Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !

Aller en bas 
+23
JJ34
Dolmen
Kapello
mikael74
Antec
Speedy Malric
SPOCK 2
pypat
cekamis 77
l etrange
Deuz
discoveur700
siliconmollet
Corpse Grinder 666
sleibt
Zythum
Didier33
O'Leave
Pomme d'Happy
sherpa421
ALagrange (Alex)
Archaleon
Lolorizon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:50

Dolmen a écrit:
J'ai expliqué comment inverser le chemin de la gaine de frein sur ce fil :
http://velorizontal.1fr1.net/t10258-montage-metabike-2x700?highlight=metabike+2+x+700
Toutefois sur le méta les étriers sont inversés, ainsi celui qui est devant a le tirage opposé à la ligne de chaine.


Oui, merci , j'ai vu mais je crains qu'il me faille trouver une autre solution car ma configuration ne va même pas me permettre cette solution... Je vais voir ça et je reviens vers vous en début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !   Demain j'attaque la construction de mon vélo couché ! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:59

Salut à toutes et à tous.

Des infos sur ma construction inachevée , du moins inachevée pour être viable sur de longues sorties.
Ayant constaté qu'il me faudrait beaucoup de temps pour modifier des détails de fonctionnement et investir un peut d'argent , j'ai préféré stopper là mon auto construction. Ceci m'a beaucoup enrichi et je compte poursuivre la construction avec une TD et un trike mais là, en l'occurrence, j'avais besoin de rapidement monter sur un vélo performant afin de me donner du temps pour mettre mes groupes musculaires d'équerre avec ma nouvelle position. Mon vélo construit ne m'aurait pas vraiment satisfait. Certains vont dire que je manque de patience: ce n'est pas le cas, je vous assure (trop long à développer) . Je suis avant tout un hédoniste, un jouisseur et lorsque quelque chose m'attire et m'excite , je veux essayer rapidement, surtout quand ça touche à ce magnifique sport qu'est le vélo !

C'est chose faite: j'ai acheté un Métaphysic en roue de 650, pas cher et avec peu de travail pour remise en état et à ma convenance.
Je vais ouvrir un post pour le présenter prochainement , après avoir roulé quelques kilomètres...(un modo peut-il me dire quel est la rubrique la plus appropriée pour présenter mon engin et mes sensations de vélocouchiste, enfin !)

Je remercie tous ceux qui ont fait vivre ce post ...à bientôt pour de nouvelles aventures sportives et techniques de Lolorizon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
 
Demain j'attaque la construction de mon vélo couché !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Projet de construction de vélo couché
» construction de notre premier vélo couché !
» Concours "Le vélo urbain, électronique et convivial"
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: