Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)

Aller en bas 
+40
siliconmollet
peyo47
caisse433
Rayze
jojovélo
Albout33
Phil Taf
Zenedavtri
Didier33
Dolmen
Leloublan
daweed
yffig
Ptitom
Snickers
Magnum
bubu
Jean Mi
cekamis 77
tchobec
Yoplait
Ralevy
gipé
Nain de Jardin
Lolorizon
StéphaneDeVannes
joss76
Corpse Grinder 666
Casimir
Pat16
hbourj
Tigouille
Asocat
sebm
gryphon
sleibt
vibi
Papy volant
el sombrero
pypat
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 11:49

http://www.recumbents.com/mars/pages/proj/projfoam.html
autres lectures...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 12:37

L’éclairage :

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 474049PB110005
diodes en éclairage de jour et un phare B&M (je n'est toujours pas testé de nuit)
leds jaunepour les clignotants

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 503029PB110002
6leds rouge avec fonction stop
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 12:56

Comme rien n'est parfait et que Tijojo nous a fourni tout ce qu'il fallait pour tester l'étanchéité Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 782111 en Sologne

Comme prévue quelques infiltrations dans mon sandwich en carton et le plancher sans surprise a rendu l’âme.
Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 140762PB070026 Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 844320PB070025

Y a plus qu'a...
Comme ça avait tendance à toucher j'ai coupe puis remonté un peu l'avant
Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 153754PB080001

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 864478PB090003


Dernière édition par pypat le Ven 30 Nov 2012, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 14:30

Il y a un passage d'eau (au niveau de l'articulation du toit) j'ai fait une gouttière pour renvoyer l'eau sur les côtés
Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 743565PB300025
A tester.

Pour éviter la buée j'ai une entrée d'air en bas du pare-brise,résultat beaucoup d'air sur le visage et par forte pluie,de l'eau était projetée .
Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 275176PB300026
J'ai rajouté ce petit bout de plexi qui sert de déflecteur le flu d'air passe au dessus de la tête. Pour les projections d'eau je n'est toujours pas testé.

Pour la buée visière fermée
Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 567550PB300027
il reste un passage de 7 ou 8 mm entre les deux plexi. Résultat, la buée est présente sur le petit déflecteur et rien sur le pare-brise. Sauf à l'arrêt bien sur.

Voila ou j'en suis, encore pas mal de boulot de ponçage pour passer à la peinture.

Tout ceci est un peu du bricolage , mais ce n'est qu'un prototype qui vas servir à valider différents détails, utile ou non , fonctionnel ou non, et çà pour me fournir une base de données pour construire un " vrai vélomobile"
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:58

Bonsoir Pat Wink
Toujours sur le pont toi Wink , t'es trop fort Very Happy . Bravo pour tout Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:12

Très beau travail Pypat !!

Bientôt un vélomobile "made in France" lorsque les détails auront été réglés et le moule créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 21:55

Bon travail malgré les désagréments : ça fait progresser ...
Je ferai comme toi un peu plus tard et j'aurai certainement un tas de questions (j'ai déjà matière à éviter les erreurs)

Si je puis me permettre: d'après un professionnel de la coque fibre et carbone, il est indispensable de passer plusieurs couches de cire spéciale (5à7) sur le moule avant d'attaquer les couches de fibre ou de carbone...
Bon, je sais que tu as fait à l'économie et c'est tout en ton honneur car le résultat est vraiment surprenant ...
Bravo
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 50
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 23:07

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 153754PB080001


C'est bizarement sous cet angle, que j'envisage le point de départ .... et comme ça que je vais attaquer le mien (quand la T° de mon garage seras repassées au desssus des 10°C). Wink


et puis du sud 77 au 89 ça represente une petite balade pour venir prendre des mesures Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Biere
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 23:26

Salut Patrick. Avec ton joli veltop tu aurais quand même pu venir le testé en Sologne.

@ tchobec Merci pour les compliments, mais le vélomobile Made in France viendra plutôt du côté du Mans.

D’autan que ne sais toujours pas si je ferai un moule ou si je fait une coque directement sur forme perdue.

@ Lolorizon tout ces désagréments sont dû au fait que j'ai voulu faire très vite pour pouvoir en profiter rapidement,que je n'avais pas de model sous la main pour pouvoir pomper quelques idées et que je n'avais aucune expérience en résine.

Dès que je vais commencer à rouler avec je vais pouvoir élaborer un cahier des charges et définir la prochaine construction.

Entre temps je m'amuse avec la résine, des gardes boue et un guidon pour le vélo d'Aglaé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 23:37

cekamis 77 a écrit:


et puis du sud 77 au 89 ça represente une petite balade pour venir prendre des mesures Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Biere

Pas de souci quand tu veux , environ 80km,et tu pourras prendre les bonnes idées et me laisser tous les loupés Very Happy

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 00:09

Pypat , c'est un bosseur , il n'y a qu' à regarder .

Si vous avez l'occasion en rando de visiter son Eriba , allez -y , vous serez surpris ...
Où as tu acheter çà?
-c'est un parapluie que j'ai transformé en parabole
et ça dans la boite ?
- c'est une boite à trike que l'on peut mettre dans le sens de la hauteur pour prendre moins de place Shocked .
et j'en passe ...
Un ami comme ça , en voyage , c'est mieux que Mondiale Assistance , il permet de continuer une rando gachée par un siège foireux qui se dévisse au milieu de nulle part .
Pypat ?
-oui
T'as un taraud?
-oui , tu veux une vis avec ?
Merci Pypat

Bon ! je voulais parler de son vélomobile , je peux ? j'installe le podium

Dior est petit à coté , Il habille des triques , c'est , c'est ...Pypat ( applaudissements )
Il vient de sortir de ses cartons, il en a laissés , ce modèle que je trouves très beau , j'enlève le papier de soie .
A l'heure où le vélomobile à peine acheté du malheureux Ricath se vire dans un virage , celui là , sur la base d'un trike , plus large, a toute ma sympathie .
Comme une Austin mini , le charme est là , la classe . D'ailleurs en pays nantais , on aime les berlingots


Oui ,tu permets? je l'emporte maintenant
-il n'est pas à vendre , j'ai trop mouillé ma chemise
Dommage ! quand même , un peu le carton

Je ne pense pas , si jamais il fait des petits , qu'il faille vraiment le modifier dans sa forme que je trouve homogène et réussie .
Les grands couturiers , du premier coup , toujours .
Vous avez vu? comment en 2 coups de cuillère à pot , il a réglé le problème de la buée , avec un petit béquet rien que pour ça Pypat , je te fais un petit bé bisou

... et je t'admire
On attend la suite , tiens bon !







Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 00:17

Citation :
Avec ton joli veltop tu aurais quand même pu venir le tester en Sologne.
Dans ce temps là je n'avais pas le Veltop, mais ce n'est pas pour cela que je n'y suis pas allé, je n'ai pas voulu faire la route pour deux jours comme l'an dernier (c'est trop court // à cette distance), quand madame pourra faire le pont j'y serai Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 782111 .
Bravo pour ton super boulot Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet ???   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 08:53

Il est trop fort, non seulement il a des idées mais en plus il les réalise avec brio Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 0007

Ci-dessous le mariage d'une Eriba et d'un tricycle dont je sais qu'il ne laissera pas Pypat indifférent, j'ai hâte de voir ce qu'il va en faire ....

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Pic09810
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 10:10

Ça y est Jean Mi en plein délir.

Ce forum commence à mal tourner David qui couche avec Magnum et jean Michel qui me fait des bisous Embarassed ........
Citation :
"On attend la suite , tiens bon !"
Question


Oui Patrick je sais c'est juste pour te charrier .

Oui Christophe pour le tricycle Eriba j'ai effectivement 2 trois idées mais faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 10:39

Jean Mi est toujours en verve pour notre plus grand plaisir... Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 12:31

j'aurais préféré
Jean Mi est toujours en verVe pour notre plus grande Joie
Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 14:48

Moi je le vois bien construisant un tricycle jocolor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 19:01

Bonsoir Wink
Citation :
Oui Patrick je sais c'est juste pour te charrier .
Je l'avais bien compris comme ça, n'empêche que j'aurais été bien content de rouler avec vous Rolling Eyes
Citation :
A trois places pour Pypat, Mymat et Aglaé
Oh, il en est largement capable, mais chaque chose en son temps Wink
Sacré Pat, si j'en suis là c'est bien à cause grâce à toi Rolling Eyes Laughing .
Pat
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 19:17

C'est bien fait pour toi, tu n'as plus qu'à profiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2012, 00:58

Je suis impressionné par la qualité du résultat.
Le carton, j'aime bien aussi. Ca m'a permis de sortir les patrons pour mon coffre et de valider la forme.

Un grand bravo ! ça donne des idées...




Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 11:49

Après quelques heures de ponçage, une couche d’apprêt
Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 P1060010
Reste quelques défauts à rectifier (comme je suis fainéant je ne rectifierai pas tout)
Mais pas chance je rebosse lundi Sad

Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:23

Voila ça se termine.
Encore quelques led à rajouter.Tester le sapin de noël et faire un faiseau plus propre. Tel que je me connais c'est pas pour demain, je vais bien attaquer un autre projet avant

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 996141P2210004

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 323360P2210003

C'est beau de nuit, c'est beau de loin... Mais c'est loin d'être beau.

Bon ce n"est pas grave j'ai mon simili vélomobile pour 611€

Le prochain sera mieux (enfin en principe)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:27

Félicitations , c'est du beau travail !
Et ca a de la gueule Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:29

Il a une sacré gueule Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 782111 Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:33

J'oubliai le vélo est chargé dans la voiture prêt pour un cours de strat ,J'en ai bien besoin.

A demain les copains Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)   Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une carrosserie pour trike
» Construction d'une carrosserie pour mon tryke
» Est-ce que le tricycle couché est pour moi ?
» Tricycle pour enfant
» un tricycle pour le Dadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: