Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:10

marcel a écrit:
…très beaux cols… casse pattes
Fatigue toi, fatigue toi, fatigue toi !! c'est bon pour les autres équipes pour les 24h. Le post des Grenoblois - Page 3 4048

Je trouve très beau ces montagnes pas trop hautes et rien que pour ça + les Grenoblois, je reviendrai bien un de ces jours dans vos pâturages qui amène beaucoup de vert et de fraîcheur.
A bientôt
supernicofuturgrandvainqueurtoutescatégoriesdes24hd'albion2012 Le post des Grenoblois - Page 3 Fort
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:44

justement c'était une séance préparation en vue de tous vous griller aux 24H Le post des Grenoblois - Page 3 4048 Le post des Grenoblois - Page 3 4048 Le post des Grenoblois - Page 3 4048 Le post des Grenoblois - Page 3 4048 avec l'aide de mes 2 compagnons Le post des Grenoblois - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:07

ALagrange (Alex) a écrit:
Demain plan diabolique, on attaque Montaud par les deux côtés à VC et on poursuit sur le Mortier. Very Happy Very Happy

Départ 5h Eybens, 5h12 devant Nabla's home, 5h40 Veurey, 6h20 Bifurque...... est-ce qu'on sera au boulot à 9h, je ne garantis pas, mais ça va être super cool.


Ca vous dit de remettre un mortier avant taf? Le mois dernier on s'était râtés mais ce n'est pas une raison pour abandonner.

Avec Luc nous envisageons mardi 21, mais pour attirer la "Guest Star, le tombeur du TdF, .... Marcel dit le chamois à traction directe" et lui laisser le temps de récupérer de sa probable victoire aux 24h de l'Albion, on pourrait décaler à mercredi 22 ou jeudi 23.
Des volontaires?? Rdv à 6h20 à la bifurk de Montaud.
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:52

ALagrange (Alex) a écrit:
Ca vous dit de remettre un mortier avant taf? Le mois dernier on s'était râtés mais ce n'est pas une raison pour abandonner.

Avec Luc nous envisageons mardi 21, mais pour attirer la "Guest Star, le tombeur du TdF, .... Marcel dit le chamois à traction directe" et lui laisser le temps de récupérer de sa probable victoire aux 24h de l'Albion, on pourrait décaler à mercredi 22 ou jeudi 23.
Des volontaires?? Rdv à 6h20 à la bifurk de Montaud.


C'est vraiment la guigne, cette semaine, une sortie d'organisée, manque de bol, le seul jour de mes vacances ou je suis pris. la semaine prochaine, une sortie d'avant taf de prévue, et samedi je pars pour 3 semaines!! Le post des Grenoblois - Page 3 Box Le post des Grenoblois - Page 3 Box Le post des Grenoblois - Page 3 Box

Je n'arriverai pas à rouler avec les Grenoblois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:46

Salut de Béziers

Super bambée hier, arrivée à 17h45 au lieu de 19h prévu: ça a avancé tout seul, malgré un gros vent de face dans la vallée du rhône. (qu'est-ce que c'est démoralisant par moment)
- 280km tout ronds
-12h15 de trajet: 11h00 tout rond de roulage et 1h15 de mini-pauses (max 15min de pause).
- moyenne roulée de 25,5km/h
les entrainement Montaud et Mortier pour la vipérine ont fait du bien: j'ai monté les petits cols en 2-4-6 cette fois, beaucoup mieux que lors du 200 fin mai.

j'commence à y prendre goût à la LD.
Sinon, pour un 15 aout, très peu de voiture sur la D86 du Pouzin jusqu'à Nimes: gé-nial !!

Un peu de fatigue sur la fin, dur dur. La moyenne était à 27 pas longtemps avant la fin, mais vu que j'étais en avance, j'ai pris mon temps
Et aujourd'hui : aucune séquelle, cuisses à peine fatiguées: vraiment génial le VC....

Sinon, rencontré un seul VC: j'ai doublé Plouf en Bacchetta Corsa + Bob Yak vers Pont St Esprit: il relie Lyon à l'Espagne en bivouac hamac : super sympa de rencontrer des gens du forum, bonne discute et on est reparti chacun à notre rythme

Sinon aucun soucis pour décaler l'entrainement à la vipérine à mercredi ou jeudi !
Dans tous les cas, je partirai au moins 20min avant toi Alex, et tu me rattraperas à mi-montée, sinon tu vas te faire c....r avec moi...

Allez à plus tout le monde, je n'ai plus de pc jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:52

Le post des Grenoblois - Page 3 0007 Le post des Grenoblois - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:11

Bravo Luc,
tu roules vite et avec peu de pauses. Même pas un vrai repas? A quand une diagonale?

Pour le Mortier, tu pars à l'heure que tu veux, mais on se retrouve à la bifurk! Wink Pour le jour, on laisse Marcel choisir s'il est tenté, sinon on dit mercredi. Tifoxis, tu ne peux vraiment pas avant taf?
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:23

Pour Luc:

Bravo Luc! Comme je te le disais, 300, si tu ne te mets pas dans le rouge et que tu gères, c'est les doigts dans les nez!!

Pour Alex:

Je pars 3 semaines samedi pour les vacances, donc absent la semaine prochaine, je rentre le 9 septembre (en principe) et serais encore une semaine en congés. Je surveillerai si vous remettez ça à ce moment là. Mais ça sera doucement pour moi, si Luc prends 20 minutes d'avance, pour moi ça va être 1heure!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:36

Fixez votre jour pour le mortier sans tenir compte de moi si je peux et que j'ai le courage de me lever tôt je viendrai Le post des Grenoblois - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:55

Je sais pas Marcel… mais je trouve que tu relâches un peu Rolling Eyes
Un p'tit 150km demain matin te ferai le plus grand bien Very Happy
Quant à sa probable victoire aux 24h de l'Albion… mouai bounce c'est pas gagné, ya du lourd Le post des Grenoblois - Page 3 Dem59lu7 Le post des Grenoblois - Page 3 Fort
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:29

je viens juste de faire un tout petit 60 km avec reco pour la Grimpée du St Eynard le 1° sept
http://essmcyclisme.fr/montees/steynard2012.htm
j'ai juste reconnu le 1° km a 10% de moyenne avec passage superieur a 15% et je suis passé avec mon TD Very Happy
la semaine prochaine je vais reconnaitre toute la montée et si OK je m'inscris pour le 1° sept
avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:19

Bravo Luc pour ce périple, j'ai pensé à toi hier en voyant les arbres se coucher sous le vent !!
En VM ce sera trop facile pour toi, il faudra faire des détours pour rallonger en peu .
A bientôt pour un résumé en live.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:33

Chambaré a écrit:
Bravo Luc pour ce périple, j'ai pensé à toi hier en voyant les arbres se coucher sous le vent !!
En VM ce sera trop facile pour toi, il faudra faire des détours pour rallonger en peu .
A bientôt pour un résumé en live.
Sylvain

YEEEESSSS Salut Sylvain et sympa de nous faire profiter de ton tout premier message !!!
Les Grenoblois, je vous présente Sylvain alias Chambaré, fils de Chkik du forum, très bon cycliste VD et qui va pas tarder à passer au VC (HR ?) et là, il risque de nous faire du mal sur la VV au PG3V Le post des Grenoblois - Page 3 Boule-de
Alors, tu as toujours pas fait ton choix ?
La coutume sur le forum est de se présenter dans la section idoine (Les présentations) et alors tu auras sûrement tas de conseils pour ton choix.
Sympa ton avatar Very Happy
A+ sur la VV !!

@Alex: nan, pas fait de grande pause hier: j'en sentais pas le besoin, j'avais bien le besoin de stopper 5 ou 10min de temps,en temps, mais ça allait mieux de suite, et surtout j'avais l'envie d'en découdre de suite Le post des Grenoblois - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:41

Luc a écrit:
[
La coutume sur le forum est de se présenter dans la section idoine (Les présentations) et alors tu auras sûrement tas de conseils pour ton choix.

He oui, j'y ai pensé, il va falloir que je me force un peu. Pour mon choix c'est pas complètement arrêté, mais vu que j'aime bien faire de la montagne, je penche pour un kit cadre métaphysic.... il y a un super fil dessus dans le forum Le post des Grenoblois - Page 3 782111
Demain je prend mon vélo...

Le lac de constance, il faudra que tu me racontes.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:50

Chambaré a écrit:
J'aime bien faire de la montagne, je penche pour un kit cadre métaphysic....
Dépeche-toi, La Vipérine,c'est bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:25

A oui, Gerald m'a un peu raconté cette sortie vers montaud. J'ai toujours fait ce versant en descente, en montant par Veurey, variante du retour taf. La vue est magnifique, et on doit en profiter un peu plus en montant....


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Ven 17 Aoû 2012 - 7:38, édité 1 fois (Raison : suppression citation juste précédente inutile)
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:45

marcel a écrit:

http://essmcyclisme.fr/montees/steynard2012.htm
1050 mD+ bon entraînement pour la vipérine. Je pourrai être tenté. Ça a l'air beau là haut. Mais y a les championnat de France VC piste aussi. Perso ce sera uniquement en spectateur si j'y vais.

Bienvenu Chambaré. J'aime bien aussi la montée de Montaud par Veurey. On voit bien la route du Mortier. Bacchetta et Méta sont de bons vélo pour la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:34

Ça y est, on a fait le Mortier ce matin. Magnifique, mais chaud, dès 5h.
2 VC (Bacchetta + M5 LR) et 2 VD (dont l'un possède un VC et l'autre ne devrait pas tarder, n'est pas Chambaré?)
Luc a fini bien crevé jocolor , mais il a amélioré sa montée de 15'' (encore 2x et tu suivra Durbin!) et on était au boulot à 9h30.
A refaire .... la semaine prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Grenoblois au secours!!!   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:22

Bonsoir à tou(te)s,

parti hier matin du Var pour Paris je suis ce soir chez vous.

Jusqu'à ce soir tout allait pour le mieux mais il semblerait que j'ai un souci technique:

le voyant de mon chargeur reste vert lorsque je connecte la batterie de mon assistance électrique dessus.

Comme je sais que Grenoble est la capitale mondiale du vélo couché de préférence électrifié je ne suis pas très inquiet, l'un d'entre vous va avoir l'idée de génie qui va me sortir de là.

J'ai déjà contacté Cisou en MP puisque je l'ai croisé en arrivant sur Échirolles et qu"il m'a accompagné jusqu'à mon hébergement. Si je n'ai pas de nouvelles de lui l'un d'entre vous serait il d'accord pour procéder à un test croisé (chargeur et batterie 48V) afin d'essayer de mieux cerner le problème?

Pour me joindre le plus simple c'est ça: 06 16 89 46 55.

Comme je sais que Cisou ne va pas tous les jours sur le site et que certains le connaissent si vous pouvez lui demander de me contacter ce serait sympa (mon hébergement est proche de chez lui).

Petite précision: ce n'est pas Cisou qui m'a porté malheur: ce matin avant de partir ça a fait pareil mais la batterie étant chargée je me suis dit que c'était pas forcément anormal (même si d'habitude ça fait au moins 2-3 minutes de charge avant de repasser au vert).

Autre précision: la batterie a parfaitement fonctionné toute la journée (16.5AH consommés entre Sisteron et Grenoble)



Merci d'avance

yves d'un coup le moral c'est plus tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:22

Désolé pour toi. JE vois ce message un peu tard pour t'aider. Je n'ai d'ailleurs pas de chargeur pour faire le test.
Peut être que M ou pierre peuvent contacter Cisou par le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:24

A première vue je viens de le dépanner au téléphone
il y a deux fils sur la batterie : un pour charger et un pour alimenter le moteur
et celui de chargeur ne fonctionne plus je lui est donc conseillé de recharger sur l'alim moteur (il n'osait pas brancher dessus comme moi la premiere fois )
j'avais eu se problème au début et déclic eco m'avais donné cette solution qui a très bien marché pour moi et qui apparemment fonctionne pour Yves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:37

marcel a écrit:
A première vue je viens de le dépanner au téléphone
il y a deux fils sur la batterie : un pour charger et un pour alimenter le moteur
et celui de chargeur ne fonctionne plus je lui est donc conseillé de recharger sur l'alim moteur (il n'osait pas brancher dessus comme moi la premiere fois )
j'avais eu se problème au début et déclic eco m'avais donné cette solution qui a très bien marché pour moi et qui apparemment fonctionne pour Yves Very Happy

Je confirme que pour l'instant tout a l'air de se dérouler normalement.

Dans tous les cas je reste sur Grenoble aujourd'hui pour vérifier. Et puis 1 jour de repos après 2 jours de roulage c'est très raisonnable Smile

Si qqun peut demander à Cisou de m'appeler ça m'arrange toujours ceci dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:42

Désolé d'arriver après la bataille, heureusement que d'aucun surveille le forum pour moi... (merci M)
J'ai effectivement une petite batterie en 48V (8,5Ah) et pleins de chargeurs (3 et 5A) s'il faut encore faire des tests.
Je t'ai laissé mon N° sur ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:09

Je dirai même plus: j'ai fini bien "éclaté" jocolor
Qd j'y repense, heureusement que le pneu n'a pas éclaté à 50-60km/h dans la descente d'Engins... j'aurais vraiment fini éclaté pour le coup, dans les glissières de protection motards pale

Sinon, oui, content de la montée: 1h34 au lieu des 1h50 ya un mois Laughing donc 16' de mieux (et pas 15'', c-à-d 15 secondes, car à ce train-là il faut plus que 2x pour rattraper Durbin Le post des Grenoblois - Page 3 4048 ) et en plus, bcp moins fatigué que l'autre fois.
J'ai relâché sur les 4 derniers km, du col de Montaud à la fin (en prévision du reste de la ballade), donc ya moyen de faire moins qu'1h30 à la Vipérine, avec les sacoches en moins...

Et Alex toujours autant la patate, avec 2 VD qui le suivent difficilement....

Et oui, à refaire... ... demain ?? pirat

Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:42

He oui, super balade Very Happy

2 VD qui suivent difficilement, c'est un euphémisme, j'étais a fond....

Au fait:

Le post des Grenoblois - Page 3 Img_2011 Jolies les falaises éclairées par le soleil levant.

Le post des Grenoblois - Page 3 Img_2012

Désolé les gars vous êtes à pieds.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: