Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS

Aller en bas 
+17
el sombrero
Ralevy
Carlos Dewerchin
laeti
le cam jean-pierre
phire
M
Didier33
MIB54
Velosteph
peyo47
Zenedavtri
Antec
Magnum
Pat16
jojovélo
Papy volant
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptySam 05 Oct 2019, 09:14

J'ai noté aussi que lors des pluies, les projections des voitures et camions ne m’atteignent (m'atteignaient) presque pas.. En fait la seule partie mouillée c'était mes mains, donc des gants imperméables de "bateau").

Malheureusement le mien est "un peu" tordu et rayé depuis ma rupture de freins et je ne peux plus le monter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
cody
*



Messages : 44
Âge : 65
Localisation : st macaire en mauges
VPH : tricycle ice hd fs 20
Date d'inscription : 21/05/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptySam 05 Oct 2019, 09:41

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Dscn1110

bonjour .

pour Jimmy p et denis trike 85
Revenir en haut Aller en bas
cody
*



Messages : 44
Âge : 65
Localisation : st macaire en mauges
VPH : tricycle ice hd fs 20
Date d'inscription : 21/05/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptySam 05 Oct 2019, 09:56

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Imgp2711

et aussi le veltop sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptySam 05 Oct 2019, 11:13

A la demande de Denis Wink . Où on voit que Cody doit être plus grand que moi !

Photos du Gekko veltopé et de la fixation AR (je n’avais trouvé de photos de cette fixation sur siège nulle part). Je n’ai pas encore déplacé le phare.

Parmi les questions existentielles Rolling Eyes d’avant-commande, la fixation avant et le câble de dérailleur AV qui passe 1 cm derrière le tube : pas de problème, il se retrouve sans toucher à l’intérieur de la fixation. Il est nécessaire de démonter le support de compteur sur la bôme (option du Gekko).

Le produit semble très simple quand il a dû demander un gros travail de développement et d’amélioration continue.

J’adore rouler l’hiver et sous les ciels chargés, j’espère que le Veltop me permettra d’en profiter encore plus.

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Img_2112

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Img_2111

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Img_2110

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Img_2113
Revenir en haut Aller en bas
cody
*



Messages : 44
Âge : 65
Localisation : st macaire en mauges
VPH : tricycle ice hd fs 20
Date d'inscription : 21/05/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptySam 05 Oct 2019, 12:45

salut.

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Dscn1610

je mesure 1.70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptySam 05 Oct 2019, 15:11

Fausse impression alors, je voyais ton Veltop réglé beaucoup plus haut. Je fais 1,65 m.

JJ, il doit être possible de racheter séparément les pièces faussées ?
Revenir en haut Aller en bas
cody
*



Messages : 44
Âge : 65
Localisation : st macaire en mauges
VPH : tricycle ice hd fs 20
Date d'inscription : 21/05/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptySam 05 Oct 2019, 18:21

non il n'y a rien de fausse c'est que mon porte bagage était prévue au départ pour recevoir une batterie alu en tiroir.

alors évidemment j'ai scié la partie supérieur du porte bagage car j'ai mis mes deux batteries de chaque côté dans des sacoches de cadre comme cela le poids des batteries est raz terre.et je ne suis pas déséquilibré.

mais dit moi tu dois être contorsionniste pour t'asseoir dans le tricycle sans relever la capote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptySam 05 Oct 2019, 19:12

Mais non, juste jeune et souple Rolling Eyes .

Papy a expliqué plus haut sa façon de faire qui doit être à peu près similaire : tu te mets sur le côté, dos au trike. Tu fais passer une jambe par-dessus le guidon en te courbant pour passer sous la protection latérale, tu t'assieds toujours de travers dans le siège en prenant appui sur le bras arrière sur le montant opposé du siège et enfin tu pivotes d'un quart de tour vers l'avant en faisant passer l'autre jambe par-dessus le guidon.

Je ne suis pas particulièrement souple mais ça fonctionne - encore ! - sans problème. C'est plus simple et plus rapide que de faire basculer puis de remettre en place la capote... si on peut se plier un peu.

HS, j'ai toujours trouvé ces machines rouge et argent superbes et élégantes.
Revenir en haut Aller en bas
cody
*



Messages : 44
Âge : 65
Localisation : st macaire en mauges
VPH : tricycle ice hd fs 20
Date d'inscription : 21/05/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptySam 05 Oct 2019, 20:29

TU M'EPATES  TU M'EPATES
                                 
                                        PASCAL. veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 782111 veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2019, 17:47

Hello, ce système me tape dans l’œil, je me dis qu'avec cela, je sortirai plus souvent l'hiver. Bon, je me demande quelque chose, le temps de montage et démontage, car en fait je plie régulièrement mon tricon, pour le train ou la soute du bus, donc tout ces accessoires, ben ça doit vraiment gêner.
Le tricon va vite en pliage/dépliage, mais si je dois passer 10mn pour le veltop si je ne le veut pas ben snif quoi.
Est-ce que ça résiste bien au vent, et du coup ça doit ralentir pas mal, je précise que je n'ai pas de VAE ?

J'aurais bien aimé votre avis, ou une petite vidéo pour montage démontage si c'est rapide s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2019, 18:05

Voila

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2019, 18:12

La vidéo de la dernière mouture, en anglais, avec un "delicious" accent français veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 4048

Je connaissais la toute première version, mais celle-ci semble avoir en commun que les éléments du pare brise et le support de la capote
restent fixés sur le vélo.
Pour un pliage du trike ça doit être difficile, voire impossible.

Pour l'influence du vent, fort logiquement, de face ça fait aérofrein, de derrière ça fait voile et de côté, pour ce que je m'en souviens,
ça peut pousser un peu latéralement.

Pour une petite pluie gentille sans vent violent ça va.
S'il y a du vent latéral il pousse la pluie par les côtés, et la protection est moindre.
En cas de très forte pluie d'orage qui bastonne beaucoup, avec du vent, la protection sera très vite prise en défaut et tu seras trempé.

La protection que j'ai, avec mon streamer et sa protection additionnelle, me protège pourtant au plus près du corps,
mais dans ces conditions extrêmes, je suis quand même trempé.

Bref, si tu veux utiliser ton trike en le pliant, pour prendre le train en trajet vélotaf, le Veltop je pense que tu peux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2019, 18:16

+1 avec Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2019, 18:48

Montage/démontage quotidien complet, il faut oublier.

Dans un vent moyen à assez fort avec rafales, de mes premières sorties, l’ensemble se tient plutôt bien.

J’ai encore loupé la pluie ce matin, caramba ! Mais avant même d’avoir essayé, je pense qu’on peut se douter sans être grand clerc de ce qui va se passer en cas de pluie + vent : pas de miracle, on sera mouillé, mais certainement moins « enfondu » comme on disait autrefois par ici que s’il n’y avait pas de protection du tout. Mouillé, mais peut-être pas trempé jusqu’aux os. Enfin j’espère veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Pluie-pa . De même, pare-brise entr’ouvert, les pieds vont certainement mouiller.

Quand on lit certains récits de voyage dans les pays nordiques avec beaucoup de pluie, c’est également ce qui en ressort.

VivementlapluieVivementlapluieVivementlapluieVivem…
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2019, 18:53

Oui, alors, peut-être me suis-je mal exprimé, je compte sortir complètement le veltop si je plie le trike ( vélo taf retour uniquement et principalement par beau temps et sans risque de pluie), mais j'aurais aimé que le système se démonte rapidement et facilement pour l'utiliser à la maison. (Attention pas dans la maison, je vous voie venir...).

Au vue de la vidéo, Mmm je sens que ça va vite me saoulé, prendre des outils, même si c'est une simple clef 6 pan, grrr. Bon, ben peut être que je vais continué comme avant, pas de vélo sous la pluie. Ce qui m'embête c'est pas tant la pluie, c'est les gouttes d'eau sur mes lunettes, j'y vois plus rien. On a pas des essuies lunettes automatique, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2019, 19:07

J'ai cette solution qui se monte et se démonte en une minute environ, sans outil, avec juste deux fixations sur l'avant du vélo, pas gênantes.

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Dsc_0010


Mais pour les lunettes, les solutions que j'avais trouvées ne fonctionnent pas bien.
Soit des gouttes passaient sous des visières de casque, soit il y avait de la condensation.

Pour ça , le Veltop fonctionne encore pas trop mal je pense, dans des conditions pas trop sévères.
Mais il faut accepter ses inconvénients.

Certains vont te murmurer des histoire de vélomobile, mais là on est dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2019, 16:38

*j'attends avec impatience les essais de Jimmy sous la flotte! Rolling Eyes
je maintiens que sous une pluie et un vent ordinaires..
vous restez completement secs avec le VT alors que vous seriez trempés et refroidis sans ..
il me sert quand je veux sortir ..alors que dehors .."ça tombe dru"
*la limite securité c'est un fort vent de coté en rafale
j'ai une sangle en secours au cas où!! veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Idee-pui
*c'est pour celà qu'il faut régler le 'toit" le plus bas possible
*les lunettes restent completement seches comme le corps...
*pour eviter la pluie sur les lunettes et sans le VT le mieux..c'est un casque style Giro avec visiere ..
*un système facile a transporter et a monter c'est le "parapluie" du Kett
adaptable sur le Scorpion
mais ..buste..visage ..sont .trempés.. Sad
a suivre!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2019, 18:25

J'aime bien ma calèche pour les balades sous la pluie.
veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 P1040224

Une petite vidéo balade sous la pluie  veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Pluie-pa

Vive le trike que j'appelle ma calèche électro-musculaire. veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2019, 18:18

Ce Veltop est mal conçu, y a même pas d’auvent et de tapis de sol déroulants pour descendre faire pipi sous la pluie sans se mouiller la berliquette ! jocolor Ça lui donnerait un peu du charme de la machine de Papy bricole que j'adore veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 782111 .

Bon, ayé, j’ai eu ma pluie ! J’avais loupé la pluie battante d’avant-hier, il pleuvait moins ce matin mais j’ai quand même eu des conditions variées sur une petite boucle de 35 km. Les quatre premières sorties s’étaient faites sans pluie sous des vents forts avec rafales, ce qui m’a permis de tester différentes configurations, complètement bâché, partiellement ou complètement débâché, pare-brise haut démonté… Sans rien de particulier à faire, vu le temps pourri, je ne serais pas sorti ce matin sans Veltop.

Départ sans vêtements de pluie en sandales sous une bonne pluie avec un vent moyen. On reste sec, sauf la main et le bras au vent. Côté sous le vent, tout est sec… sauf au retour de la boucle bien sûr Wink . Pare-brise entrouvert, la pluie rentre et les pieds mouillent. Je le fermerai un moment après, il était inutile de l’entrouvrir, plus d’eau alors sauf quelques gouttes qui pénètrent encore par la petite ouverture du bas, pas suffisamment pour mouiller beaucoup, mais le mal est fait.

La pluie commence à tomber plus dru, seul le côté au vent mouille toujours. Le vent se renforce, on se sent un peu humide à l’intérieur quand on l’a de côté, rien d’important. Le pare-brise protège bien les pieds mouillés du froid.

Le vent et la pluie se calment un peu, ça ne mouille plus dessous.

J’ai exactement ce que j’attendais. D’abord le plaisir de voir tomber la pluie tout autour, bien à l’abri. Rien que ça vaut le coup, c’est royal ! On mouille bien un peu sous le vent latéral, les rafales ou sous ce qui tombe du toit, mais il faut déjà que ça souffle bien, les protections latérales font bien le travail. Les pieds et le bas des jambes devraient être assez bien protégés pare-brise fermé, l’ouvrir n’a servi à rien, j’imagine que ce doit être utile en cas de pluie fine et mauvaise lumière quand l’eau ne s’écoule pas et diffuse la lumière des phares, mais sous bonne pluie avec un pare-brise neuf, ça n’a pas servi à rien d’entrouvrir. L’air frais est bien coupé sur le visage, une des raisons de l’acquisition du Veltop, on verra par vraie froidure cet hiver, déjà il ne fait pas froid à l’intérieur. L’impression générale est une agréable sensation de confort, accentuée par l’impression que l’effort est « lissé ». Une chouette toute petite balade sous la pluie donc.

Quid du rendement ? Par vent léger ou moyen, la perte de vitesse moyenne est de 10 à 15%, grand maximum. Par grand vent, c’est un peu plus tuant, on perd un peu plus par moments vent debout. Aujourd’hui, échauffement compris, la moyenne était de 17 km/h là où dans les mêmes conditions elle serait de 18,5-19. Rien de calamiteux donc. Dans une boucle avec du vent bien fort, je roule à 16 de moyenne sans avoir encore l’habitude. Rien de spectaculaire mais rien d’inacceptable non plus. Sans pluie, je me sens un peu enfermé sans décapoter.

Reste à découvrir dans la durée et dans des conditions plus froides.

Le seul petit problème jusqu’ici était le serrage de la fixation avant sur le tube de dérailleur qui tournait facilement en cas de choc. J’essaie toujours de ne pas serrer bourrin, M. Veltop me dit de ne pas hésiter à serrer. Papy volant a lui une cale vissée sur le tube pour empêcher la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2019, 19:32

detail
la cale n'est pas vissée..juste serrée! et maintient très bien l'ensemble ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream
» Veltop : protection pluie/vent/soleil
» Motorisation de la roue avant d'un Kett
» Parapluie-tempête
» Le Pare-Apluie, carénage souple démontable pour trike ... Et en bois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: