Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013

Aller en bas 
+11
Dolmen
Jean-Lou
booktin
guiguinou
gajac
Moulinette
Kapello
O'Leave
Didier33
Jno33
rasleboldeceblog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 21:37

Ben non, tu peux pôh! No
Faut un certificat médical pour le cyclotourisme, c'est o-bli-ga-toire!
Pour une deuxième sortie en VC, 200 bornes, c'est juste inimaginable pour moi (D'accord, j'ai peut-être pas trop d'imagination)

Bon, admettons, la chauve-souris, elle sonne en bas, on lui ouvre, elle grimpe les dix étages et sonne à ta porte...
Non, ça, c'est autre chose...

La raison la plus importante: Nous serions huit, et avec huit, "les sept bentriders", ça le ferait plus Mad

Tu me diras, on pourrait échanger pour "Blanche neige et les sept nains", il y aurait le nombre. scratch
Question: Qui ferait Blanche-neige? Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Pas-ma-f Pas moi, en tout cas. Je serais un des nains, j'ai le physique pour ça Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 4048

Bon, si tu veux, tu peux venir (à tes risques et périls) mais c'est toi qui fera Blanche neige (normal, tu seras la dernière arrivée ) jocolor
Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Mort-de-
Rolling Eyes Bon, je sais :porte:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 21:53

bon serieusement si faut le certif, c'est pas la peine, j'aurai jamais le temps cette semaine.
Pour la sortie, j'ai faut 116km pour ma première et j'etais encore en forme, alors bon, 200 pourquoi pas... y'a une voiture balai?
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:05

guiguinou a écrit:
bon serieusement si faut le certif, c'est pas la peine, j'aurai jamais le temps cette semaine.
Pour la sortie, j'ai faut 116km pour ma première et j'etais encore en forme, alors bon, 200 pourquoi pas... y'a une voiture balai?

200 ce n'est pas la même chose que 116, mais ca c'est à toi de voir.

Les BRM se font en autonomie; normalement nous organisons un ravitaillement vers mi-parcours mais c'est déjà une entorse à la règle. Par contre pas de voiture suiveuse et pas d'assistance en cas de panne, ni rien. Tu gères tout cela tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:09

Didier33 a écrit:
Si j'ai bien compté:

- Rasleboldeceblog
- O'leave
- Jno33
- Moulinette
- Kapello
- Gajac
- Didier33

Spoiler:

Le temps devrait être sunny Cool
Prévoyez la crème solaire Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 4048



Et peut-être les mollets en Silicone; j'ai roulé un bout de chemin avec lui dimanche et son arrêt coude forcé n'a pas l'air de l'avoir trop atteint...
IL fait une ou deux générales cette semaine et si ca va il a décidé de venir.

Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:35

guiguinou a écrit:
oupinaise, je viens de tomber sur ce poste...
Pour ma deuxième sortie en VC, 200 bornes ça va peut-être être un peu violent non?
Samedi, j'ai terminé le 200 de Rennes en trike avec 3 semaines d'expérience couché sur kettweisel et 1 km sur mon nouveau trike reçu vendredi matin. Very Happy Suffit de rouler cool.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 23:42

Content de voir que Siliconmollet peut à nouveau lever le coude Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 4048
Je finalise l'inscription demain. Malgré le repas "surprise" et compte tenu de ma "consommation" de carburant, je prévois une quantité non négligeable de victuailles.
à Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 00:16

Un certif pour un brevet je suis surpris?
C'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 00:58

Ce n'est pas nouveau, cela concerne les non licenciés FFCT mais on en a déjà parlé sur le post des girondins.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:57

Je confirme: reçu l'inscription avec l'indication : "n'oubliez pas le certificat médical nécessaire pour les non licenciés"

Sinon, vous avez vu la météo? y'aura un peu de vent... Shocked

Du coup j'hésite, veux pas gâcher mon brushing et devoir retourner chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 08:27

D'après la grenouille, ce sera un vent de Nord Ouest, entre 15 et 20 km/h.
Nous l'aurons dans le pif le matin, mais ensuite, nous l'aurons dans le dos, au moment où nous serons plus fatigués.
Enfin, si ça continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 14:11

A demain....
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 14:59

Parcours chargé dans GPS - Petite carte papier en secours au cas où - Eclairage au cas où aussi, même si nous devrions être rentrés bien avant la nuit- mangeage - buvage - réparage de vélo - Réveil matin pour être à l'heure au départ...

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 15:23

Rien de prêt, mais le vélo roule tous les jours alors pas d'inquiétude Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 4048
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 16:25

Pour moi, ce n'est pas une expédition vers la lune non plus...




mais presque Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 4048 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 17:27

Finalement on est combien?
Jno33,
Oleave,
Didier33,
Dolmen,
Kapello,
et ....
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 17:37

Moulinette, un Sud landais, et Gajac, un girondin, normalement...
Et peut-être, éventuellement, Guiguinou... scratch

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Megaphon Les gars, vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 21:24

raslebldeceblog ? mais je n'ai pas trop de nouvelles depuis qu'il est passé à l'est ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 21:32

En plus, il fait partie du club des RAA, si j'ai bien tout compris, et je l'oublie! Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Carton2 Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 21:32

O'Leave a écrit:
raslebldeceblog ? mais je n'ai pas trop de nouvelles depuis qu'il est passé à l'est ;-).

Je viens avec toujours un reste de lombaires coincées mais sur le vélo ca va. Tout est préparé ca me permettra de gagner quelques minutes de sommeil.

PAr contre Silicone ne viendra pas. IL a déplacé la fête d'anniversaire de sa fille à demain plutôt que lundi et du coup il est de service.

Au total nous serons une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 10:54

Du monde au départ en effet, mais cela ne nous a pas gêné bien longtemps Razz .

Entre le règlement qui stipule "pas d'assistance extérieure" et le fait qu'à l'instar de Mlle siliconmollet, je prenais "une dent de plus" ce jour là, il a fallu faire une petit entorse pour souffler la bougie sur la route :
Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Plus110 Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 200km210

Didier33 a tranquillement réussi son record de distance hier, bravo !

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 11:36

Je n'avais pas vu ce fil, voici quelques photos :
Si je puis m'exprimer ainsi, ce fut mon plus long BRM 200.
https://picasaweb.google.com/bouillac.jl/BRM200TourDuMedoc?authuser=0&feat=directlink
A me confirmer, selon les citations plus haut, si c'est bien Gajac, le Méta noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
gajac
*



Messages : 33
Âge : 73
Localisation : Gajac 33430
VPH : Metaphysic Zockra 650
Date d'inscription : 09/08/2012

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 12:06

Bonjour Dolmen,(ne serait tu pas de la tribu des chapeaux ronds par hasard?), effectivement le metha noir c' est moi!.
J' ai bien aimé la sortie, arrivée 15H20 au Haillan.
Paraît il, un chute grave de 3 cyclos vers Carcan!!
Petite sortie aujourd' hui, décrassage, mais mal aux jambes et motivation nulle.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:14

Citation :
Didier33 a tranquillement réussi son record de distance hier, bravo !

Tranquillement, c'est le mot, au vu de la moyenne Laughing
Dès que José nous a annoncé ce BRM, le parcours m'a transmis de bonnes vibrations: très peu de dénivelé, un grand tour en Gironde parmi des lieux emblématiques que je souhaitais voir depuis un moment.
Le temps a été de la partie aussi. Bien sûr, un petit vent de secteur Nord sur les 100 premiers kilomètres, mais pas trop méchant: juste assez pour fournir une petite difficulté dont le relief nous privait.
Je n'ai pas été déçu. Les paysages et les monuments, le long de l'estuaire étaient de toute beauté. La route des lacs était un peu moins spectaculaire, en comparaison, mais très agréable aussi.
Le moment le moins agréable a été entre Maubuisson et St Hélène, bien souvent rasés par les voitures très nombreuses, et quelques tarés du volant, qui nous ont heureusement ratés...
Nous avons roulé ensembles, Dolmen, Kapello, O'leave, Moulinette, jno33 et moi-même-je. Jno nous a quitté dans l'après-midi car il avait un RDV...
En plus de Moulinette, nous avons fait connaissance de gajac (qui a semble avoir payé sa rapidité par un mal de jambe...)
Physiquement, j'ai été bien tout le long, même si, à la fin, il me tardait d'arriver.
Ce matin, ça tire bien un peu sur le dessus des cuisses. Je pensais être "vidé" mais pas du tout.
Je sens une légère tension derrière le genou gauche en marchant, mais on ne peut même pas parler de douleur.
A mon avis, je peux dire merci aux Osymétric...
J'étais un peu court en matière de kilométrage, par rapport à 2012 à la même époque.
Je pensais que ça me poserait problème, mais pas du tout.
C'était mon premier BRM.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 19:33

Moi aussi, premier BRM et gros challenge car première grosse distance après une difficile convalescence. Alors toutes les inquiétudes qui vont avec: tiendra, tiendra pas, quel rythme, etc. En plus je ne connaissais ni le système du BRM, ni le moindre bout du parcours.

Au départ, super, on était 8 couchés au milieu des centaines de VD. J'ai été gentiment pris en charge par Didier33 et on est partis tous ensemble à part deux rapides qui jouaient avec les pelotons. Nous, on s'est vite retrouvés derrière à 6: Didier33, Jno, Oleave, Kapello, ma pomme et Dolmen qui jouat les capitaines de route.
C'était super sympa et ça a roulé tranquillement, en s'attendant et en musardant, mais ça a permis à tout le monde de suivre sans se mettre dans le rouge et risquer le coup de bambou. Alors ça a pris du temps mais au moins, on a eu le temps de rigoler et de faire connaissance.
On est tous arrivés ensemble à la nuit, après avoir traversé des paysages fabuleux par une journée splendide.
Au bilan, premier BRM réussi. C'était important pour moi, c'était l'objectif qui me tenait à l'hôpital. Quelques nouveaux amis, super sympas avec la même passion. Une journée fabuleuse à mêler les plaisirs de la conversation et de la randonnée, des routes superbes (sauf le tronçon Maubuisson-SteHélène dangereux avec les retours de plage), et un défi relevé de belle manière. Super.
Côté négatif, quelques coups de soleil qui témoignent de la météo fabuleuse et de mon manque d'expérience, une ou deux douleurs au dos consécutives à un méchant nid de poule, mais même pas mal aux jambes.
Amis girondins, c'est à vous que je dois d'être arrivé et d'avoir réussi. Ce fut un grand plaisir, alors merci à tous et j'ai déjà hâte de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 19:42

Félicitation pour ce premier BRM et tu as encore le temps de te préparer pour le 300. Sur les Brevets longue distance, l'envie d'en finir plus vite te prends toujours un moment ou un autre. Il faut arriver à l'évacuer et à te re-concentrer sur le moment présent. EN plus les lignes droites et les forêts de pins pour s'ennuyer il n'y a pas mieux.

Je ne connaissais pas l'estuaire de la Gironde après St Estèphe et j'ai aimé les paysages jusqu'à Soulac.
Le retour, comme je le craignais, était moins sympa. J'ai tout de même bien apprécié le bord de mer avant Montalivet puis la route entre Hourtin et Carcans. Par contre entre Montalivet et Hourtins c'est rasoir total et après Carcans jusqu'à Saint Hélène ça craignait un max avec les sauvages à 4 roues motorisés et c'est rasoir aussi. (Ca promet pour le 1200 de l'année prochaine avec la remontée dans les Landes de Bayonne à Montalivet...)

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013   Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevets des randonneurs autonomes aquitains 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brevets 2014 des Randonneurs Autonomes Aquitains
» Les Brevets 2016 des Randonneurs Autonomes Aquitains
» les brevets de Carces édition 2013
» Liste des Brevets de Randonneurs Mondiaux 2017
» Note : liste des Brevets Randonneurs Mondiaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: