Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS

Aller en bas 
+17
el sombrero
Ralevy
Carlos Dewerchin
laeti
le cam jean-pierre
phire
M
Didier33
MIB54
Velosteph
peyo47
Zenedavtri
Antec
Magnum
Pat16
jojovélo
Papy volant
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 15:12

Veltop

il existe un nouveau système de fixation qui part de la tige - où est situé le derailleur avant - vers le parebrise
ce qui permet de demonter la platine avec seulement deux écrous,et aussi de diminuer la longueur totale (devant le pédalier)..quand le VTop est plié
voir le site
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 16:22

je remonte un peu ce sujet....car vu le mauvais temps, j'en ai assez soit de rester enfermé dans la maison ou de revenir trempé.
J'hésite avec le VT et le streamer HP , ce n'est certe pas la même protection mais au point de cu prix c'est kif-kif....
Ce qui me gêne dans le VT c'est l'encombrement et la prise au vent , ce n'est peut-être qu'une impréssion car je ne l'ai vu qu'en photo.
Le streamer HP a pour lui d'être plus discret, mais moins protecteur, il faut lui rajouter un poncho, mais es-ce suffisant ?
Didier 33 a bricolé un supplément sur son streamer veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048  , mais là c'est un velomobile il fait concurrence à Magnum veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048 .

j'ai tapé streamer dans gogol et voila ce qu'il me sort (là j'hésite pas) veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Stream10
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 16:42

Pour info, j'ai roulé en Bretagne par grand vent en Ice Adventure veltopé. Bon, faut tenir le manche mais ça passe et j'ai beaucoup apprécié l'abri. Juste un peu moins bien que le VM.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 17:28

+1 avec Magnum.

Deux Road Veltopés à la maison qui nous permettent de sortir même par mauvais temps avec une bonne protection. L'été nous sommes protégés des coups de soleil et la ventilation est bonne avec les cotés qui se plient et se rangent dans la poche arrière prévue à cet effet et le pare-brise en deux parties qui s'ouvre pour laisser passer l'air. Il ne faut pas se laisser impressionner par l'encombrement, juste 23 cm de plus en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 19:04

je   vais detailler  mes  impressions  par  rapport à mon premier  essai puisque  j'ai  initialisé le sujet  et je  me suis  servi  du VT  depuis..!!
tout  depend  de ce que  l'on recherche..
-avec  le VT   monté  sur  mon Scorpion FS..je  conserve   toutes  qualités  du Tri  SAUF  que je pedale au SEC
j'explique:
* la semaine dernière ...j'ai  fait  une  rando  avec  mon Azub bent  malgré une meteo bizarre..mais  Meteo ciel  avait ecrit  'pas  de pluie'
sauf  que je suis revenu  trempé-mouillé  de la tete aux  pieds et  avec des  lunettes..le  vent  et la T° fraiche  ..c'est  pas  agreable veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Carton2
*le lendemain  sans  regarder  les  bulletins météo .. Sleep  j'ai  pris  le  tri Veltopé   et il a  PLU..mais la  
-j'ai  pédalé  au SEC
-de la tête aux  pieds
-on  voit  la pluie  tomber devant  et  sur les  cotés.. il peut   juste y avoir  qq  embruns  par vent laréral  sur les bras
-c'est  super agreable de  rouler sous la pluie et  de rester sec!! veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 782111
*en  plus  on est  protégé du  vent  et donc  du froid

*autre avantage..vu  la  forme  et la couleur..les  autres usagers  sont  intrigués  et respectent l'engin et le conducteur
-**avec  un streamer  ou un parapluie Hase..le  haut  du buste  et  surtout la figure ne sont  pas protégés..voir le site Hase
il faut un poncho  pour le buste..mais le  visage..les  lunettes..sont  agressées et   çà ..j'aime  pas !!
**comme Claude je  voulais  sortir..même par  temps  de pluie  plutôt  que de faire du home  trainer..donc le VTop me convient ..
Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:38

Ah  Exclamation  Wink  trop tard j'ai été doublé par papy, ben, il a tout dit sur le VTop  veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Cool .
Le plaisir de rouler sous la flotte avec des lunettes qui ne sont couvertes ni de pluie ni de buée, yeeeeees  veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Cool . Et là on nous dit jamais ""on ne vous voit pas  veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Carton2 "".
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 21:55

Et il y a le côté psychologique, presque enfantin de rouler dans sa petite cabane qui rajoute au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 22:08

C'est vrai Exclamation Cool .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 23:44

[comme Claude je  voulais  sortir..même par  temps  de pluie  plutôt  que de faire du home  trainer]

Le Papy Volant, ah ce djeuns qui veltope au lieu de faire du traîner.

C'est vrai qu'avec son foulard, ses cheveux dans le vent il fait plaisir à voir. Quoi y a plus de vent avec le veltop... Gênant pour ton staile velo1



Continue comme ça.
Excusez du hs



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 08:49

Merci pour tous ces avis positif.

J'aimerai qu'un membre du forum donne son avis sur le streamer HP

J'aimerai bien voir en réel un veltop monté sur un trike.... et si un membre du forum en a un au fond de son garage à vendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 09:59

a Claude
quand on veut un renseignement
on cherche dans la rubrique située dans le bandeau
- tu tapes "streamer"..tu auras des avis
-VTOP.. monté tu lis au dessus de cette page et tu VOIS celui de Pat 16
-tu contactes l'usine VTOP et tu auras des références

à un moment faut se "mouiller" pour être au sec!! Sleep
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2015, 19:00

C'est bon je vais moi aussi casser ma tirelire pour le Veltop veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Cool
Et quand je l'aurai j'espère qu'il va pleuvoir et faire froid veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 11:03

ça y est j'ai reçu mon Veltop,
Vite fait bien fait, excellent contact avec son "big chef",

Un peu de mal pour le monter mais surtout pour le régler.
C'est de la qualité pas de "made in china" . La qualité française est bien là.
Il ne me reste plus qu'à le tester sous le déluge.
Vivement qu'il pleuve veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048
Pour s'installer il faut faire un peu de gymnastique  veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048 mais ce n'est pas du contorsionniste pour rentrer dans une valise.
Je passe déjà pour un extra terrestre , les gens de mon village ouvre de grand yeux alors maintenant avec cet équipement
ça va encore jaser et passer pour un fou mais je m'en fiche royalement.....quand je me déplace c'est zéro centimes et je ne pollue pas.

une petite photo :

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 3747we10
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 11:11

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Yo2 veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 0007 

Bon, pour améliorer plus, ya plus que le veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Mangoyo9 

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 12:37

Peut être ?? veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 12:59

claude 19
*parfait veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 782111
sur que l'on apprécie surtout le Veltop par temps de pluie!!
il semble que l'arriere soit un peu haut..??
tu as un grand buste?qui justifie la place dispo? où tu roules avec un chapeau?
*pour s'asseoir
je me mets a la perpendiculaire sur le siege donc les deux jambes jointes
a l'exterieur
je monte les deux jamnbes ensemble par dessus le guidon
je vois pas la difficulté ?? confused
*concernant la disponibilité de cette société:20/20
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 13:02

Superbe  veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 782111 . Oui le patron est super sympa,  excellents contacts  Cool . Du bon matériel Cool .
Là tu seras à l'abri  veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 14:28

Papy volant a écrit:
claude 19
*parfait veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 782111
sur  que l'on  apprécie  surtout  le Veltop  par  temps  de  pluie!!
il  semble  que  l'arriere  soit  un peu  haut..??
tu as  un grand  buste?qui  justifie  la  place  dispo? où  tu  roules  avec un chapeau?
*pour s'asseoir
je  me mets  a la perpendiculaire sur  le  siege  donc  les  deux  jambes  jointes
a  l'exterieur
je  monte  les  deux jamnbes  ensemble  par  dessus le guidon
je  vois  pas  la  difficulté ?? confused
*concernant la  disponibilité de  cette société:20/20
Papy  volant

J'ai mis un chapeau haut de forme veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048
Je mesure 1m85 , sur le mode d'emploi de l’installation il est indiqué de laisser environ 5 cm au-dessus de la tête ce que j'ai à peut près fait.
J'ai regardé la vidéo pour s"assoir , ce n'est pas compliqué je fais comme toi.
En principe demain il pleut......super !!!! veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048 veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Pluie-pa j'en demande juste pour 1 ou 2 h pas plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 17:49

salut les gens du sud Smile
Je suivais le fil et là j'ai quand même envie de réagir..
Dixit ton profil Claude tu est du sud pour moi Smile veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Cool
C'est dans le sud qu'il fait toujours beau, qu'on va en vacances là bas,... Et donc il ne pleut jamais !
Alors, le Veltop,???? Euh???? Est-ce que en dehors du prix, de l'installation etc c'est pas un peu surdimensionné et euh inutile? Moi ici, un peu plus dans le nord que Bentlu ou Rameur fou, mes stats me montrent que je suis "mouillé" sur 8 ou 9% des trajets sur une année, stats qui tournent maintenant sur plus de 10 ans de vélotaf et de congés à vélo. Et malgré sa belle forme, le Veltop doit quand même tuer la si bonne aérodynamique du trike en plus de l'alourdir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 18:18

L’alourdir, bof c'est 3,9 kgs en plus , je ne calcul jamais le poids que j’emmène, ou à peut près, je ne suis pas à 1 kg près....
celui qui met une AE c'est presque 8 kgs en plus et quand la batterie est à plat.......?

Dans le sud oui pour moi le nord commence à Brive veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048  mais ce n'est pas non plus le Sahara, ici il pleut.
Je me suis vu plusieurs jours sans pouvoir sortir.
Nous avons fait le choix de ne garder qu'une voiture et ma femme travail à 50 kms.
Donc si je veux sortir, faire le ravitaillement, le pain .....c'est le trike , et je pense que je vais apprécier mon Veltop.
Si je met un ciré pantalon veste , sur-bottes....j'ai l'air de quoi arriver dégoulinant à la maison de la presse au milieu des revues ?  veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048
Je suis dans un tout petit village 200 hab. et les commerces les plus proches sont à 8 kms......
L'aérodynamisme je m'en fiche aussi, ma moyenne peu importe, je flane , je roule en fonction de ma forme souvent entre 15/20 km/h sur le bien plat ... veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048

PS. quand je vais à Bordeaux , à chaque fois il pleut confused
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 18:24

Tu as fait le bon choix, tu ne regretteras pas. veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 20:26

Donc demain tu vas pouvoir bien l'apprécier veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Cool .
Eh vélosteph, en corrèze ou Dordogne, c'est comme en Charente, d'octobre à mars il pleut quand même, bien sûr en été, beaucoup moins Cool Wink .
Pat.





Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015, 23:00

Citation :
PS. quand je vais à Bordeaux , à chaque fois il pleut confused


[MODE MAUVAISE FOI/ON]
Moi, chaque fois que je vais à Bordeaux, il fait beau sunny
On ne doit pas y aller au même moment. scratch
[MODE MAUVAISE FOI/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 09:05

Didier33 a écrit:
Citation :
PS. quand je vais à Bordeaux , à chaque fois il pleut confused


[MODE MAUVAISE FOI/ON]
Moi, chaque fois que je vais à Bordeaux, il fait beau sunny
On ne doit pas y aller au même moment. scratch
[MODE MAUVAISE FOI/OFF]

A la sortie de la velorizon de mai il va faire beau sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 17:20

claude19 a écrit:
ça y est j'ai reçu mon Veltop,
Vite fait bien fait, excellent contact avec son "big chef",

Un peu de mal pour le monter mais surtout pour le régler.
C'est de la qualité pas de "made in china" . La qualité française est bien là.
Il ne me reste plus qu'à le tester sous le déluge.
Vivement qu'il pleuve veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048
Pour s'installer il faut faire un peu de gymnastique  veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 4048 mais ce n'est pas du contorsionniste pour rentrer dans une valise.
Je passe déjà pour un extra terrestre , les gens de mon village ouvre de grand yeux alors maintenant avec cet équipement
ça va encore jaser et passer pour un fou mais je m'en fiche royalement.....quand je me déplace c'est zéro centimes et je ne pollue pas.

une petite photo :

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 3747we10

Génial, bravo!!!! veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream
» Veltop : protection pluie/vent/soleil
» Motorisation de la roue avant d'un Kett
» Parapluie-tempête
» Le Pare-Apluie, carénage souple démontable pour trike ... Et en bois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: