Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:48

Aux habitants du bout de la terre,

J'ai eu l'occasion, le 17 août, de parcourir votre région "intérieure", à Berrien.
Un rallye organisé entre potes, en dehors de toute fédération, nous étions 70 au rallye de l'Arrée.
Un seul couché, le mien, mais un breton (du sud).
De beaux vélos droit, quelques vrais cyclosportifs, je ne les ai impréssionnés qu'au départ, groupé, durant une interminable descente.
La suite est un enchainement de cotes qui a eu raison de mon faible kilométrage, ma saison a débuté en mai.

Ensuite le coté convivial des bretons nous a conduit à l'appéro, puis un repas à Scrignac, puis danse local, puis repas du soir, puis ....

Bref: ras le bol des autochtones; plus forts que moi sur le vélo, plus fort que moi à l'appéro, idem pour la danse et les repas !

Promis, je reviendrai mieux entrainé, sur le vélo, je laisserai aux habitants du cru l'appéro, la bouffe et le reste pour ne vexer personne.

Beau week-end, belle région, super accueil,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 01 Sep 2013, 12:01

Hé, les copains, rouedevelo part de Brest le 10 septembre pour sa diagonale Brest/Strasbourg. Je ne serai pas sur zone mais je pense qu'il apprécierait un brin de conduite...

http://velorizontal.1fr1.net/t18032-diagonale-brest-strasbourg-le-10-09
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 01 Sep 2013, 13:01

J'ai vu son parcours et je pense que je vais l'accompagner jusqu'à Roch trévézel.

Sinon il passe à Dinan, tu pourrais faire un bout de route avec lui Jean-Bernard, c'est pas si loin de Erquy.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 01 Sep 2013, 13:58

Oui, mais rien que l'aller retour Erquy/dinan + un petit brin de conduite, c'est mini 150 bornes.
Si j'avais pas la garde du vieux chien de ma fille , ça me gênerait pas mais je ne veux pas le laisser seul chez nicole plus de 2 ou 3 heures alors que je suis seul sur place et chargé expréssement de la garde de Pacha.

Je me limiterai donc à des petites sorties de 50 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 01 Sep 2013, 14:07

sur que Pacha apprécierait une sortie VM..Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 4048 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyMer 04 Sep 2013, 17:05

Dites, j'ai une question d'une qui me tracasse:

le Trégor, ca releve plutot du post des Brestois, ou des Bretons? (cross-poste, bouh c'est pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyMer 04 Sep 2013, 17:14

Je me suis permis d'ouvrir le post des brestois pour regrouper un peu les exilés du bout du monde.
Alors le Léon oui, le Trégor, je dirais non. On est déjà dans les côtes d'Armor.

Mais bon, on est pas racistes... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 4048 
Le principal, c'est de se retrouver pour rouler et boire un coup. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Boir 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Tremblement de terre dans le Finistère   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 18:10


Un tremblement de terre de magnitude 3.9 a été ressenti ce vendredi en début d'après-midi dans le Finistère, à l'est de Brest. Le site Internet du quotidien évoque une secousse ressentie à Brest, Quimper, Pont-L'abbé, Douarnenez, Landerneau, et Audierne, un phénomène peu fréquent dans le secteur qui n'a pas fait de dégâts, a-t-on appris auprès du Bureau sismologique et des pompiers.

Le séisme, de magnitude 3,9 sur l'échelle ouverte de Richter, s'est produit à 14h52, selon le Bureau central sismologique français (BCSF), basé à Strasbourg, qui place l'épicentre du tremblement de terre à proximité de la commune de Loperhet

«Nous venons de ressentir un forte secousse, accompagnée d'un grondement puissant. Tout l'immeuble a tremblé», témoigne un Brestois sur le site Internet du Télégramme. «Cela a été suivi par une petite réplique environ cinq secondes plus tard.»

«Rien ne permet d'affirmer s'il y aura ou non une seconde secousse», selon Mustapha Meghraoui, physicien au Bureau central sismologique français de Strasbourg, interrogé par le site.


J'ai été réveillé durant ma sieste... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Carton2 

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:09

Ah c'est quand j'ai dépassé le mur du son dans la descente sur la route de Plouvorn.Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Smiley-v

Ou alors c'est pour ça que j'ai senti un léger sous-virage en bas de cette même descente.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:22

bonsoir. une petite question pour vous autres: quand avez vous l'intention de faire une sortie groupé? je serais assez partant de me joindre à vous, avec mon nazca, si vous m'autorisez à me joindre à vous, bien sûr. ceci dit, la météo maintenant n'est peut être pas des plus clémente pour ce type de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:42

Pas facile entre les retraités et les actifs, ceux qui rament et ceux qui pédalent sans compter qu'il y en a qui sont toujours partis... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 4048 

Revenir en haut Aller en bas
Ellypsis
Nouveau / nouvelle
Ellypsis


Messages : 7
Âge : 31
Localisation : 29 & 44
VPH : Bientôt? VTT Titus FTM & Fixie "no-name"
Date d'inscription : 31/07/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:03

Salut à tous,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là.

Je tiens à remercier Hubert d'être passé nous voir samedi aprem à la foire saint michel. Nous avons pu faire une petite balade dans les ribines de Brest, rives gauche et droite.
Le parcours ne prévoyait à l'origine pas de vélomobiliste, mais il a pu passer partout!

À bientôt,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://fixielab.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:09

Sinon, je prévois de faire le 83km de la Ianis à Ploudaniel dimanche 20, si ça tente quelqu'un, je me sentirai moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ellypsis
Nouveau / nouvelle
Ellypsis


Messages : 7
Âge : 31
Localisation : 29 & 44
VPH : Bientôt? VTT Titus FTM & Fixie "no-name"
Date d'inscription : 31/07/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:13

J'y serais peut-être, mais sur le VTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fixielab.fr/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 16:41

bonjour aux brestois
un p'tit nouveau de votre contrée dans la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 16:45

Salut Serge!

Merci, je viens de le voir en rentrant. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 782111 
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 20:19

Salut les bretons et brestois,

Je suis nouveau sur le forum et j'y recherche des futurs voisins de pédaliers.
J'habite sur Guipavas et pense me faire les jambes entre Landerneau et Landivisiau pour (re) commencer. Le samedi matin car les soirs de semaine cela me semble difficile. Je vais le monter sur Home Trainer en attendant.

@Zenedavtri : je serai à la Ianis dimanche mais sur VD. Je ne me sens pas la capacité d'emmener le bent pour l'instant. J'ai réalisé le parcours de 60km en 2009 (je crois) sur mon VK3. Je vais essayer de t'approcher dimanche prochain. Si tu es à côté de ton VM tu seras facile à trouver Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 782111
Pour que tu puisses me reconnaître je porterai un pare choc de Kangoo dans la main droite ! Non je blague jocolor  Je porterai sûrement la tenue jaune et verte du club de Guipavas.

Bonne soirée à tous et à bientôt Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Smsmily 

Fredlecyclo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 20:26

Pour me retrouver si je ne suis pas à proximité du Waw, je suis en général assorti au niveau de la tenue avec le VM, c'est à dire rouge et blanc, un peu de cheveux blancs sur le crâne et je ne suis pas non plus un homme Sandwich.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 20:40

Moi non plus je ne suis pas trop pour la pub sur les maillots mais c'est le maillot du club.
Il est très moche je le consens et j'essaie de faire bouger timidement les choses dans mon club mais en tant que membre je me dois de le représenter quand je me déplace.

Pour toi il ne sert à rien d'être déguisé en homme sandwich puisqu'on ne voit pas ton maillot. D'ailleurs j'ai toujours pensé que vous étiez nus à bord de vos véhicules Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 4048 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 4048 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 20:50

Il y en a, essentiellement en Alsace (j'ai des noms)... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 4048 

Un Brestois que je ne citerai pas s'est vu demandé de débarquer par les forces de l'ordre un jour où il se trouvait malencontreusement en caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:37

Zenedavtri a écrit:
Sinon, je prévois de faire le 83km de la Ianis à Ploudaniel dimanche 20, si ça tente quelqu'un, je me sentirai moins seul.
Je ne me suis jamais "mélangé" à des cyclos, même en VD. L'idée me trottine dans la tête depuis un moment, l'offre pourrait donc être opportune. Reste qu'en ce moment, je roule peu en VM et, faire un 83km + AR = (au moins) 143km, risque de pousser le quidam (qui ? Dame...ben moi koa !!) dans ces ressources.
Jamais fait de rando cyclo ; si les parcours sont communs sur le début et qu'une option "courte" peut être prise en cours de route ça devrait pouvoir le faire. ...et quid du balisage ?(s'il y en a)
Décision pas prise à l'heure actuelle. Confirmation samedi (via MP) selon forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013, 23:32

Tu peux venir, je crois que le début est commun et plutôt roulant pour nos engins, après il est possible de bifurquer pour prendre les parcours plus courts.

J'essaye de décider Jean-Luc.

Ce serait bien que l'on soit plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 07:44

L'ayant faite plusieurs fois en VD et une fois en VC, il me semble que la rando n'est pas balisée.
Il y n'y a pas que le parcours de 83 km. Il y a 60 et 40km également.
J'attends la réponse d'un collègue pour faire le 83km en VD. J'ai bien peur qu'il préfère faire la marche avec son épouse.
Du coup je me laisserai bien tenté par le 60km en tandem mais qu départ de Guipavas.

J'ai repris le VC mais pour le moment je suis resté dans le grenier sur home-trainer. Bonnes sensations mais je ne sais pas ce que cela donnera sur la route. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Triste6 

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013, 11:33

Bonjour les brestois,

Un copain m'a expédié les parcours de la Ianis 2013. Ils seront fléchés apparemment. Je vous les joints afin de vous aider à faire votre choix.

Bonne route et à demain

Fred


Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Parcou12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013, 13:53

http://www.openrunner.com/index.php?id=2996262

Voilà le parcours que j'ai trouvé sur openrunner, le même que celui que tu présentes.

Première partie favorable au VM, descente vers la cote et le long de la cote ensuite jusqu'à St Pol.
Après vent de face sur le retour. Hi hi.

À demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les "Vélomobilistes Vendéens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: