Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Protection intempéries pour trikes.

Aller en bas 
+38
3tigouille
JPM-fotobike
Claudie54
Pieton
Carlos Dewerchin
1nvité
el gato
kona
rouedevelo
Trikris
Snickers
sebastien
jivé69
Ralevy
gassies
durbin
Tigouille
virginiel
Jean Mi
Armandos
phire
hbourj
Pomme d'Happy
Bambou44
SPOCK 2
Le Barjoboss
vibi
sebm
Papy volant
Didier33
sleibt
Pat16
jojovélo
laeti
Sheep
sancy
Magnum
olive
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 17:13

est il possible d'avoir.. une photo des supports donc sans la toile noire
ces supports sont amovibles?
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 18:02

j'y vois un principal défaut a remédier :
la toile/poncho est coincée entre le dos et le siège: c'est le bain de sueur assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 18:35

@ Papy:
Clique sur "Eurêka" , sous la photo. J'espère que le lien fonctionnera.
J'ai mis "accès public" sur mon dossier Picasa, mais j'ai eu des problèmes dans le passé.
Tout est amovible en quelques minutes, sans outil, et transportable sur le trike.

@Armandos:
J'en suis bien conscient. Mais si je ne suis pas mouillé à cet endroit par la transpiration, je risque de l'être par la pluie...
Ca n'est pas un gros problème pour moi d'être mouillé dans le dos, mais je cherche quand même une solution.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 20:12

Didier33
Euréka a fonctionné..Merci
tu devrais t'associer avec Le Veltop!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 21:21

en mettant une sangle elastique fixée sur le porte bagage qui tendrait vers l'arriere la toile cela t'éviterai ce contact entre le dos et le siège.
Un peu de contorsion au depart pour rentrer sous le poncho fixé mais plus d'air ensuite?
de plus le poncho protégerait les sacoches
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 14:04

Qui dit sangle élastique, dit contorsions, dit complexité dans l'installation sur le trike.
Avec la formule actuelle, j'ai deux boucles à défaire de chaque côté du siège et je peux me lever.
Une autre boucle, celle de la ceinture, et je peux enlever le poncho.
Le tout, sans me contorsionner. Il faut surtout que ce soit très simple.

Si je veux limiter la condensation dans le dos, je peux ouvrir une fenêtre dans la partie en en contact avec celui ci, et y fixer à la place
un tissu mesh, un genre de filet ou de maille.
En même temps, et pour s'inspirer un peu de ton idée, je peux mettre une bande de toile partant du haut du dos et débordant sur le porte bagage.
Ce pourrait être une bande de toile de 20/25 cm, éventuellement lestée par une baguette.
Ca servirait juste d'auvent pour limiter le ruissellement de la pluie le long du dos.
C'est une solution à laquelle je pense. Ca ne devrait pas affecter le poids ou le pliage du poncho.

Concernant le porte bagage, il va disparaitre. Je vais acheter une sacoche Radical design de 30 l et fabriquer un porte bagage spécial, comme je l'ai fait sur mon meta .
Il comportera un emplacement dédié pour le transport du poncho.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:08

J'ai opéré aujourd'hui une petite modif. En effet, la toile était assujettie à la plaque avant, coincée entre celle ci et un support en U inversé en CP de 18 mm , le tout vissé et boulonné.
J'ai remplacé la partie en U par une autre, mais en CP de 5 mm: gain de poids immédiat d'environ 300/350 g.

Par contre, au remontage, j'ai coincé un pli de la toile sous une tête de vis, sur la face avant.
Lorsque j'ai remonté le système, ça a déréglé le placement de la toile, qui était du coup tendue sur un axe médian et non plus depuis les deux angles supérieurs de la plaque.
J'ai bien vu le problème avant de partir, mais je n'ai vu la cause qu'au retour  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Boulet28
J'ai roulé comme ça sous une bonne pluie continue, avec de bonnes rafales de vent.

Bilan provisoire, puisque la toile n'était pas vraiment tendue comme prévu.
De ce fait, les genoux touchaient un peu le haut de la toile, alors que la fois d'avant il n'y avait pas de problème.

Parties humides:
- Le dessous des fesses et des cuisses, à cause de remontées d'eau par les roues. Les mollets et les pieds étaient secs.
J'avais mis une toile étanche sous les fesses, mais ça n'a pas été efficace.
- Les avant-bras, jusqu'au coude; normal, ils étaient exposés.
- La bouche et un peu le nez, à cause du vent qui chassait sous la visière du casque. La visi restait très bonne,
sous réserve d'essuyer un peu de buée qui apparaissait parfois à l'intérieur de la visière.

Les points à revoir:
- Trouver une bonne idée contre les remontées d'eau. Il y avait des choses sur le forum, il faudra que je cherche...
- Veiller à la tension normale de la toile (ça je l'ai fait au retour)
- Ajouter une sangle de tension de chaque côté, afin de tendre la toile depuis les coins inférieurs de la planche avant.
Le vent de côté se montrait un peu gênant. En tendant avec la main cette partie de toile, le problème était résolu.
- Le système de fermeture au niveau du cou devra être revu aussi ( j'ai une idée pour ça)

Par contre, la toile ne se gonfle pas, façon bibendum Michelin en roulant.

Moyennant ces améliorations, le système devrait se montrer encore plus efficace.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:15

Trouver une bonne idée contre les remontées d'eau. Il y avait des choses sur le forum, il faudra que je cherche...

Oui, cherche par là...  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 4048
http://velorizontal.1fr1.net/f9-velomobiles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:17

je comprends pas comment tu as les fesses mouillées..je mets un sac poubelle sur le siège mesh..et l'eau ne peut passer?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:18

@ Magnum:
Tu serais pas un peu fan de vélomobiles? jocolor

@Papy:
Ma feuille plastique mesure 50 X 35 cm. Peut-être pas assez grande.
Ca tient peut-être aussi à la géométrie du trike.
Mon siège est peut-être plus bas que celui de ton Scorpion, par exemple.

En fait, je n'en sait rien...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:57

Ben non, je le saurais... pirat

C'est un avis totalement objectif...  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 19:24

Magnum a écrit:


Oui, cherche par là...  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 4048
http://velorizontal.1fr1.net/f9-velomobiles

on en reparle sous le soleil de Sault ,aux environs du 15 aout dans la montée après le chalet reynard?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 19:35

Tu parles! D'ici là, il aura sûrement installé la clim.  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:39

La réalisation d'Olive intègre la protection du dessous et des remontées de flotte . Bravo !
c'est surement une bonne solution , le streamer est jolie , tout bien

La réalisation de Didier m'a donné une idèe : oui ! joli aussi
 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 P2020010

En le voyant dans son sarcophage , notre ami , je suis allé dans mon garage pour regarder mon trike et la poubelle à roulette en plastique de la commune
Je regardais la poubelle sans doute avec un air de conspirateur , un peu comme Gaston ! le bricolo
Qu'est que tu veux faire ? me dit mon épouse soupçonneuse ...
- Heu ! je voudrais mettre les pieds dedans , découpée çà ferait un bon streamer
- T'es fou , quoi ? ... pas question confused Ma poubelle

Demain , seul , j'allonge la poubelle et j'essaie de rentrer dedans avec la bôme , les pédales du trike et moi ..en catimini
..et je vais essayer de rentrer bien profond pour être bien protégé avec le couvercle rabattable (si elle arrive )

j'ai pas pourri le fil? c'est bien toujours : protection contre les intempéries?

... et les roulettes Shocked !!!?
je les mets au dessus ou en dessous ?

et si on me demande ce que je fais ... je revisite la poubelle ...elle va revivre ! elle va voyager ! elle a besoin de prendre l'air !



Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 07:27

Armandos a écrit:
Magnum a écrit:


Oui, cherche par là...  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 4048
http://velorizontal.1fr1.net/f9-velomobiles

on en reparle sous le soleil de Sault ,aux environs du 15 aout dans la montée après le chalet reynard?

Tu sais Armandos, j'ai roulé sous la canicule en Vortex+ en 2011 (étapes de 125 km) et en Quest en 2012 (étapes de 180 km). Dans les deux cas le goudron fondait sous mes roues et je me suis payé pas mal de bosses de plusieurs km.
Bilan: brûlé au 2° degré en Vortex sur une grande partie du corps et quasi indemne en Quest. Pour le confort, idem dans les deux cas, c'est à dire trop chaud pour moi.
Conclusion: le VM ouvert, est adapté aux grosses chaleurs.

Et l'été m'inquiétait en Quest... Maintenant, après avoir essayé, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 08:29

Oui, la réalisation d'Olive intègre une protection en dessous, qui fait bien défaut à la mienne pale
Quand je veux accéder à sa galerie d'images, je tombe sur une page de forum Suisse qui "n'existerait plus", et rien d'autre confused

@ Olive:
Peux tu faire quelque chose pour qu'on puisse voir ta galerie photos, stp? Wink

Est il possible de voir comment est conçu ton système, pour la protection du dessous?
C'est ce qui semble le plus difficile à réaliser.
Je pense cependant que je devrais pouvoir modifier mon système dans ce sens (Un peu de scotch et d'agrafes, comme pour tout le reste: c'est un proto  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 4048 )

@Jean-Mi:
Bon courage! Les progrès de la science sont tellement difficiles à obtenir...
Fait nous des photos, ou des vidéos, comme tu veux, lorsque que tu auras fini.
Surtout, ne sort plus le jour de la collecte des ordures ménagères avec ton trike ainsi caréné, des fois qu'il y aurait confusion...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 08:39

Jean Mi a écrit:
La réalisation d'Olive intègre la protection du dessous et des remontées de flotte . Bravo !
c'est surement une bonne solution , le streamer est jolie , tout bien

La réalisation de Didier m'a donné une idèe : oui ! joli aussi
 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 P2020010

En le voyant dans son sarcophage , notre ami , je suis allé dans mon garage pour regarder mon trike et la poubelle à roulette en plastique de la commune
Je regardais la poubelle sans doute avec un air de conspirateur , un peu comme Gaston ! le bricolo
Qu'est que tu veux faire ? me dit mon épouse soupçonneuse ...
- Heu ! je voudrais mettre les pieds dedans , découpée çà ferait un bon streamer
- T'es fou , quoi ? ... pas question confused Ma poubelle

Demain , seul , j'allonge la poubelle et j'essaie de rentrer dedans avec la bôme , les pédales du trike et moi ..en catimini
..et je vais essayer de rentrer bien profond pour être bien protégé avec le couvercle rabattable (si elle arrive )

j'ai pas pourri le fil? c'est bien toujours : protection contre les intempéries?

... et les roulettes Shocked !!!?
je les mets au dessus ou en dessous ?

et si on me demande ce que je fais ... je revisite la poubelle ...elle va revivre ! elle va voyager ! elle a besoin de prendre l'air !





Conclusion !!! Ne transformons pas nos cycles en poubelle à roulettes  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:55

Gloups ,déposer un tricycle dans la poubelle  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Triste6  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Triste6
C'est fou tout ce que on faire avec un Tricycle  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 4048
demain ,je vais faire le tour des poubelles dans le village ( on ne sais jamais ) je pourrais trouver mon bonheur.
Ca m’étonnerait ,vu que ici je suis le seul a rouler en TC .
Et perso ,le déposer dans une poubelle ,A NON PAS CA a mon I C E .
Bonne route ,bon essai ,ca va peut-être fonctionner ( a moins que Madame n'arrive a se moment la )  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Pourkouw  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Pourkouw
Spock 2  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:34

Salut Didier 33,
je posterai prochainement d'autres photos de ma cape,mais pour ça je dois demander à ma femme de le faire car je ne maitrise pas du tout l'ordinateur!
Donc patiente ça arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:15

Merki olive, tu es un ami Very Happy

@jyvago85
Citation :
Conclusion !!! Ne transformons pas nos cycles en poubelle à roulettes
 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Na T'es rien qu'un gros jaloux, parce que nous allons avoir les poubelles de toutes les tricyclettes !  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Na
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 00:13

https://youtu.be/BmD_HYJtN-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 08:03

Jean Mi a écrit:
https://youtu.be/BmD_HYJtN-E

Ca chambre ça chambre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 08:09

Doit pas faire beau sur Nantes, faut bien s'occuper à l'abri Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 14:37

Jean-Miiiii ! Rolling Eyes
Te voilà devenu le chantre breton de la poubelle à trois roues!
En plus, en moquant les efforts d'un modeste chercheur, qui s'évertue à faire progresser le confort tricycliste,
nonobstant les obstacles nombreux qui se dressent sur son chemin et la solitude parfois pesante!
C'est du propre, vraiment!

En plus, si madame voit la vidéo, et que tu as joué avec SA poubelle, ça va être ton fest-notz, même s'il fait jour!
Si ça n'était pas toi, je serais tenté de cafter  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Ch_souri et pour ton futur  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Mangoyo9 tu pourrais toujours  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Maison01

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 17:45

Jean Mi ne perd pas le nord puisqu'il utilise la poubelle jaune spéciale recyclage parfaitement adaptée aux cycles.  - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





 - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.    - Protection intempéries pour trikes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection intempéries pour trikes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection contre les intempéries la nuit
» Protections de la peau lors des chutes
» Protection pluie pour siège VC
» le crew Valentinois
» Protection : toit anti-pluie pour vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: