Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016, 21:01

Vous avez de sacrés bolides vers chez vous, merci pour les photos.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016, 21:03

non, non l'enclume c'est sur un autre sujet que cela a été écrit jocolor  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 tiens d'ailleurs voilà une experte en enclume  Wink  Laughing
trike ou VM ils ont tous les deux leurs avantages et inconvénients  Rolling Eyes en fonction de leur utilisateur et utilisation  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016, 21:10

Ex enclume madame ! et futur F1; je ne sais pas si celui_ci va arriver !! Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
Vous êtes nombreux en vm c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:47

PAT'A TRIKE a écrit:
Ex enclume madame ! et futur F1; je ne sais pas si celui_ci va arriver !! Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
Vous êtes niombreux en vm c'est sympa.

Hs
tu as vendu ton enclume, mais tu as acheté un. .......non je ne le marquerai pas Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Carton2

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7466
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016, 22:23

En cette belle journée et oui un cagnard d'enfer sunny comme d'habitude quoi, Jean-Luc qui a besoin d’entraînement m'a sollicité pour l'accompagner, Magnum aussi mais il avait d'autres occupations.
C'est donc une paire de vélomobiles purement musculaire qui s'est élancée sur nos belles routes de Basse Bretagne.
On a vraiment bien senti que l'on avait des muscles et ils ont bien servi parce que ça grimpait légèrement par endroit, mais heureusement ça descendait aussi et ça vous le savez, j'adore Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048  surtout avec ce diable de Milan. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Diable
L'objectif c'était Carhaix par la route principale et retour via Morlaix, 192km pour moi et plus de 250km pour Jean-Luc, un vrai furieux je vous dit.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Carhai10
Le casse-croûte de la journée, enfin le mien, celui de Jean-Luc est plus long.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000519
Premier arrêt au café à Sizun (vous y avez droit à chaque fois à celui-là mais c'est un lieu de passage fréquenté) un peu avant le km 60, il faisait déjà soif. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Boir
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000521
Des photos au passage du col de Trévezel.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000520
Et bibi pour vous prouvez que je ne suis pas virtuel, j'existe, on peut me toucher. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
A partir de cette altitude extrême pour nous, 3590dm ça cause, c'est le toboggan sur environ 25km vers Carhaix.
Et ce toboggan a été superbe avec le vent fort à assez fort dans le dos, ça a bombardé comme disent certains. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Bouss
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000523
J'ai attendu Jean-Luc, 5mn, il est moins bon descendeur que moi mais meilleur grimpeur enfin ces temps-ci on est ex-æquo.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000522
Pause déjeuner sur la place de la Mairie, les deux VM font pot de fleur.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000524
Puis il était temps de rentrer par une route plus bucolique bien à l'abri du vent de face entre les arbres.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000527
J'ai rattrapé la dame sur son VD, je dirais 70ans au moins, bon coup de pédale parce que c'est pas plat mais alors pas plat du tout ce coin là.
Elle m'a dit que son mari (en noir sur la photo) ne restait pas derrière elle dans les cotes car il avait peur de perdre l'équilibre à cause de la faible vitesse, sympa le gars. Elle montait autour de 10 à l'heure.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000525
A la sortie de Morlaix on s'est arrêté dans la nouvelle boulangerie d'un ancien boulanger de mon bled.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000526
Boulangerie sympa du coté de Keriven pour les amateurs.

Et voilà, bien sympa encore cette balade, Jean-Luc projette Plestin la semaine prochaine, il m'épuise celui-là. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Triste6

Ah oui j'oubliais, le premier qui voit un nuage dans le ciel a gagné le droit de faire la prochaine balade avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016, 22:34

Bon, alors, faute de rouler, j'ai les images. Merci Denis!
J'ai pensé à vous en descendant au port sous le soleil... Il devait faire bon dans les VM aujourd'hui...
C'est vrai qu'il est parfois fatigant l'ami Jean-Luc... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7466
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016, 22:52

Magnum a écrit:
Il devait faire bon dans les VM aujourd'hui...
C'est vrai qu'il est parfois fatigant l'ami Jean-Luc... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Ça oui, il faisait bon, entre 25 et 27° dans le VM, c'est surtout à basse vitesse qu'on sent les bouffées de chaleur.Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Malade-t
4h18 de montée, 2h22 de descente, il faudrait inverser ou monter plus vite. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Fatigant, non, j'aime bien rouler avec lui et il est même fatigué le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7466
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2016, 13:09

J'ai eu Jean-Luc ce matin, il aura fait 258km au total.
Il a avoué que ça commençait à faire beaucoup et qu'il était temps qu'il arrive. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Triste6

Ça me rassure, ce n'est pas un extra-terrestre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2016, 13:35

Quel chance ce temps !
Et dire qu'on entends bien souvent :"il pleut toujours en Bretagne ".
En tout cas ailleurs il pleut très souvent, et pas du crachin !
Profitez-en pour nous qui sommes collés à la maison, et qui avons dû annuler zizagonales et Week Aisne.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2016, 14:47

Belle ballade en effet

J'aime: : Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Cool les belles photos , le parcours physique
J'aime pas Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Carton2 le repas bien light ! la badoit rouge

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7466
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2016, 16:32

C'est le sacrifice à faire pour te mettre une mine aux 12 heures d'abord et à Casteljaloux ensuite. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Jean-Luc était vraiment épuisé, il a commencé à la bière puis s'est rabattu sur la badoit rouge en fin de parcours. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Triste6

Et puis c'était juste le 4 heure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2016, 22:18

Zenedavtri a écrit:
C'est le sacrifice à faire pour te mettre une mine aux 12 heures d'abord et à Casteljaloux ensuite. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Jean-Luc était vraiment épuisé, il a commencé à la bière puis s'est rabattu sur la badoit rouge en fin de parcours. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Triste6

Et puis c'était juste le 4 heure.

ah crotte !
J'ai du boulot pour faire du dénivelé mais je ne suis pas mazo non plus les gars.
Malgré tout , en compagnie de silicon j ai fait cette année le col de la dune du pyla en vélomobile !
C'est vrai que le we dernier je faisais le CLM mais il y a huit jours je me lancais pour  une sortie spéciale we de 520 kms
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Plan10
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Profil11

Départ à 9hde la maison et arrivée à 19 h 15 à vensac avec 8h45 de roulage et 1h15 de pause (salade sodebo/ bière a midi , bière à 4h et bière à carcans...il faisait chaud)
Bien sur je me suis planté sur la route ...et par ex je me suis trouvé sur un cul de sac avec ce monument au bout de la route!
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Dsc05110
http://visites.aquitaine.fr/vestiges-et-memorial-de-la-ferme-de-richemont
Je reconnais que pour moi aussi les 30 derniers kms on été difficiles, j ai fini  comme un merlan fri !
Par contre pour le retour à la fin du we  , j ai repris le chemin du retour pour 250 kms .
Je suis parti tard après le petit déjeuner à 10h00 donc pas de 4h  ni d’arrêt  sauf pour consulter la carte/se soulager (30mn au total)... et arrivée à 18h00 a la maison frais comme un gardon cette fois ci.

Après avec siliconmollet des 12h on en a fait ....on connait et on sait gérer Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
ici aux 12h de flaviganc à la pause réhydratation il y a longtemps !
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Imag0610

Tiens la il y a plus de 10 ans on se rafraîchissais depuis longtemps à la mousse...finalement c'est un peu comme de la badoit dans laquelle on a fait fermenté des kellogs !
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Coyote10
Meme pas peur
Coyote


Dernière édition par coyote le Mer 01 Juin 2016, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7466
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2016, 22:26

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Mort-de-

J'adore ton humour Coyote, mais n'oublie pas notre deal quand même Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Sinon je saute dessus à pieds joints, na. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Singe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2016, 22:34

Zenedavtri a écrit:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Mort-de-

J'adore ton humour Coyote, mais n'oublie pas notre deal quand même Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Sinon je saute dessus à pieds joints, na. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Singe

t'inquiète mon gars , dans Gascon il y a Gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7466
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 18:52

Nouvelles sortie longue, plus pour certains 155km pour moi, 235km pour Jean-Luc et JB environ 210km.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Plesti10
Le parcours encore bien vallonné.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000529
Retrouvailles sur la place du village à Ploudaniel.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000531
Pause déjeuner à Locquirec, il y a du brouillard sur la cote..
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000530
En milan au bout de la descente on a le temps d'attendre les Amis, d'ailleurs Magnum n'y arrivera jamais, il a pris une route plus directe.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000534
C'est marée basse.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000533
Plus on va vers l'embouchure en longeant la rivière de Morlaix plus il y a de brouillard.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 P1000532
Et pour finir, une petite glace sur la place à Lesneu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 19:54

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Dscn1013
Damned! J'ai raté la glace... pale
Celle-là, tu l'avais pas Denis... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 19:59

Sympa !
Alors moi j adore ces Noms : Ploudaniel ,Locquirec,....Morlaix ,Lesneu
j ' adore quand je vois Jean Bernard sortir le casse croûte du WAW !... quel gourmand !
C'est la digestion qui lui impose sans doute une route plus directe ? Mon oeil
je vois que la badoit laisse place au perrier !

c est beau le pays breton avec même un peu de soleil

Coyote

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 20:53

Bon Gérard, t'as pas vu les conso précédentes... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Vin blanc (haut Médoc) pour moi et fût de bière pour les deux gangsters...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2016, 22:43

Magnum a écrit:
Bon Gérard, t'as pas vu les conso précédentes... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Vin blanc (haut Médoc) pour moi et fût de bière pour les deux gangsters...

c' est surement agréable
Sur cette presqu'ile de la gironde que j' adore il y a le haut médoc ( au chud aprés de Bordeaux ) ou l on retrouve toutes les grandes appellations et et le médoc ( tout au bout en haut de cette presqu ile) .
la production est basée sur des cépages pour assembler et élever des vins essentiellement rouges.... il y a 10/12 producteur qui font du blanc...trouver des bouteilles hors foires n est pas aisé .
perso j en connais qu'un : margaux
http://www.chateau-margaux.com/fr/vins/pavillon-blanc-du-chateau-margaux,w,3

Il faut reconnaître que la bière est excessivement plus abordable...

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2016, 19:27

ho ! purée je viens juste de voir ce post Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

alors pour rassurer tout le monde , moi je fais tout les jours 15 km aller et 15 km retour pour aller au boulot Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 782111 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 ...et même sur le faux plat descendant sur l'aller je grimpe à 60 km Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Cool

alors !! vous ne me faite même pas peur avec vos descente et vos 250 km par jours pale Shocked

par contre pour la bière ont va vous pourrir , car La avec Gerard nous avons de l'entrainement sur toutes des descentes de la plus petite
à la plus grande Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 , ont peux même venir avec le fût et la pompe si cela vous tentent de partager les ravitaillements Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
attention 30 litres Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 c'est le minimum Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Cool Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7466
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2016, 19:47

Mince on l'avait bien caché dans la rubrique région pour que personne ou presque ne le voit enfin surtout nos concurrents, là c'est foutu on est démasqué. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048

Fait gaffe au concours de descente, on est Breton quand même et on a une réputation à tenir. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Boir Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Boir Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Boir Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Boir Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Boir Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Boir Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Boir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2016, 20:07

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048 je sens que la PRESSION va  être aussi dans les phases de repos Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2016, 22:10

Sujet déplacé dans la rubrique vélomobiles, à la demande de son illustre créateur, j'ai nommé le grand magnum Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
(Nous eussions dû y penser avant d'ailleurs...)

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2016, 23:20

Merci Didier! Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2016, 17:25

Brest, la capitale du vélomobile! Pas moyen de se balader dans le coin sans en croiser un!  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 4048
Jacques m'a charger de vous saluer les copains!
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les "Vélomobilistes Vendéens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: