Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !

Aller en bas 
+23
JJ34
Dolmen
Kapello
mikael74
Antec
Speedy Malric
SPOCK 2
pypat
cekamis 77
l etrange
Deuz
discoveur700
siliconmollet
Corpse Grinder 666
sleibt
Zythum
Didier33
O'Leave
Pomme d'Happy
sherpa421
ALagrange (Alex)
Archaleon
Lolorizon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mikael74
*
mikael74


Messages : 52
Âge : 36
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 05/03/2010

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:15

Salut Laurent

Je vois que ca avance bien ton velo !

felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaellavorel.blogspot.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:20

YEEESSSSSS Mikael ! Content de te voir ici sur ce site magnifique. J'ai passé des soirées très excitantes à suivre les constructions des uns et des autres et parfois , j'ai eu du mal à m'endormir (Comme quand j'ai découvert ton site et ton périple). Il y a de sacré constructeurs; certains ont vraiment du talent !
Depuis, je me suis calmé, et j'avance tranquillement sur ma construction...
Je devrais finir bientôt, un problème avec la fourche me ralenti mais je sais quoi faire pour ça !
@ bientôt
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:25

Et puis j'ai découvert ton formidable voyage au long cours grâce à ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:07

Mais ce titre de sujet ça perturbe, on a l'impression que tu ne le commence jamais et que ça avance pas du coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:24

Ca me fait penser à une chanson que j'aime bien, si vous m'excusez la pollution, je la poste ici :

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:52

Antec51 a écrit:
Mais ce titre de sujet ça perturbe, on a l'impression que tu ne le commence jamais et que ça avance pas du coup ;-)



J'en conviens, vu l'avancée du shmilblick mais ça permet au moins d'avoir un point de repaire...
Tout le monde sait qu'il y a un "dingo" qui construit un vélo couché ou semi couché en ferraille de formes reconstituées. Vélo qui aura un caché original comme le souhaite son constructeur...

À l'oral tu peux dire taper dans "le coin du construction amateur" puis chercher le titre: "demain, j'attaque la construction...etc"

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:53

Si les journées étaient plus longues , j'aurai déjà terminé depuis longtemps , j'en serais certainement à la construction de mon Trike ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:01

O'Leave a écrit:
Ca me fait penser à une chanson que j'aime bien, si vous m'excusez la pollution, je la poste ici :


J'aime aussi cette chanson pleine d'espoir sans le nommer vraiment...Merci O'Leave, c'est tout à fait à propos au contraire, un petit divertissement pour faire patienter ...hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: ahah   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:01

Les grands esprits... J'ai le même album dans la voiture... et j'aime bien "demain repousse aujourd'hui" ( et demain c'est promis, on vous le dit)
C'est bien le seul avantage de la voiture, la musique ( et oui, je ne fais les 100 bornes AR en vélo, pas la force hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:24

Je lance un appel:

Si quelqu'un possède dans son garage une fourche de vélo de course traditionnel pour roue de 700 .

Fourreau longueur minimum 175 avec le filetage. En 1 pouce pour de la potence de 22.

Une vieille fourche en acier , non choqué fera amplement l'affaire.

Tout ce que j'ai trouvé sur le net est sans réponse pour le moment et dans le commerce, on ne trouve en neuf , même basique, que du matos assez cher.(enfin pour ce que je veux en faire au final)

c'est que je suis bloqué pour finir ma construction.

Merci les amis du forum

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:54

Adresse ,LE BON COIN.FR ,poster ce jour a 9h20,fourche 1 pouce fileter prix 15 € + 7 € port .
Suffit de rentrer sur le bon coin .fr ( toute la France fourche vélo 1 pouce ,c'est au début dans le 59 )
Bonne recherche. si tu continues 3 a 4 pages plus loin il y en a encore des autres a petit prix .
Il y en a même un qui donne le cadre course avec pour 10 € + port
Spock 2 Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:29

Merci, j'y vais illico, presto, subito !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:27

Ne trouvant pas mon bonheur sur le net, j'ai pris la fourche par les cornes...afin de transformer cette fourche au fourreau trop court de 7 m/m.
Un manchon juste pour juste , avec le jeu minimum qu'un ami tourneur m'a fabriqué....
Et c'est reparti !Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:30

Une petite soudure au TIG et me voilà une fourche comme je la souhaitais !
Je vais y arriver, je vais y arriver, ......Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:33

La rectitude est respecté. Le manchon alourdit , c'est sûr, mais ce n'est pas grave. Pour une pièce comme celle-ci, il n'y a pas à lésiner !
J'ai préparé les poulies, je pense que j'y verrai plus clair ce WD...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:11

Attention, attention ! Plus que quelques heures et je pourrai enfin tester sur une vraie sortie mon vélo couché.
Photo demain.

Ce week-end, je monte le freinage et le passage des vitesses arrières. Oui, pour le moment, je n'ai pas monté le tube de dérailleur avant étant donné que ce vélo ne sera utilisé pour le moment que sur des routes assez plates.

J'ai quand même testé le pédalage sur quelques dizaines de mètres, pas facile au début (petit clin d'oeil à O'Leave), surtout avec un Tiller (c'est comme ça que ça s'appelle ?), mais j'y suis arrivé, nouvelle sensation assez étrange mais agréable.

J'ai dû raccourcir le Tiller car il me venait contre la poitrine. Le positionnement des poulies est un peu tiré par les cheveux (je n'ai pas eu une grosse marge de manoeuvre), ça fait un peu de bruit mais bon, ce vélo est mon premier autoconstruit.

Il ne me restera plus qu'à mettre des garde-boues et des sacoches et à moi le vélo taf et la prise en main avant le passage à un engin plus léger, plus rapide, plus maniable !

Je me projète sur une nouvelle auto construction avant de faire acquisition: pourquoi pas un vélo couché à transmission directe ? L'étrange m'a copieusement donné envie !

Il est évident que pour le moment, je ne vais pas aller faire le mariole au milieu d'un trafic de voitures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:40

Bravo, voilà d'excellentes nouvelles ! vivement les photos. Si tu as besoin d'un ouvreur de route, n'hésite pas à te diriger vers le sud ;-). A l'occasion, on pourra discuter TD, j'ai quelques plans qui, même s'ils ne sont jamais sortis de l'ordinateur, peuvent servir de support à bavardages et qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:47

Lolorizon a écrit:


Fourreau longueur minimum 175 avec le filetage. En 1 pouce pour de la potence de 22.

Moi (mais ce n'est que mon avis), je ne roulerais pas avec un tube de direction ressoudé.
Pour moi le fourreau c'est le bras qui va au moyeux, donc deux fourreaux.
Où as tu pris ta mesure du bas ? au niveau de la cuvette du roulement ou plus bas ?
Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Sam_3114
De là... à de là ! (flèches) je suis à 165 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:50

O'Leave a écrit:
Bravo, voilà d'excellentes nouvelles ! vivement les photos. Si tu as besoin d'un ouvreur de route, n'hésite pas à te diriger vers le sud ;-). A l'occasion, on pourra discuter TD, j'ai quelques plans qui, même s'ils ne sont jamais sortis de l'ordinateur, peuvent servir de support à bavardages et qui sait ...

Merci O'Leave, oui bien sûr , je suis preneur pour tes calculs TD, c'est même indispensable pour moi, j'ai déjà quelques idées de réalisation et un donneur d'organes bientôt disponible ...(hihihih)
Mon souci dans ce genre de construction, c'est la grande qualité et robustesse de la colonne de direction ...
@+
Ll
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:00

Dolmen a écrit:
Lolorizon a écrit:


Fourreau longueur minimum 175 avec le filetage. En 1 pouce pour de la potence de 22.

Moi (mais ce n'est que mon avis), je ne roulerais pas avec un tube de direction ressoudé.
Pour moi le fourreau c'est le bras qui va au moyeux, donc deux fourreaux.
Où as tu pris ta mesure du bas ? au niveau de la cuvette du roulement ou plus bas ?
Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Sam_3114
De là... à de là ! (flèches) je suis à 165 mm

Merci Dolmen mais c'est trop court. (c'est ça exactement pour ton fléchage)
T'inquiète, moi aussi je suis assez rétissant à trafiquer cet organe mais en l'occurrence, je n'ai aucune peur pour ce qui est de la modif réalisée.

Mon ami tourneur m'a fabriqué un manchon sur-dimensionné et il descend jusqu'en bas du pivot, c'est à cet endroit de la fourche que le phénomène de levier est le plus important et non au niveau de mes soudures.
Les anciens coureurs cyclistes que j'ai côtoyés tout au long de mon expérience cycliste me disait qu'à une époque, la qualité des fourches laissaient à désirer et qu'ils inséraient en partie basse du tube pivot de fourche, un morceau de Buis afin de ne pas risquer de mordre le béton lors d'un éventuel bris de fourche.

@+

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:00

Belle pièce de musée Dolmen.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:29

Roulement de tambour ..............afin , y pas de quoi s'exciter, voici mon vélo couché presque fini. Je vais monter le câblage ce WD...puis viendra le montage du porte bagages et les garde-boues...mais plus tard...
ce vélo est complètement dépareillé: c'est plus ou moins involontaire...En tout cas, aucune retouche de peinture n'est prévu, juste un petit coup de vernis pour éviter qu'il ne se transforme trop vite en tas de rouilleDemain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:31

Un détail en miniature car il parait que je mets des images redondantes et répétées !Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:33

À vos questions ! Le système de poulies est tiré par les cheveux et la chaîne n'est pas très loin de la roue. Je vais mettre une roue plus fine mais il n'empêche que ça va lécher un peu à petite vitesse...Nous verrons bien, j'ai beaucoup de portion rectiligne pour mon vélo Taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:44

Lolorizon a écrit:
Un détail en miniature car il parait que je mets des images redondantes et répétées !

Ce n'est pas vraiment ce qu'a dit Kapello. Juste que lorsque tu cites un message, il est inutile de le citer dans son intégralité.

Supprimer ce qui n'est pas indispensable à la compréhension de ta réponse permet de ne pas trop alourdir la page web lorsqu'elle se charge dans le navigateur. C'est un soulagement pour ceux qui ont une connexion un peu lente.

Par exemple, je répond ici à ton avant dernier message et pour que l'on comprenne bien à quoi je répond, je te cite. Mais juste la partie texte car ma réponse n'est pas un commentaire concernant ton image. Cette dernière est donc inutile et ne se recharge pas une seconde fois au sein de la page web.

Autre exemple ; si je répond au dernier message du fil, il est inutile de le citer car ma réponse sera dans la chronologie. Si entre temps quelqu'un a posté, le forum me prévient et je peux corriger mon texte en conséquence.

Est-ce que c'est plus clair comme ça ? Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de construction de vélo couché
» construction de notre premier vélo couché !
» Concours "Le vélo urbain, électronique et convivial"
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: