Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2013, 09:46

Oui, c'est 1h20 le matin, 1h15 le soir. Qd ça va bien.
Hier soir ça n'allait pas. 15min de retard au départ de Gre, juste de quoi me faire rater le dernier maillon de la chaîne: la navette Tullins-Polién (yen a 1 par heure) -> 1h50 pour rentrer au total, dont 30min à se geler dehors à Tullins.
Autant vous dire que j'ai hâte que ça fonde sur la VV2...
... mais tu as parlé de VTT du temps où tu étais à Moirans, sous la neige. En fait, c'est peut-être la solution pour moi. J'ai un bon VTT léger et suis équipé pour les T° négatives. Je vais tester tiens, hier soir ça m'a dégouté de la substitution bus...
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2013, 10:52

Ben après ca dépend de ta motive et de la distance à parcourir dans des conditions pourrites... mais je ne doute pas de ta motive Wink
Dans mon cas ce n'est arrivé que 2 ou 3 fois que j'hésite à enquiller sur la VV vu la couche de neige, et heureusement après un ou 2 kms depuis l'entrée Moirans (entre Centr'Alp et Voreppe) ca s'amenuisait très très vite...
C'est des jours ou j'hésitais entre le Bus qui n'arrive pas toujours en temps de neige, et le vélo pour 1h30 de trajet sans garantie d'arriver non plus !

En fait faudrait ptet que t'aille faire une reconaissance un soir jusqu'a centr'alp, car ca peut varier:

_si y'a 10cm de neige froide légère ca passe assez bien
_si y'a 10cm de neige humide lourde même a VTT on avance péniblement, les trajectoires sont hasardeuses, voire il faut pousser par endroits.
_si c'est tassé-trafolé-regelé ben tu roules mais ca demande une attention permanente, et pas mal d'effort pour maintenir la vitesse et la trajectoire, donc sur plusieurs kms ca peut être usant.
_en trike tu peux pas te casser la figure, mais tu te fais bien secouer sur ce type de "revêtement", ca va bien pour un trajet pour le fun, mais sur une semaine...

Mais c'est vrai qu'avoir son "autoroute" VV à soi tout seul pour aller au taf pendant que les zaut' font la queue en bagnole sur l'autoroute juste a côté ca n'a pas de prix Le post des Grenoblois - Page 23 4048

Si t'es vraiment ultra-motivé, tu devrais ptêt investir dans une paire de roues équipées Continental neige ou avec des Schwalbe à clous ? Si ton VTT light a une suspension efficace ca peut peut-être le faire...

Et la vipère, à partir de quelle épaisseur elle rend les armes avec son Catrike ?

Pinaise les gars vous me donnez envie de ressortir le trike sous la neige, juste pour le fun, ca craing ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2013, 11:48

Demain vendredi je monte skier sur Villard vu la météo je vais peut etre y aller en voiture donc j'ai 3 places
avis aux amateurs (trices) Le post des Grenoblois - Page 23 782111 depart vers 9h ou 10h pour 2 a 3 h de ski
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:12

En voiture ??? Mince Marcel... Gastro, angine ?? Le post des Grenoblois - Page 23 4048
Alex est à Prague, par -11°C. Il ne sera pas de la partie. Moi non plus.

@Husky: en ce moment, sur la VV, ça doit être dégelé-regelé-trafolée à mort, avec dessus juste 5cm de fraîche soufflée qui tombe en ce moment.
Le VTT: j'ai peur qu'un clouté te fasse plus perdre en vitesse sur les parties sèches que ce que tu gagnerais sur les parties enneigées (sauf si c'est du 100% neige glacée, là oui). On a acheté récemment avec Alex des Marathon+ en 25-559 (horribles à monter), lui pour son Sokol, moi originellement pour l'arrière du Milan. Mais je vais peut-être finalement le monter à l'avant du VTT pour gagner en vitesse. Derrière je laisse mon pneu cranté. Si ça zippe trop, je verrais pour un choualbeu clouté éventuellement...

@chambé: si t'as pas besoin de ma Philips en ce moment, je pourrais te la reprendre, juste le temps que ça fonde sur la VV ? Je vais en avoir besoin sur le VTT...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:13

Citation :
ça doit être dégelé-regelé-trafolée à mort
C'est bien ça! Du coup, je viens de finir de monter ma roue à pneu clous pour passer demain dans cette espèce de mélange de poudre/glace dans lequel j'ai un peu souffert ce soir. J'espère que ça passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 11:05

Alors c'était mieux Marc en clouté ? (quel pneu t'as mis d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:15

l'est pas encore arrivé?
Quand vipère pédaler longtemps, voie verte très verglacée..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:30

MDR,

J'imagine le gros redoux cet aprem et la vipère ne pouvant rouler en clous sur l'asphalte revenant par le bas coté.... Le post des Grenoblois - Page 23 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:54

ça passe un peu mieux avec clous (marathon winter) , surtout que le regel était intense ce matin. En tout cas, c'est une Une belle débauche d’énergie pour maintenir une vitesse acceptable. Mais le confort est nul, pour l'instant mes plombages tiennent le coup! J'ai 1 petite video en préparation pour illustrer mes propos...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:04

Les clous pendant le regel c'est bien, mais dans notre secteur les conditions changent si vite que faudrait changer les pneus tous les 3 jours... Si on veut pouvoir le faire il vaut mieux un jeu de roues déjà équipées.
A priori les prévis annoncent un weekend assez pourri; précipitations plus ou moins permanentes, limite pluie-neige entre 1300 et 1800m, donc il faut remiser les clous et ne sortir que si l'on est masochiste Laughing
Le plus Fun c'est que la neige reviendrait en plaine dimanche soir, je vois pas trop ce que ca pourrait donner lundi matin Rolling Eyes

Hier (22h tout de même) j'ai été faire un petit tour solitaire en trike en direction le Grésivaudan pour m'apercevoir que là-bas aussi la VV direction St Ismier était condamnée par les travaux de consolidation des berges faces aux possibles inondations, fin prévue le 28/02, fin réele on ne sait quand...
Par contre la différence de conditions météo et d'enneigement entre l'ouest et l'est de l'agglo m'impressionnera toujours; au Polygone: blizzard, neige, sol blanc et mini congères, côté SMH: pas de vent, routes complètement sèches, juste un peu de glace par endroits !
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:26

ouaiiis hâte de voir la vidéo de Marc !! J'espère que ya un bon stabilisateur optique Very Happy

J'ai aussi ouï dire que l'iso faisait la montagne russe ce WE. Grosse redecsente dimanche soir.

@husky: entre est et ouest, je confirme. Hier, légère neige toute la journée ici au polygône, et grand soleil sur Bernin toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:44

morceau 1

morceau 2


Dernière édition par vipere noire le Lun 04 Fév 2013, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:10

je comprends pourquoi t'avances au printemps!!

Il parait que t'as dépecé du phoque ?
On pourra faire de jolies traces dans la poudreuse :

====z=====o======z====zzz=o

je traduis:
une traversée,un virage,une traversée,une gamelle,un bout droit,3 virages,etc..


je vais demandé l'asile politique à l'Isère, la yaute hiberne..
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:30

vipere noire a écrit:
morceau 1

z'ont du halluciné, les 2 marcheurs du début...
Effectivement, 5min pour les 2km Moirans-Voreppe, physique !
La dernière partie du morceau devait être + sympa, avec juste une pellicule blanche...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2013, 23:01

Armandos a écrit:


====z=====o======z====zzz=o


je pense avoir nettement progressé; et avec mon matos tout neuf, les gamelles seront rares sans aucun doute Razz

Tu viens quand tu veux Armandos
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 21 Jan 2013, 14:24

Les clous, je sais pas ce que ça donne.
Mais sur mon Performer (20-26 ou plutôt 406-559 Le post des Grenoblois - Page 23 4048 ), avec 2 Marathon + à l'avant et un vieux pneu VTT pas trop lisse derrière, la motricité est impressionnante dans la neige (et même sur glace ou notre Vipère Nationale a cruellement mordu la poussière l'an passé à Ben Hur Le post des Grenoblois - Page 23 Na )

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2013, 08:51

la neige à fondu comme l'atteste ma dernière vidéo en date
Déçu de ne pas t'avoir croisé Luc, j'arrivais au boulot vers 17h30


Dernière édition par vipere noire le Lun 04 Fév 2013, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2013, 10:16

Sympa la vidéo, pas souvent qu'on voit la VV à cette heure et dans ce sens... brrrrr à 2'00'' ya plus personne qui tient l'guidon à 40-50 dans le passage à gué... Le post des Grenoblois - Page 23 Triste6

Je n'ai repris qu'aujourd'hui le vélo. Le Milan était un peu dépouillé jusqu'à hier pour évolution de l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2013, 13:50

Luc a écrit:
brrrrr à 2'00'' ya plus personne qui tient l'guidon à 40-50 dans le passage à gué... Le post des Grenoblois - Page 23 Triste6

Bah quoi ???




... c'est vrai les mains quand ca caille elles sont bien mieux au chaud dans les poches, en Speculoos ! Le post des Grenoblois - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2013, 13:57

Je viens de voir que les mains sont pas dans les poches... Devait pas faire si froid que ca hier soir...
N'empèche que sur le guidon ca sert à rien... ... sauf pour freiner et changer de vitesse !

à 4:36 le type en VD a dû se demander ce qui se passait; ca me rappelle mes trajets dans le secteur; z'aimais bien les ssssurprendre aussi en arrivant a fond par derrière, et surtout par dessous !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2013, 14:20

C'est un intérêt majeur de la TD (pour moi). J'ai hâte de pouvoir rouler et pédaler sans les mains avec le Sokol. Pour le moment je lâche les mains sur 10m, et encore hier soir j'ai failli finir dans le buissons qui bordait la piste.

Vipère, on aimerait bien une caméra filmant vers l'arrière quand tu doubles les VD Le post des Grenoblois - Page 23 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:40

Marc
fais nous une video de 50 minutes pour le home trainer ( sexe et violence a profusion :changement de rythmes et virages..)
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:55

huskyrescue a écrit:
Bah quoi ???
Bah rien... juste que je suis même pas capable de faire ça en LR, alors en TD... Le post des Grenoblois - Page 23 Triste6

Oui, très bonne idée d'Alex: la prochaine fois que tu doubles, tourne la caméra d'abord, ou alors mets ton poignet "miroir magique" juste devant Laughing

Quant à doubler à fond en Milan, je ne le fais que si le gars a réagi aux 36 coups d'sonnettes de loin...
Bientôt le klaxon de scooter 12V, commande sur joystick gauche... .... et sur le droit, lance-flamme Le post des Grenoblois - Page 23 Boule-de jocolor


Dernière édition par Luc le Mer 23 Jan 2013, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:00

Ah oui faut que marc fasse des changements de plan avant/arrière lorsqu'il y a dépassement de VD à l'arrêt Le post des Grenoblois - Page 23 4048

Pour le zéro-mains en Speculoos, pour ma part j'essayais régulièrement depuis le début et un jour, lors d'une rando sur 2jours consécutifs vers Sisteron (un peu chargé: 12kgs de sacoches) après 500kms de pratique ben c'est venu d'un coup !
J'avais posté une vidéo à l'époque:

Depuis c'est on ne peut plus naturel, même si à faible vitesse pendant de longues montées j'avoue que sans les mains ca part un peu dans tous les sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:02

Luc a écrit:
huskyrescue a écrit:
Bah quoi ???
Bah rien... juste que je suis même pas capable de faire ça en LR, alors en TD... Le post des Grenoblois - Page 23 Triste6

Pas étonnant mais avec la petite roue et le long guidon hamster, un LR c'est super instable...
...enfin c'était mon impression lorsque j'ai roulé un peu avec un baron, pas moyen de lâcher les mains, le vélo partait soit à gauche soit a droite, comme si la route était bombée à cet endroit !
Donc ne t'inquiètes pas, ne lâche les mains qu'avec le milan, ca devrait le faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: