Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le vm, vraiment utile partout???

Aller en bas 
+32
Olivier_vtt
Laurent69
peyo47
phire
Luc
yffig
Zenedavtri
pégaze
Zythum
clspace
oeuf-de-paque
oggy
daweed
vipere noire
Medug
knight
Sylvain
joss76
Papy volant
bison couché
Phil Taf
lucke
yoclode
discoveur700
Leloublan
BP4LIFE
Archaleon
patou68
Magnum
Ptitom
sleibt
beno
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 07:39


Ah! ça Joël me l'avait pas dit Shocked Shocked

je comprends mieux maintenant pourquoi certains on une véritable flotte à dispo

... je retourne de suite au mans! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 09:54

Beno
si tu vas au Mans
ne repasses pas par le même poste frontiere! le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Carton2
au fait tu devrais récupérer de la TVA?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 10:23

Ou alors, tu passes la frontière en VM avec la tenue de Jacques Villeret dans "La soupe aux choux". Ils devraient te laisser passer sans te poser de questions... le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:27

Papy volant a écrit:
Beno
si tu vas au Mans
ne repasses pas par le même poste frontiere! le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Carton2
au fait tu devrais récupérer de la TVA?
Papy volant

Joël m'a fait un prix hors taxes. Le tout est d'avoir le bon papier qui fait plaisir à l'administration française pour prouver que le vm est sorti.... et le papier de l'administration suisse ne leur va pas!

ça va s'arranger mais c'est juste des tracasseries... normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:28

Magnum a écrit:
Ou alors, tu passes la frontière en VM avec la tenue de Jacques Villeret dans "La soupe aux choux". Ils devraient te laisser passer sans te poser de questions... le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 4048

ouais, mais alors là, je passe au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:48


Suite de l'histoire, cette fois plus en conjectures mais avec un vrai vm de fibres et de ferraille dans:

http://velorizontal.1fr1.net/t17208-waw-153-au-pays-du-gruyere

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3757
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:53

la solution pour passer sans problème la frontière le mieux c'est de passer à bord du VM : si on te demande, tu diras "rien à déclarer, vous pouvez fouiller" le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:51

Ben non la TVA chez nous c est 8 % donc il faut dédouaner et payer la taxe suisse
Ensuite penser que les douaniers suisses vont te renseigner sur la paperasse pléthorique francaise c est d une touchante
naiveté

de plus si t as payé en France avec la TVA le vendeur n est pas forcément motivé pour te fournir
les fafiaux pour que tu puisses la récupérer.....(je parle en général pas de Joel je ne connais pas le deal)

BREF ,c est comme toujours a toi de te démerder pour être au clair
et évidemment a la dernière minute c est toujours plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:59

mince , ça fait quand même près de 900€ à récupérer cette histoire Shocked , ça vaut le coup de se prendre un peut la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 16:12

Ben oui le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 4048
mais en sens inverse c'est le contraire..!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:09

ça explique pourquoi les vélos suisse se vendent mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:24

ils sont aussi vendu à un prix qui les rend abordable que pour un top manager qui part à la retraite le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 4048 le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Carton2

va voir el prix du birk butterfly

plus de 30'000.-!! pale pale

assieds-toi avant de convertir en Euros! le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:57

Et je vois pas trop ce qu'il a d'extraordinaire pour afficher un tel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:04

Ca vas être difficile de juger car je crois qu il n en ont pas vendu
donc c est pas demain que tu vas le croiser.........
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:06

et ben surement comme il est fait en suisse ^^ il doit tourner comme une horloge le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:08

Ya peut etre une piste ....
quand tu lis tout ce que les gars doivent faire et bricoler (siège,réglage,toit,éclairage,clignoteur ,aeration, etc etc etc) sur les velomos actuels............
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:10

moi je comprends surtout pas qu'on puisse développer un truc si cher

les riches foutent du fric dans les grosses bagnoles, ça fait classe et ça fait briller les yeux des mecs/nanas

pour un vm, je vois me mal aguicher les stoppeuses avec " oui oui, bienvenue, on va ou tu veux mais il faut pédaler!..." le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:12

Leloublan a écrit:
Ya peut etre une piste ....
quand tu lis tout ce que les gars doivent faire et bricoler (siège,réglage,toit,éclairage,clignoteur ,aeration, etc etc etc) sur les velomos actuels............

qui te dit qu'il ne faut pas bricoler sur le Butterfly? épi c'est joli d'adapter à ses besoins

enfin, ça fait cher les réglages!
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:15

Eh oh je rigole.....
et puis c est pas moi qui poste des photos de Butterfly
faut savoir ce que l on veut .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:51


en tous cas je ne voudrait pas d'un Butterfly, même avec ses entrés d'air (ça marche seulement si tu roules), on doit griller sous cette bulle (cf. les avions au sol) Shocked

épi mon waw est bien plus beau, na le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 4048

tout autre chose Leloublan vu que t'es là et en plus pas loin: on se founit où en fibre et résine par chez nous? Do-it, carrossier bateau?

il y a des qualités particulières?

j'y connais rien mais devrai coller un support pour le phare dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:58

Bonjour,
Leloublan a écrit:
Ça vas être difficile de juger car je crois qu'il n'en ont pas vendu
donc c est pas demain que tu vas le croiser.........
En fait Jürg Birkenstock en a déja vendu (et heureusement pour lui Neutral )

http://www.speedbikes.ch/index.php/birk-fahrer.html a écrit:

"Simon Nef und Tanja Manz:
Er kann die grösste Birksammlung sein Eigen nennen. Birk 02 und 05; Birk Comet 06; Birk Butterfly 07 und Birk Comet RT."

"He is the owner of the largest Birk collection. Birk 02 and 05; Birk Comet 06, Birk Butterfly 07, Birk Comet RT."

Donc il y a déjà au-moins 7 Butterfly qui ont étés vendus. Après, ceux qui peuvent s'acheter des engins comme ça ne le disent souvent pas au public, d'ou l’absence de la plupart sur les forum.

en fait, on a peu d'infos sur le Butterfly, mais je pense que la R&D est très poussés. en effet, il diffère des autres par son ouverture (vérin), ses phares, sa vitre décapotable, ses roues extérieures. en plus je pense qu'il y a plus de possibilité de réglages que sur les autres VM (on peut facilement déplacer le siège) suivant la hauteur (±6 cm) et la longueur, donc un peu comme sur une voiture, ses bouches d'aérations, et j'en passe... Et finalement il est extrêmement léger, car avec autant de choses je trouve que 34 kg sont étonnant!

bref, pour moi c'est une voiture sans moteur, c'est tellement bien étudié,et de loin le meilleur VM pour déplacements régulier.et ce qui est sur, c'est qu'il est très différent de ce que l'on voit "d'habitude". seuls défauts : c'est lourd et en cas d'accident, c'est pas 10000, mais 26000 € actuellement qui passent par la fenêtre pale

@ beno : la bulle est petite donc c'est pas si grave comme pour le go one , ce qui me fait peur c'est les coups de soleil donc la question est : Est-ce que la vitre est traitée anti-UV?
sinon, comme dit, on peut aussi l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:13

Après, ceux qui peuvent s'acheter des engins comme ça ne le disent souvent pas au public

Pourquoi? Il n'est acheté que par des maffieux?

je trouve que 34 kg sont étonnant

Moi, je trouve que c'est lourd. pale

pour moi c'est une voiture sans moteur

C'est ballot, je préfère les vélos, même s'il n'y a pas de vérins...

de loin le meilleur VM pour déplacements régulier

Mon avis personnel, c'est que le meilleur VM pour déplacements réguliers, c'est le plus léger, comme le Mosquito par exemple qui va bouleverser la donne dans ce domaine.

Et pour finir, je n'accroche pas au niveau de la ligne mais c'est subjectif.
Ce qui est étonnant c'est que les informations sont très parcimonieuses et les vidéos très courtes. Maintenant, je serais bien content d'en croiser un par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:17

tant mieux pour lui si il en a vendu, c'est un bel engin, rien à dire, mêm si les goûts et les couleurs..... juste qu'on tombe de la chaise envoyant le prix de la voiture... à pédales le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 4048

n'empêche que je me demande comment il a géré le chaud.

Pour avoir trainé mes fesses dans pas mal de cockpits d'avions qui on une bulle, si tu n'a pas la clim (plutôt réservée aux jets ou avions de catégorie supérieure) et même avec l'hélice qui te tourne devant le nez, tu crèves de chaud et t'as qu'une envie, enfin deux, ouvrir ou décoller.

il a probablement trouvé un truc scratch

Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:21

beno a écrit:


tout autre chose Leloublan vu que t'es là et en plus pas loin: on se founit où en fibre et résine par chez nous? Do-it, carrossier bateau?


en fait c est un métier Very Happy

tu peut telecharger le catalogue PDF la

http://www.swiss-composite.ch
ils sont rapides et tu peux acheter des petites quantités

et vu que t est pas loin le jour ou tu feras un triple salto (je te le souhaites pas )tu peux me contacter
mais faire un cours complet par mail.......bof
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:23

beno a écrit:


il a probablement trouvé un truc scratch



en gros ca doit s appeller un trou

moi je me demande surtout pouquoi il n y as pas de ventile sur les velomos vu que de l avis unanime ca renarde velu...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vm, vraiment utile partout???
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numéro utile
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» Charge utile et vélo horizontal
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Roulons utile [exercices d'équilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: