi portable, donc hors de question pour moi.

et il semble que le Ks soit encore plus petit!

Est-ce si petit que l'on ne peut pas mettre a sacoche d'un ordi portable?! quelle est la diagonal de de l'écran? 21,5" ? sinon, cela m'étonne franchement. même si il y a des étagères, qui ne sont je crois pas amovibles.

Quand aux modifications de l'EVO, ce n'est pas le sujet, mais juste petite idée : ne pourrais on pas abaisser l'axe des manettes, de cette façon il faut faire un angle plus grand avec les mains pour le même angle au niveau des roues => plus stable.
Cette modification marche pas avec le tiller, mais je crois que l'evo n'as pas de tiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:05

l'habitacle est très étroit et il n'y a pas de place derrière le siège comme dans un Waw et les étagères sont trop étroites pour y glisser on sac en travers. Après, il y a d'autres ordinateurs bien-sur... et je traine aussi par fois d'autres documents.
avec des manettes, pas possible de bourrer sur les côtés, tu y as les bras... ou alors c'est large comme un leiba x-tream

Dans le Waw, je mets un sacré paquet de choses, tout en gardant un engin compact et rapide.

sinon, effectivement, les axes des manettes sont très basses, ce qui les rends très sensibles. Mais Joël, son fils et encore une autre personne à qui il a confié son Evo K ne parlaient pas de ça... peut-être est-ce son Evo K qui est bizarre. il ne le sait pas non plus..
et je sais pas si c'est possible de mettre un tiller sur un Evo K

Joël m'a dit que cela devrait être possible de le faire sur un Waw... entre temps je me suis bien habitué.. et je sais pas si je voudrais changer! Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:26

je confirme : pas de thiller
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Img_0910Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Img_0911
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 20:21

Félicitations pour ce nouvel achat, c'est vrai que c'est pas mal d'avoir un VM utilitaire et un VM "sport".

tu me présenteras ta banquière ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 20:42

Félicitations pour cet achat, je suis vert, c'est sûr que d'en avoir 2 c'est pas raisonnable mais bon un pour se promener et un autre pour dépasser les troupeaux de VD c'est pas mal aussi!

Mais bon quand même tu aurais pu choisir un evo-k au moins on aurait eu des histoires d'évo-k sur ce forum Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013, 08:13

Zenedavtri on compte sur toi pour nous raconter des histoires d'Evo k , te reste plus qu'a le commander jocolor

C'est vrai qu'a l'heure actuelle on a pas trop de retour "francais" de l'evo K Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:04

Ptitom a écrit:
C'est vrai qu'a l'heure actuelle on a pas trop de retour "francais" de l'evo K Sad
Pourtant en France on à pas mal d'histoire d'Avo K en ce moment...
Bon ok je :porte: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013, 13:47

Quand je dis dans mon entourage que j'ai commandé un second VM , on me prend pour un fou (dans le meilleur des cas) il n'y a que sur le forum que ca passe pour "presque" normal Laughing
On est quand meme une belle bande d'illuminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:59

Les fous sont des sages et les sages sont des fous... Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Cool

Je suis bien content de ne pas suivre le troupeau. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013, 23:42

Il vaut mieux se perdre dans la passion
Que de perdre sa passion jocolor
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013, 09:32

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 782111 bien dit Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
RValiasVMiste
**



Messages : 114
Âge : 36
Localisation : Paris
VPH : Aucun (désormais en EDPM)
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:37

daweed a écrit:
6 mois

Cela me parait long par rapport à d'autres modèles, me concernant (au vu de ma nouvelle situation). De manière général l'essai du milan m'a pas mal refroidi par rapport au Quest.

Ptitom a écrit:
@Daweed : je les ait trouvé sur le site de Velomobiel :

http://www.velomobiel.nl/onderdelen/

Je vois qu'ils ont quasiment pensé à tout en terme de pièces aéro !!! «quasiment» car quid de bouchon de trous amovible ? Entre pouvoir manoeuvrer facilement et gagner en aéro, je pense que l'on est pas obligé de choisir, on peut imaginer des solutions permettant de passer de l'un à l'autre comme lorsqu'il s'agit de mettre ou d'ôter la juppe.

daweed, c'est peut-être ce dont tu disposes pour ton Waw ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganti-diesel.blogspot.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:44

RValiasVMiste, qu'est-ce qui t'a refroidi?

C'est sûr qu'ils ont une vocation différente...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:56

Oui le waw peut recevoir une fermeture du trou des pieds disponible en option.

Les délais sont de 6 mois, aux dernieres infos de cyclesjv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013, 15:28

beno a écrit:

très étroit, très peu de place pour des bagages, en tous les cas pas pour ma sacoche de travail contenant un ordi portable, donc hors de question pour moi.

J'ai trouvé ça dernièrement ... Ça m'étonne quand tu dis que tu n'as pas la place de mettre une sacoche d'ordi dans l'Evo-K ...

http://m.youtube.com/watch?feature=relmfu&v=ryeg_qI8csc

À moins que le gars soit magicien, la vidéo laisse perplexe, mais dans ce cas, où est le lapin ?????


Dernière édition par Teuienne le Ven 29 Mar 2013, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013, 18:29

@RValiasVMiste : Pour les délais a l'heure actuelle c'est toujours plus ou moins le meme , j'ai attendu 8 mois pour mon Quest XS .
J'aurais meme tendance à dire que 6 mois c'est rapide Wink

Pour la différence entre le Quest et le Milan , je dirais que le Quest est un VM utilaire sportif et le Milan un sportif utilitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013, 20:24

Non, le Milan est un Accipitridae jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013, 20:34

et de retour d'Afrique...
Enfin, le noir, parce que le beau blanc de la photo, je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest XS carbone 005. CH
» Les vélomobiles Rhône Alpin
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: