Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS

Aller en bas 
+17
el sombrero
Ralevy
Carlos Dewerchin
laeti
le cam jean-pierre
phire
M
Didier33
MIB54
Velosteph
peyo47
Zenedavtri
Antec
Magnum
Pat16
jojovélo
Papy volant
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:05

mon objectif principal
continuer à rouler deux heures,plusieurs fois par semaine,quel que soit le temps et surtout rester le plus au sec
l'engin..:Tri Scorpion FS avec g.boue..porte bagage
essais effectués après
-discussion avec certains possesseurs de ces composants,qu'ils soient remerciés de leur collaboration
-lecture des sites de Cyclo ciel,Roule couché (video Veltop) et Veltop dont je loue la disponibilité et réactivité
Je suis allé chez Roulecouché ..en fait c'est Christophe.;(modèle de patience et d'ingéniosité),et j'ai pu essayer
1/ la parapluie de Hase--Kett aussi Poncho qui peut s'adapter sur le FS
avantages:rien ne depasse devant la bôme,les adaptateurs sont amovibles,le parapluie non utilisé se transporte
mais la protection s'arrête au niveau du buste,je ne voyais pas le route juste devant,il faut pour être mieux à l'abri s'équiper du poncho,le visage n'est pa protégé..cout ..899 +169 + 99 = 1167 euros

2/bulle HP Velotechnik,aucune fixation ne depasse de la bôme,protège encore moins haut que le parapluie,faut alors super imper pour le haut,et même les cuisses cout ..459 euros

3/Veltop
une fois monté l'encombrement est de
hauteur:110 cm;largeur 87 cm ,longueur:205 cm mais celà dépend des réglages
il y a une partie "fixe" qui depasse de l'extremite du plateau de 22 cm..mais cette partie en comporte une autre qui peut se démonter.
le montage ..démontage est simple et rapide..
j'ai essayé avec seulement une pluie fine ,mais tout le corps est au sec et surtout le visage..c'est positif psychologiquement sur tout avec des lunettes
à 18 km/h il faisait 3 ° dehors (!) et 8 ° à l'intérieur
on voit la route..comme "sans " le VT
cout 459 euros ..
essais à confirmer..mais d'autres l'ont apprécié (différents fils si vous tapez veltop dans "rechechez")

Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:24

Super tes tests...Tu réponds à des questions que je me posais notamment sur le système Kett... veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyVen 07 Déc 2012, 19:09

Papy volant a écrit:
essais à confirmer..mais d'autres l'ont apprécié (différents fils si vous tapez veltop dans "rechechez")

Papy volant

Je crois qu'ils sont là ds la rubrique "constructeur"
http://velorizontal.1fr1.net/t10570-nouveau-veltop-trike

D'aprés les photos il m'a semblé que les pieds recevraient la flotte par l'ouverture pour y voir clair ???
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyVen 07 Déc 2012, 20:24

JP..page 1 de ta référence ..j'ai pas lu "pieds mouillés"
mais celà peut dépendre comment le "pare brise" est monté et réglé..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptySam 08 Déc 2012, 01:17

Bonsoir Wink
Bravo pour le CR, Papy veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS 782111 Wink
Citation :
D'aprés les photos il m'a semblé que les pieds recevraient la flotte par l'ouverture pour y voir clair ???

Si tu parles du dernier modèle (celui que j'ai acheté), les pieds restent bien au sec justement, quant à l'ouverture possible entre les deux parties du PBrise, je n'ai encore jamais roulé ouvert, et je trouve que l'on voit suffisamment bien sans ouvrir, j'essaierai, mais je pense que même ouvert les pieds restent bien abrités par la partie basse du PBrise.
Pat.

PS: J'ai oublié de préciser aussi dans le côté positif du Veltop: la sympathie et le professionnalisme du Boss Stéphane très réactif et commerçant. (une entreprise de chez nous veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS 782111 ).


Dernière édition par Pat16 le Mer 12 Déc 2012, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptySam 08 Déc 2012, 07:31

L'ouverture entre les deux parties du pare-brise doit surtout être intéressante de nuit par temps pluvieux. veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS 782111
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptySam 08 Déc 2012, 11:15

Donc Veltop > les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptySam 08 Déc 2012, 20:04

Pour le carénage parapluie du Kett si tu ne voyais pas juste devant, c'est qu'il était mal réglé.

C'est sûr que le poncho est obligatoire en cas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptySam 08 Déc 2012, 21:08

à Zenedravtri
parapluie et Scorpion
toi tu as l'habitude du montage sur le Kett.. alors qu'il y a une adaptation pour qu'il convienne au Scorpion FS qui est différent avec hauteur de siège,bôme
et il faut aussi tenir compte de ma hauteur de buste
d'aileurs,même avec le Hase Kett,le pilote en photo sur la catalogue ne voit pas juste devant sa roue ..comme celà se fait avec le Veltop..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 09:04

Citation :
intéressante de nuit par temps pluvieux.
Oui sans doute Wink .
Tiens c'était hier aprem, je suis parti malgré un temps très menaçant, finalement alternance gros nuages et soleil mais pas de pluie Wink (la photo est moyenne, avec portable), dommage on ne voit pas bien le dolmen à droite Embarassed
si, si, Magnum il y en a aussi par ici Laughing Pat.
veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Photo014
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 09:38

Sympa la photo. Tu ne prends pas la flotte par les côtés ??
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 11:26

est-ce que ces extensions diverses ne sont pas l'opposé du contraire de la bonne aérodynmique du trike => je comprends qu'on veuille rouler longtemps au sec mais pour perdre tout l'avantage du trike, surtout quand il fait venteux, n'est-ce pas bien plus utile d'avoir des vetements protecteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 11:41

Alors, là, pour l'avoir essayé, ya pas photo!

Des vêtements pluie pour rouler toute la journée sous la flotte (voir grésil ou neige) hivernale, c'est de la daube.
C'est pas compliqué, je pars pas dans ces conditions.

Le Veltop, c'est le top (après le VM bien-sûr).
Je parle de l'ancien modèle, je n'ai pas pratiqué le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 14:09

NON NON veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Carton2 , ne vous méprenez pas, là il est en position "départ, risque de pluie", s'il vient à pleuvoir en 2mn j'installe les deux panneaux latéraux translucides, je les installe seulement s'il pleut car il est plus facile de s'asseoir dans le Speed quand il n'y a pas les côtés, mais lorsque les côtés sont installés, je me répète, on peut rouler sous la flotte à bloc, pas un poil de mouillé, (que ce soient les pompes ou le bonhomme avec ses lunettes bien au sec aussi) veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS 782111 .

Bien sûr que pour l'aéro ce n'est pas ce qui me fait avancer plus vite, mais quand je pars rouler 3 ou 4 heures, je me fous de ma moyenne, d'ailleurs si c'était pour faire de grosses moyennes, je pense qu'il y aurait plus efficace qu'un speed chargé et Veltopé, ce qui m'importe c'est de faire ma sortie sans me mouiller ou de partir même si je sais qu'il va flotter puisque je resterai bien sec Wink. (moi aussi j'ai essayé les vêtements de pluie, rien à voir, et pour moi qui porte des lunettes c'est pareil, il est bien agréable de garder la tronche au sec sans avoir les lunettes couvertes de flotte).
Pat.
Quand il flotte je roule comme ça:
veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Veltop16
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 14:38

C'est sûr que ça change la vie! veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS 782111
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 15:31

+ 1 avec Pat16.

Ce qu'il n'a pas dit, c'est que les panneaux translucides ont leur place dans un emplacement fermé prévu en bout de VELTOP au dessus du porte bagage. Idem les jours de grand beau, on peut décapoter et la capote trouve sa place également au dessus du porte bagage dans une poche prévue pour. Et s'il fait encore un peu chaud ou ouvre le par-brise en deux parties.

Pour Magnum, l'ancien modele déscendait plus bas et je trouve que j'avais plus chaud sous le VELTOP les jours de grand froid. On ne peut pas tout avoir et je suis conquis par ce nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 15:44

Cela parait une bonne alternative au VM.

Ce qui compte le plus, est que chacun y trouve son compte, et puisse s'adonner à son loisir favori.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 16:20

j'avais acheté le VT après essais sous un crachin chez Roulecouché
depuis..pas une goutte de pluie! pour tester..
mais j'ai eu du vent et du froid et mon VT avec les panneaux lateraux me protège..j'ai refais le même parcours en bent et j'ai ressenti la différence thermique et en terme de confort
bien sur la moyenne est plus faible ..mais je préfère rouler au sec ..moins vite
car au bout d'un moment quand on est traversé . trempé ..mouillé ..le visage et lunettes ruisselants d'eau
.le rendement et la motivation diminuent
pas vous? veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 18:05

Tu vois Papy, tu es mûr pour le VM... veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS 4048

Tu rouleras au sec et plus vite. veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyMar 11 Déc 2012, 18:22

Papy volant a écrit:
bien sur la moyenne est plus faible ..mais je préfère rouler au sec ..moins vite

C'est pour cela que nos trikes aussi sont équipés d'un BIONX. Et pour avoir une autonomie à la Magnum je pense commander une batterie supplémentaire pour chaque trike.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyVen 14 Déc 2012, 16:57

ce matin pluie et vent fort en rafales..
parfait pour tester le VT
en fait je me suis mouillé ..mais en m'asseyant dedans veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS 4048
sinon de la tête aux pieds..je suis resté tout sec
peut être qq gouttes sur les manches avec le vent de coté en rafales
mais on roule comme si on regardait la pluie tomber a travers une fenetre..ouverte!
vraiment agréable..
et aussi c'est mieux que rester s'entrainer sur le HT (que je n'ai pas)
bien sur vent arriere..on gagne des kms ..que l'on perd vent de face,il faudrait le même ..mais plus "moulant" autour du tri..

mais mon but:rouler protégé ..du vent,de la pluie et du froid est atteint
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyVen 14 Déc 2012, 17:04

Yeeeeeeeees veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS 782111
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyVen 14 Déc 2012, 17:18

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Cool du trike au sec par tous les temps. Je pense comme toi qu'on y gagnerai en confort thermique et en aérodynamique d'avoir un système un peu moins imposant et plus proche du corps, après je ne sais pas ce que ça donnerait en visibilité et en dégagement pour la tête...en fait ce serait un vélomobile...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyVen 14 Déc 2012, 17:30

Sans aller jusque là, le Wildcat semble être un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS EmptyVen 14 Déc 2012, 17:39

Je veux bien voir quelques images soit des essais soit de la configuration choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty
MessageSujet: Re: essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS   veltop - essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream
» Veltop : protection pluie/vent/soleil
» Motorisation de la roue avant d'un Kett
» Parapluie-tempête
» Le Pare-Apluie, carénage souple démontable pour trike ... Et en bois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: