Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike

Aller en bas 
+24
Ralevy
discoveur700
Zythum
Tijojo
sleibt
Kony()
gassies
Jno33
SPOCK 2
Pomme d'Happy
Armandos
mtriclin
olivier26
Ness
xael
el sombrero
LucB
blabla
poppy
Zwoofff
yvesg83
Didier33
Papy volant
Rallarros
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike   Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 12:56

Pour Discover700 : Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike   Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 15:09

Le ballast est le lit de gravier qui supporte une voie de chemin de fer.
Les ballasts sont des réservoirs sur les bateaux permettant de changer l'immersion ou l'équilibre.
Le ballastage est l'action de remplir les ballasts.
Un ballast est un composant électrique utilisé pour réduire le courant dans un circuit électrique.
Le poumon-ballast est une technique de plongée sous-marine.
Ballast, hameau de la commune néerlandaise de Coevorden, dans le Drenthe.


dur a suivre !
Vous maitrisez honorablement la syntaxe,
la partie vocabulaire reste a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike   Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 16:46

Rallarros a écrit:
Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Carton2 Je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de ton sur un forum. Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Carton2

Il y en a qui m'affichent, cash! Depuis le début.

------------------------

Mon choix est fait.
Bonne route à vous tous.

C'est quoi cette insinuation grotesque ? Les vélos couchistes sont des gens sensibles et humains qui méritent un peu d'égard. Si le forum vous déplait, la porte est ouverte (aussi ouverte qu'elle l'était pour y rentrer). Je crois que vous avez réussi à heurter pas mal de lecteurs qui se sont tus du coup. Je connais peu de forums ou le respect de la parole écrite est si élevé. Mais pour être respecté il faut y mettre un minimum du sien. Or il n'y a pire sourd que celui qui ne veux pas entendre.

Je dois être ignare encore une fois mais que veux dire cette expression étrange ? (qui m'affichent ?) Ca veut dire quoi précisément ? Pour échanger constructif, il est mieux de se comprendre et de partager un vocabulaire sans ambiguité... L'ironie et l'humour sont difficiles à manier et souvent casse-pipe...

Votre choix est déjà fait sans avoir essayé de trike ? Ou avez-vous fait le choix de nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike   Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 17:45

Curieux ces gens qui viennent prendre conseil ici, alors qu'ils ont leur idée déjà toute faite...
Rallarros a réussi à faire 9 pages et est parti rejoindre les autres étoiles filantes.

Take care, man !


Dernière édition par Pearly Spencer le Mer 25 Avr 2012, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike   Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 17:57

Alors là, tu me l'a enlevé de la bouche. Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 4048

J'ai failli poster: encore une étoile filante Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Boule-de

Et puis j'ai pas osé. Comme quoi, on ne doit pas être très loin de la réalité. Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike   Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 18:23

Ce n'est pas le premier... et ce ne sera pas le dernier...

Bonne route et bon vent tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike   Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ballade dans les Hautes-Alpes
» Intéressé(e) par un futur rassemblement dans les Hautes Pyrénées:sondage?
» Recherche essai trike dans le 34
» handbike à la location en bas du Tourmalet (hautes Pyrénées,65)
» La traversée des Baronnies (Hautes-Pyrénées), le 23 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: