Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon projet de trike ( à long terme )

Aller en bas 
+14
grand pierre
Trikris
O'Leave
Magnum
laf_ange
PatsyGarett
siliconmollet
caisse433
pypat
sebm
jagut
Pomme d'Happy
Super Cinci
Asocat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 13:12

Oui j'en suis au même point faut que je ponce des coulures et des trous (ainsi que des rayures mais là je croit que je pourrait que les atténuer).
Mais bon même si j'arrive pas a un super états pas grave la peinture sera noire mat donc cela camoufleras un peux mieux les petit soucis et puis il a quand même plus de 25 ans.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 13:53

laf_ange a écrit:
Mais bon même si j'arrive pas a un super états pas grave la peinture sera noire mat donc cela camoufleras un peux mieux les petit soucis et puis il a quand même plus de 25 ans.

LAF ! ! ... !
Pour moi aussi le résultat n'est pas primordial... Faut juste que se soit à peu près correct. Je ne suis pas un pro de la peinture mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 4048 
D'habitude, les finitions c'est ma femme qui les faits car je suis trop brute jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 14:17

PatsyGarett a écrit:
Cela a bien avancé !
Si je me fie aux roues avant de 26" pour l'échelle, je crains que tu ne trouves la position de tes poignées un peu haute à la longue. C'est pas grave, c'est toujours plus simple de couper que de rallonger !  Par contre, ne fais pas comme moi, j'avais attendu d'avoir mal au haut du dos pour me dire que la position n'était pas bonne... un comble sur un vélo couché !
Bonne route maintenant !
Je vais faire attention à ce point lors des premiers roulages mais vu que je suis un peu court, ça va p'tet pas posé problème jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 13:15

Bon, je viens de recevoir les nouvelles cages à billes pour les pivots avant mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Cool 
Y a du remontage dans l'air... Et un essai si tout va bien mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 14:54

bon montage alors mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:55

Bon ça avance doucement.
mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Mini_13103110573711147411689737
reste la tringle avant, la bôme, les freins, la chaine et les cables.
j'aurais des questions d'ailleurs.
comment peut-on rallonger le fil d'un compteur ?
Dernier point, je ne sais pas quoi utiliser pour le guide chaine, sur le brin tendu. Qu'utilisez vous ?
Merci d'avance pour vos idées mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:59

Pour le fil du compteur, c'est tout simple:
Tu coupes et rajoutes la longueur de fil nécessaire entre les deux extrémités.
Une petite soudure à l'étain pour un meilleur contact et hop, c'est bon...

JoëlV a pratiqué de la sorte sur mon Milan SL et sur mon Waw.
Aucun problème, ça fonctionne parfaitement! mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:15

Merci Magnum.
Mais c'est quoi comme fil que l'on peut mettre. Du fil pour haut parleur ? Pour casque audio, je dois en avoir qui sont mort et peuvent me donner du fil...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:30

Du fil ressemblant au max à celui du compteur (en particulier la section).
Sinon, tu essaies sans souder au départ et si ça convient tu met ton petit coup de fer...

En fait, le fil conduit les impulsions de l'aimant.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:48

Sur mon compteur, et sur bien d'autres à fils également à mon avis, le capteur qui est placé près de la roue est un interrupteur ouvert ou fermé suivant le passage de l'aimant. A mon avis, n'importe quelle paire de fils devrait faire l'affaire en guise de rallonge. Du câble de casque de baladeur est un bon choix, même en mono.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 14:22

Bonjour,
Petite mise à jour du projet.
mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Mini_13111403081511147411731764
J'ai modifié la position des demis guidons.
La manette pour l'AR est mise en place. Un domino me fait le raccord en attendant de trouver le câble qui va bien.
mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Mini_13111403081611147411731766
D'ailleurs, pour le moment ça balotte un peu. mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Carton2
Mais mon souci est pour le brin tendu car si j'appuie sur les pédales, ce brin frotte sur le siège
mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Mini_13111403081611147411731765
j'envisage de me servir du boulon qui tient la fixation basse du siège pour y mettre un bout de tube en cuivre entre deux rondelles pour faire comme un galet.
Sinon, est-ce qu'un guide chaine ferait l'affaire ? En quelle matière est-ce ?
Merci pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 15:17

Un tube guide chaîne devrait faire l'affaire.
Protection anti salissures et antibruit au prix d'un léger frottement peu sensible sur un trike à mon avis.

http://velorizontal.1fr1.net/t213-tube-guide-chaine-fournisseurs?highlight=%2Atube+guide+cha%EEne%2A

Je cherche si je trouve autre chose...

http://velorizontal.1fr1.net/t16053-tube-de-chaine?highlight=%2Atube+guide+cha%EEne%2A
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 11:19

Bon nouveau point sur ce projet.
mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 13120312155311147411787321
Donc tube électrique pour guide chaine. Ajout de mes vieilles sacoches moto.
Sur la photo, ne figurent pas le drapeau enfiché dans un morceau de stirodur inséré en force dans le tube ar, la lampe ar fixée sur les deux trous du haut du siège ni le bout de tube mis en haut du support de dérailleur av.
Ce dernier doit recevoir ma lampe sigma à piles ou mieux le combiné sigma sur batterie 6v Mirage qqch.
Essai prévu rapidement, enfin j'espère Embarassed


Dernière édition par Asocat le Jeu 05 Déc 2013, 09:30, édité 1 fois (Raison : changement du lien pour avoir une photo plus grande.)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 12:00

Salut Asocat!

Ton travail mérite un meilleur cadrage.

Tu pourrais peut-être nous mettre une photo en extérieur avec juste ton trike...
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 12:17

Oui je l'avoue, le cadrage n'est pas terrible Embarassed 
Je vais essayer de faire ça ce soir mais pour cela, je dois rentrer plus tôt du travail... Avant la nuit serais bien jocolor 
J'espère que les soudures tiendront pale 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 13:14

Flash accepté. mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 18:50

Pourrais-tu mettre les photos en plus grand stp, ça éviteras de devoir cliquer dessus et attendre que ça s'ouvre ...
Dans la fenêtre pour copier le lien, c'est la ligne du milieu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 09:31

@Trikris
J'ai édité mon dernier message pour avoir la photo en plus grand.
Je ferai la même chose pour les prochaines. Si certains détails sont à modifier, merci de me le faire savoir, j'éditerai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:59

Voiiilà, c'est tout bon comme ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 09:41

Bon j'ai réussi à faire des photos un peu plus globales.
de devant
mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 13120506265611147411794074
de derrière
mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 13120506265611147411794073
3/4 av
mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 13120506204511147411794060
3/4 ar
mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 13120506204511147411794061

Le souci d'avoir récupéré un vélo accidenté (pour la partie ar), c'est que le dérailleur et la roue libre ont morflé. La patte de dérailleur tient avec des boulons, il y en a un que je dois meulé pour que le dernier pignon passe pale !!
Et à faire tourner la roue ar dans le vide, j'ai l'impression que la cassette bouge, comme si l'axe n'était plus perpendiculaire mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Triste6 
Bref, encore un peu de travail avant de l'utiliser en trikotaff.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 09:54

Super!

Comme ça on le voit déjà mieux. mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 782111 

Bon courage pour les finitions...
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:56

Bon, j'ai réussi à resserrer la cassette et à diminuer l'écrou, le dernier pignon passe bien mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Cool 
Par contre, petit essai dans la cours et là, j'ai vraiment trop de poids sur l'avant, si je frein un peu trop fort, je lève la roue ar mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Carton2 
Les sacoches sont vides donc cela sera p'tet mieux avec quelques trucs dedans.
Autre chose, j'arrive à freiner en ligne droite deux ou trois fois puis d'un coup, sa bloque à gauche. J'étais dans mon garage et avec la levée de roue arr, j'ai fais un virage à 90 à gauche pale 
Si des âmes charitables peuvent me donner des pistes pour le réglages et/ou le problème de lever de roue, je suis preneur mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 17:27

Bonjour Asocat,

comparé à mon trike Challenge, tu es assis très en avant du trike, à peu près dans l'axe des roues avant. Sur mon trike je suis assis beaucoup plus en arrière des roues et en plus je suis beaucoup plus bas, mes roues avant sont en 20". Je ne lève jamais la roue arrière sauf à le vouloir vraiment et tout faire pour.
Ton centre de gravité est très haut de conception, le siège est très avancé, ça explique que tu lèves la roue arrière en freinant.

L'idéal serait de baisser le centre de gravité le plus possible et le reculer vers l'arrière aussi le plus possible en bougeant le siège vers l'arrière, mais celà est-il possible ?

Un centre de gravité haut peut poser des problèmes de lever de roue en virage. Peux-tu mettre trois roues de 20" ?

Pour le blocage intempestif, pas de solution à distance. Blocage de câble, de plaquette ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 10:55

Je me suis base sur le lucifer de joelv.
Je vais essayer de baisser l ar du siege mais je ne peux pas vraiment changer sa position....
Sinon, les freins sont hydroliques, je vais regarder sur l eloignement des plaquettes pour que ce soint symetrique!

Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 11:34

ce matin, premier trikotaff !!  mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Cool 
Je n'ai pas encore baissé le siège mais vu que j'ai mis les sacoches avec l'ordi, le U de moto et ma gamelle pour ce midi, je n'ai pas rencontré trop de problème d'adhérence.
Par contre, l'axe de la partie arrière a du jeu et dès que je rencontre une petite bosse je me prend un de ces schimi m'obligeant à freiner  pale 
Sinon, mal aux jambes car ça ne travaille pas pareil et un grand bonheur à rouler comme cela !!
Bon, de l'ajustement, de l'entrainement et là ça va rouler  mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet de trike ( à long terme )   mon projet de trike ( à long terme ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet de trike ( à long terme )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet: trike tout temps
» Western Lands, mon projet au long cours
» Trike de voyage au long cours...
» j'y vais de mon projet de trike
» un tilting trike en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: