Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk

Aller en bas 
+50
JC_T
durbin
marcel
Lud'O
Diagonale
Papy volant
Guiom78
motomobile le9
Cycloutil
Samural
TiBen
LaVoixGrave
Didier33
peyo47
vipere noire
J. D'Alès
pitchoun
lmdu78
pégaze
Patnico
cafouille
speed67190
cebd
Jean-Pierre 85
steph26
Quasimoto
Fabien67
Pat16
Denis
Julequem
bison couché
Brammer
beno
Zenedavtri
Olivier_vtt
M
hbourj
neitsabes
tifoxis
bmgt
TroisL
patou68
Pomme d'Happy
MIB54
oggy
sleibt
daweed
Magnum
Eärendil
Laurent69
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 10:22

Oui vraiment trop loin pour moi😉 mais Milvus est en Milan et bien plus efficace que moi 😊.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 10:59

Il y a bien quelques vm autour de Grenoble aussi il me semble ?
Pourquoi pas s’organiser un petit contre-la-montre lors de la vélhorizontale du mois de juin ,c’est quasiment sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 13:18

vipere noire a écrit:
impressionnantes ces moyennes! En Octobre venez donc à la Vipérine où il y a certes des côtes mais aussi de portions particulièrement favorables aux VM!

Moi j'y serais sur pas pour mes moyennes(quoique) mais rien que pour l'ambiance nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 13:19

doctoto a écrit:
Il y a bien quelques vm autour de Grenoble aussi il me semble ?
Pourquoi pas s’organiser un petit contre-la-montre lors de la vélhorizontale du mois de juin ,c’est quasiment sur le parcours.

Oui mais on évite Loyettes et ces feux
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 13:27

Hier, à Loyettes, j’ai eu la chance d’avoir les feux verts et j’ai même doublé une voiture qui se traînait. De toute façon, si je grille un feu rouge, on croira que c’est toi, vu qu’en jaune c’est toi le plus connu dans la région.😄
Par contre je ne vois pas comment éviter Loyette sauf à traverser le Rhône en pédalo
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 13:32

doctoto a écrit:
Hier, à Loyettes, j’ai eu la chance d’avoir les feux verts et j’ai même doublé une voiture qui se traînait. De toute façon, si je grille un feu rouge, on croira que c’est toi, vu qu’en jaune c’est toi le plus connu dans la région.😄
Par contre je ne vois pas comment éviter Loyette sauf à traverser le Rhône en pédalo

ou a la nage nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 13:34

le DF n'a pas d'ouvertures pour les pieds, peut-être qu'il flotte?? qui veut tester?
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 13:46

Pat16 a écrit:
Ce devrait être chouette en effet 😉 dommage un peu loin pour y ajouter un Milan 😞😊. Je me contenterai du résumé 😊 (Patnico: Chrono + cam') 👍.

Cela serait un bon entrainement avant le 13

aller Pat une semaine en Rhône Alpes on t'héberge et tu pourras avoir des conseils et cours de J.D'ales
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 15:19

Je suis OK pour les conférences nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018, 20:33

Arrêtez les gars vous allez me faire craquer avec des super programmes pareils Razz (mais non, je suis raisonnable, je vais déjà exploser le budget cette année avec tous les déplacements prévus Rolling Eyes Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018, 23:23

lors de mon petit contre-la-montre perso de vendredi, je vous ai dit que ma chaîne était passée à côté de la roulette qui est la plus proche du pédalier : aujourd'hui, je la démonte pour voir et effectivement, elle coulisse très mal de droite à gauche sur son axe ( elle est censée suivre le décalage de la chaîne selon les changements de plateau). Et hop, je monte l'axe sur la perceuse et lui fait un léger amaigrissement au papier de verre : magique, ça coulisse maintenant! quand je pense qu'il est neuf, ça craint.
Pour finir ma petite révision de fin de semaine, j'examine les pneus: 2 aiguilles genre acacia plantées dans le pneu avant gauche : génial les tubeless, aucune perte de pression .
j'ai quand même démonté et rustiné le pneu, remis un peu de liquide préventif et c'est reparti : avec une chambre à air, j'aurais été à plat pendant mon trajet et aurais dû réparer au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018, 09:04

C'est plus dur ou pareil à démonter un pneu TL ?????
Et le produit est comment ???? on s'en met plein les doigts (comme le produit d'une bombe anti-crevaison ou c'est différent ????).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018, 23:53

hier, j'était super content de constater que mon pneu avant n'avait pas perdu de pression malgré les 2 belles épines qui l'avaient transpercé et voilà que ce matin, j'entends un grand pchiiit... pneu arrière à plat en quelques secondes.
la spécificité du df est que rien n'est facile à démonter, surtout la roue arrière ; donc hors de question de la démonter au bord de la route.
J'ai vu une vidéo montrant comment démonter le pneu sans enlever la roue : ça a l'air facile mais il faut le coucher sur le côté et je n'avais pas envie de le rayer, je n'ai pas de drap de protection, et alors que j'essaie d'avoir toujours tout ce qu'il faut pour réparer, je n'avais pas de chambre en 559. En fait j'ai une chambre en 406 mais je m'était dit que si je crevais à l'arrière, une bombe anti-crevaison ferait l'affaire : que neni : la bombe, il faut la mettre tête en haut ce qui n'est pas possible car le seul accès à la valve est en bas.
Et comme à chaque fois que j'ai essayé ces fichues bombe, tu t'en fous plus sur les mains que dans le pneu et ça ne gonfle rien.
Donc pour la 1ère fois depuis 6 ans que je vélotaffe, j'ai dû appeler la dépanneuse ( en l'occurence mon épouse)
depuis même pas 2 mois que j'ai le DF, entre ça et les réparations de chaîne, j'accumule les réparations de bord de route!

Donc ce soir, atelier rustine : ce n'était pas cette fois une épine mais je pense un silex ou bout de verre qui a fait une petite entaille sur le flan du pneu ; bizarre que le liquide préventif n'aie pas bouché ; il n'y en avait peut-être pas assez.

donc pour répondre à tes questions : c'est un peu plus dur à monter/démonter mais ça va ; il faut bien mettre les tringles au centre de la jante ( plus petit diamètre) pour commencer le démontage ainsi que pour finir le montage ; du liquide vaisselle ou du liquide préventif badigeonné sur les bords aident au montage ; il faut éviter les démonte-pneus qui peuvent abîmer les lèvres ( j'en ai quand même utilisé un en plastique pour le démontage, pas besoin au montage).
Pour gonfler, il faut un gros volume d'air très rapidement pour plaquer les lèvres et faire l'étanchéité donc compresseur obligatoire ( voire cartouche de CO2).
C'est pour ça qu'au bord de la route, même si on peut rustiner à l'intérieur du pneu ( ce que j'ai fait ce soir), impossible de regonfler avec une pompe : la seule solution, démonter la valve TL et installer une chambre à air.

Ce soir, j'ai donc appris à démonter le pneu arrière sans enlever la roue : c'est pas si compliqué que ça ; si je crève à nouveau, je saurai mettre une chambre à air ( il faut que je trouve un drap de protection).
J'ai mis une bonne dose de liquide préventif ( j'avais bien fait d'en acheter 5 litres)
Comme tu le présentais Pat16, on s'en met plein les doigts.

J'ai pris une chambre à air 559 mais j'espère ne pas avoir besoin de m'en servir de sitôt

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 09:13

Ouais pas marrant du tout sur le bord de la route nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 4048 . (de ce côté là, il n'y a pas mieux que les Waw).

C'est vrai que le gonflage est un problème pour les TL  Rolling Eyes sauf si on a une pompe adaptée (j'ai aperçu un modèle)  nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 4048 .

Pour le drap (si c'est comme dans un Milan, tu peux oublier sinon ce sera en permanence une serpillère ou vraiment un sac très étanche), j'aime bien ma solution, j'ai découpé une bande correspondante dans de la mousse isolation parquet flottant, c'est fin (2mm) c'est solide, c'est très léger et ça ne pompe pas la flotte ou la sueur, et roulé avec un élastique ça ne prend pas de place et ne fait pas de bruit nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 782111 .

et c'est pas cher Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 09:44

Intérèssant ta protection, quelles dimensions a t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 10:27

Bonjour,
Intéressant aussi cette possibilité de démonter le pneu sans démonter la roue.... Pour la roue arriére comme les roues avant !!!! Un point pour le DF / Milan.
...
Le Montage au talc en rase campagne est un peu plus commode que le produit vaisselle..
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 11:41

C'est pas un peu délicat de transporter un petit paquet de poudre blanche nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 11:50

Code:
de poudre blanche  
oui un peu Razz Wink
J'ai coupé 1m60 x 1m, mais 1mx60 sur seulement 70cm doit suffire  Rolling Eyes (et l'avantage de ce truc est qu'un gravillon ne traverse pas).
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Wp_20171
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Wp_20172

Code:
Pour la roue arriére comme les roues avant !!!! Un point pour le DF / Milan.  
oui parce que la roue ar du Milan à descendre quand est sur le bord de la route, à mon avis (ça doit être "coton" Rolling Eyes nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 4048 ), ou plutôt à remettre d'ailleurs Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 12:18

Bon Midi,
Le talc se souffle parfaitement quand on le met dans un pulvérisateur nasal.
ça facilite le transport dans la trousse à outils...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 12:29

pas bête l'isolant parquet, c'est effectivement juste le bon compromis protection-poids-encombrement ; et je crois qu'il m'en reste d'un parquet posé il y a longtemps ( je ne jette rien, des fois ça sers..)
Bon, ce matin, pas de soucis technique ( ouf), j'ai même fait la course à plus de 50 à l'heure sur 2 km de plat avec un scooter nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Fort
Ma prochaine amélioration va être de mettre un disque anti-déraillement à l'extérieur du grand plateau, ça me permettra de tourner en arrière sans craindre de dérailler
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 13:25

J. D'Alès a écrit:
C'est pas un peu délicat de transporter un petit paquet de poudre blanche nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Carton2

j'en ai connu que cela ne gênait pas et en plus grande quantité nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 4048 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 4048 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 14:01

Bonjour

Moi je le couche dans l'herbe et je met un morceau de tissu roulé en boule près du rétro pour ne pas le casser donc pour le protéger d'un appui éventuel. Le passage de roue arrière du DF côté gauche est légèrement incurvé pour faciliter l'accès sans démonter la roue.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 16:25

doctoto a écrit:
Ma prochaine amélioration va être de mettre un disque anti-déraillement à l'extérieur du grand plateau, ça me permettra de tourner en arrière sans craindre de dérailler
J'ai un plateau de ICB mais produit par alligt.nl avec le disque intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 17:53

MissileCarbone a écrit:
Bonjour

Moi je le couche dans l'herbe et je met un morceau de tissu roulé en boule près du rétro pour ne pas le casser donc pour le protéger d'un appui éventuel. Le passage de roue arrière du DF côté gauche est légèrement incurvé pour faciliter l'accès sans démonter la roue.

Sportivement

ça sent le vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018, 18:16

Moi aussi j'avais pensé ça au début, et ensuite j'ai vu qu'il n'y a pas d'herbe partout 😉.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bülk MK1
» Dfxl 204 nouveau joujou
» new Bulk 4 More
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
» Bulk discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: