Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk

Aller en bas 
+50
JC_T
durbin
marcel
Lud'O
Diagonale
Papy volant
Guiom78
motomobile le9
Cycloutil
Samural
TiBen
LaVoixGrave
Didier33
peyo47
vipere noire
J. D'Alès
pitchoun
lmdu78
pégaze
Patnico
cafouille
speed67190
cebd
Jean-Pierre 85
steph26
Quasimoto
Fabien67
Pat16
Denis
Julequem
bison couché
Brammer
beno
Zenedavtri
Olivier_vtt
M
hbourj
neitsabes
tifoxis
bmgt
TroisL
patou68
Pomme d'Happy
MIB54
oggy
sleibt
daweed
Magnum
Eärendil
Laurent69
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018, 19:15

Oui, j’avais pensé organiser ça aux beaux jours avec les vmistes du coin.
En mars, j’ai encore des compet de ski de fond mais après, s’il fait beau, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2018, 21:27

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 67534610

Avant-hier soir, en passant le grand plateau au sortir de la montée du garage, la chaîne saute côté pédale. Après avoir essayé de la remettre avec les pieds , Je me décide à aller mettre le nez sous le capot. La chaîne était entortillée et était même vrillée. Je n’avais jamais vu ça, j’ai du lui faire faire une rotation d’un demi-tour sur elle-même pour pouvoir la remettre sur le plateau.
Je n’ai eu aucun souci pour rentrer, j’ai même battu mon record de vitesse (ça m’avait bien énervé de bricoler à 9 h du soir...)
Hier soir, en soulevant le siège, je m’aperçois ( Photo ci-dessus) que le bras tendu de la chaîne passe sous la roulette perpendiculairement à son axe normal. Après mûres réflexions, je me suis rendu compte que les deux extrémités de la chaîne avait été aboutées avec une torsion d’un demi-tour . C’est forcément d’origine puisque je n’ai jamais touché la chaîne depuis sa livraison. J’espère qu’elle n’a pas trop souffert après bientôt 1000 km (heureusement qu’il y a de la longueur)
,
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5954
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2018, 21:36

Oh put.... Shocked quand même Sad faut le faire Exclamation Exclamation Wink
tu vois, moi qui parlais de ma poulie Wink heureusement ta poulie est lisse Rolling Eyes en même temps tu t'en serais aperçu depuis longtemps Rolling Eyes .
C'est vrai que vu la grande longueur de nos chaînes, on a vite fait de lui faire faire un demi tour en la fermant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018, 20:37

Oui ce n'est pas banal Shocked

C'est comme ça que se sont faites de grandes découvertes.

Ce serait intéressant que tu ailles moins vite après avoir remis la chaîne dans sa configuration standard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5954
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018, 20:54

Je sais pas si ça va aller plus vite, mais je pense qu'elle risque d'avoir un peu pris du jeu latéral, en allant vite ça devait drôlement la travailler Wink elle risque une usure prématurée à mon avis Exclamation Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018, 21:17

Effectivement, je suis allé moins vite après avoir remis ma chaîne dans le bon sens.
Mais j’avais bien forcé la veille donc je suis rentré cool, d’autant que je ne voulais pas me cramer les jambes pour la compet. de ski de fond que j’ai faite ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018, 21:25

Pat16. C’est vrai que maintenant j’ai peur de casser la chaîne sur mon trajet. Sur le waw, ça m’est arrivé une fois et j’ai réparé au bord de la route. Par contre, si ça m’arrive avec me df, vu l’accès à la mécanique, j’ai peur de devoir appeler la dépanneuse... Il faudrait que je me trouve un bout d’aiguille d’electricien pour retirer la chaîne si elle sort des tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018, 21:37

Tu peux toujours y aller pour casser la chaîne.
J’eu déjà pesé très fort et elle n’a jamais cassé.
A cas où tu m’appelles je viens te dépanner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018, 21:40

En fait j’ai surtout peur d’avoir fragilisé un maillon quand j’ai dû défaire le sac de noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5954
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018, 21:45

C'est vrai qu'à la maison c'est plus facile (et encore Rolling Eyes ), en attachant la nouvelle chaîne à l'ancienne et en faisant quand même attention à ne pas la tourner.
Moi aussi il m'est arrivé en Leiba (non pas de la casser, mais bien pire) je l'ai vriée sur 30cms, je bourrais et avant une grosse bosse j'ai changé de plateau trop vite, la chaîne a sauté mai j'ai forcé comme un ???? (bourrin) et cela a carrément déformé, vrillé la chaîne (et là ça a été appel à mon pote qui est venu me chercher avec sa remorque) mais ça allait car je me promenais et je ne partais pas au boulot heureusement.

Casser, je pense pas, c'est plutôt une attache rapide qui s'ouvre !!!!!
Oui je pense que de travailler comme ça, n'a pas du l'arranger Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018, 21:51

avec le waw, je n'ai jamais fait d'autre trajet que mon vélotaf ( si , une fois, au début) ; et surtout depuis que j'avais mis l'assistance, je n'ai jamais fait de sortie "plaisir". C'est pour moi un utilitaire et je réservais le Zockra pour aller rouler.
Mais avec Daffy le DF, ça me tente de rouler aussi peut-être en dehors de mes aller-retour boulot ; d'autant que mes voisins Oggy et Pitchoun font des balades sportives à des moyennes incroyables... En début d'après-midi donc, après l'averse du matin et avant les orages annoncés ce soir, je décide de prendre de DF et d'aller faire un tour que je connais et que mes voisins connaissent bien aussi : Crémieu-lagnieu-et retour par Loyettes en passant devant la centrale : 50 bornes , 193m de D+ d'après openrunner, autant dire plat et roulant.
J'ai été surpris de rouler aussi vite ( souvent entre 50 et 60 sur des zones qui me semblaient plates) ; en fait sur mon vélotaf, je n'ai pas de portions comme ça.
Grisé par une moyenne approchant les 50km/h au bout de 30 bornes, j'ai tourné trop tôt dans un rond-point et j'ai mis 5 km pour me rendre compte que je ne reconnaissait plus la route... du coup , demi-tour et là, j'ai enragé derrière un semi-remorque qui roulait à 2 à l'heure dans les ronds-points et à cet endroit( zone indus), ils y en avait tous les 300m...
J'ai donc retrouvé ma route mais ai perdu un peu de ma moyenne horaire.
Un peu plus loin, un bruit de frottement, la chaîne semble coincée et a sauté sur le petit plateau, impossible à remettre avec le dérailleur nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 En-coler
Je m'arrête, je dépose le capot moteur : la chaîne brin tendu est passée à côté de la roulette qui est juste après le pédalier ; je n'ai pas pris le temps de bien regarder mais il me semble qu'elle doit coulisser sur son axe de droite à gauche selon le plateau mais elle m'a paru assez fixe, il faut que je regarde ça demain ( quelqu'un sait si elle est censée coulisser sur son axe?)
Quoi qu'il en soit, j'ai fini mon tour de 60km et 200mde D+ à une moyenne de 49km/h ( en décomptant l'arrêt) ; je pense que sans la circulation et en m'échauffant avant, je pourrais peut-être arriver à 50...
En tout cas, ce même tour ( sans les 10 km de rab.), avec Zockra, j'en réussi l'année dernière à le faire à 40 de moyenne : sacré différence.
Par contre, j'ai cru que j'allais faire une hyperthermie... j'ouvrais de temps en temps la visière pour ne pas mourir de chaud ( tant pis pour l'aero).

Je suis donc très content de cette 1ère sortie VM ; mais préférant quand même la montagne, je roulerai quand même plus avec Zockra qu'avec Df le week-end ( pas maso non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018, 22:15

Hello Laurent
ah le vélomobile en plaisir, j'ai essayé comme toi et j'ai bien aimé.
Le DF a l'air d’être une superbe machine , et ta moyenne est impressionnante : presque 50km/h chapeau bas . Toi oggy , pitchoun, si vous roulez tous ensembles  on va croire à une locovelomotive !!!nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Mangoyo9 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Mangoyo9 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Mangoyo9 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Mangoyo9 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Mangoyo9

Une question
Dirais tu que cette vitesse moyenne est due :
- a ton expérience VM et tes km en velotaf : tu es d'ailleurs a combien de km depuis l'achat du WAW puis du DF?
- et à la "légéreté " du DF en plus
- le deniv faible : donc une superbe route roulante  
- les trois ???

Tu n'as pas le % de cote ou de descente sur le compteur ?: j'ai ça sur le compteur VDO livré avec le WAW et je trouve cela chouette !!


Tiens sinon ,j'ai une petite question : une roulette usée sur le WAW ce sont quoi les symptômes : bruits , blocage .... car je trouve sur le mien (8000km) qu'il fait plus de bruit qu'il y a 2 mois et en plus j'ai un Ploc plo ploc quand je pédale ??? Un idée?? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018, 22:35

pour répondre à ta (tes) question(s) : je pense que cette moyenne est dûe à :
* parcours assez plat , pas de gros dénivelé : du coup, avec juste quelque % en montée, j'arrive à conserver une bonne vitesse et quelques % en descente, en VM, tu prends bien plus de vitesse qu'en VC. Bon revêtement, aucun feu rouge , juste un stop grillé... mais pas mal de ronds-points d'où on sort péniblement à 30-35 alors qu'on y est arrivé à plus de 50... et surtout quand il faut laisser la priorité à une voiture...
* pas mal de km depuis des années en VC et VM (28000 de vélotaf en waw en 5 ans, 200km/ semaine depuis 1 mois 1/2 avec le DF) : pour moi, la position VC etVM est la même donc l'entraînement est valable pour les 2.
* le poids, je ne pense pas, vu le peu de dénivelé mais je ne peux comparer avec le waw car il est assisté
* l'aéro du VM montre là toute sa supériorité ( 9km/h plus rapide que Zockra et j'imagine encore bien plus que comparé à un VD...)
MAis encore une fois, c'est un parcourt fait pour le VM, je ne le prendrai pas pour mes sorties alpestres mais si certains "fous" s'amusent à grimper des cols avec un engin de ce poids.

pour ta roulette, je ne sais pas : j'avais changé une roulette dentée contre une sans dents et je trouvais que c'était plus silencieux. mais même usée, ça ne doit pas faire trop de bruit.
et pour ton ploc ploc, je ne vois pas ; il faut essayer de voir si c'est synchro avec les pédales ou non, si ça le fait quelque soit le rapport engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018, 22:41

La roulette avant peut bouger un peu.
Un bon réglage du dérailleur avant pour pas que ca saute m'a aidé et bien sûr pas changer de vitesse devant derrière en même temps.
Je passe au Schlumpf sur mon nouveau DFXL comme ca la chaîne est toujours dans l'axe et dérailleur XT Di2 a l'arrière sur cassette 11/40.
Bravo tu vois que ca fonce ce DF nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018, 23:17

Cette boucle entre les deux ponts sur le Rhône, je la fait souvent, c'est un vrai circuit pour VM et j'y étais aussi cet après-midi. Tu aurais pu me doubler ou me croiser.
Tu n'as pas du avoir froid avec le toit parce qu'avec le Quest en mode cabriolet, en short et T-shirt j'avais presque chaud. J'ai poussé jusqu'à Sault-Brenaz par la ViaRhôna. Je me suis arrêté pour bavarder avec des amis rencontrés en chemin et je suis arrivé à la maison avec les premières gouttes de pluie. Une super journée .
C'est génial les moyennes que vous faites sur ce circuit. Je vais deux fois moins vite nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 4048 . Si vous faites une confrontation avec Oggy et Pitchoun, j'irai voir passer les fusées nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
pitchoun
**
pitchoun


Messages : 111
Localisation : Toussieu (69)
VPH : Speculoos / TD 700 / DF XL32
Date d'inscription : 16/08/2015

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018, 23:39

J'ai beau avoir 61x11, certes je viens de plus loin et mon tour fait 100 bornes pour 500m de D+, mais 49 de moy, je me demande si mon compteur est bien réglé, car j'envoi du steack pourtant, je traverse la portion de Leyrieu à 62 de moy. Je connais bien le parcours dont tu parles, et y faire 49 de moy, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAV_YpsSQSx3cZ9DoFnHZLg
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018, 23:43

Toi tu as 40 bornes de plus et 300 m de dénivelé supplémentaire, avec quelques grosses bosses qui font bien chuter la moyenne ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
**
pitchoun


Messages : 111
Localisation : Toussieu (69)
VPH : Speculoos / TD 700 / DF XL32
Date d'inscription : 16/08/2015

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018, 23:45

Je demande une course, organisée, entre 2 DF et 1 Milan, sur ce parcours. nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Triste6

PS: "En fait juste une promenade quand vous aurez le temps nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 4048 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAV_YpsSQSx3cZ9DoFnHZLg
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018, 23:48

Patnico s’occupe du chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5954
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018, 07:39

Ce devrait être chouette en effet 😉 dommage un peu loin pour y ajouter un Milan 😞😊. Je me contenterai du résumé 😊 (Patnico: Chrono + cam') 👍.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018, 08:24

Je pourrais y ajouter un milan...avec le balai!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5954
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018, 08:43

@J.d'Alès: hop hop hop, si tu roules aussi bien que tu bricoles tu ne seras pas VM balai (quoique, avec une telle assistance ils sont tranquilles nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018, 09:32

Ouais, le bricolage c'est mon boulot, la compet c'est plus de mon age avec tous ces jeunes....dans une catégorie 70 - 85 ans c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018, 09:42

Oui, c'est dommage qu'il n'y ai pas un second Milan affuté pour équilibrer le match. Pat, tu es sûr de ne pas vouloir faire une traversée de l'hexagone ?
Et Milvus, je le trouve bien silencieux sur ce coup ?

Moi, je suis partant pour faire la vidéo nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 4048

Qui sera le KAR (King Around the Rhône) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018, 10:19

impressionnantes ces moyennes! En Octobre venez donc à la Vipérine où il y a certes des côtes mais aussi de portions particulièrement favorables aux VM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bülk MK1
» Dfxl 204 nouveau joujou
» new Bulk 4 More
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
» Bulk discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: