Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 METABIKE CARBONE

Aller en bas 
+39
el gato
MARTIN
Michel
vipere noire
André
M
ALagrange (Alex)
sebastien
Alain V
dadou
olivier26
Gaspard
viso
Jno33
LoRan(s)
BOTTY
figaro
bison couché
loumi1
Papy volant
Armandos
Magnum
GUY
VC44
bennyb
e.breed
Fleur
fabien
discoveur700
Didier31
Bentincalifornie
rabidchi
JJ34
Tigouille
laf_ange
O'Leave
Didier33
zapols
l etrange
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013, 18:23

Les vélos montés utilisent du SRAM Force 10 vitesses et de l'Ultegra 9 vitesses.

A une époque ou on s'attend a ce que tous ce qui est route bascule vers du 11 vitesses (y compris les roues avec les moyeux pour cassettes 11V) et a ce que les composants 10V et 9V se raréfient (du moins en haut de gamme), ce n'est pas top pur des vélos qui coutent tout de même au minimum 3600€ et vont jusqu’à 5000€ !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013, 18:43

pour l'Ultegra en 10V c'est 125€ de plus avec des manettes pour flat bar (valeurs des manettes 90€ dans le commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013, 06:22

Le velo est en train de devenir le nouveau golf, tellement il faut depenser de fric pour rouler avec. ..

bon mais il faisait super beau aujourd'hui, on a roule avec un pote 100Kms jusqu'au San Francisco pour voir les regates de la coupe de l'America sous le Golden Gate, comme il se trouve que je retrouve un peu de force apres un ete assez mou, je me suis bien amuse a surfer les collines de San Francisco avec leur pourcentage de folie et avec mon velo Carbone a 6000$, et de voir avec mon dispendieux power-metre que je pouvais pousser 350 watts pendant pret d'un minute sur un petite cote sympa...le seul probleme c'est qu'il y avait trop de voitures...

Mais bon c'etait une bonne journee si ce n'est qu'on a pris le train pour rentrer sur San Jose, mon pote se sentait pas d'attaque pour faire le retour. Finalement c'est de l'argent pas si mal depense

Au passage a mon avis, c'est pas le gain de poids qui est le plus interessant avec le carbone, c'est le cote plus nerveux du velo plus responsif qui permet des relances plus dynamiques, et aussi le meilleur roulement sur routes pas top, par rapport a l'alu, ca ralentit moins sur les toles ondulees
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013, 10:46

Bentincalifornie
pour les régates a San Francisco
tu aurais pu inviter Malric ..tu aurais pu aussi discuter de géométrie des bents!
*mais entièrement d'accord sur cette course à l'armement des vélos en général..mais c'est le signe qu'il y a des acheteurs..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 19:27

toujours pas de bon de commande signé?
Revenir en haut Aller en bas
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013, 09:29

Si mes prothèses auditives ne m'ont pas enduit d'erreur, il devrait y avoir moyen de se créer des besoins compulsifs en approchant la bête dans les Baronnies profondes....Razz 
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:07

Un petit up pour savoir si un metacarbon roule déjà en France , et , si il est possible de "fusionner" sur un cadre alu , tous les autres
éléments carbone du vélo ( bôme potence etc.. ) car cela devrait bien descendre le poids et.... le prix !! Amis professionnels si vous passez
par là  Very Happy  .... ( euh oui j'ai déjà tout lu partout sur les liens Brol etc...  jocolor  )

PS : jeu:  à quelle masse arriverait-on alors dans une configuration alu carbone ? ( la réponse doit être de moins de 10 kgs .. enfin
       j'espère  METABIKE CARBONE - Page 3 Triste6)
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 11:37

Commandé (en remplacement sous garantie pour cause de casse de cadre alu - supplément à payer) mais pas reçu encore et je n'ai pas de délai pour l'instant.

En fait il y a à peu près tout qui va être transféré de mon meta 1 sur mon meta carbon. Le plus étonnant encore est que même la bôme sera réutilisée car pour l'instant il n'y a pas de bôme carbone.

Du coup je ne recevrais que le cadre et les haubans de siège et je récupère le reste.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 18:53

J'ai trouvé plein de photos  METABIKE CARBONE - Page 3 782111

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileMETABIKE CARBONE - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 19:11

Annulation de ma commande carbon et re- alu. Metabikes a rencontré des problèmes dans la production et a du retarder la livraison du cadre carbone indéfiniment.
Je roulerais donc en meta alu le temps (pas pressé non plus) de me trouver un chouette cadre carbone. Je ne suis pas exclusif pour les marques de vélo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: métacarbon, le carbon arrive chez métabikes   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 20:17

Merci Disco pour ces belles photos ! c'est tout de meme un tres bon et beau VC , a présent avec ces poids  METABIKE CARBONE - Page 3 782111 cependant...  scratch qui peut me dire l'interet de ce coude tres haut sur la potence ?? scratch  en plein dans la ligne de mire au sol ... je cherche la raison , ah peut etre pour l'option u-bar ? les renforts au pivot de fourche doivent etre bien efficaces(plus d'enuies de fissure avec l'alu chamalo) METABIKE CARBONE - Page 3 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 22:32

merci pour les  photos
Cette potence qui me fait penser à du tube IRO coudé par chauffe (et peint en noir) .
Étonnant que le velo n'est pas les haubans carbone non réglables mais ceux en alu a +200grs .
Et que la bôme soit en alu..
On a affaire a un vrai proto
pour le cadre je signe tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 00:55

Bien d'accord pour cette potence disgracieuse, peu aérodynamique, sûrement plus de passage pour les jambes, rien n'a été pensé non plus pour un passage propre des câbles.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ils persistent à mettre des haubans arrières si rigides à cet emplacement.
L'amortissement est proche du néant avec la proximité de l'axe de roue et les haubans remontent en direct dans le dos histoire de ne louper aucune bosse.
J'essaie bien de me limiter aux routes neuves et lisses mais le moindre revêtement dégradé est un calvaire. Pas glop!!!

C'est je trouve dommage qu'ils ne cherchent pas à améliorer le concept car le vélo marche bien et est bon à tout faire, mais a pour moi ce gros défaut de l'inconfort, plus un fort guidonnage. Toutefois ce dernier n'est à priori pas ressenti par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 10:41

Si tu trouves ton Meta trop rigide de l arrière ,mets la roue aksyum de base t'auras l'impression d'une vraie suspension

J'ai enfin trouve la rigidité qu'il manquait à tous mes vc précédents hors catrîke biensur
Le terme guidonnage n'est pas approprie et n'est en aucun cas gênant et encore moins dangereux
Juste une sensation ,un mauvais retour d'infos, venant de la fourche
Ce défaut existait sur le m5 Hr que j'ai essaye
Je commence à lâcher les mains (sans pédaler )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 10:43

bison couché a écrit:
Annulation de ma commande carbon et re- alu. Metabikes a rencontré des problèmes dans la production et a du retarder la livraison du cadre carbone indéfiniment.

Le revendeur norvégien semble en avoir reçu un lui ? ou bien l'avait-il reçu avant que Metabike ne suspende la livraison ?

Pour la bôme alu, j'avais lu que, curieusement, Metabike n'offre pas de bôme carbone ?

Ce que je trouve dommage personnellement c'est d'avoir conservé le design de la douille de direction que je trouve passablement inesthétique (je trouve la douille de direction M5, de conception similaire, tout aussi moche). Sur la version alu, ce design se comprend, il vient du mode de fabrication mais en carbone il aurait été possible de faire autre chose tout en gardant les même propriétés mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 16:13

Citation :
Pour la bôme alu, j'avais lu que, curieusement, Metabike n'offre pas de bôme carbone ?

Non, pour mon cadre carbone aussi il était prévu que je garde mon ancienne bôme.
J'imagine qu'un nouvelle bôme devrait voir le jour prochainement mais j'ai de la peine à me défaire de l'impression que metabikes a été un peu dépassé par les événements ces derniers temps. Est-ce que les défauts sur les récents cadres alu lui (Elias) ont-ils pris tellement de temps qu'il n'a pu faire face aux obligations engendrées par la sortie d'un nouveau modèle?
Toujours est-il qu'à mon sens Elias est quelqu'un de sérieux et que les problèmes vont certainement être résolus.

A titre de comparaison. Sram qui a totalement raté la sortie de ces freins disques hydrauliques route (rappel de tout les freins vendus sans remplacement) fait tout pour cacher cet erreur de conception. Sur les sites de fabricants de cadre (p.ex. Pinarello avec le fcx hydro) on voit toujours les modèles équipés des srams hydroliques proposés à la vente tandis qu'en réalité ils ne sont tout simplement pas disponibles.

Pourtant sram doit avoir quelques dizaines d'employées qui ne sont là que pour s'occuper de la com...
Revenir en haut Aller en bas
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 18:43

figaro a écrit:

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils persistent à mettre des haubans arrières si rigides à cet emplacement.
L'amortissement est proche du néant
Déjà qu'avec des haubans rigides certaines bases cassent, alors j'ose pas imaginer imaginer l'hécatombe avec un système un peu flexible! METABIKE CARBONE - Page 3 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014, 10:05

l etrange a écrit:
qui peut me dire l'interet de ce coude tres haut sur la potence
Ma théorie: il y a un certain intérêt à soulever le coude, ça peut en effet réduire l'interférence avec les cuisses lors de virages serrés (intérêt que nous explorons aussi d'ailleurs!)
Par contre celui-ci est en effet trop haut et gêne le champ de vision et l'esthétique.

Ça ressemble à un guidon Velokraft, sauf le coude, plus fin qu'à l'habitude. Il s'agissait probablement de tenter un montage le plus léger possible avec les pièces disponibles sur le marché, au diable l'esthétique, le champ de vision, les passages de gaines etc.
Ce n'est probablement pas un montage de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: métacarbon, le carbone arrive chez métabikes   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014, 14:09

Ok Rabidchi ! c'est certainement un montage vite fait , car ces gaines tous azimuts dans l'espace  METABIKE CARBONE - Page 3 Carton2 je vois bien aussi un tirage par en dessous pour le cable d'étrier avant , ainsi la gaine ne heurterais pas le renfort arriere en braquant a gauche , ces renforts sont certe disgracieux mais sont tres important , vu que le cadre est coller tres en haut du pivot .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014, 15:34

Ou un montage fait par quelqu'un qui n'a pas beaucoup de connaissance/d'expérience ce qui semble etre le cas de ce nouveau site de vente de vélo couché norvégien (bien qu'il prétendent, ils sont 2, vendre des VC depuis 2006).

Les images viennent d'un post sur Brol:
Peder Torgersen a écrit:
This is our first carbon MetaPhysic and it has a carbon Novosport Tour Mini Box.

The MetaPhysic is for a customer that will come here next week.

https://www.flickr.com/photos/sykkel-bent/sets/72157643800578703/

The carbon shine looked very beautiful when the sun was shining on the frame.
What do you think about this recumbent?

Phantom Lightning P52, Sofrider V1, Agenda 700x451 sold, Vendetta, and a 24” unicycle
www.sykkel-bent.no
http://www.flickr.com/photos/sykkel-bent/collections/

Le gars explique qu'il a offre une combine pour éviter de payer une partie des frais de douanes lorsqu'on achete son vélo via son site: le fabricant expédie le vélo directement a l'acheteur et pas au revendeur en Norvege.  Le fabricant mentionne sur la facture le prix payé par le revendeur et pas le prix que l'acheteur doit payer au revendeur et donc les frais de douanes se paient sur le prix revendeur et pas sur le prix client.

Autre combine: on va checher son VC en Norvege et il rembourse la TVA (la Norvege n'est pas dans l'UE, c'est comme lorsqu'un ressortissant d'un pays hors UE achete un produit dans la zone UE et l'emporte chez lui hors zone UE).  Apres il n'y a plus qu'a esperer ne pas payer des frais de douane en rentrant dans la zone UE.

Peder Torgersen a écrit:
We sell recumbents in Norway and to other countries.
One reason for buying a recumbent from us is you will pay lower toll.
We have an agreement for several countries with different manufactures.
If you order from us the manufacture will send directly to your address a recumbent and include an invoice with the amount that we as a dealer have paid.
You will have to pay us the same amount that you would have to pay the manufacturer but you will save on custom fees if you order through us.
Another option is to come to and buy a recumbent from us and take it home.
Reimbursement of VAT to tourists
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 09:13

@ Armandos et e-breed

D'accord, on doit chercher l'amortissement au niveau des roues.
C'est vrai qu'à l'avant et arrière j'ai des rayons radiaux et non croisés d'où vraisemblablement la dureté.
Quand au guidonnage c'est en pédalant sans les mains que cela se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014, 12:26

D'autres photos Wink 

METABIKE CARBONE - Page 3 10339210
METABIKE CARBONE - Page 3 10368310
METABIKE CARBONE - Page 3 10321710
METABIKE CARBONE - Page 3 10345710

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileMETABIKE CARBONE - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 01:47

Un petit article d'outre Pyrénées
http://www.arueda.com/tech/noticias/metabikes-lanza-un-cuadro-reclinado-de-carbono.html?fb_action_ids=693497940687925&fb_action_types=og.likes

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileMETABIKE CARBONE - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 10:26

les photos de l'article sont désolantes ...En effet quel horrible (non) passage de cables pour un vélo de ce prix.La semi potence ? Tout ça ne fait pas très pro et ne m'encourage pas à l'acquisition de cette "bécane" Par contre les aubans ont l'air règlabes ce que n'avait pas laissé supposé cycloutil...
Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 10:42

Pour avoir roulé avec permets moi de ne pas partager ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METABIKE CARBONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METABIKE CARBONE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Metabike] fourche carbonne mixte disque/frein sur jante
» Bilan carbone du carbone
» Chaussures Sidi Ergo2 carbone ou HT carbone
» Pour le cadre , carbone , pas carbone?
» Bamb'hed une paire de roues bambou carbone pour un TD bambou carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: